|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 6 Fév - 17:05 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 6 Fév - 18:01 |
elle m'a dit qu'on devait se rappeler soit à 18h soit à 19h, jviens de l'appeler mais no réponse #awkward, à chaque fois on se loupe au téléphone aaaaaa mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 6 Fév - 19:47 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 6 Fév - 21:26 |
jsuis crevée mais me connaissant jvais encore me coucher tard ptdr mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 6 Fév - 21:35 |
JAI MON STAGE!!!!! et par conséquent 0 vacance d'été (je pleure, un peu) mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 6 Fév - 21:44 |
CONGRAAAAATS RISA !!!! c'est trop génial pour toi !! même si rip tes vacances un peu ;; de mon côté je me demande toujours si la fièvre peut tuer quelqu'un car elle est pas loin de m'achever là je pense mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Mer 6 Fév - 22:34 |
je souhaite un bon rétablissement à mon petiot de @yang leo qui mérite pas de finir ses jours comme ça, puceau en plus ... #mtlmsfPAS |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
- Hyun Hayun a écrit:
- jsuis crevée mais me connaissant jvais encore me coucher tard ptdr mtlmsf
ALORS, t'es trop un cœur tout mims, mais j'espère vraiment que tu te reposes assez et que tu rattrapes le sommeil que t'as pas eu, parce que c'est vachement important, et que ce serait très bien si t'avais le sourire/la pêche demain, ou même les autres jours de la semaine (h o p e f u l l y) TOUT CE QUE JE SOUHAITE WLH Take caaaare mini bae, même si je connais le struggle de pas savoir se coucher à l'heure fufufu - Abe Risa a écrit:
- JAI MON STAGE!!!!! et par conséquent 0 vacance d'été (je pleure, un peu) mtlmsf
JTM TROP FIÈRE DE TOI??????? COMMENT TU NAIL TOUT, pas déçue de ma taitai de la force, Anakin can't relate - Yang Leo a écrit:
- de mon côté je me demande toujours si la fièvre peut tuer quelqu'un car elle est pas loin de m'achever là je pense mtlmsf
Mais genre...... Tu mérites pas d'être malade ? Can I just shower you with ??? T'es un vrai bonbon qui donne tjrs du love aux autres, meilleure que n'importe quelle cheerleader, oui oui :/ So je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour faire passer la fièvre, et guérir le mal qui t'habite REPOSE-TOI, BOIS COMME UNE CITERNE, NE MEURS PAS SURTOUT, et au pire si rien ne marche, je t'emmène faire un tour viteuf sur Mars pour réguler la température de ton corps. On fera un petit détour à la station de sandwichs spatiaux, you'll see, ça va être posey Go dodo, sinon demain matin = catastrophe, et on veut pas ça mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 7 Fév - 1:35 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 7 Fév - 12:40 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
Je cherche le langage des oreilles de mon chat mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 7 Fév - 12:57 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
- Lee Yuta a écrit:
- je viens de me réveiller #mtlmsf
C LE MATIN Bon matin :/ LA DALLE mtlmsf—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 7 Fév - 13:08 |
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 7 Fév - 13:28 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 7 Fév - 14:10 |
jviens de me rendre compte que j'ai toujours pas mangé mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 7 Fév - 15:41 |
mon ongle s'est cassé tout seul #Mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Jeu 7 Fév - 15:56 |
j'ai arrangé l'insta de risa avec le super code de lydie jolie mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |