1234
A Z E L ☽☽ burn up the days

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 A Z E L ☽☽ burn up the days


Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 19 Déc - 14:02
BYUN AZEL
inventé // feat. lee felix (stray kids)
nom & prénom
(( B Y U  N )) (( A Z E L ))
âge
22 ans ; un âge qui lui parait insensé, une peur foudroyante face à la vieillesse indicative alors qu'il se sent comme un adolescent paumé en pleine rébellion contre le monde.
date & lieu de naissance
(( 03/03/96 )) Les jumeaux ont vu le jour à New York et y ont vécu jusqu'au divorce de leur parents dix ans plus tard. Ils poseront ensuite les pieds sur la capitale de la Corée du Sud.
origines & nationalité
origines coréennes, américaines et luxembourgeoises ainsi qu'une nationalité coréenne
cursus
Art Plastique & Design ; il en est à sa cinquième année. Pourtant, depuis sa fugue, il lui est impossible de poser un crayon sur une feuille. Son blocage est sans doute dû à la pression de ne plus avoir de talent, de décevoir son entourage ; il ne parvient pas à se faire confiance, à croire en des capacités dont il n'a même pas conscience.
situation financière
Azel a vécu dans l'aisance la plus honteuse dès sa naissance. D'une richesse familiale sans pareille, il n'a visiblement pas à se soucier un jour de manquer d'argent.
orientation
Avant de perdre la mémoire, Azel se serait affirmé bisexuel, ayant eu de nombreuses relations amoureuses aussi bien avec des femmes qu'avec des hommes. Maintenant, la simple idée d'avoir eu ce genre de relation le rend très mal à l'aise et il se cache derrière un voile de timidité tout nouveau pour son entourage.
groupe souhaité
FIRESTONE
ANXIEUX
DESORIENTE
SAUVAGE
DISTRAIT



I don't care if they call me brainless
I'm just scared I won't be famous
I don't care about anything tonight
I don't care about anyone alright?



01// Deux mois qu’il semblait avoir perdu la tête ; deux longs mois où il n’était plus le même, paraissant sans cesse inquiet, perdu et effrayé par quelque chose et refusait d’en parler. Ce sont les derniers souvenirs qu’auront son entourage avant qu’Azel ne disparaisse subitement lors d’une soirée sans histoire, ayant planifié une fugue.

  02// Il sera retrouvé plusieurs semaines plus tard dans un coin malfamé à l’opposé de la ville, épuisé et mort de faim mais surtout sans avoir le moindre souvenir de son identité, de sa famille ni de sa vie passée.

03// Il est resté longtemps à l’hôpital, entouré par une dizaine de médecins payés pour chercher à comprendre ce qui lui était arrivé et pour lui faire retrouver la mémoire sans que rien ne fonctionne. Encore aujourd’hui, Azel est suivi par un psychiatre, montrant de nombreux signes de dépression et d’anxiété face à la perte de ses souvenirs. Selon les médecins, il souffre d’amnésie rétrograde prolongée et ne retrouvera probablement jamais ses souvenirs.

 04// Faible depuis la naissance, Azel a rapidement pris des cours de taekwondo pour s’endurcir et ne plus se laisser marcher sur les pieds ; c’est ce qui lui a donné sa force de caractère. Bien qu’il ait perdu tous ses souvenirs, Azel reste aussi bien capable de pratiquer son art que de dessiner même s’il n’en a pas conscience ; il doit réapprendre à se faire confiance et à gérer ses réflexes.

05// Il a énormément de mal à gérer sa colère et cela depuis toujours. Ses crises sont violentes et il a souvent été considéré comme un adolescent agressif et rebelle quand bien même il était avant tout un garçon perdu et attachant, cachant sa faiblesse derrière une fierté mal placée.

06// Il a eu de nombreuses relations amoureuses ; appréciant les regards qui se posent sur lui et les petits jeux dangereux. Aujourd’hui, Azel est intimidé par tout ça car il doit tout recommencer depuis le début.

07// Il pense de lui à la troisième personne, ayant encore bien du mal à se rende compte qu’il est dans son propre corps, qu’il est réellement ce garçon à la vie luxueuse entouré de nombreux amis.

 08// Il était amoureux de la mode avant de perdre la mémoire, passion qu’il partageait avec sa sœur jumelle. Aujourd’hui, Azel ne sait plus vraiment accorder ses tenues et doit souvent demander de l’aide à sa jumelle afin de ne pas attirer des mauvais regards sur lui.  

09// Azel est énormément dépendant de son entourage et il déteste ça : c’est pour ça qu’il a absolument besoin de s’isoler et d’essayer de se débrouiller seul. Il n’a pas encore la sensation de vivre sa propre vie et pense souvent que son entourage lui ment, ou ne connaissait pas réellement celui qu’il était avant. Il essaie de se créer sa propre identité sans se laisser influencer.

10// Il ne veut pas retrouver ses souvenirs, comme s’il savait inconsciemment qu’il en serait énormément blessé et que perdre la mémoire est le meilleur cadeau que la vie ait pu lui offrir.
IMPRUDENT
TIMIDE
TROUBLE
ATTACHANT
Fouteur de merde, gamin insouciant qui profite de la vie et ne laisse rien l’atteindre ; luxure dans ses veines, une attirance pour le danger et les relations amoureuses, les bars et la vie nocturne. Richesse qui lui donne fierté et pouvoir, entourage nombreux mais hypocrite. Azel était tout ça et bien plus encore, le genre de gars à aimer faire rire, sociable et doué lorsqu’il était question de ses passions.  Il ne semblait pas y avoir une touche négative dans sa vie. Pourtant, il est avant tout un enfant brisé par la perte d’un parent, un enfant qui a enfreint de nombreuses règles à la recherche d’attention, d’un vide qu’il ressentait constamment. Il y avait toujours cette touche d’ironie dans ses paroles et au final un bonheur bien éphémère qu’il craignait perdre à tout instant. Furie dans son regard au moindre désagrément, il n’a jamais réussi à accepter tout type d’autorité autre que venant de son père. Ses amis l’aimaient pourtant pour sa pureté et sa liberté de vivre, pour ses pensées sincère et l’étrange personnage qu’il faisait, presque trop insouciant pour la vie.

À présent, Azel n’est plus rien de ce garçon joyeux et fier. L’indifférence se lit facilement dans son regard mélangé à une peur troublante de ne plus avoir aucun souvenir concernant sa propre vie. Il n’est plus ce garçon facile à approcher, il n’est plus ce garçon à la langue bien pendue. Sa timidité nouvelle est troublante et il est devenu très maladroit autant dans son quotidien qu’avec ses relations sociales ; complètement perdu au point où il a pris l’habitude d’éviter les gens et les endroits bondés. Il reste pourtant incapable de suivre l’autorité et continue de prendre des décisions sans prévenir personne ce qui donne souvent des frayeurs à son entourage. Distrait, il parait encore très loin mais une fois son attention captée et le jeune garçon rassuré, il se montrera très doux et attachant, laissant un sourire enfantin se dessiner sur ses lèvres. Sa personnalité semble être encore enfouie en lui, se réveillant petit à petit sans jamais avoir la certitude qu’il pourrait un jour redevenir celui qu’il était.
surnom
« Petit » est un surnom qui lui est souvent donné, à cause de sa petite taille et sa carrure frêle. Autrement, il ne pense pas en avoir, son prénom étant déjà bien court.
signe astrologique
Poisson
signe chinois
Rat
animal préféré
incapable de répondre à cette question, Azel affirmera cependant que son animal préféré est Mr. Quack, son canard de compagnie. Il a beau ne pas se souvenir l'avoir élevé, il s'occupe de lui avec beaucoup d'intérêt et s'est énormément attaché à lui.
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
Il n'arrive pas à penser à l'amour pour le moment et tout est bien trop vague pour lui.
objet fétiche
Il ne pense pas en avoir. D'ailleurs, il possède bien trop d'affaires pour le deviner...
heure préférée
La nuit, les moments où il se retrouve seul dans sa chambre et se sent en sécurité.
permis de conduire
NON
rêve
Ancien rêve de devenir illustrateur - maintenant, il n'y a plus que la confusion et l'anxiété face à une feuille blanche.
famille
Azel a appris que sa maman s'était suicidée il y a une dizaine d'année, que son papa s'était remarié avec un autre homme et qu'il a une soeur jumelle du nom d'Avalon.
piercing/tattoo
Les oreilles percées et un tatouage derrière l'oreille en forme de chat.
style
Des centaines de vêtements hors de prix dans ses armoires, une collection de baskets, des bijoux à en perdre la tête ; Azel respire la richesse, étant visiblement très soucieux de son apparence, toujours propre sur lui et adorant la mode.
phobie
Il a rapidement développé une agoraphobie sévère ainsi qu'une peur inexpliquée envers les inconnus.
toc/manie.s
Il semble avoir gardé ses manies de jouer avec les manches de ses hauts, rêvasser longuement et se mordiller la lèvre inférieure ainsi que le côté de son index gauche.
secret
Plutôt qu'un secret, Azel n'ose pas avouer à ses proches à quel point il est perdu actuellement, incapable de surmonter ce sentiment d'avoir volé un ami, un frère, un fils à ses proches.
couleur préférée
On lui a répété que c'était le rouge, mais il se sent plus attiré par le bleu sans pour autant l'avouer à son entourage.
superstition
Il n'en a pas pour le moment
menteur ou sincère ?
sincère
DAWN
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Le twin bro est finalement arrivé  A Z E L ☽☽  burn up the days 769454579
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 19 Déc - 14:25
trop mims la bouille !!!
bienvenue, bon courage pour ta fiche. A Z E L ☽☽  burn up the days 3502780915
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 19 Déc - 15:04
Peut être pas la first sur ta fiche mais la first dans ton cœur tkt
Rhee Yejun
Rhee Yejun
UNE P'TITE PHOTO ? : A Z E L ☽☽  burn up the days Tumblr_pmfiuvSpDf1xcgf4ro9_r1_400
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 0
MESSAGES : 138
NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 19 Déc - 17:21

le twin bro de qui ??? AHAHAHAA
FELIX A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108
je sors le minho A Z E L ☽☽  burn up the days 3260748491 A Z E L ☽☽  burn up the days 3260748491
rebienvenue A Z E L ☽☽  burn up the days 4067579374



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 19 Déc - 21:01
LEAVE MY BRO ALONE A Z E L ☽☽  burn up the days 769454579 A Z E L ☽☽  burn up the days 769454579 A Z E L ☽☽  burn up the days 769454579


jtm même si tu vas me filer des sueurs froides A Z E L ☽☽  burn up the days 2926966
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 19 Déc - 21:17
@Moon Lova Merci aww :shine: j'espère que le p'tit bout te plaira A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108

@Kang Oksana la first dans ton coeur aussi j'espère

@Rhee Yejun De la jolie Ava juste en dessous de toi A Z E L ☽☽  burn up the days 3640195483  

MINHOOOOO ma vie, nous faudra un lien obligé parce que je stan hardcore A Z E L ☽☽  burn up the days 1014364140 A Z E L ☽☽  burn up the days 1014364140 A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108
et un grand merci A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108

@Byun Avalon je vois pas du tout de quoi tu parles A Z E L ☽☽  burn up the days 1387851259

jtm more A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108 A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108 A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 19 Déc - 21:23
JTM TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA !!!
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 19 Déc - 22:55
felix est trop mims ! A Z E L ☽☽  burn up the days 4067579374 rebienvenue par ici chaton A Z E L ☽☽  burn up the days 3096957176
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyVen 21 Déc - 10:35
Oh ce prénom + ce vava A Z E L ☽☽  burn up the days 782866622
Bienvenue et bon courage pour la suite !!
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyVen 21 Déc - 16:52
@Shim Kee Young awww merci chat A Z E L ☽☽  burn up the days 3815562661 A Z E L ☽☽  burn up the days 3815562661

@Liu Ame t'as vu ça, j'ai trop craqué face à sa bouille toute cute A Z E L ☽☽  burn up the days 3815562661 merciii A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108

@Lee Seung Jin je te retourne le compliment A Z E L ☽☽  burn up the days 3640195483 A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108

Merci beaucoup A Z E L ☽☽  burn up the days 1014364140
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyVen 21 Déc - 17:27
MY BOY
A Z E L ☽☽  burn up the days 2104829701
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyVen 21 Déc - 19:31
aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMar 25 Déc - 16:29
Rebienvenuuuuue A Z E L ☽☽  burn up the days 3640195483 A Z E L ☽☽  burn up the days 3640195483

Amuse-toi bien parmi nous encore une fois A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108 A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108
Invité
avatar
Invité
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMar 25 Déc - 21:23
merciiii vous êtes trop chou A Z E L ☽☽  burn up the days 3815562661 A Z E L ☽☽  burn up the days 3815562661 A Z E L ☽☽  burn up the days 3815562661


J'espère que le bébou vous plaira et attisera votre curiosité A Z E L ☽☽  burn up the days 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : A Z E L ☽☽  burn up the days A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days EmptyMer 26 Déc - 11:37
ce petit bébé A Z E L ☽☽  burn up the days 1014364140 A Z E L ☽☽  burn up the days 1014364140 A Z E L ☽☽  burn up the days 1014364140 il est trop mignon je pelure A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108 je connaissais pas l'avatar A Z E L ☽☽  burn up the days 3587014989 mais j'ai été voir et franchement ça lui va trop bien :ilu: j'adore l'idée de jumeau avec avalon, vous êtes trop beaux ensembles A Z E L ☽☽  burn up the days 3815562661 et son histoire, enfin ce qui lui arrive ; c'est si triste A Z E L ☽☽  burn up the days 4113597697 A Z E L ☽☽  burn up the days 782866622
le contraste entre lui d'avant et oui lui d'après, sacré défi si tu décides de lui faire retrouver la mémoire ! tu vas avoir une belle évolution à jouer :nuu: ça va être super intéressant à suivre, son ré-apprentissage A Z E L ☽☽  burn up the days 3502780915 A Z E L ☽☽  burn up the days 3502780915
l'ancien rêve d'illustrateur est grave bien, j'espère qu'il va retrouver l'envie d'écrire A Z E L ☽☽  burn up the days 170065029 tu dois me réserver pleins de liiiens ! d'ailleurs faut qu'on en reparle now que les fêtes sont terminées (enfin noel, la plus longue prépa pour moi mdrrr) A Z E L ☽☽  burn up the days 2867487388

EN TOUT CAS GRAVE HÂTE DE LE VOIR EN JEU
ET DE JOUER AVEC LUI A Z E L ☽☽  burn up the days 3640195483 (sans mauvais jeu de mot A Z E L ☽☽  burn up the days 2670283997)
encore rebiencenue par ici ! que tu t'amuses bien avec ce nouveau bébé A Z E L ☽☽  burn up the days 3815562661 A Z E L ☽☽  burn up the days 359353108 je te valide sans plus attendre ! (et la joie immense de te revoir aborder le jaune héhé)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi A Z E L ☽☽  burn up the days 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
(#) Sujet: Re: A Z E L ☽☽ burn up the days   A Z E L ☽☽  burn up the days Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: