1234
(( ky )) I'll hold my breath.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 (( ky )) I'll hold my breath.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 20 Déc - 11:11
about you
nom & prénom
identité maudite qu'on rêverait de lui retirer, une ( shim ) tant regretté. mal appréciée. prénommée ( kee young ) sous les conseils avisés d'un grand-père vénéré.

âge & date de naissance
tant de nuits vécues et un unique soleil connu, mais ( vingt-cinq ans ) de cauchemars certains seulement parsemé de maigres rêveries. commençant à respirer un ( sept janvier ) d'une année comme une autre.

origine & lieu de naissance
premier ciel contemplé depuis la belle ( séoul ) ville animée qui n'a pas cessé de s'illuminer pour sa naissance, l'ayant accueilli durant une nuit fraîche et colorée de multiples néons. produit purement ( coréen ), kee young se devait d'avoir des origines parfaites. selon sa famille. traditionnelle dans l'âme, tenant à leur sang sans poison. offrant ainsi une nationalité normalement parfaitement ( coréenne ) à son tour. bien que le papier indique également une partie ( italienne ) qu'elle s'est attribuée lors de son emménagement là-bas. même si celui-ci fût temporaire.

orientation
autrefois bisexuelle, comme le disait les rumeurs, le prouvait quelques conquêtes. kee a tenté, s'est laissée séduire avant de réaliser la véracité de son ( hétérosexualité ), enchaînant les amants, oubliant les maîtresses.

cursus & club(s)
les études. une activité qui lui a toujours plu ; jamais eu le moindre soucis pour réviser, apprendre et cela fait ( cinq ans ) qu'elle poursuit un double cursus ( arts plastiques, design ) et ( photographie ) matières qu'elle affectionne.

métier & occupations
anciennement consultante dans une galerie d'art, elle s'est reconvertie en tant que ( consultante automobile ) pour la prestigieuse marque ( rolls-royce ). baignant dans un univers qui lui colle à la peau, passion discrète devenue première.

situation financière
aucun problème pour finir son mois, situation ( aisée ) qui ne l'a jamais quitté. même reniée, elle na rien perdu, a même récupéré plus qu'elle ne le pensait.
keywords // playlist
SHIM Kee Young
inventé ⎜ ft jessica jung
intelligente
maladroite
coquette
dépendante
elle a été fiancé trois fois ♡ elle a vécu à milan ♡ sa mère est une mannequin et styliste reconnue ♡ son père possède la plus grosse entreprise d'architecture du pays ♡ elle a peur du noir et de l'orage ♡ son premier fiancé a disparu, le second l'a quitté pour un mec tout en changeant de sexe, le troisième également pour un homme, elle s'interroge grandement sur elle-même ♡ on raconte que son premier fiancé l'a mis enceinte avant de se barrer ♡ elle possède sa propre marque, blanc & ecare ♡ elle n'a jamais regardé de film d'horreur ♡ apparemment ses parents la punissaient avec un plumeau ♡ elle s'est déjà droguée, déteste ce côté de sa personnalité ♡ elle raffole de la cuisine italienne, de l'italie et du vin ♡ elle aime qu'on l'appelle sheen ♡ elle a toujours du mal à oublier ceux qu'elle a aimé, comme son premier amour ou son premier fiancé dont elle a fini par tomber amoureuse  ♡ elle adore passer du temps à la galerie où elle travaillait ♡ elle aimerait posséder un aquarium d'eau de mer avec des méduses ♡ elle aime la fraise et tous ses dérivés ♡ elle est allergique au chocolat, mais en reçoit énormément à la saint valentin ♡ elle a une voix douce, les gens qui l'entendent chanter apprécie son timbre même s'il n'est pas parfait ♡ elle préfère le faire le matin ♡ elle désirait devenir directrice de galerie, à présent elle souhaite faire carrière à RR ♡ elle parle plusieurs langues ♡ elle doit reprendre l'entreprise de la famille, mais elle ne le désire pas, bien qu'elle possède cinquante pour-cent des parts ♡ elle aime conduire, ainsi que la vitesse et possède une collection de voiture de luxe impressionnante ♡ elle voudrait perfectionner son design dans le modèle de voiture ♡ elle a été kidnappé durant l'été, a fait la une des infos et n'a été retrouvé que deux semaines plus tard ♡ quand elle parle de son métier, on lui demande régulièrement si elle organise des lavages de voiture en bikini.
douce
rancunière
imaginative
nymphomane
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 20 Déc - 11:11

FAMILLEProche et lointaine
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ le cousin (la perle) (m) ⎯  
mots clés : famille, amour, soutien, secret, affection, contact, confidences. lien positif
écrire ici
NOM PRENOM
▸ le cousin² (le bâtard) (m) ⎯
mots clés : famille, violence, mépris, haine, problèmes, secrets. lien négatif.
écrire ici
YEON SIN AE
▸ la cousine (f) ⎯
mots clés : famille, cousine, amour, soutien, douceur, affection. lien positif
écrire ici
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 20 Déc - 11:11


ARBRESRobustes
(( citation ))
IIM YU JAN
▸ love love love (m) ⎯  
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif
écrire ici
SAH AMRA
▸ l'éternel (m) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif
écrire ici  
HAN I. JA
▸ first love (m) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien ambiguë
écrire ici  
HWANG RAION
▸ lovely (m) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif
écrire ici  
NOM PRENOM
▸ ex-fiancé (f/m) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif/négatif
écrire ici   (( scenario ))
KWON JAE AN
▸ ex (m) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif.
écrire ici  
HWANG GAHO
▸ intitulé du lien (m) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif/négatif
écrire ici  
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 20 Déc - 11:12
nanas ; yuli, kana, leony, nour


JOLIESFleurs
(( citation ))
WANG YULI
▸ intitulé du lien (f) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif
écrire ici
KYE SUN NOUR
▸ intitulé du lien (f) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif/négatif
écrire ici
THORSEN LEONY
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif/négatif
écrire ici
MOMOI KANA
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif/négatif
écrire ici
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 20 Déc - 11:12
rps en cours ;
peau de cristal ft. yujan
cachons nous du regard de la lune ft. raion
un bouquet de houx vert ft. firestone
de nos tendres mains ft. yuli
l'artiste timbré ft. gaho

rps terminés ;
café sans sucre ajouté ft. yujan
le carnet gribouillé ft. yujan

c h r o n o l o g i e
mars 2019 — passage

mai 2018 — retour à séoul

juin 2017 — départ en italie
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 20 Déc - 11:12
vous pouvez poster (( ky )) I'll hold my breath. 359353108

Citation :
en discussion :
- SEO JAE HYUN
vous ?
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 20 Déc - 12:44
jor 😄😄😄
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 20 Déc - 12:50
J'veux etre mannequin de ta marque (( ky )) I'll hold my breath. 769454579 tu me donnes les vetements en echange des photos au lieu de me rémunérer :shy: c'est un bon compromis non ?
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 14 Fév - 17:37
Si j'étais pas casé, j'aurai bien tenté un truc... (( ky )) I'll hold my breath. 3371868469 blague à part ahaha (( ky )) I'll hold my breath. 359353108
N'empêche que j'ai ri pour le cas de ses anciens mecs ?? En fait, elle fait peur aux hommes... :rose:

J'ai pas d'idée très définie alors que j'aime beaucoup kee young, c'est frustrant dhdthse (( ky )) I'll hold my breath. 3815562661
Après, elle aurait pu être une conquête d'un soir (il en a enchaîné pas mal avant bere ;o;) mais je préférerais une base plus "solide" peut-être ? Est-ce que tu recherches des choses en particulier ? Ils ont quelques personnes en commun, mais je suis pas sure que ça change quoi que ce soit :mdr:
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 7 Mar - 1:28
@SHIM KEE YOUNG à croire que je te harcèle sous tous tes comptes je suis désolée ohlala
MAIS
cursus + groupe + classe social déjà moi je dis ça mérite un lien
ensuite, j'ai vu 24 ans, et je me suis dit que peut-être ta demoiselle aurait pu être l'amie (ou plus/ou moins) d'un de ses frères? ou même, je ne sais pas si tu as ce dernier fiancé qui l'a plaqué pour un garçon, mais ça pourrait éventuellement être l'un de mes préliens? si ça te tente!
autrement, y a peut-être ce cadre bourgeois de fêtes mondaines où elles se sont sans doute déjà croisées? je n'arrive pas vraiment à définir si elles pourraient s'entendre ou non, vu leurs personnalités à la fois très différentes mais avec tout de même quelques similarités! (( ky )) I'll hold my breath. 3096957176
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyVen 22 Mar - 0:54
comment j'm'en veux jpp j'ai vu aucune de vos réponses (( ky )) I'll hold my breath. 3362725749 (( ky )) I'll hold my breath. 3362725749 (( ky )) I'll hold my breath. 3362725749 je rattrape ça TOUT DE SUITE !!! :fear: (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 jvm :shine:

@kwon jae an kesta.

@kang elena JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
jsuis ok pour ce partenariat. t'es tjrs opé ?

@seo jae hyun wooh je regrette presque que tu le sois du coup, la vie est injuste (( ky )) I'll hold my breath. 4067579374 (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 (( ky )) I'll hold my breath. 359353108
PTDRRRRRRRRRRRRR TU LA RESPECTES STP c'est eux qui comprennent pas la chance qu'ils ont (( ky )) I'll hold my breath. 13828773

j'aime énormément jaehyun aussi (( ky )) I'll hold my breath. 3815562661 mais j'ai jamais pris le temps de venir (bc jsuis NAZE pour gérer jppp), alors je suis grave contente de te voir ici (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 jviens de relire ta fiche, pour voir ce qu'on pourrait faire :loveu:
j'ai pas de préférence ! ni de grosse attente :fear: maiiis j'ai une idée, maybe, si ça t'intéresse (( ky )) I'll hold my breath. 2867487388
ça reprendra la base du coup d'un soir, mais en évolution (( ky )) I'll hold my breath. 170065029 (j'empiète pas sur bere no panic (( ky )) I'll hold my breath. 3640195483)

ALORS jme disais que kee aurait pu être un coup d'un soir..; mais non, pas d'emblée (( ky )) I'll hold my breath. 3969173119 dans le sens où, maybe elle se serait complètement refusée à lui, idk la raison, juste pour le faire redescendre (ou alors pendant qu'elle était fiancée)(il peut avoir eu le fantasme de vouloir pécho une nana avec une bague (( ky )) I'll hold my breath. 1330309657 ou le voir comme un défi :/) enfin peu importe, mais voilà elle l'aurait laissé sur sa faim :03: et peut-être qu'à l'époque, vu comme il était, bah fierté oblige :: y aurait eu un petit jeu (elle était intéressante à pas se laisser prendre) -- rien de "vital" ou d'important, il continuait de voir ailleurs, mais elle restait un petit objectif quoi
ENFIN VOILA ET DONC un jour, il aurait pu assister à un rare ratage de son père, donc l'aurait vu lever la main sur elle (le père de kee sur kee donc)
rare parce qu'il fait toujours gaffe le padre, et là en gros jae aurait vrmt eu le bon timing. et du coup il s'interpose ? mais ça s'arrête là, le père se barre (il règle tjrs tout après) ;; et jsp s'il lui ferait la morale ? mais à ce moment là, quand il ouvre la bouche (peu importe pour dire quoique ce soit) bah elle l'embrasse et là elle devient son coup d'un soir
sauf que voilà, c'est plus le désir du désespoir qu'autre chose
et ça aurait pu se refaire plusieurs fois (sans parler de relation, vrmt ce besoin d’extérioriser)
à voir comment après, mais ils auraient pu noué au final un lien plus "confident" dans le sens où bah les problèmes de kee y en a très peu qui sont au courant et à l'époque elle en avait tellement plus honte que now (vu que par le passé elle se laissait complètement bouffée) -- arrêter les sauteries et se concentrer vraiment sur leur amitié qui les libèrent un peu (idk si jae aurait pu finir par lui parler de sa famille)(kee lui aurait fait la crise du "c'est pas juste tu connais mes plus sombres secrets et moi j'ai rien sur toi...") vu que y aurait ni jugement, ni honte :cloud:
en plus j'ai vu que jae voulait aider ses proches, à une période kee a déconné (drogue, alcool, marie couche toi là etc) il aurait pu jouer dans le fait qu'elle arrête ses conneries.
quelque chose comme ça ? (( ky )) I'll hold my breath. 1762986339

@kang hye ryung C'EST MOI JE SUIS DESOLEE DE NE PAS AVOIR VU OMMMG surtout continue de me harceler de partout (( ky )) I'll hold my breath. 3815562661 j'aime trop :loveu: :loveu:
jcrois qu'on a parlé de dak du coup, mais pas de kee ? (( ky )) I'll hold my breath. 3815562661 (je rep ici bc jsuis dsl de t'avoir fait attendre, mais discord va suivre hihi)
POUR LE FIANCE aucune d'eux n'est sur le forum, aloooors c'est carrément possible de le coller à ton pré-lien (( ky )) I'll hold my breath. 4067579374 en plus jsuis vraiment vraiment emballée par l'idée (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 si c'est toujours possible (( ky )) I'll hold my breath. 1762986339
pour le lien avec hye du coup, ça dépendrait :ilu: (moi jveux qu'elle s'aime)
comment aurait-elle pris ses fiançailles ? le fait que le frère les rompe pour le gars ? (( ky )) I'll hold my breath. 3502780915
jpense qu'on peut partir sur du positif, mais un positif ... peut-être à double tranchant ?? jsp jppp bkjhdfbkjhs mais lions-nous, aimons nous encore pluuus (( ky )) I'll hold my breath. 3815562661
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyVen 22 Mar - 1:32
Cc
Ton vava est plutôt joli
Bsx
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyDim 24 Mar - 15:54
@ahn sunhi comment s'auto-complimenter
je chiale
jtm (( ky )) I'll hold my breath. 359353108
(j'ai changé, mais je le garde pck jeeeeeeee l'aime
fort)
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyDim 24 Mar - 16:44
:////
ok
(ça va que lui est encore + beau)
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyDim 24 Mar - 16:46
il est aussi beau que le tien :///
fais pas ta princesse là.
@ahn sunhi
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyDim 24 Mar - 16:52
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyDim 24 Mar - 23:08
ofcourse elena est tjrs opé <3
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptySam 25 Mai - 22:25
(( ky )) I'll hold my breath. 1330309657 :ilu: (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 (( ky )) I'll hold my breath. 359353108
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyMer 5 Juin - 20:38
@ahn sunhi (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 (( ky )) I'll hold my breath. 359353108 (( ky )) I'll hold my breath. 359353108

@kwon jae an go pour elena alors hih

@lee jae hwan T TROP BEAU TU LE SAIS ? (( ky )) I'll hold my breath. 359353108
Invité
avatar
Invité
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. EmptyJeu 6 Juin - 14:30
Shim Kee Young a écrit:
IIM YU JAN
▸ love love love (m) ⎯  
mots clés : xxx, xxx, xxx, xxx, xxx, xxx. lien positif
écrire ici

lien positif
ah bon? lol



et sinn genre c tout?
tu mérites vraiment un lorem ipsum dans ma fiche de lien






jtm
et jsuis faible face à toi
oui
Contenu sponsorisé
(( ky )) I'll hold my breath. Empty
(#) Sujet: Re: (( ky )) I'll hold my breath.   (( ky )) I'll hold my breath. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: