⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 7:11
BANG JUN HO
pv - // feat. park jimin (jimin - bts)
nom & prénom
((bang)) comme le son qui résonne encore derrière la porte claquée par son frère, une minute aussi cruelle que les ecchymoses sur ses bras. ((jun ho)) à la prononciation mélodique, qui se réfléchit derrière son sourire moqueur.
âge
((vingt deux ans)) et la majorité consommée, mais le rire encore innocent tranchant avec des yeux intelligents.
date & lieu de naissance
(trente octobre mille neuf cent quatre vingt seize)) le premier fils d'une famille encore unie, une naissance comme une autre sous la brume de l'anti-douleur. ((suwon)) se souvient des promenades dans les herbes du parc Hyohaeng quand il apprenait à Dak Ho à marcher (quand son frère avait encore besoin de lui).
origines & nationalité
((coréenne)) son sang est pur mais manquant, à la composition faible et malade, son originalité repose dans son corps bleu sur les veines rouges et ce dernier ne pulse que faiblement lorsque résonne l'hymne national.
cursus
((cinéma et audiovisuel)) pour couvrir son corps de couleurs, parce que son esprit divague dans un océan qu'il n'a jamais songé amadouer. il a tant de chose à dire qu'il les criera dans ses films.
métier
((barman)) parce que son talent seul ne peut pas remplir ses poches, parce que ses jeans troués sont cachés par le bar et que ses doigts s'agitent autour du métal du shaker, offrant par un sourire une solution liquide.
situation financière
((modeste)) le gamin de la rue survivra à tout, cafard trop débrouillard pour se perdre dans la brume. il connait les montagnes crées par l'or, les a descendu de ses propres moyens pour mieux voir les sommets.
orientation
((heterosexuel)) son regard s'attarde sur les corps féminins se mouvant autour de lui, ses mains agiles les guidant vers lui, un sourire charmeur répondant à celui mutins sur leurs lèvres.
groupe souhaité
((melted)) parce que les plantes qui grimpent le long de la serre s'enroulent autour de l'objectif de sa caméra, et les couleurs répondent à celles qu'il appose sur les murs.
MENTEUR
BLAGUEUR
MALIN
MÉFIANT
une voix trop basse, des gravillons dans la gorge, des mots difficiles à cracher qui bousculent ses pensées trop rapides )( des paroles en l'air, des mots sans fond, il est de ceux capables de jongler avec les vérités sans broncher, une alchimie du verbe et de l'imagination)( des manches arrachées pour laisser ses avant bras découverts, une démangeaison brutale lors d'un contacte surprise )( des yeux qui dévorent des livres, qui en oublient le monde, qui se décrochent de la réalité en inhalant des films par dizaines, et netflix and chill n'a pas le même sens pour lui )( une nonchalance en guise de cape, la soie coulant de ses épaules et le dérobant au monde réel )( un film en préparation, une histoire de reconnaissance absente dans un monde sous néons, prosopagnosie ou l'individualité en corée du sud )( une plaie qui ne se referme pas, qui entraîne dans son sillage un chemin sanguinolent, et une maladie qui le colore en bleu, l'hémophilie )( deux traitements chaque semaine perforant sa peau, puis son coeur lorsqu'il a perdu celle qu'il appelle son amie de métal à défaut d'aiguille )( des murs citadins récoltant les pensées d'un autre - rad n'est jamais vraiment un autre-, mais ses couleurs, et ses photos ornent les murs des chambres de ceux qu'il ne connait pas encore, mais dont il a dérobé la clé )( une façon étrange de se déplacer, un glissement sur un sol qui pourrait se dérober sous ses pieds, une aisance dans des mouvements charmeurs )( aussi glacial qu'un feu follet, aussi incendiaire qu'une fonte de glacier )( des bouches mordues qui murmurent son prénom et un détachement de l'âme en quête de plus qu'une simple symphonie des corps )( l'oublie du temps qui passe, des sourires en guise d'excuse, une orientation parfaite dans un monde bancal)( l'or de ses oreilles résonnent dans les conduits tympaniques et l'appât du gain se faufile sous ses paupières mordorées )( le son des enceintes pulse dans un rythme écrit par les mouvements sensuels de son corps, une bête de foire qu'il offre aux yeux de tous )( il est de cette espèce qui accumule des talents inédits, une symbiose de travaux différents ayant trouvé refuge dans le centre de son torse ; les alcools différents ; les jeux de cartes ; la préparation du café; les énigmes )( entre les feuilles de scénario se cache son prochain court métrage ; une fable réelle de vol de copie d'examen, à la limite du récit autobiographique )( un coeur gros comme le monde, dans une cage thoracique trop serrée, un gamin qui s'étouffe sur ses non-dits, une peur pathologique de tous les faire fuir.
TÉMÉRAIRE
INTELLIGENT
DÉBROUILLARD
CHARMEUR
((FOX'S MIND))
parce que derrière ses sourires, brûlent des synapses sous le poids de l’information qu’elles enregistrent, il se met à jouer, et ses doigts agiles font passer les cartes et rafler les billets. il est le kistune des légendes qui s’amuse des regards perdus des autres, un passeur à l’esprit volubile, le rusé aux canines mordorées. il est pygmalion et sa propre galatée, et son don de création coule de ses doigts, il est l'artiste qui n'a jamais eu besoin d'essayer pour plaire, et lorsque le vent tourne, lorsqu'il tombe de sa posture droite, il perd ses repères ; alors il panique, la peur dans des yeux sombres, et sa témérité devient une ancre qui l'emporte au bord de l'asphyxie. mais il ne se cache pas, une bravoure dans les veines, il contemple juste les conséquences de ses actions avec des yeux coupables ; il a bien trop l'habitude de voir ce qu'il peut faire de mal ((il connait bien trop cela, un remord tatoué sous ses paupières)). la violence est un défaut qui coule sur lui sans le toucher, peut-être parce qu'il ne peut pas se le permettre - la froideur des jointures sanguinolentes -, peut-être parce que son torse se remplit jusqu'à exploser - la chaleur d'une supernova prête à s’effondrer-. ((mais quels crocs pour éviter de mordre))
((CAT'S TONGUE))
il se meut avec élégance, un rire symphonique en harmonie avec les couleurs de ses pupilles, et sa joie sibylline se répercute dans les tours qu'il joue. mais il est évasif, tel un zéphyr qui se soustrait lorsque le borée descend, un enfant qui se bouche les oreilles pour ne pas entendre ses parents se disputer, un voile posé sur ses yeux qu'il n'ose pas retirer ((il laisse ses paupières closes et tend la main, un sourire sur les lèvres ; il n'a pas besoin de tout connaître pour comprendre et aimer)). une brise d'automne, qui évite l'hiver, qui prend du recul, peut-être trop, peut-être jusqu'à sortir du cycle des saisons, et jun ho hausse les épaules avec la désinvolture d'un être qui ne s'adonne pas aux conflits. ((il a tellement de chose à dire, pourtant, mais les cris résonnent, et il est mieux loin de tout cela)). il est l'intensité de la tempête sans jamais la catastrophe naturelle ((rien n'est plus sauf qu'en son centre)).
((DOG'S LOVE))
il a la liberté dans le cœur, pris au piège par une cage thoracique qui lui rappelle tous ces noms marqués au fer rouge sur son palpitant; il s'enferme dans son propre film, aux mille-et-une couleurs. individualiste loyal, il mêle ses contradictions en les ignorant, en prétendant qu'il peut aimer sans ouvrir les yeux, et il garde dans sa main celles des autres pour les suivre, jusqu'à ce qu'ils arrachent leurs doigts, prêts à se mutiler pour laisser jun ho derrière. ((il attendra, pourtant, la main en sang toujours tendue)). et qu'importe s'il se met le monde à dos, s'il le laisse brûler pour un nom, pour un sourire - il n'a jamais vécu dans ce monde de toute façon.
((JUN HO'S CRAP))
you know the difference between you and me? i make this look good + i don't take orders ; barely take suggestions + ideas that seemed like good ones at 3am +jumping around my problems is the new parkour + he wear a smile like a loaded gun + i'm about to do something stupid. too late + maybe i deserve all of this + will say you have a shit taste in movies. will be right + won melted's annual spicy contest twice and made noam swear to put it on his tomb + don't want to be another fuckin tragedy + whatever you do, you're still my brother + i'm sorry i let you down + science says smart people suck at mario kart + i fucked up but i swear i'm trying + is there a link between sociopathy and gin tonic? asking for a friend + can't kick your ass in jail idiot + chaotic neutral + run you clever child + once again no one remembers to feed the cat + you win, i miss you + the bags under my eyes are designer
surnom
il s'asphyxie sur le nom trop court de ((jun)), laissant derrière lui la deuxième particule de son nom, celle qui le relie à un frère qu'il a poussé loin de lui par des mots de trop.
signe astrologique
son regard s'attarde sur le ((scorpion)) et sur les dires des vautours occidentaux, sur la pulsion sexuelle qui devrait le maintenir en vie et qui pourtant effleure son corps avec la désinvolture du vent.
signe chinois
il est le ((rat de feu)) dont l'élément brûlant traverse ses veines pour finir en une explosion de lumières dans la pénombre de ses yeux. il se délaisse du scorpion virile pour être ce animal des égouts, aux mille odeurs de la rue, comme si sa culpabilité pourrait s'éteindre lors du nouvel an.
animal préféré
la réponse fuse telle une comète et il profère le terme de chien avec un sourire mutin sur les lèvres fines. mais son esprit vorace s'acclimate le mieux aux ((félins)), aux courbes sveltes qui trône dans son monde, distant de tous et aux antipodes de la loyauté exacerbée d'un animal canin.
sucré ou salé ?
la nourriture perd son gout lorsqu'elle prend l'apparence de traitement, et il se penche vers les aliments sans prendre le temps de s'attarder dessus; l'enfant rebelle se délecte pourtant des plats épicés qui réchauffent son sang à défaut de le soigner ((salé)).
type idéal
son esprit vague sur la comparaison des corps et s'attarde sur les ((âmes)) qui l'entourent ; incapable de donner un type car son attirance est premièrement celle d'un esprit curieux, au corps dompté, qui cherche à comprend tout ce qu'il trouve autour de lui, à la manière d'un inventeur devant un robot inanimé.
objet fétiche
esprit distant dans un monde qui lui appartient, il tient dans sa main ferme une ((montre)) ancienne, appartenant à son grand père paternel ; un cadeau empoisonné pour l'enfant qui ne supporte pas avoir les bras couverts, une ancre qui le rattache à ce qu'il peut essayer d'oublier.
heure préférée
((les petites heures de la nuit)) quand la ville lui appartient, quand rien ne s'oppose à son regard inquisiteur ; dormant peu, il trouve sa muse dans les mouvements ambigus attisés par la fatigue du petit matin.
permis de conduire
((non)), le gamin n'a pas pensé à économiser son argent gagné illégalement pour se payer une telle formation ; il en profite pour apprendre par cœur le plan du métro de séoul, laissant les wagons successifs former une douce balade.
rêve
sa créativité surpasse son ambition mais il se voit déjà grand, au charme implacable, berçant de milles histoires la culture cinématographique coréenne ((film de bang jun ho))
famille
((frère envolé)) qui engloutit dans un abime de culpabilité un jeune garçon qui depuis a oublié de vivre dans une famille, qui parcoure la ville pour trouver un endroit où il n'entend plus les murmures de Dak Ho.
piercing/tattoo
((oreilles)) son sang a coulé pendant trop longtemps pour de si petites ouvertures, et ses veines se sont remplies deux fois de suite de facteur coagulants; son sourire victorieux n'avait que faire de ce qu'il perdait, ce qu'il risquait pour trouer ses oreilles.
style
((changeant)) tel un caméléon charismatique qui lance un style en faisant semblant de ne pas le vouloir, il mêle l'élégance à une appropriation solitaire de la mode actuelle, et les couleurs de ses cheveux ne sont qu'un accessoire supplémentaire, et les trous dans ses pantalons ressemblent presque à une expression artistique.
phobie
tel un enfant de l'hôpital, dont les poumons remplis de formol se sont asphyxiés sur l'oxygène pur, il craint les ((clowns)), et leurs sourires hypocrites qui ne parviennent pas à lui faire oublier sa maladie.
toc/manie.s
des ((manies)) plutôt que des tocs, qu'il apprend au fur et à mesure qu'il rencontre des autres, gamin trop observateur pour ne pas se perdre dans une autre personne.
secret
il garde pour lui le ((nombre de traitements manqués)) pour lui, un chiffre en perpétuelle augmentation, qui repose dans un coin de sa cage thoracique.
couleur préférée
((bleu indigo)) ou la couleur de ses bras, une couleur qui marque son esprit et les images qu'il produit pour ses cours.
superstition
((aucune)), trop distant pour réellement y croire, il s'amuse cependant à les prononcer toutes une par une, dans l'espoir de voir le regard des autres s'assombrir.
menteur ou sincère ?
il dénie la vérité avec l'allégresse d'un étudiant de satan, un ((menteur)) né, un bluffeur exceptionnel dont les doigts agiles ne présentent rien de bon.
ISTARI
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
bien le bonjour. je suis ici parce que je suis faible et que je me suis fais convaincre trop facilement (j'ai même pas lutté jpp). et c'est une très bonne chose parce que ce forum est trop beau, et vous est tous superbes ce pv est, pour citer monsieur peter kavinsky, whaouh whaouh whaouh :fangirl: donc merci :<3: sinon pour faire short, je m'appelle louise, j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne, j'ai deux chats (supra important) et je suis intolérante au lactose (so long my friend ben & jerry so long). je crois que ça résume un peu près tout à savoir sur moi du love, louise
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 7:11
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
((birth)) tout commence par une ecchymose sur ses bras, un sourire lui dit son frère, et l’enfant assis sur le banc du parc étire le bleu pour former le plus gros sourire de son imagination. quand dak ho tombe, jun ho est le premier debout, le premier à ses côtés, loin des regards soucieux de sa mère, les mains potelées apposant un pansement contre la légère plaie sur le genoux de son frère. (il saigne suffisamment pour deux) puis, la force de la nature. loin de la tempête cachée dans les yeux de jun, il y a le désastre volcanique de raden qui tire sur son bras, leurs pieds tapant le rythme d’une musique qui n’existent que pour eux. il y a la fumée qu’ils génèrent, qu’ils enveloppent autours de leurs sourires pour se soustraire à ce monde, qui les protège lorsqu’ils apposent leurs pensées sans but contre un mur gris. (jun ho et la couleur, raden et les mots, des tourbillons inachevés) à un autre moment, il y a son frère, les aiguilles et un rayon de soleil. ce dernier se balade en liberté, et jun est une créature de l’air, de l’eau, il n’est pas fait pour la chaleur, alors il préfère observer le sourire de dak qui s’étend sur son visage. les couleurs blancs de l’hôpital perdent leur teinte morbide, prenant des nuances pastels, et il pourrait en faire une fable, un récit mythologique, mais il n’a pas les mots de dak, lui. (il n’a que l’imagination, alors il en fera un film, plus sombre et plus douloureux que la simple sensation d’une peau transpercée par un métal froid) il y a les bruits, également. un tambour discordant qui frappe le plancher de ses dortoirs, entre ses nuits à parcourir un monde dont il fait vite le tour, entre les cours qu’il comprend sans y prêter attention ; il devient étudiant, un mot qui ne veut rien dire tout en se répercutant dans l’espace vide de son expérience. il a le sourire facile, un charme provocateur, et lorsque jun ho raconte une histoire, les lumières s’éteignent, le souffle se brusque. (il croise les regards complices de ces êtres immatériels à jamais divinisés, ce qu’il appelle amis avec un ton chaleureux pour se défaire de l’étreinte fraîche de sa peur)
((end)) même la fin a un commencement, et le sien pulse à contre temps. il y a la phrase de trop à une mère trop présente, parce qu’il s’est habitué à lui dire des choses, parce que les heures passées à l’hôpital étaient à ses côtés. mais ce n’est qu’une excuse de plus, qui ne change rien. il y a la phrase de trop à une mère trop présente, parce qu’il s’est retrouvé dans une situation imprévue, et il a paniqué, il a perdu pied, créature de l’air qui se croyait sans attache. la phrase de trop qui a des conséquences trop lourdes à porter. (il perd son frère et de ses souvenirs découlent une peur dont il est le seul créateur) mais après dak, sa vie ne change pas, et la réalisation détruit un peu plus son palpitant, alors que ses jeans troués se trainent dans la rue. il est une ombre supplémentaire, un étudiant qui enchaine les jobs trop vite, s’ennuyant trop souvent. puis, il commence à faire glisser les billets sous des gobelets, puis il fait couler des cartes sur ses doigts trop fins, et ses trous de jeans disparaissent pendant un moment, pour ensuite revenir. (la cage dorée dont il s’entoure n’a aucune fondation, le métal aussi poreux que son sang) il y a la note de trop, enfin, celle qu’il n’a jamais vu venir, mais le résultat est là, et il panique encore une fois. ses doigts se glissent dans ses poches pour chercher la solution, mais cette dernière a disparu, et l’anneau d’or s’est rendu invisible sans prévenir. (l’ironie lui mord les tripes et ronge ses yeux pour le laisser aveugle des conséquences ; il n’a jamais appris à lutter)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 7:11
IT'S FKING CHRISTMAS TIME BEFORE CHRISTMAS :ilu:
louloulouloulouekjghrg je suis tellement contente que tu sois là ohlala déjà quand manon m'a dit qu'elle t'avait parlé d'hm j'étais toute ekgh mais quand j'ai su que tu craquais pour le scénario je j'ai plus les mots ? allez viens là que j'te bizoute jusqu'à ce que tu t'endormes (donc très longtemps ) non mais trop heUREUSE DE TE RETROUVER ICI OK I'M EMO DON'T TOUCH ME puis je sais que tu vas jouer jun à la perfection (si ce n'est encore mieux héhé) donc comment ne pas être comblé?? tu m'fais un kdo avant le 24 et ça, j'l'oublierais pas trop hâte de lire ta fiche, trop hâte de voir comment tu vas modeler le personnage et le faire à ta sauce, trop hâte qu'on puisse jouer notre lien kiki cutie (mais ça va swigger tkt ) et puis trop hâte de voir le lien avec dakho, raden et tout le reste ????? idk y a trop de potentiel partout en fait adios PUIS CE QUE T'AS DEJA ECRIT HEIN J'SUIS CONQUISE DEJA VALIDEZ LE ALLEZ ON A PAS L'TEMPS C BON (kidding, j'veux tout lire quand même )
allez j'te laisse écrire tout ça tout ça ma belle des bisouus
/s'en va en pfiurehgrg/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 7:12
Nfkdnenrnrk
EDIT : franchement quand je t'ai parlé d'hm je pensais pas que la mayonnaise prendrait si bien il aura pas fallu longtemps pour que tu mettes les pieds dans notre demeure :ilu: et t'aurais pas pu nous faire plaisir en prenant jun ho en plus
tu vas voir, on va faire de belles choses ensemble :liu: TROP TROP TROP HATE D'EN LIRE PLUS DEJA RIEN QUE LE DEBUT JE SUIS CONQUISE C'EST LE BONHEUR
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 7:14
Ça prends le first OK je retiens.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 7:17
@han soo yun j'te prendrais tout, même ta main s'il le fallait :wink2: (ah oops déjà fait hihi)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 7:44
J'EDITE APRES MMIMIMIMIMIIMIM
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 7:58
Et si je te le permet pas ? :/ @ahn sunhi ah la la vous avez de la chance que je vous aime
Tu sais que j'suis en co limitée et que c'est chaud patate pour poster mais LA JOIE QUE JUNHO SOIT LA on va faire de grandes choses !!
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 11:09
ton début est bcp trop beau, ça fait plaisir de voir débarquer encore plus de jolies plumes sur hm bienvenuuue, amuse-toi bien !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 11:16
bb jimin snif :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: et quelle PLUME ma WIG est ARRACHEe bienvenue sur hm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 14:59
JE SUIS LA JOIE ULTIME QUE T'AI CHOISI BB JUN CA FAIT QUELQUES JOURS DEJA QUE JE DEVAIS ME POSER DANS TES MPS / SUR TA FICHE MAIS CETTE SEMAINE M'A MISE A TERRE :tears: MAIS CE N'EST PAS GRAVE PUISQUE HERE I AM PLEINE DE LOVE, DE FEELS ET DE LARMES DE BONHEUR :wah: :cry1: TA PLUME EUH COMMENT DIRE JE L'AIME DEJA BEAUCOUP, BEAUCOUP :cry1: ET PUIS DE CE QUE J'AI PU LIRE JUSQUE LA T'AS TRES TRES (...) TRES BIEN CERNE JUN HO ET CA C'EST MAGNI-FAÏQUE COMME DIRAIT CHRISTINA PASTA :booyonce:
j'arrête de caps 0.0001 secs pour dire que j'ai hâte de tout, tout lire voire relire parce que c'est très beau par ici. BIENVENUE IN UR NEW HOME :kiss2: je te mp super soon pour déverser tout mon love
ps ; jimin en scorpion. c'est tout. je n'en dirais pas plus. mais je valide fort, fort, fort. LOVE SUR TOI ONCE AGAIN :kiss1:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 15:42
Jimin Bienvenue et bon courage pour la suite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Sam 15 Déc 2018 - 16:41
toi aussi tu as succombé aux filles super choix de scénario en tous les cas bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Dim 16 Déc 2018 - 18:50
j'aime beaucoup trop cette esthétisme omg bienvenue à toi, avec jimin en plus j'aime trop le prénom et j'suis sûre que si je lis je vais aimer la plume courage pour finir tout ça !
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Lun 17 Déc 2018 - 8:36
baby jiminnie trop heureuse de le revoir parmi nous. (je pleure de la beauté du vava sur ta fiche, un vrai chef d'oeuvre )
et la plume de la perfection, rien que le début c'est magnifique, ça donne envie de lire la suite. courage pour la suite cutie j'espère que tu te plairas ici, visiblement t'as été guidée jusqu'à nous, faudrait pas qu'on te déçoive
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Lun 17 Déc 2018 - 15:49
si Louise c'est pas le plus beau prénom alors je sais pas c'est lequel Dksqjdd ton début de fiche donne déjà grave envie et ohlala ce PV de perfection :'(( hâte d'en lire plus et amuse toi bien ici !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Lun 17 Déc 2018 - 16:31
JE SUIS TELLEMENT SHOOK PAR CET ACCUEIL QUE J'AI MIS DEUX JOURS POUR M'EN REMETTRE
@Ahn Sunhi :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: va falloir que je tienne éveillée longtemps mais c'est pour une bonne cause du coup JE SUIS TROP CONTENTE DE DÉBARQUER ICI T'AS PAS IDÉE, et en plus je suis portée par cette merveille de scénario que t'as écris (je me remets toujours pas de ta plume, c'est la huitième merveille du monde) et je suis tellement contente que le début te plaise j'aimerais bien être validée maintenant tant je suis on fire pour rp avec vous tous (mais manon, elle me met la pression donc je retourne à ma page word ) MERCI MERCI MERCI
@Yang Noam MANON LA PLUS BELLE :aw2: :aw2: :aw2: :aw2: cette pub sur discord, c'était le destin, the one quand je pense que j'étais en mode "ah ouais montre, cela peut être intéressant " J'ÉTAIS JEUNE ET INNOCENTE, et loin de savoir que j'allais plonger la tête la première dedans MERCI MERCI ENCORE t'as des talents fous pour convaincre les gens, du coup est-ce que tu veux bien être dans ma team si jamais on fait un monopoly? :booyonce: :booyonce: *insert epic win *
@Han Soo Yun j'allais dire que c'était okay parce que Dak Ho est toujours le first pour Jun Ho mais restons PG13 et pas glauque, donc on oublie J'AI TROP HÂTE DE RP AVEC TOI AVEC CES DEUX PERLES QUE TU JOUES, ET JOUER LE LIEN DES FRÈRES QUI BRISE MON PETIT KOKORO (clairement le titre de ma fiche est adressé à dak ho :aegyo: ) merci merci, et j'espère que tu vas me trouver à la hauteur de ce pv
@Lee Yuta J'ATTENDS :hehe: :hehe: faut qu'on discute de notre lien, c'est un mystère trop prenant sur la fiche du pv
@Jeong Neoma t'es beaucoup trop adorable jpp merci beaucoup :aw2:
@Im Raden SHOOK MAIS SHOOK JE TE DIS j'étais en mode full blush quand j'ai lu ton message t'as pas idée "T'AS TRES TRES (...) TRES BIEN CERNE JUN HO " MOI => :tears: tous ces compliments vont me monter à la tête, c'est pas possible tout ça :shy: merci merci (je radote et idc) je viens te sauter dessus sur discord une fois ce message de trente millions de remerciements envoyé mdr ps: hanbin point cet avatar point
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Mar 18 Déc 2018 - 13:13
han bienvenue fameux junho j'avais parié avec dakho que t'étais plus beau que lui et je vois que j'ai pas du tout perdu mon pari
Bienvenue en tout cas ! je te souhaite pas une bonne intégration sur le forum car je m'inquiète pas pour ça :p
Bon courage pour la suite de ton histoire en tout cas <3 <3 <3 <3
EDIT : han t'es scorpion va nous falloir un lien xi xi xi (oui c'est le bruit du scorpion chez moi)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Mar 18 Déc 2018 - 17:11
j'étais toujours pas passée par là oupsy mais bon le meilleur pour la fin ofc
bref jtm trop contente que tu sois là avec junho la terreur aimons nous à jamais
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: could you be tender (jun ho) Jeu 20 Déc 2018 - 3:59
KBFF/?ND/KN/?NVB N?DV JE SUIS AUX ANGES ??????????????????? ok cette fiche est la perfection à l'état brut jpp j'pleure merci de prendre mon bébé junho tu parlais de ma plume sur discord mais ptdr t'as vu la tienne ? j'arrive pas à la cheville c'est bon, à terre le frère de dak, ça va être une première pour HM héhé on test de nouvelles choses tous les jours mais j'aime l'idée que ce soit toi qui le fasse je suis sûre qu'on va pouvoir faire de grandes choses ; les frères bang bientôt réunis tkt (pour le meilleur ou pour le pire.... ) j'aime comment tu t'appropries le scena tu as l'air de vraiment bien t'adapter au personnage, je suis trop contente tu sais pas
entre le futur réalisateur et l'écrivain, entre jimin et kai, ptn cette famille de bg, c'est bon, on va coucher les peuples trop triste de l'histoire de la séparation, faut qu'on règle ça mon bébé junho hâte de le voir inrp !! tu sais pas comment je suis impatiente (mon dak intérieur est tout heureux )
sans grandes surprises ; je te valide sur le champs ! ce petit chou de la beauté suprême amuse toi bien sur hm, si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi mon chaton BON RP !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !