|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 22:09 |
amoureuse de nana komatsu et vs mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
Mon radiateur fait un bruit chelou, tant pis si ça explose mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 23:48 |
les avatars de nana de nana mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 4 Fév - 23:59 |
bon j'arrête de travailler ça me donne mal au crâne mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 3:46 |
Vous êtes tous des choux ici ma parole ohlala je pleure devant tant d'amour et de douceur entre vous. :nuu: Dites moi pourquoi j'ai jamais vu un forum aussi chaleureux que ça avant? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 12:11 |
j'suis sensée bosser cet aprem, j'sens j'vais comater jpp #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
- Hwang Gi Ho a écrit:
- Vous êtes tous des choux ici ma parole ohlala je pleure devant tant d'amour et de douceur entre vous. :nuu:
Dites moi pourquoi j'ai jamais vu un forum aussi chaleureux que ça avant? mais t'es trop adorable omg je veux te hug comme jamais mtlmsf PAS—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 17:33 |
@Park Bo Ra Hug me please, j'en ai besoin. LES GARS J'AI VU LEO. Genre je l'ai vu en vrai, de près. Et je l'ai entendu chanter, sa vraie voix, en live. Je l'ai vu jouer, je l'ai vu en dehors du spectacle aussi, j'ai entendue sa douce voix de quand il chante pas et qu'il parle juste... Bref je l'ai vu quoi. Je suis trop contente et en même temps c'est un peu frustrant. Mais ohlala, il est tellement doué, ça me touche trop. Et il est tellement beau. Mais genre, vraiment vraiment beau. Je me sens trop chanceuse d'avoir pu voir autant de beauté de mes propres yeux. T-T #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 18:01 |
JE TE HUG FORT AUSSI Et omgggg je suis grave contente pour toi ohlala j'en connais une qui va faire de beaux rêves cette nuit :$ fjsbfks Imagine tu fais des études de maths pour faire des probas ptn ce truc dégueu mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 18:03 |
emghery trop cool pour toi gi ho :sobs: tu dois être toute je suffoque si j'arrive à avoir mon stage dans cette maison d'édition super originale #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
j'ai la flemme d'aller à nantes demain, mais je suis obligée si je veux récupérer mon cadeau de noël :lol: + j'ai commandé une montre y a 15 jours, et je sens qu'elle va arriver pile le jour où je vais partir, je suis triste mtlmsf—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 18:34 |
l'aprem est passé à une vitesse wowowow #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 18:49 |
j'ai fini mes trois rapports, au moins un truc de positif pour aujourd'hui héhé #mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
J'AI PASSÉ LA MEILLEURE JOURNÉE DU MONDE PTN Mood on fleek, tout le monde était adoraaable + lots of laugh, lots of conneries :/ mtlmsf@VDDs JE VOUS AIME, wala —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 18:57 |
yaaas les gurls, du positif aujourd'hui c'est le principal LUV U TOO SARAH j'aurais pas avancé mon projet tuteuré mais, au moins, j'ai une possibilité de stage et ça... ça n'a pas de prix #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 19:02 |
@han ja uh . yes hello i love you too mpsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 19:54 |
JE PUE LA RAGE ! JE SUIS LA MEUF LA PLUS SALTY DU MONDE TELLEMENT JE SUIS VENERE VOUS SAVEZ PAS ET JE VIENS LA TELLEMENT JE PUE LE SEUM VLA *va manger ses frites* #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 19:55 |
j'me dis toujours "j'arrête de faire ci et ça" et je... le fais toujours :speechless: comment se mentir à soi-même tome 1 #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 19:57 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mar 5 Fév - 23:59 |
nocturne op.9 no.1 et no.2 sont vrmt THESE songs mtlmsf they slapped my bitch face so hard that now i don't have a face anymore |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |