STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: rhee sua ft kim hyuna Lun 17 Déc - 0:17 |
Rhee Sua libre - réservé - pris // feat. kim hyuna (hyunA) nom & prénom {r h e e} ou la tendresse maternelle incrustée dans sa peau. son père ne l'a jamais reconnue, et son amour fut aussi fugace que son absence est douloureuse. {s u a}, la fleur immaculée aux pétales empourprés par l'âge adulte. âge & date de naissance {v i n g t d e u x a n s} dont trop d'années gâchées, perdues dans l'anonymat et l'amertume. origines & nationalité {s u d c o r é e n n e} des deux côtés cursus {au choix} métier {au choix} situation financière {moyenne à faible} sua se contente de peu et du minimum, la misère glisse sur elle comme la pluie sur l'asphalte. Elle virvevolte, s'entiche de divers jobs éphémères pour payer son pain et surtout son vin. orientation {au choix} | VINDICATIVE | RANCUNIÈRE | DÉTERMINÉE | ENTIÈRE |
femme-oiseau qu'on ne met pas en cage, les ailes invisibles, autre fois brisées, aujourd'hui tordues. sua rêve de libertée, elle papillonne, ne s'arrête jamais. le quotidien, l'inertie, ça l'ennuie. elle a besoin de vivre, de se réveiller chaque matin la tête pleine d'idée, et les doigts frémissant d'envie. de nouveautés. ▬ elle est forte Sua, sauvage aussi, tendre parfois. la parfaite réplique de sa mère, dont elle a épousé les combats et les désillusions, ce si fort dégoût pour la trahison. elle a grandi baigné dans ses larmes au point de ne plus s'autoriser à en verser elle-même. ▬ c'est la faute de papa. il est parti quand elle avait trois ans à peine, après quelques années de bonheurs éphémères mais révolue. il a laissé derrière sa maman au visage tout mouillé, le bébé sous un bras, une bouteille dans l'autre main. ▬ ils ont survécu ensemble, à trois, l'esprit revanchard qui fait tenir autant que le soju. fallait prouver qu'ils avaient pas besoin de lui pour être heureux. ▬ cette force et cette désillusion, on la retrouve dans chaque artère de Sua, sauvage et indomptée, qui vit pour elle avant tout.
gamine, elle se rêve chanteuse, actrice, idole. elle a ce besoin d'être aimée, entourée. à l'aube de l'adolescence elle devient trainee, les yeux bordés d'étoile. ▬ la déchéance, elle la connaitra encore pourtant, lorsque son rêve éclate en plein vole. la colombe tirée en plein cœur par l’odieuse trahison. le scandale est tel qu'il fait vibrer Seoul toute entière. ▬ ce ne sera pas le manager trop entreprenant qu'on critiquera alors, mais bien l'absence de morale des jeunes trainee trop prêtes à tout pour réussir. exposée, désagrégée, elle finit en panache par s'envoler au dessus du fleuve. pour disparaitre dans les eaux brune. ▬ l'ironie c'est que sa vie s'arrête pas là. Elle se retrouve happée par la vie encore une fois. alors que tout le monde l'a vu se jeter du pont sur les caméra de surveillance, elle profite de sa nouvelle identités de macchabée pour disparaitre, et préparer sa noire vengeance.
Sua pardonne pas, les trahisons, les abandons, ça marque son cœur au fer rouge, et nourrit le flambeau de sa rancœur. ▬ Elle cherche un semblant de candeur au fond des verres de bières, dans le parfum des encens et des joints qu'elle allume en même temps. tout est bon pour oublier sa putain de jeunesse piétinée. ▬ Enfant sauvage aux desseins mirages, elle rigole fort et danse pied nue, une fille nature qui se contente de peu, à condition d'avoir de quoi payer sa came. elle ne craint pas le froid, adore offrir son corps à la pluie. femme au cœur d'enfant et à l'esprit oxydé par les années de haine silencieuse. ▬ elle a du mal à faire confiance, à d'ouvrir tout à fait. faut toujours garder une part du mystère, elle a trop peur de tout perdre en se révélant tout à fait. ▬ amoureuse des corps avant les âmes, elle entretient des relations charnelles, rarement sentimentales. ▬ âme d'artiste depuis toujours, elle joue de plusieurs instruments et a pratiqué la danse des années. elle est également très manuelle. MATURE | ESPIÈGLE | FOUGUEUSE | INSOUMISE |
|
▬ née de la relation extra-conjugale de son père et de son amante, ce dernier s'installe avec elles après avoir quitté sa femme. quelques mois plus tard, ils accueillent le petit dernier. puis papa se volatilise, et c'est plus que maman, sua et yejun. seuls au monde ou presque dans leur tout petit appartement. un peu de rancœur et beaucoup de tendresse, les tentures qui sentent la cigarette.
