1234
❛ doomed by the start ❜ s a y a

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ❛ doomed by the start ❜ s a y a


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 20:04
JEONG SAYA
inventé // feat. park sooyoung (joy - red velvet)
nom & prénom
J E O N G syllabe ironie. aucune trace de ta mère, seul subsiste l'éclat immémorial d'un père pourtant tout aussi absent. S A Y A japon exhalé sans raison ; maman voulait-elle déjà s'évader aux accents de ton nom ?
âge
2 1 jeunesse désinhibée par la haine. talon cogne le béton brûlant, poings écorchés se dressent sans trembler, sourire fané se fait rictus. 21 ans, dont chaque matin fut miracle... toi tu sais que ton heure viendra vite.
date & lieu de naissance
1 0 1 2 9 7 — B U S A N premier cri crève la nuit dix mois après neoma. dix mois seulement, bien maigre frontière pour deux mondes que tout oppose. et busan ; l'asphyxie au grand air. ils te vont mieux, les buildings périlleux de séoul. tu te noies dans une mer de ciment, vibres au rythme de ses pulsations sordides. des abysses, tu oublies comme c'était beau là-bas, jadis, quand ton monde était bercé d'insouciance.
origines & nationalité
M E L T I N G P O T & choc culturel inévitable. taïwano-coréenne du côté paternel et grecque du côté maternel, mentalités si contradictoires qu'elles en ont éclaté la famille : maman a fui le regard d'une société conservatrice et xénophobe, laissant à son époux le poids de la célébrité. la grèce demeure pourtant, passions pulsées par un cœur gonflé de ressentiment envers ce père retenu sous les projecteurs, et ces femmes qui se succédaient sans rien avoir de maman.
cursus
M A S T E R  D ' I N F O R M A T I Q U E si hacker ne fut qu'un jeu, défi tordu que tu te lançais pour tromper l'ennui, tu portes maintenant l'espoir de bosser dans la cybercriminalité. loin de l'élève irréprochable, tu uses tes jeans tantôt sur les banquettes d'un cybercafé, tantôt sur les bancs de la fac. cette bonne vieille amie.
métier
C A I S S I È R E à la salle d'arcade gamespirit ; ambiance néons, brouhaha constant, tu bâilles derrière la caisse depuis bien trois ans. ça paye pas grand chose, juste assez pour assurer la liberté. tes grands parents et ta mère financent les études, mais t'acceptes pas un sou de plus.
situation financière
$ $ $ $ $ ; à quoi bon ? folie des grandeurs, golden kids et faux-semblants, et tout autant d'ongles rongés. aujourd'hui rien n'a plus de prix que l'anonymat.
orientation
B I S E X U E L L E elles n'attendent pas pour s'insinuer, fallacieuses, en ce palpitant éprouvé ; amours factices, intenses et pernicieuses qui ravagent sans lendemains. tu t'accroches à la souffrance comme à l'exutoire d'une toute autre peine inavouée.
groupe souhaité
S  T A R C H I L D
mature
pessimiste
audacieuse
cynique
regard éteint lorsque, posé sur le monde, le théâtre déclame vers et proses. tu te fous bien des bruits qui courent et des doigts qui pointent. ( anti-conformiste ) rares sont ceux sur lesquels ton jugement s'arrête. tolérance, maître-mot qui t'assure une sympathie générale ; quoi qu'en pensent les autres il n'est pas difficile de t'approcher. curieux mélange d'espoir et de défaitisme où s'enchevêtrent les doutes -- cocktail molotov. sous ton masque d'indifférence tu trembles de n'être jamais assez bien pour tout ce que tu convoites ; si l'amour d'une mère a une fin alors r i e n n'est éternel. le syndrome de l'imposteur t'attrape et t'enserre, t'en es son pantin, sa poupée disloquée qui ne marche plus droit. t'es pas assez douée, pas assez forte, pas assez lumineuse pour mériter le bonheur. et d'ambition brisée tu fais norme. t'es tombée dans le h a c k i n g comme on tombe dans la drogue. fascinée de nouvelles technologies depuis l'enfance, t'as fait le pari fou de construire une carrière dans la cybercriminalité. c'est peut-être la seule chose que t'as jamais regrettée. mais c'est dur : tu t'acharnes pour rester dans la course. heureusement y a  l'olympus pour t'épauler. plus qu'un soutien, plus qu'une amitié, c'est une fratrie que tu as trouvée dans le cybercafé où tu passes le plus clair de ton temps. on t'assimile trop souvent aux damnés qui pullulent à l'orée des bordels, gisent dans des flaques d'alcool ravalées trois fois, empestent la drogue et le sexe. pourtant ça te fait flipper le monde de la nuit. t'as risqué plus d'une fois de te faire planter, tu sais la misère des dépravés et l'angoisse des dédales lorsqu'on te course dans les artères de séoul. mais c'est plus fort que toi, t'arpentes les quartiers sordides pour assouvir ta soif d'adrénaline. et tout bas, on murmure que tu cherches la vie aux frontières de la mort. ( scars&bruises ) ; ils parcourent la peau d'ivoire comme autant d'histoires qu'on n'aborde pas. arborées sans orgueil, fleurs bleues et pourpres se succèdent sans se laisser le temps de faner, unique indice des névroses que tu tais si bien. et dans la moiteur des corps enlacés se dévoile l'ultime stigmate de tes nuits, taillade longue comme une main d'homme sur ta côte fragile. t'as beau n'avoir jamais aimé les étiquettes, lorsqu'on te demande en quoi tu crois tu te dis agnostique. ni dieu ni maître, mais peut-être l' e n f e r à la clef de tes libertés. et tu hausses les épaules si l'on insiste ; non, t'as pas peur. t'as accepté la mort comme une fatalité, un coup de faux qui ne tarderait pas, car sans pouvoir l'expliquer tu nourris depuis toujours le sentiment que tu ne verras pas ta première ride. et puisque tout doit périr, tu vas d'amants en amours, et ton âme s'émeut, s'attache et se brise au rythme de tes conquêtes. aussi intenses que brèves, histoires ( crève-cœurs ) auxquelles tu succombes pour mieux les briser. pure folie, ou e x u t o i r e pour la peine bien plus profonde que tu portes et étouffes ? s'il faut expier par la douleur ces fautes dont t'es pas coupable, tu prends aussi le temps d'évacuer la colère qui gronde, infatigable, dans les combats de corps-à-corps. fusion des chairs ou duels à mains gantées, tu annihiles souvent par la boxe une peine psychologique.
négligée
fleur bleue
insecure
décomplexée





