| ( #) Sujet: Shiwon - don't call me basic Dim 16 Déc - 21:59 |
SUNG SHIWON inventé // feat. Chae Hyungwon (Hyungwon - Monsta X) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
amonctzen paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | oh bah euh suddenly I'm shy Pour être honnête, je me lance un peu ici par hasard, je connais personne, I may be awkward ><. Sinon, je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans, j'aime beaucoup écrire et pis bah le reste on s'en fout non? |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic Lun 17 Déc - 0:52 |
ohhhhhhhh bienvenue à toi avec hyungwon en plus (je connais quelqu'un qui sera contente hihi) je sais pas si tu voulais poster une histoire, mais n'hésite pas à me le dire et je supprimerai mon message en tout cas bonne chance pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic Lun 17 Déc - 14:32 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic Lun 17 Déc - 21:52 |
Aaaaah Hyungwon, grave la vie cet homme je pleure :'((( Bienvenue parmi nous en tout cas, et je confirme, faut pas être shy :$$ en espérant que tu te plairas ici mais j'en doute pas, et amuse toi bien parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic Mar 18 Déc - 12:24 |
HYUNGWOOOOOOOOOOOOOOON je veux un lien OK ?? :tears: :tears: Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !! |
|
| ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic Mar 18 Déc - 14:26 |
(bienvenue hâte d'en lire plus, complète vite cette fiche !! et je suis awkward aussi, du coup bienvenue x2) |
|
| ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic Mer 19 Déc - 10:31 |
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic Mer 26 Déc - 11:13 |
coucou toi, ta semaine est terminée, besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic Ven 28 Déc - 12:42 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: Shiwon - don't call me basic |