1234
remain + Jun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

remain + Jun

Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: remain + Jun   remain + Jun EmptySam 15 Déc 2018 - 10:58
LEE JUN
pv  // feat. Kim Ji Soo
nom & prénom
Lee Jun, bien que ses papiers mentionnent officiellement Lee Jun Hui. Seul sa mère l'appelait comme ça et depuis son départ, il refuse tout bonnement qu'on l'appel autrement que Jun.
Vingt-deux ans et plein de promesses dans la tête.
date & lieu de naissance
Il a poussé son premier cri le 11 février au Séoul Center Hospital.
origines & nationalité
Il a passé toute sa vie en Corée du Sud... De Séoul à Jeju, en passant par Busan, il en connait pratiquement le moindre recoin.
cursus
Arts de la scène et du spectacle & cinéma et audiovisuel - 4ème année.
métier
Barista au Neko no Danshaku. L'art du café n'a plus aucun secret pour lui.
situation financière
Contrairement à ce qu'on pourrait penser pour l'héritier d'une famille largement aisée, Jun mène une vie plutôt ordinaire. Et pour cause, depuis qu'il a quitté le domicile familial, il a décidé de se prendre en charge lui-même. Il refuse donc l'argent que son père met à sa disposition.
orientation
Jun s'est toujours défini comme un hétéro et les quelques conquêtes qu'il a pu avoir ne l'ont jamais détrompée... Toutefois depuis quelques temps, il s'interroge réellement et il doute un peu de sa sexualité.
groupe souhaité
Students.
FRANC
CHARISMATIQUE
BAVARD
HAUTAIN
Sans réellement détester ses parents, Jun ne les aime pas spécialement beaucoup. En fait, il se sentait assez proche de sa mère quand il était enfant et qu’elle soit capable de les laisser comme elle l’a fait… Il a eu du mal à l’accepter. Aujourd’hui, il ne ressent plus pour elle qu’une certaine indifférence. Du moins c’est ce qu’il dit, parce que dans le fond la blessure est toujours bien présente. En ce qui concerne son père, ils n’ont jamais été très proches et ses réguliers déplacements pour le travail n’ont pas vraiment remédié à la situation. En fait, leur relation n’est ni bonne, ni mauvaise. C’est juste qu’aucun des deux ne ressent vraiment le besoin de franchir le fossé qui les sépare. ✗  
texte ici!!
LOYAL
SECRET
INTELLIGENT
SPORTIF
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
Sa petite sœur l'appel toujours "Oppa" et il aime bien ça, mais en dehors il n'a pas réellement de surnom. Du moins, aucun auquel il ait réellement attaché de l'importance... parce qu'il y a bien eu le fameux "Junnie" qui le fait grincer des dents.
signe astrologique
Verseau.
signe chinois
Cochon.
animal préféré
Les chats.
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Aucun en particulier. En fait, le plus important c'est le feeling.
objet fétiche
Un élastique à cheveux rose appartenant à sa petite sœur.
heure préférée
Deux heures du matin... C'est le moment de la journée où il est le plus relax.
permis de conduire
Oui, le permis moto. Il a toujours été plus attiré par les deux roues... Puis ça lui donne un petit côté badboy qui plait beaucoup aux filles.
rêve
TEXTE ICI
famille
Une petite sœur de 5 ans sa cadette qui est la prunelle de ses yeux. Il y a également son père qu'il ne voit que peu depuis qu'il a quitté le domicile familial, ainsi que sa belle-mère avec qui les relations étaient cordiale mais sans plus. Quelque part, il y a sa mère qu'il ne voit plus du tout depuis qu'elle les a abandonnés. Puis il y a Dewei qui est son meilleur ami et colocataire... la seule famille qu'il désir vraiment, en dehors de sa sœur.
piercing/tattoo
Aucun pour le moment, mais Jun n'est pas contre l'idée que ça arrive un jour.
style
Il n'a pas de style en particulier... Il s'habille en fonction de ce qu'il aime.
phobie
La profondeur. Jun ne sait pas nager et ne pas avoir pied l'angoisse.
toc/manie.s
Il a des petites manies de rangement qui peuvent surprendre. Par exemple, il range systématiquement ses DVD et ses livres par ordre alphabétique ou encore ses vêtements par genre et par couleur.
secret
Il fait comme s'il ne se souvenait pas que son meilleur ami lui ai dit qu'il l'aimait, alors qu'en réalité il s'en souvient parfaitement. C'est juste qu'il a peur de tout ce qui ça implique.
couleur préférée
Le bleu nuit.
superstition
Il ne croit pas au karma.
menteur ou sincère ?
Il a tendance à être plutôt franc, même trop parfois... Mais il lui arrive aussi de mentir ou du moins de cacher la vérité, parce qu'elle n'est pas toujours bonne à dire.
M.A.D
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Hey les lollipops. Je suis gentille, vous êtes gentils... soyons amis!!  :cloud:
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptySam 15 Déc 2018 - 11:03
Bienvenue joli coeuuuur ! bon courage pour ta fiche <3 <3 hâte de voir ce que tu vas nous préparer
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptySam 15 Déc 2018 - 11:14
bienvenue remain + Jun 782866622 remain + Jun 782866622 remain + Jun 782866622 remain + Jun 782866622 remain + Jun 782866622 remain + Jun 782866622 remain + Jun 782866622 kim jisoo un vrai HOMME j'attends impatiemment qu'il ait le male lead dans un drama!!!!!!!!!!!! marre de le voir en second choix à chaque fois snif bREF trop bon choix d'avatar j'approuve

bonne chance pour ta fiche remain + Jun 1014364140
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptySam 15 Déc 2018 - 11:18
bienvenue officiellement remain + Jun 2250782258 courage pour ta fiche, hâte de découvrir ce scénar sous ta plume !
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptySam 15 Déc 2018 - 13:14
😊 😊 😊 😊 😊 😊

bienvenue officiellement sur hm, j'espère que tu vas t'y plaire
mercii encore d'avoir pris mon bby jun :tears: :tears:

jpp, j'ai haaaate de lire ce que tu vas écrire
ma boite mp est grande ouverte pr toi :glare:

bonne chance pour ta fiche remain + Jun 359353108
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptySam 15 Déc 2018 - 13:17
JISOO GHUGHG 🇦🇼 😊 je l'aime tellement ce gars avec sa petite gueule de nice guy so fresh remain + Jun 3096957176
BIENVENUE IN SU CASA  :aegyo2:  :kiss1:
good luck pour la fiche, j'ai vraiment hâte de lire ce que tu nous réserves!! :han:
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptySam 15 Déc 2018 - 15:45
OOOH Jisoo ! remain + Jun 782866622

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! remain + Jun 359353108
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptySam 15 Déc 2018 - 16:33
jisoo remain + Jun 3815562661
bienvenue et bon courage pour ta fiche remain + Jun 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : remain + Jun 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:31
NOTRE JUUUUUN remain + Jun 3815562661
je repasse éditer tout ça demain, je laisse juste ma trace avant de dodo :shine:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : remain + Jun 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:40
UN P'TIT JUN DE FRUIT FOR MEEEE remain + Jun 119676237 remain + Jun 119676237 remain + Jun 1728274945 Bienvenue sacré bonhomme, t'es vlah la beautey toi tu say remain + Jun 3640195483 remain + Jun 2948317594
Déjà t'as pris Jisoo, eske j'peux péter les plombs comme Maître Gims pls ? remain + Jun 2926966 JE PLEURE COMME LE DER DES FRAGILES :c Le mec a tellement de sex appeal qu'il a éveillé toutes les fangirls en claquant des doigts, j'te dis bonne chance pour supporter la hype quoi :/ remain + Jun 3096957176
PUIS JUNNIE
JUNNIIIIIIIIEEE remain + Jun 1014364140
(j'vais t'appeler comme ça now, t'es piégé héhéhé)
TROP ATTACHANT TON GADJO, j'adore les p'tits détails genre sa peur de la profondeur (this is RELATABLE jppp) ou le souvenir archi doux laissé par sa petite soeur, c'est si mims remain + Jun 2032986780 :loveu: + "Aucun en particulier. En fait, le plus important c'est le feeling." dammmmmn right, a tout compris :cry:
COURAGE POUR TA FICHE LOLLIPOP, si t'es la gentillesse alors tu te feras plein d'amis ici, à commencer par moi absskajhda :love: J'aime les gens doux comme toi, j'veux que tu te plaises sur HM jpp i really want this :(( SI T'AS BESOIN TU SAIS OU NOUS TROUVER, n'hésite pas et j'espère que tu seras pas shy, faut paaaas remain + Jun 359353108 remain + Jun 359353108

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. remain + Jun 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:46
omggggg jisoo, vraiment un gros coup de coeur remain + Jun 359353108
puis j'aime beaucoup trop le prénom jun ohlalala remain + Jun 4067579374
bienvenue à toi sur hm, bon courage pour ta fiche remain + Jun 2032986780
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptyMer 19 Déc 2018 - 4:33
jisoo cet homme remain + Jun 4067579374
trop contente de le voir jouer remain + Jun 359353108 et surtout avec ce pv remain + Jun 3640195483
hâte de suivre vos aventures avec dewei remain + Jun 3371868469
bon courage pour la suite de ta fiche remain + Jun 359353108
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptyMer 19 Déc 2018 - 8:26
OUIN BB JISOO nabilla
bienvenue, bon courage pour ta fiche. remain + Jun 3502780915
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptyMer 19 Déc 2018 - 13:19
fdfkjsdfd jisoo grave ma vie grave mon homme :'(( (en plus ton avatar c'est l'un de mes photoshoots préférés de lui ohlala still crying)
En tout cas il a l'air grave cool, hâte d'en savoir plus et de le voir en jeu fdsjkfs bienvenue ici et amuse toi bien avec lui remain + Jun 359353108
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptyMer 26 Déc 2018 - 5:15
coucou toi, ta semaine est terminée, besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? remain + Jun 359353108
Invité
Invité
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun EmptyVen 28 Déc 2018 - 6:42
pas de nouvelles, j'archive remain + Jun 3815562661
Contenu sponsorisé
remain + Jun Empty
(#) Sujet: Re: remain + Jun   remain + Jun Empty
Page 1 sur 1