❛ doomed by the start ❜  s a y a Tumblr_pive5tlgNU1wq8638o9_100



❛ nyctophilia ❜
☾☽




veste balancée en travers de l'épaule, elle déambule au hasard des carrefours. silhouette froide à l'allure inconstante, main enfouie dans la poche trop grande d'un sweat trop vieux, menton qui voudrait toucher terre tandis qu'un casque braille une basse métallique. elle a quitté les effluves s a t u r é e s de substances illicites pour emplir ses poumons désireux d'air frais. au regard de l' ( astre blanc ), séoul recueille en son sein les plaintes d'une jeunesse dépravée. et au rythme des pas la ville pulse desseins et souvenirs, pulse la rage qui déborde de ce cœur trop lourd. de tant d'amertume elle perçoit le chagrin ; elle a vu tant d'errances, tant d'âmes contrites et de candeurs b r i s é e s.

( poing heurte ) ; le sac de frappe a valsé. les coups déferlent, sons étouffés par le sable, mains nues que le cuir labouré écorche d'une lenteur malsaine. poing heurte et la peine s'atténue à mesure que les muscles fatiguent. haine s'étiole avec les coups mais demain, dans les draps tièdes, douleur surgira comme un monstre, peine comme une vieille amie. on les taira encore, quelques heures, avant de les enterrer au crépuscule, dans le cimetière de nos espoirs.

séoul recueille, en son sein, les plaintes d'une jeunesse dépravée.
surnom
saya soufflé sur tous les tons. c'est si simple, et si doux, lorsque la voix tremble, tantôt de désir tantôt de frayeur. artémis de ton olympus, adoratrice noctambule des splendeurs d'argent, chasseuse aux courbes évanouies à l'encre du soir.
signe astrologique
sagittaire ; feu consume cœur et tripes. d'insatisfaction chronique, te perdre dans l' e x t r ê m e pour embrasser l'atrophie de la passion.
signe chinois
buffle ; ils mordront la poussière, les fous qui voudront t'enchaîner.
animal préféré
l'homme et ses tribulations, ses déboires et ses peurs, ses espoirs, pulsions et fièvres. l'homme, comme un magnifique spécimen de vésanie.
sucré ou salé ?
amer ; ça te colle au palais, s'insinue de trachée à poumon qui enfle et enfle jusqu'à exploser.
type idéal
tourne la tête au fil des sourires. tu oublies ta bouche au coin des leurs, vermeilles et nues. qu'importent les courbes, tes mains s'attardent sans préjugés, enlacent et étranglent dans un élan de n é v r o s e.
objet fétiche
s'accrocher à des chimères. “un jour...” susurre l'anneau maternel qu'un lacet maintient à ton cou. vestige d'un mariage parti en fumée, il témoigne des promesses blanches qu'on ne tient jamais.
heure préférée
00:00 ; heure creuse. un battement de cils ; le temps suspend son vol. par-delà le monde qui se fige, le maître du temps s'évade et reprend son souffle.
permis de conduire
oui
rêve
enquêtes criminelles que tu réponds, sourire chiffon. personne ne sait combien l'absence de tes parents te ronge. à en perdre sommeil et raison, tu veux les bras dont tu fus privée.
famille
infernal threnody mariage éclaté, mère disparue, père hospitalisé, ce grand frère qu'on aime de tout son cœur et déteste avec ses tripes. même la grand-mère qui t'a élevée n'apparaît plus que par à-coups. il n'y a plus qu'une belle-mère et ses enfants qui lorgnent l'héritage. ta famille, ce n'est plus qu'olympus, ta conscience et tes amours volages.
piercing/tattoo
t'y songes, aux arabesques noires sur ta peau nivéenne. ça viendra, comme en leur temps les anneaux d'argent qui ornent ton oreille droite.
style
négligé ; à raison de sombres intemporels piochés à l'aveuglette au saut du lit. et si parfois tu bardes tes lèvres de carmin, la féminité reste un concept incertain.
phobie
solitude trompée par les cavalcades de ton cœur-artichaut.
toc/manie.s
nerveuse ongles rongés, lèvres gercées, ton corps comme première victime de tes angoisses. pages noircies au clair de lune lorsque le sommeil ne vient pas, des odes aux étoiles, des mots d'amour et de chagrin, ta sensibilité cachée qui ressurgit dans le moindre silence.
secret
bagarres initiées pour provoquer la vie. ce coté m a s o c h i s t e qui réclame la douleur des coups ; car quand le monde perd de sa saveur, c'est le goût du sang qui te ramène parmi les vivants. mais aux ecchymoses qui fleurissent bien souvent tu tais les raisons.
couleur préférée
rouge dans ses mille nuances. le magenta d'une toile encore fraîche, le pourpre de lèvres ourlées, le carmin de tes plaies, du criard des néons nocturnes jusqu'au rose pâle d'une main dans la tienne.
superstition
tu ricanes au nez de ces pauvres cons qui croient encore au destin, à ce temps perdu en suppositions tragiques et en craintes absurdes. ni dieu ni maître ; tu tiens ta vie entre tes poings.
menteur ou sincère ?
et tu souris.
lion☽
that my tongue could utter the thoughts that arise in me
ellie - 21 ans ; je décolle en janvier pour finir ma licence d'anglais au canada (cc le décalage horaire). l'histoire de ma vie c'est ta reine, je pense que c'est un résumé plutôt éloquent. venez réclamer du drama et du love en masse hihi. disclaimer : je suis hypersensible, faut pas trop m'en vouloir si je pleure devant vos reps. généralement ça veut dire que c'est beau. ou cousu de fautes, mais du coup c'est pas les mêmes larmes jqfjrvbs j'ai tellement d'amour à revendre en vrai, soyez cute.
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 20:13
❛ doomed by the start ❜  s a y a 2032986780 :cloud: ❛ doomed by the start ❜  s a y a 2579621234 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 359353108 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 782866622 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3502780915

#cheesy4u


trop slay par la façon dont tu débarques à chaque fois dans ma life sans crier gare genre, h o w ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3587014989 jsp si je dois être freak out ou contente mais on va y aller pour la deuxième option, mon ptit cadeau de noël en avance ouin :cry: ❛ doomed by the start ❜  s a y a 782866622 thx pour le rôle de la frangine, j'me sens blessed de profiter de ta plume et de ne pas avoir à ?? rédiger ?? le scénario ?? ma flemme t'aime mais d'une force t'imagines pas ❛ doomed by the start ❜  s a y a 1387851259 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 1387851259 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 1387851259

PAS L'TEMPS D'NIAISER je need la suite et saya dans ma vie ❛ doomed by the start ❜  s a y a 119676237 courage pour ta fiche bbbbbb et enjoy hm tu verras c'est le bien  ❛ doomed by the start ❜  s a y a 170065029
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 20:29
Citation :
disclaimer : je suis hypersensible, faut pas trop m'en vouloir si je pleure devant vos reps. généralement ça veut dire que c'est beau.
omdd that's so cute ?? ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3587014989
slay d'office par ta douceur
on se coco pas encore mais trop hâte de faire ta connaissance j'ai entendu que du BIEN de toi ❛ doomed by the start ❜  s a y a 375994892
TROP BIENVENUE ICI BBCHAT (je suis pas validée osef mais jsuis la future go de neoma donc JE VIENS RENCONTRER LA MIFA TU VOIS ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3096957176 ) VA VITE T'HABILLER ET AUSSI REMPLIR CETTE FICHE !! :<3: saya en plus c'est super trop doux comme prénom osekour :rose: j'ai trop hâte de te lire la vérité vraie, courage pour ta rédaction tout ça, je viendrai te harceler quand tu seras validée (ou avant même hihi)
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 20:43
ellie ? lune ? ❛ doomed by the start ❜  s a y a 119676237
daaamn guuurrrll le "lion" il m'avait fait douter j'te jure, j'me disais "y a une lune.... c lune ??? non y a lion... lion lune ? ❛ doomed by the start ❜  s a y a 107833617" mais c'est bon, ellie, licence d'anglais, TOUT Y EST ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3640195483 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 359353108
trop contente de voir ta petite bouille ici, j'espère que tu te plairas ufhrieh
hâte de voir ce que tu nous réserves ❛ doomed by the start ❜  s a y a 2032986780
avec ta plume de chikita de la beauté là, not ready ❛ doomed by the start ❜  s a y a 4067579374

bienvenuuue en tout cas, et courage ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 20:54
@jeong neoma morte j'ai rien vu venir :sinae: je t'aime d'amr, trop heureuse que tu passes ta vie à errer sur le darkweb en quête d'âmes perdues à dévorer. jcrois que j'aurais pas pu rêver meilleur accueil ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300
disons que c'est un échange de bons procédés : tu rédiges pas le scéna et je me casse pas la tête avec mon histoire ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3640195483
force bb :coeur:

@liu ame
Liu Ame a écrit:
on se coco pas encore mais trop hâte de faire ta connaissance j'ai entendu que du BIEN de toi ❛ doomed by the start ❜  s a y a 375994892
mdrrdnsz QUI A DIT QUOI ??? :shocking:
trop hâte de refaire le monde avec toi hihi ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300 et merci pour tous tes compliments mais ommggg va pas croire que jsuis douce hein, jfais juste semblant le temps d'être socialement acceptée par un max de monde ❛ doomed by the start ❜  s a y a 1387851259

@ahn sunhi et là je me dis MAIS C'EST QUI ?
et puis là c'est toi. MDR mais coucouuuuuu ❛ doomed by the start ❜  s a y a 2032986780 ça fait tellement longtemps
trop heureuse de retrouver du people de qualité ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 20:56
sayamour a écrit:
un échange de bons procédés : tu rédiges pas le scéna et je me casse pas la tête avec mon histoire. ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3640195483

LYDIE TU L'AS TROUVÉE OU OUIIIIN JE L'AIME TROP.
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 20:59
@liu ame les préliens young busan ❛ doomed by the start ❜  s a y a 1387851259 le sang de la veine
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 21:11
ON M'A DIS DE VENIR DIRE BJR ET COMME JE SUIS POLIE JE VIENS
mais du coup j'dirais plus bonsoir hihi ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3640195483
du coup la petite soeur de neo ???? trop hâte d'en savoir plus nabilla
et t'as l'air trop douce mon dieu comment c'est possible ??? 🇦🇼
bienvenue chez toi chaton ! :heart!
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 21:18
askip c’est maybe moi l’ancien crush qui t’as brisé le cœur pcq je suis straight  ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3587014989
mais je te kiffe quand même en scred blblblbl (la jeong family va être beaucoup trop canon aled)  ❛ doomed by the start ❜  s a y a 359353108
ouin tu cites du angele aka la queen de ma life,,
bienvenue parmi nous joli cœur, courage avec ta fiche et hâte de te lire ! nabilla
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 21:33
@moon lova t o i ❛ doomed by the start ❜  s a y a 769454579 mega belle. believe me or not je t'avais repérée
merci pour touuuuut t'es si cute ❛ doomed by the start ❜  s a y a 2032986780

@jung nayoung morte tu m'as mis un de ces COUPS DE STRESS jpp jcomprenais pas que tu parlais du lien :ahh: mais ofcccc j'adore me faire piétiner le cœur c'est ma passion dans la vie, trop trop hâte de voir ce que ça donne en rp ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3640195483
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 21:37
att att
comment t'oses prendre joyce comme ça
sans prévenir
nabilla
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 21:41
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ❛ doomed by the start ❜  s a y a 782866622
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 21:53
@moon lova ooouuups..? ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300 mdr j'ai rien respecté dsl j'aurais ptet dû prévenir

@lee seung jin omg un ava de ralhiel nabilla merci bcp :<3:
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 22:25
Oui j'aime bien les avatars avec Wonho pour le moment mdr x)
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 22:31
joy ❛ doomed by the start ❜  s a y a 1014364140
bienvenue et bon courage pour ta fiche ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 22:37
😊 😊 😊 😊
ohlalalalaala quelle douceur, jpp
bienvenue, bonne chance pour ta fiche ❛ doomed by the start ❜  s a y a 359353108

hs, tu viens juste de me faire remarquer que y'avait les gifs nabilla omg j'avais même pas vu nabilla
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptySam 15 Déc - 23:22
flood mais
JOY TE SIED SI BIEN AU TEINT AU SECOURS nabilla
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptyDim 16 Déc - 10:03
@yang robyn yas ❛ doomed by the start ❜  s a y a 1014364140 merci c'est gentil ❛ doomed by the start ❜  s a y a 2948317594

@heo dewei MDRRRRRR contente d'avoir déjà réglé un problème de taille sur ce fo
nabilla nabilla nabilla nabilla

@liu ame CESSE D'ETRE AUSSI CUTE jvais finir par te manger toute crue ):
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptyDim 16 Déc - 11:13
joy :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu:
bienvenue snif de ce que je vois t'es une queen donc aaaaaaah pression pour le futur lien avec maiken je suis en sueur :cry: :cry: le début de ta fiche est trop bien en plus je meurs.................
Invité
avatar
Invité
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a EmptyDim 16 Déc - 11:36
@han byeol mdldoejrvsnb une queen de rien du tout oui c'est les gens qui abusent ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3587014989
merci ma belle, trop contente que tu sois ok pour le lien eeeeeet faut qu'on discute de tout ça asap ❛ doomed by the start ❜  s a y a 1387851259 ❛ doomed by the start ❜  s a y a 3612205300
Contenu sponsorisé
❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
(#) Sujet: Re: ❛ doomed by the start ❜ s a y a   ❛ doomed by the start ❜  s a y a Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: