|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Dim 3 Fév - 22:57 |
@bang jun ho omg ??? es-tu une divinité ?? un miracle ? STP JE VEUX MON LOULOU :sobs: et j'veux celles pour ton chef aussi hihihihihi (jamais trop gourmande) j'vois @hwang gaho cette semaine et on va à une animation en librairie où y aura aussi ma meilleure amie et un pote proche de la fac, j'suis trop trop heureuse, seul point cool qui m'donne envie de commencer la semaine #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
YESSSSSAÏ mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 0:15 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 0:22 |
j'aurais pas fait ce que j'devais pour mon projet tuteuré aïe #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 0:50 |
j'ai pas assez avancé ajd mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 0:54 |
- Hyun Hayun a écrit:
- j'ai pas assez avancé ajd mtlmsf
H5 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 1:02 |
- Hyun Hayun a écrit:
@hyun hayun viens on fait un club stp parce que j'me reconnais dans chacune de tes publi jppp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 1:35 |
- Ahn Sunhi a écrit:
- Hyun Hayun a écrit:
@hyun hayun viens on fait un club stp parce que j'me reconnais dans chacune de tes publi jppp ptdrr jme disais la même chose de tes publi |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 11:39 |
je cherche le bouton qui enclenche le week end help #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
je suis grave contente d'avoir réussi à faire ce que je voulais pour la maj j'avais trop peur de me décourager mtlmsf—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
Je dois vrmt répondre à mes MPs mtlmsf#loser—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 14:23 |
Je suis trop en mood nostalgique jpp mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 15:06 |
Me parlez pas de crêpes svp c'est tout ce dont je rêve #mtlmsfamenez moi de la vraie nourriture française dans ce pays svpppp ㅠ-ㅠ PS: DEMAIN JE VOIS LEO (DE VIXX) ENFIN @Chae Maya Prie pour que quelque chose se passe stp hahahaha #mtlmsf je sais |
|
Ce matin j'me suis fait aborder par un random dans la rue, et il a commencé à me parler de mon blouson en mode "bleu blanc rouge ?" pcq ma veste est comme ça :/ Donc moi j'ai cru qu'il rigolait, et je suis rentrée dans le jeu en disant "bah ouais, la France !" ....... SAUF QUE il a pété un câble en commençant à me dresser une liste de tous les défauts de la France, de ce qu'ils avaient fait aux gens comme eux, que ça lui plaisait pas de voir ces couleurs, qu'il fallait que j'arrête de me revendiquer Française etc... Mais gars, je m'affiche pas comme partisane de la France toute souveraine, c'est un ptn de blouson avec des bandes rouges / blanches / bleues, stop me retenir je vais rater mon métro et être + late que je ne le suis déjà :speechless: PTDRRRR j'aurais pas du blaguer et tracer I swear mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 18:59 |
ptdrrrrrrrrrrrrrrr mais dafuq sarah ma mère qui se fait h24 insulter au boulot et qui revient tous les soirs à moitié déprimée, j'vais marave la gueule des gens qui n'ont pas appris le respect, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 20:40 |
pourquoi la chandler c'est que un weekend par an.... (jme plains mais jfais des crêpes h24) mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 21:13 |
c'est dans ce genre de mood que j'ai envie de crier tout mon amour pour hundred miles, à quel point vous êtes tous la douceur les uns après les autres et que c'est le meilleur fo au monde et à quel point vous êtes précieux pour moi ptn mtlmsf(p j'espère) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 21:28 |
t'es trop chou oksana omg ??? les choses prennent un peu plus forme ofhreoih trop hâte que les jours avancent pour que tout se précise #mtlmsf (sauf moi) (moi j'm'en fous pas) (wallay que j'm'en fous pas jfrg) |
|
- Kang Oksana a écrit:
- c'est dans ce genre de mood que j'ai envie de crier tout mon amour pour hundred miles, à quel point vous êtes tous la douceur les uns après les autres et que c'est le meilleur fo au monde et à quel point vous êtes précieux pour moi ptn mtlmsf(p j'espère)
MAIS. JEANNE. JE T'AIME. TELLEMENT??????? Genre jpp oui, oui je t'aime très fort, tu te rends pas compte omg T'es si douce, et t'es trop précieuse pour moi, pour ce forum, pour HM ; pars plus jamais parce que je m'en remettrais pas, c'est trop ta maison et je suis reconnaissante chaque jour qui passe de t'avoir parmi nous, t'imagine pas ptn tu viens de refaire l'intégralité de ma soirée, je rigole même pas wlh la fragilité n'a jamais été aussi grande........ Merci d'être la communauté soudée, conviviale et géniale que vous êtes, les gens Merci, jusqu'à la fin T'ES LA MEILLEURE JEANNE mtlmsfp (< ofc que tout le monde s'en fout pas, tout le monde il care, that's all) —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 21:51 |
@ahn sunhi c'est toi la douceur ?? omg @sarah PTN tu veux me faire pleurer . mais non tkt je partirais plus, j'ai déjà grave le seum d'avoir dû partir une fois à cause de raisons personnelles débiles qui méritaient pas que je perde un forum à cause d'elles, je pars plus une seconde fois :'(( c'est moi la fragilité, commençons la semaine dans la douceur aaaaa JE T'AIME 1000 FOIS PLUS !! mtlmsfp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |