1234
Du love sur vos fesses ♥

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Du love sur vos fesses ♥

Mad
Invité
Du love sur vos fesses ♥ Empty
(#) Sujet: Du love sur vos fesses ♥   Du love sur vos fesses ♥ EmptySam 15 Déc - 11:52
Hello Du love sur vos fesses ♥ 1762986339

Ça fait plusieurs fois que je passe dans le coin sans jamais oser m'inscrire. Ça fait toujours un peu peur les forums qui ont déjà quelques années. Surtout que je viens de reprendre le rp après une trop longue pause et je me sens un peu perdue, mais j'ai envie de poser mes fesses ici... parce que ce forum fait vraiment envie et qu'en plus ce design est juste fabuleux Du love sur vos fesses ♥ 119676237 :nuu: Puis vous avez tous l'air trop gentils.
Après j'avoue que c'est un peu angoissant, parce que j'ai jamais été du genre suffisamment sociable pour m'intégrer correctement.

Du coup,j'ai jeté un œil sur les postes vacants disponible et j'ai eu un véritable crush pour Jun le scénario de Dewei, autant pour le personnage en lui même que pour ses liens qui sont juste so fluffy. Le seul hic... Je suis pas trop fan de Kwon Hyunbin Du love sur vos fesses ♥ 3362725749 Alors je propose Kim Ji Soo à la place, s'il convient à Dewei et Bora naturellement.

Merci les chamallows, je vous aime déjà Du love sur vos fesses ♥ 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Du love sur vos fesses ♥ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Du love sur vos fesses ♥   Du love sur vos fesses ♥ EmptySam 15 Déc - 12:11
OMGGGGGG
est-ce que c'est Noël aujourd'hui, et on me l'a pas dit ??? :tears:
T'es beaucoup trop cute je pleure, merci de t'intéresser à HM. :shine: je suis contente que tu sautes le pas, je sais que les vieux forums ça fait un peu flipper (omg en vrai dire vieux pour HM ça m'écorche les doigts, dans ma tête c'est encore un baby rookie, le temps passe trop vite Du love sur vos fesses ♥ 3362725749 ) Mais franchement n'ai pas peur, on est une petite communauté ouverte, le RP bouge et se renouvelle sans cesse, je suis sûre que tu t'y plairas comme sur un jeunot 😊 entre nous on est toujours aussi exited dans le staff dès qu'on a un nouveau membre, c'est trop la fiesta, je crois qu'on s'en lassera jamais de voir des nouvelles bouilles sur notre bébé, et on t'accueillera du mieux qu'on peu aussi. Du love sur vos fesses ♥ 3815562661
jpp et merci pour ton commentaire sur le design, ça me touche trop :tears:

on fera tout pour te mettre à l'aise, parole de mamacita Du love sur vos fesses ♥ 1014364140 je suis moi-même une asociale assez notable, on fera une team Du love sur vos fesses ♥ 1330309657

MTN LE PLUS IMPORTANT KQGBNZJH JUUUUUUUUUUUUN :cry: je suis trop l'émotion qu'il t'intéresse, ce petit bébé, j'attendais trop qu'il nous vienne enfin. Du love sur vos fesses ♥ 3815562661 franchement on est d'accord que ce pv est une petite perle ?? comme son lien avec dewei d'ailleurs, j'ai trop hâte de vous stalker en bonne voisine indiscrète Du love sur vos fesses ♥ 2670283997 Pour l'avatar, la décision revient à Dewei vu que je me suis juste incrustée sur son pv, mais je pense que vu ce qu'elle me dit sur discord, ça devrait pas poser de problème Du love sur vos fesses ♥ 1330309657 (en même temps... J I S O O ??? qui peut dire non à Jisoo ? what )

j'ai trop hâte de t'accueillir je pleure, je suis trop heureuse. :tears: si tu veux qu'on parle du lien, je te laisse mon petit skype et mon discord ma douce, n'hésite pas à m'ajouter surtout. Du love sur vos fesses ♥ 1014364140
discord : celestialwonders+mama#7958

à bientôt :tears: on t'attend avec amour et impatience Du love sur vos fesses ♥ 2032986780 :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Du love sur vos fesses ♥   Du love sur vos fesses ♥ EmptySam 15 Déc - 12:22
😊 😊 😊 😊

jpp je suis trop heureuse que t'ais crush sur jun
j'étais tranquille devant ma série et puis là je vois qu'on m'envoie des messages partout vers ce sujet :omfg:

oui oui oui pose tes fesses ici stp 💋
pour ji soo JSUIS TOTALEMENT OK omg

si t'as la moindre question hésite suuuuuurtout pas à m'harceler jsuis là pour ça!!!!!! 😊 😊

tu fais notre bonheur là Du love sur vos fesses ♥ 359353108 Du love sur vos fesses ♥ 359353108
jtm déjà tellement Du love sur vos fesses ♥ 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Du love sur vos fesses ♥   Du love sur vos fesses ♥ EmptySam 15 Déc - 17:05
T'ES TELLEMENT TROP MIGNONNE OMG ? :cry: :cry: :cry: et puis ce scénar + jisoo, le bien Du love sur vos fesses ♥ 4067579374 j'ajoute rien mais je voulais juste poser un ptit message d'encouragement pour te dire de ne pas trop stresser Du love sur vos fesses ♥ 359353108 perso j'ai beaucoup de mal aussi avec l'intégration mais y'a tellement de cuties ici qu'on se sent vite plus en confiance Du love sur vos fesses ♥ 359353108 ofc comme partout faut aller aussi vers les autres, mais tu trouveras toujours des gens qui font l'effort aussi, ou qui font en sorte que tu ne te sentes pas bien dans le flood et co Du love sur vos fesses ♥ 1762986339 viens comme tu es c'est tout ce qui compte, et j'te souhaite de passer de super bons moments parmi nous Du love sur vos fesses ♥ 1330309657
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Du love sur vos fesses ♥   Du love sur vos fesses ♥ Empty
Page 1 sur 1