1234
galatée (soeun)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 galatée (soeun)


Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMar 18 Déc - 11:19
HA SOEUN
inventé // feat. lee sunmi
nom & prénom
(ha), la complexité d’une existence toute entière. patronyme qui la prédestinait à un avenir déjà tracé pour elle. vagabond, comme l’empire appauvri qu’avait bâti son vieux père. (soeun), l’aurore de son propre jour. pourtant si elle aime la vie, la vie ne semble pas l’aimer.
âge
émeut et passionne depuis ses plus jeunes années. objet de toutes les attentions néanmoins jeune m è r e à la dérive. sa calamiteuse situation la fait paraître plus vieille qu’elle ne l’est réellement. les clairvoyants soutiennent que son allure élégante y est pour quelque chose, pourtant cette nébuleuse n’a que (vingt-trois ans).
date & lieu de naissance
caresse légère d’un soleil aux éclats d’or, à sa naissance il semblait qu’on avait répandu la perfection sur l’ensemble du district de (goheung), habitué au temps pluvial capricieux. exaltation d’apothéose lorsqu’elle poussa son premier cri, épanouissant le (quinze mai) d’un air alourdi du parfum de milles roses.
origines & nationalité
enfant du (matin calme). l’exotisme n’est pas de mise pour la famille. elle ne sait rien de ses branches ascendantes les plus anciennes, si ce n’est qu’ils étaient coréens. certains ont vécu les guerres, d’autres ont porté leur gloire jusque dans leur tombe. parfois, soeun s’imagine un sang étranger, les états-unis, l’australie, et même l’europe.
cursus
(arts) les coups de pinceaux effleurent ses toiles à la palette de nuances affirmées, celle qu’elle aborde constamment. sur ses mains, des tâches d’encre de chine qui ne disparaissent plus. et dans son esprit, il y a les inspirations, van gogh, gauguin, monet.
métier
(vendeuse de toiles) si elle n’est pas encore la mendiante du petit matin, elle se couche plus tard que les autres, et vend désespérément ses œuvres constellées au premier acheteur. (maman) accident lourd de conséquences, cet enfant, la jeune femme ne l’assume plus. (gold digger) triomphe de sa vie émiettée, les pierres précieuses de ses divins amants réconfortent autant qu’elles attirent.
situation financière
(pauvre) lourde menace pour son propre avenir, son refuge foisonne d’opportunités et pourtant, elle arrive tout juste à payer les factures. manger plus qu’elle ne le devrait est un luxe qu’elle ne peut s’offrir. cruelle destinée.
orientation
(hétérosexuelle) libre de disposer d’elle-même, il y a l’abdication à l’amour, le fléchissement aux révélations d’une dévorante passion. si elle s’abandonne dans des bras amoureux, elle joue avec les cœurs d’autrui, les brise pour en devenir subitement scandaleuse.
groupe souhaité
le blason aux milles parures scintillantes, (firestone) société qui la console un peu plus dans sa prise de pouvoir.
froide
cupide
distraite
négligente
on ne change pas.

tombée enceinte à dix-huit ans, elle est la jeune maman qui n’y arrive p l u s. ça avait pourtant si bien commencé. au milieu des entrailles hivernales de la capitale, il y a la venue au monde d’un petit garçon aux pommettes rosées, aux cris réconfortants. il s’appellera seyong (affectueusement, yongie). le prétexte vif qu’elle peut l’assumer s’envole dans les airs de décembre. et si sa promesse de veiller sur le bambin restera intacte, son avenir lui, fléchira. la pression devient trop grande, être mère est un rôle qu’elle ne parvient pas à remplir, malgré ses bonnes intentions. seyong est heureux avec sa maman. mais sa maman cache son malheur derrière ses beaux sourires, elle. »  esprit fantasque, elle est l’éternelle inconsciente. les tâches de peintures sur ses phalanges abîmées reflètent son comportement : indélébile, irritable. soeun, elle aime trop boire, elle est fêtarde. alors quelques soirs, il lui arrive de confier son enfant à sa colocataire. on tente de lui expliquer, on essaye de la raisonner. et c’est peine perdue. elle profite, la détresse n’étant plus sa préoccupation. » les services sociaux surveillent constamment. et l’idée du siècle mûrit enfin dans son esprit encombré. cet a m i de longue date qui a vu grandir le gamin, il est là lui. il l’aidera. il sera le père éphémère, devant qui voudra bien l’entendre. effrayée, terrifiée, soeun se prendra au jeu de la plus divine des comédiennes. elle voudra bien faire, elle l’aime cet enfant. »  père biologique : identité inconnue.


.◝ * ( ☾ )
_____________________


si irène mercier domine la côté d’azur, elle, se joue des riches influenceurs de gangnam. soeun aime les hommes qui ont de l’argent, les séduit pour en récolter toutes les luxures. » bien souvent elle adopte une manière de parler très franche, elle fait aussi preuve de sautes d’humeur légendaires. c’est une femme particulièrement imprévisible. » elle n’est pas exceptionnellement riche (soeun est même le contraire) mais fait très attention à son apparence. ses beaux vêtements, elle les paye avec les cartes bancaires de ses amants fortunés. » une aura imposante et solitaire semble constamment émaner de sa personne, si bien que les gens ont du mal à s’approcher d’elle. » grandir dans une famille nombreuse aux revenus moyens l’a rendue serviable auprès des autres. soeun sait ce qu’est l’entraide. » elle n’est pas une mauvaise fille, mais les gens la considèrent comme très sournoise. longtemps demeurée fleur innocente, aujourd'hui, elle est la rose piquante. ses charmes sont indélébiles, tout comme ses faux attraits angéliques. » elle n'a jamais quitté son pays natal. si elle devait choisir une destination et partir à l'étranger, elle irait en france, berceau du luxe et du scintillement. » bourrée, ce qui arrive assez régulièrement, elle peut se montrer très tactile et se mettre à danser langoureusement aux côtés du premier venu, qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme. » elle sera toujours investie à deux cents pour cent dans ce qu'elle fera. c'est une addict de la gagne, ultra compétitrice en amour comme aux jeux. cependant, sa soif de gloire et de reconnaissance l'a rendue impulsive, c'est une force compliquée. » elle aurait sans doute aimé naître au sein d'une famille bourgeoise coréenne. petite, elle rêvait avec les contes de princesses qu'on lui lisait. tout aurait été plus simple si elle avait grandi à l'abri du besoin. elle serait devenue une petite fille prodige, aurait excellé dans tous les domaines et fait la fierté de ses parents mais aussi de toute sa fratrie. » grande et élancée, sa gracieuse silhouette l'a poussée à s'inscrire au concours de miss korea. un possible moyen pour elle de se faire connaître en dehors des réseaux sociaux et d'être sous le feu des projecteurs. malheureusement, elle n'a jamais été sélectionnée (notamment à cause du fait qu'elle ait eu un enfant. dans un sens compréhensible, les vergetures et le peu de cellulite qu'elle a ne plaisent pas.) » la peinture lui permet de s'évader de son quotidien difficile. ses toiles refléteront toujours une certaine mélancolie. ses coups de pinceaux s’exécutent au rythme de mélodies classiques. lully, beethoven, mozart, chaque grand compositeur y passe. » un poil arrogante, peureuse et insupportable, elle rappelle souvent à qui veut l'entendre qu'elle est une femme 'super géniale' capable de faire de grandes choses. cependant en dépit de son caractère irritant, dans son entourage, soeun a plus de gens avec lesquels elle est en bons termes plutôt que le contraire.

vraie
possessive
opportuniste
charismatique
U N I V E R S E ·∙· a+ insta feed » les memes de kermit » l’écriture au stylo noir » des lunettes rondes de lecture » des cheveux ébouriffés » le maquillage parfait » la pleine lune les soirs de grand froid » le sommeil lourd » la nostalgie en regardant de vieux dessins animés »  les plages vides en hiver » des toiles déchirées » des jeans taille haute » des lipsticks rouges » des arômes de cannelle »  #fightme » des photos floues » le vent tapant contre les vitres » ice coffee » des couleurs pastel » des chants sous la douche » la liberté comme impulsion » des yeux brillants » des doux sourires » des longues douches » le ciel pâle de bon matin » des ébauches de tatouages au crayon feutre sur ses bras » des fleurs jaunes » des senteurs masculines » de l’eau au citron » des pinceaux abîmés » un sol en marbre » les lumières artificielles des rues éclairant son visage fatigué » des cœurs sauvages » des talons aiguilles » la chaleur du feu » les histoires à l'eau de rose qui terminent mal » la fumée d'une clope fraîchement allumée » les sous-vêtements sombres » le rire de seyong » ses buffalo blanches » les soirées entre amis qui durent jusqu'au petit matin » les rares opportunités qui se présentent à elle » l'odeur de la peinture acrylique »

☾ ☾ ☾
· · · ·

STATE OF M I N D ·∙· impulsive » passionnée » distraite » utopiste » tenace » optimiste » anxieuse » décontractée » hypersensible / indifférente » dépendante » bruyante » susceptible » peureuse » n'admet pas ses torts » rusée » indisciplinée » inquiète » serviable » sociable » extravertie » ambitieuse » combative » créative » émotive » fonceuse » observatrice » a le contact facile
surnom
euna pour les personnes les plus affectueuses. soso lorsqu'on tente de l'énerver.
signe astrologique
taureau, second signe du printemps, gouverné par vénus.
signe chinois
cochon, heureuse coïncidence, lorsqu'on sait qu'il est représentatif de l'honnêteté.
animal préféré
les chiens probablement, elle n'a jamais eu la chance d'en avoir un.
sucré ou salé ?
son palais préfère les notes salés.
type idéal
si les hommes fortunés demeurent son obsession, elle est aussi attirée par les garçons anormaux, un peu brisés de l'intérieur, comme elle.
objet fétiche
la première pierre précieuse qu'on lui a offerte.
heure préférée
dix heures, le matin.
permis de conduire
elle l'a obtenu à sa majorité.
rêve
un cliché, vieillir avec son fils. trouver l’équilibre. se conforter dans ses idées inaccessibles, et les réaliser.
famille
plus qu’aimante. un petit frère qu’elle protège, et sans qui son existence n’aurait plus la même saveur. une petite soeur avec laquelle elle rivalise. un grand frère, qui la juge trop souvent. des parents pêcheurs, une mère qui lui a donné la vie, un père à qui il lui arrive de répondre. elle préfère qu’on l’embête, qu’on la taquine, plutôt qu’ils ne fassent rien.
piercing/tattoo
aucunement.
style
raffiné, peut-être. soeun s'habille avec des vêtements qu'elle ne pourrait jamais payer seule.
phobie
qu'on emporte tout le monde qu'elle a bâti de ses propres mains, son fils, et ses vaines richesses.
toc/manie.s
vouloir de trop belles choses mais ne pas avoir les moyens de les acheter.
secret
l'identité du vrai père de son fils, chose qu'elle n'est pas prête à dévoiler. la culpabilité l'empêche de parler.
couleur préférée
le beige et toutes ses nuances.
superstition
avant, elle avait tendance à considérer que le monde entier lui voulait du mal.
menteur ou sincère ?
douce ironie, puisqu'elle est les deux à la fois.
l'as de trèfle qui pique ton coeur
https://www.youtube.com/watch?v=V5UXEeZInnw
(crédit avatar) venus in furs (icon) solsken
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMar 18 Déc - 11:19
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
everything was going well, no obligation. thought i'd make a getaway on a chill-out day. a coffee to take away, i got my hair done. should have been a lovely day, didn't end that way. puis, là, c'est trop parti en couille, y'a d'abord eu la pluie. la loi de murphy a décidé d'enterrer mon brushing. un mec me demande son chemin, gentiment je le dépanne. en fait, c'était qu'un plan drague, ce con m'a fait rater mon tram. j'en profite, je passe à la banque, je laisse passer mémé. si seulement j'avais su qu'elle relèverait tous ses extraits de l'année. je l'aurais poussée et coincée dans la porte automatique. one time, never give it up. two times, for all the love i got. three for you, where are you? one time, for the hips i got. two times, shaken to the top. three for you, i miss you too. thinking it would be okay, with these directions. what the fuck, i should have stayed in bed. netflix and honey tea, curled up in my bed. would be better in my sweater than be outside in this weather.

la loi de murphy, 2018
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMar 18 Déc - 11:48
JE T'AIME !!!!
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMar 18 Déc - 11:54
MOI AUSSI
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : galatée (soeun) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMar 18 Déc - 12:02
😊 la plus jolie galatée (soeun) 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMar 18 Déc - 16:45
L'AS DE TRÈFLE QUI PIQUE MON COEUR EST LÀ YEEEAH
TJRS AUSSI PARFAITE TU M'GONFLES JOTEM
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMar 18 Déc - 19:33
rebienvenue et bon courage pour ta fiche galatée (soeun) 359353108
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMer 19 Déc - 9:54
uwu:::::::::::::
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMer 19 Déc - 10:27
y'a rien à redire toute cette fiche est parfaite nabilla
rebienvenue avec cette petite perle galatée (soeun) 359353108
Son Hwan
Son Hwan
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : galatée (soeun) B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : woo dohwan ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 178
NOUS A REJOINT LE : 21/03/2018
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMer 19 Déc - 23:35

SCAM ME MOMMY
I DESERVE IT


pas trop en vrai pcq no money
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : galatée (soeun) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMer 19 Déc - 23:42
SUNMI OLALA, im weak ok
RE-BIENVENUE À LA MAISON !! galatée (soeun) 3096957176 J'espère que ce perso pourra te donner un nouveau départ :cloud: La chiantise de GY me manquera :/ Mais tant que ça t'inspire, c'est le principal omg :ouin:
Beaucoup de courage pour finir tout ça mamène galatée (soeun) 1387851259



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. galatée (soeun) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyJeu 20 Déc - 19:43


rebienvenue à la maison toi nabilla
trop belle sunmi une queen w i g
giga hype pour ce perso :cry: :cry:
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyJeu 20 Déc - 20:34
MAIS CE REBOOT DE QUALITÉ MEUF ?? :cry: galatée (soeun) 4067579374
sunmi déjà, trop de beauté réunie dans un seul corps i wanna sue :// et puis mère célib spofidh j'avais tlmt envie de jouer ça depuis quelques semaines, du coup j'ai grave hâte de te voir à l'œuvre galatée (soeun) 2867487388 et anyway cette fiche ?? l'ambiance qui transparaît à travers le cara, les anecdotes, tout est si c a n o n :nuu: rebienvenue avec ton nouveau bb, amuse-toi bien avec elle galatée (soeun) 359353108
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyVen 21 Déc - 16:18
@shim kee young t'as intérêt de me réserver ton meilleur lien queen. ceci dit, je t'aime aussi.  galatée (soeun) 1038846397

@kang oksana regbflrebfl bb jeanne t'es douce galatée (soeun) 4067579374 galatée (soeun) 3815562661 galatée (soeun) 3612205300

@park bo ra oui. oui c'est bien mwa. galatée (soeun) 1163153149

@jung chun hee lmao te gonfler never j’arrêterai de le faire. ^^
t'es prévenue. allez, la bise :jack:

@yang robyn merci ma belle galatée (soeun) 3612205300

@han byeol SURPRISE BAOBEI :booyonce:

@yang noam ouin je pleure
gracias bb manon, JE SUIS CONTENTE QUE SOEUN TE PLAISE fbrlfbd 😊

@son hwan kevin moon is that you?????????????
PTDRRRRRRRRRRR SI DONE, I QUIT, ADIOS
tqt elle le rendra encore + pauvre qu'il ne l'était déjà, promis.
en attendant,,,,



@han ja SI TU VEUX SOEUN AUSSI PEUT ETRE RELOU AVEC HAN SOJA, CA ME DERANGE PAS
:))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
MERCI BB TOUJOURS MEGA ADORABLE  :ouin:

@choi isam j'vois que tu connais les bons bails, j'apprécie bcp. :lol:
sunmi peut me marcher dessus quand elle veut,,
thanks love,  galatée (soeun) 3096957176

@jeong neoma sue me whenever you want babe muah
ptdrrrrrrr sérieux ? juré si c'est pas une coïncidence ça qu'est-ce que c'est,,,
gracias pour ton message du love bb, t'es une praline :sobs:
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyMar 25 Déc - 16:32
Rebienvenuuuuue galatée (soeun) 359353108 J'aime tellement ce perso et ton style d'écriture est toujours aussi ljkdawhehb galatée (soeun) 119676237

En espérant que ce reboot te motive plus en tout cas galatée (soeun) 3640195483 hâte de voir ce que ça va donner en rp tout ça :ilu:
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyJeu 27 Déc - 11:38
coucou ma belle galatée (soeun) 359353108
besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? :shine:
Invité
avatar
Invité
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyJeu 27 Déc - 11:46
@lee hyun soo AH MERCI BABE T'ES GRAVE DOUCE,
tqt je suis boostée au maximum galatée (soeun) 3612205300

@yang noam pas besoin cutie, elle est terminée ! galatée (soeun) 2032986780
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : galatée (soeun) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) EmptyJeu 27 Déc - 18:20
SUNMI CETTE PERFECTION
ET SOEUN CETTE DEUXIÈME PERFECTION !!
bon tu sais déjà ce que je pense de ce nouveau bébé (ce que je l'aime oh la la galatée (soeun) 359353108) j'étais déjà fan de l'idée, je suis encore plus fan de la fiche galatée (soeun) 3815562661 aussi bien ta plume que j'aime toujours autant (de plus en plus même héhé) que de l'aes, elle dégage beaucoup de choses galatée (soeun) 359353108
on cerne bien le personnage, mais elle reste quand même un mystère enfin je sais pas comment expliquer jpp elle est super nuancée, c'est tellement intéressant galatée (soeun) 3815562661 galatée (soeun) 3612205300
On voit déjà que tu y tiens et j'ai hâte de voir tous les liens dont tu m'as parlé galatée (soeun) 2670283997 + jouer les notre, évidemment galatée (soeun) 1330309657 t'as tellement de possibilité avec elle c'est génial galatée (soeun) 3815562661
en plus une mamaaaaaaaaaan, on en manque cruellement ici, c'est top galatée (soeun) 359353108 ça change tellement pour le coup, super !! galatée (soeun) 1762986339 hâte de voir comment tu vas jouer ce côté là, ça promet, je suis trop curieuse **
monsieur dak étant trop jeune pour être le papa, il sera un tonton galatée (soeun) 1330309657 ok y a rien de crédible dans cette phrase jpleure

REBIENVENUE AVEC ELLE BB
JE TE VALIDE SANS PLUS TARDER
AMUSE TOI BIEN AVEC ELLE
(et une énorme pensée à ma gayoung.)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi galatée (soeun) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
galatée (soeun) Empty
(#) Sujet: Re: galatée (soeun)   galatée (soeun) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: