OMGGGGGG
est-ce que c'est Noël aujourd'hui, et on me l'a pas dit ??? :tears:
T'es beaucoup trop cute je pleure, merci de t'intéresser à HM.
je suis contente que tu sautes le pas, je sais que les vieux forums ça fait un peu flipper (omg en vrai dire vieux pour HM ça m'écorche les doigts, dans ma tête c'est encore un baby rookie, le temps passe trop vite
) Mais franchement n'ai pas peur, on est une petite communauté ouverte, le RP bouge et se renouvelle sans cesse, je suis sûre que tu t'y plairas comme sur un jeunot
entre nous on est toujours aussi exited dans le staff dès qu'on a un nouveau membre, c'est trop la fiesta, je crois qu'on s'en lassera jamais de voir des nouvelles bouilles sur notre bébé, et on t'accueillera du mieux qu'on peu aussi.
jpp et merci pour ton commentaire sur le design, ça me touche trop :tears:
on fera tout pour te mettre à l'aise, parole de mamacita
je suis moi-même une asociale assez notable, on fera une team
MTN LE PLUS IMPORTANT KQGBNZJH JUUUUUUUUUUUUN
je suis trop l'émotion qu'il t'intéresse, ce petit bébé, j'attendais trop qu'il nous vienne enfin.
franchement on est d'accord que ce pv est une petite perle ?? comme son lien avec dewei d'ailleurs, j'ai trop hâte de vous stalker en bonne voisine indiscrète
Pour l'avatar, la décision revient à Dewei vu que je me suis juste incrustée sur son pv, mais je pense que vu ce qu'elle me dit sur discord, ça devrait pas poser de problème
(en même temps... J I S O O ??? qui peut dire non à Jisoo ?
)
j'ai trop hâte de t'accueillir je pleure, je suis trop heureuse. :tears: si tu veux qu'on parle du lien, je te laisse mon petit skype et mon discord ma douce, n'hésite pas à m'ajouter surtout.
discord : celestialwonders+mama#7958
à bientôt :tears: on t'attend avec amour et impatience