▬ Maman a la voix qui porte, des manières exubérantes, et cette formidable capacité à toujours remettre la faute sur papa. Sua, elle a tout absorbé. elle s'en sert pour défendre ceux qu'elle aime, surtout les plus petits. Yejun d'abord, Bora plus tard.
▬ Poussée par sa passion de la musique et de la scène, et par ses rêves de gloire, elle intègre à 14 ans la I.M entertainment en tant que trainee. qualifiée déjà d'espoir de l'agence, elle fait partie des jeunes recrues les plus en vue à l'époque. c'est là qu'elle rencontre Sooyun et Bora, le trio d'inséparables.
▬ l'histoire prend un tournant funeste lorsque Bora, poussée par Sooyun et pensant aider son amie, dénonce la relation particulière que Sua entretient avec un des managers de l'agence. l'affaire prend des proportions terrible dans le monde des idoles. On catalogue la trop jeune Sua comme une catin, prête à tout pour percer. Se croyant trahie par son amie, trainée dans la boue par les médias et ses pairs, elle sombre peu à peu. L’animosité est elle qu'elle finit par décider dans finir, et après un ultime courrier à sa famille, elle se jette dans le fleuve sous les yeux des caméras de circulation.
▬ mais elle échoue à mourir. l'eau est trop froide, la peur trop grande. elle s'arrache aux flots et disparait, laissant Séoul dans l'ignorance de sa résurrection. pendant des années, elle va vivre dans un visage dans l'arrière-pays. elle rencontre un drôle de gars, cheveux décolorés, un joint toujours dans un des mains. Il vit loin de tout, et ça la séduit. Dans ce village peuplé d'ancien, il n'y a qu'eux, leurs corps souvent nus, la fumée de leur opium.
▬ pour payer sa came et sa nourriture, elle enchaine les petits boulots éphémères, les mains dans la terre ou le plâtre. Elle apprend à cultiver ou à bâtir, gagne sa pièce comme elle le peut. après sept années de labeur, de plan échafaudé et de haine endurcie, elle se décide à rentrer à Séoul hanter quelques vieux amis, toujours anonymement.
| ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) Heyyyyy toi ! déjà un grand merci de t'intéresser à ce pv, toi qui lis ces lignes ! bb sua est super importante et très attendue par beaucoup d'entre nous, on espère la voir arriver bientôt. ** au niveau des paramètres négociables : — l'avatar est négociable sous réserve qu'il me convienne également, (j'ai une image assez précise du type de personne que je veux pour Sua...). Idéalement j'aimerais qu'il ne soit pas modifié, mais si vraiment ça te tient à coeur, on peut en discuter. — le nom et le prénom sont non-négociable. Sorry sorry, le nom de famille est partagé avec Yejun et le prénom de Sua apparait comme tel dans nos histoire. Allez éventuellement si vraiment t'es super motivé mais que tu n'aimes pas Sua, on peut en discuter, mais le nom reste. — le reste (infos/histoire) sont à priori non négociables car il correspond aux histoires de Ja, Bora, Yejun et Soo Yun. Après si tu souhaites étoffer/ajouter des détails, n'hésite pas. attend toi à beaucoup de drama, mais ça va être cool on jure niveau activité, on est pas chiantes non plus, du moment que c'est pas une réponse tous les 3 mois c'est nice BREF, je sais plus quoi dire, si ce n'est que la personne qui jouera ce personnage aura droit à mon amour inconditionnel pour la vie entière, c'est promis COME ON |
park bo ra Bora c'était comme une sœur pour Sua, sa meilleure amie. Elle avait quelque chose d'attachant, avec ses manières un peu décalées et sa façon qu'elle avait de rire à toutes ses blagues. Puis elle était paumée, elle avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait dans ce dortoir. Est-ce qu'elle était vraiment trainee ? Sua ne l'a jamais su. Elle n'a jamais demandé non plus. Bora c'est Bora, elle avait pas besoin de tout connaitre pour l'aimer. Puis elle aussi, elle l'a trahit. Comme son père. Comme Soo Yun. Il a fallut qu'elle ouvre sa grande bouche trop naïve pour crier haut et fort que Sua couchait avec ce manager, que Sua avait besoin d'aide. Elle sait pas d'où elle sortait ça Bora, mais elle avait l'air profondément convaincue de bien faire. Sauf que Sua, elle peut pas la pardonner. Quand Sua s'est jetée du pont, et que sa lettre d'adieu a été découverte, ça a été le coup de massue pour Bora, et leur trio a implosé. La plus jeune garde un souvenir doux-amère de ces belles années d'adolescence, et sa rancœur envers Soo Yun est tenace. Au moins autant que la culpabilité qu'elle éprouve devant la mort présumée de son amie. Depuis son retour de Séoul, Sua a cherché à la retrouver, à l'insu de la plus jeune. A présent, elle a entreprit de lui envoyer des sms, signé de son nom. Rhee Sua. Et voilà que Bora reçoit des sms d'une morte. De quoi raviver une terreur et un regret encore difficile à supporter. | |
rhee yejun petit frère du love à voir avec la joueuse | |
han ja Décrire ici la relation entre les deux personnages. | |
nam hyo yeon hyoyeon est originaire du village dans lequel Sua a trouvé refuge pendant 7 ans, après sa tentative de suicide. Elles étaient déjà très proches à l'époque, Hyo voyait volontier la belle Séoulite comme une grande soeur. La jeunesse se faisait rare en campagne.
A son arrivée à Séoul, Hyo n'a pas tout de suite cherché à recontacter Sua. Mais lorsque son compagnon d’infortune a disparu, elle s'est retrouvée sans toit. N'ayant nul part où aller, elle a fini par appeler son année pour quémender de l'aide. Depuis elle squatte son appartement. | |
han soo yun Il y a eu la trahison de son père, douloureuse, mais surmontable, et puis il y a eu celle de Soo Yun. Soo Yun, son acolyte, son amie, envers et contre tous. Le petit duo de l'agence, elles semblaient si proches, si liées. Ce genre d'amitié, qu'on espère pour l'éternité. Elle avait confiance en elle jusqu'à lui relever tous ses secrets. Ses histoires, ses craintes, ses rêves ; tout. C'était son ami, son âme sœur, elles partageaient tant. Il y avait leurs sourires, leurs jeux, leurs habitudes, mais Sua le savait pourtant Soo Yun était toujours seule, Soo Yun ne savait pas être une amie. Elle y avait cru, aveuglément, naïvement, elle avait espérer. Elles étaient au dessus de tout ça, Sua était son exception à la règle, l'unique... Alors elle lui avait dit, pour cet homme qu'elle avait tant aimé, elle savait que Soo Yun ne la jugerait pas, jamais. Mais c'était bien pire, elle aurait du le savoir Sua, que Soo Yun n'était pas une amie et qu'elle s'en servirait, contre elle. Elle n'a jamais comprit pourquoi, comment, ses motivations et ses raisons, mais Soo Yun, l'adorable amie, devenue la pire ennemie avait out révélé et aider de Bo Ra elles l'avaient anéanti. La privant de tout ce qui lui restait, elle espérait, sur ce pont, qu'elles les puniraient toutes les deux, qu'elles auraient mal comme elle avait pu avoir mal. Hors, des années après, Soo Yun et Bo Ra mènent leurs vies, comme si elle n'avait jamais existé, Sua a mal, énormément et elle les haïssait. Rancune et haine, jurant de se venger, de les faire regretter, elle commença par leur envoyer ces sms, les sms d'une morte. | |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|