1234
fantastic 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 fantastic 4


Invité
avatar
Invité
fantastic 4 Empty
(#) Sujet: fantastic 4   fantastic 4 EmptyDim 16 Déc - 2:06
neo

pass VIP pour un club qui vient d'ouvrir à gangnam, des intéressés ? fantastic 4 1f60f y'a deux marques qui proposent des tenues et un shooting en vue pour alimenter nos feed

(mais une fois que ce sera bouclé on pourra se mettre une race oklm  fantastic 4 1f62c )



@liu ame, @moon lova, @im raden
Invité
avatar
Invité
fantastic 4 Empty
(#) Sujet: Re: fantastic 4   fantastic 4 EmptyDim 16 Déc - 16:20
lova

grave chaude !!! c'est quand ? t'as pas donné les infos les plus importantes.  fantastic 4 1f636

ame et rad venez aussi, faites pas genre vous avez une vie remplie là. fantastic 4 1f612

Invité
avatar
Invité
fantastic 4 Empty
(#) Sujet: Re: fantastic 4   fantastic 4 EmptyDim 16 Déc - 17:07
RAD

des clothes, assez de pics pour minimum 1 semaine pour mon insta et de l'alcool en plus ? tu me vends du rêve là. je sais pas où c'est mais j'dis qu'on prenne les transports. j'compte sur toi neo pour les subway aesthetic, t'es le king du genre. fantastic 4 1f4aa  

et lov t'interrompt notre date avec ame, on essaye de prendre la parfaite #relationshipgoals pic là donc ouais, on est grave busy.  fantastic 4 1f607
hâte de voir vos belles gueules  fantastic 4 1f61a

Invité
avatar
Invité
fantastic 4 Empty
(#) Sujet: Re: fantastic 4   fantastic 4 EmptyDim 16 Déc - 18:57
neo

jlaisse du suspens pour t'avoir pendue à mes lèvres lov  fantastic 4 1f60f (well, plutôt à mes doigts en l'occurrence mais ça casse l'effet  fantastic 4 1f612 )

c'est v soon, samedi pro si vous êtes dispo. j'ai eu la proposition y'a deux mois mais le proprio a dû activer ses brain cells et se dire que miser sur le crew lui ferait + de pub

@rad carrément ouais, transports o-bli-gés, la salle à l'entrée est style lounge pour un pregame chic et le club est supposé être wild… à voir s'ils sont aussi efficaces que beaux parleurs tho fantastic 4 1f602

ouuuu on se prend un chauffeur pour l'arrivée chic ? le dude a déroulé le tapis rouge pour la file d'attente il paraît, faut qu'on en jette fantastic 4 1f60f et quel genre de sugar daddies/mama on est si on ne propose pas à lov un tour en limo, j'vous le demande  fantastic 4 1f62c  



@liu ame, @moon lova, @im raden
Invité
avatar
Invité
fantastic 4 Empty
(#) Sujet: Re: fantastic 4   fantastic 4 EmptyDim 16 Déc - 21:44
ame  fantastic 4 1f49f  

oh dear, la proposition  fantastic 4 1f60d je suis grave chaude too, ça peut que nous être bénéfique en plus eeet faut que je vérifie  fantastic 4 1f636 maiiis normalement j'ai rien de prévu vendredi soir prochain !!  fantastic 4 1f60d

*samedi ptn

laisse tomber rad pfpfpf fantastic 4 1f612 elle fait sa miss outrée parce qu'on l'a pas invitée  fantastic 4 1f485

jeeee plussoie le chauffeur de ouf mais faut pas prendre un vieux laid tout gras sinon je monte pas dans la voiture guys  fantastic 4 1f48b + limousine soyons fous, si neo invite en plus je ne sais pas quoi demander de plus, et si tapis rougeoMMMMGLOVA ON IRA S'ACHETER DES ROBES !!!  fantastic 4 1f64c  fantastic 4 1f64c  fantastic 4 2764  je peux plus voir celles de mon dressing j'ai une garde-robe à refaire il FAUT que tu m'aides mon chat fantastic 4 1f631  fantastic 4 1f49d



@jeong neoma, @moon lova, @im raden
Invité
avatar
Invité
fantastic 4 Empty
(#) Sujet: Re: fantastic 4   fantastic 4 EmptyVen 21 Déc - 13:13
lova

idfeofir neo faut flirter comme ça sur insta voyons  fantastic 4 1f633 on va faire de l'ombre à rad et ame comme ça  fantastic 4 1f60e  fantastic 4 1f60f

ouais j'me sens un peu trompé que vous m'ayez pas invité  fantastic 4 1f47f  j'ai grave les boules là ça aurait pu alimenter mon feed insta  fantastic 4 1f614

un chauffeur et une belle voiture  fantastic 4 1f60d par contre pas de limousine les gars c'est hasbeen sérieux  fantastic 4 1f632 moi j'dis une belle voiture qui coûte un paquet comme ça  fantastic 4 1f60b et ame je t'attends quand tu veux pour le shopping need d'être aussi fraîche que la rose du matin  fantastic 4 1f46f

Contenu sponsorisé
fantastic 4 Empty
(#) Sujet: Re: fantastic 4   fantastic 4 Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: