⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: lee sasha ★ cosmic gangsta Lun 10 Oct - 11:15
LEE SASHA
citation
nom :lee, basique dans ce pays, mais natif zamyev pour le coté kazakh qu'on ne lui connait que très peu. prénom :sasha, prénom de l'enfant d'un russe et maitre d'un univers cosmique qu'il a forgé de ses mains. âge : âgé de vingt deux années de douleur et de terreur, ou peut être moins, mais les dernières en date sont bien les plus intéressantes qu'il ai pu vivre. lieu & date de naissance : il a offert son premier regard au monde lors du soir de noël de l'année quatre-vingt quatorze, à astana. origines : certains dirons japonais, d'autres russes ou même kazakh, mais en réalité, seule la deuxième option est valable. nationalité : jeune enfant du pays du kazakhstan. cursus : art Plastique & Design métier : n/a situation financière : il ne court pas sur l'or et ne court pas après non plus. il en ramasse, par-ci, par-là, mais seulement pour avoir de quoi alimenter le gang lors de ses absence. orientation : affirmant être hétéro pour le bien de l'image et de la conservation d'une mentalité fermée de ce pays, il n'en est pas moins ouvert aux anus et aux manches de ces messieurs, bien que l'exposition avec ces derniers soit très rare. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : écrire ici note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation.
❯ Anecdotes ■ sasha traine bien souvent avec un couteau papillon dans sa poche arrière du pantalon. habitué à sculpté dans le bois, c'est un passe-temps plus ou moins thérapeutique pour ainsi canaliser ses excès de colères, cependant, il n'est pas impossible que la lame ai gouté au sang.
■ il se dit être hétéro, mais bien trop peu de personnes savent en réalité qu'il peut bien trop facilement faiblir face à son, soit disant, meilleur ami. hétéro pour la société, mais personnellement gay.
■ chef de gang, il est souvent représenté comme le parrain du pays, encaissant, baisant à tout bout de chant, donnant des ordres. ce que certains, pour ne pas dire très peu ne savent pas, c'est qui est de loin bien loyal à ses hommes et donnerait sa vie contre la leur.
■ parfois colérique, il trouve souvent refuse dans les bras de seiji, prétextant qu'il est seulement fatigué pour na pas avoir à lui avouer son besoin d'être auprès de lui. au final, il est dépendant du plus jeune malgré lui.
Caractère
PROTECTEUR
VIOLENT
ADROIT
DOMINATEUR
INTELLIGENT
IMPULSIF
OBSERVATEUR
FLEMMARD
TAQUIN
DISTANT
tu as le gout du sang. ce dernier coule de la commissure de tes lèvres. c'est presque automatique. une habitude. tu as reçus un crochet du droite. violent. tu as répliqué sans arrêt. tu ne veux te soumettre à l'autre car tu es ce dominant dans l'âme. bien trop décidé à faire de cet individu ta victime journalière. tu ne l'aime pas. tu ne le connait pas et ne veut pas le connaitre car il fait partit de ces gens qui détruisent cette île. ta maison. ta vie. légèrement anarchiste, tu enfreins énormément de règles à l'aide de ton groupe d'individus où règne la violence.
tu es celui qui ère dans les rues en pleine nuit, pissant contre les murs, vomissant dans les caniveaux. ne respectant rien ni personne, tu es ce fils à papa un peu trop libre, un peu trop volage et pervers. et pourtant. adulé, objet de fantasme pour certains, tu te glisses chaque soir dans un night club différent avec ton groupe d'individu. tu veux te faire des nouveaux culs comme tu le dis si bien, boire à n'en plus tenir debout, boire à en gerber, à en avoir la tête qui tourne au point de te filer une dose d'adrénaline, d'extase. après cela, tu t'envoies en l'air pour atteindre l'orgasme, mais ben souvent, c'est surtout pour te vider les bourses, ni plus ni moins. l'attachement ? tu connais pas, excepté envers ta bouteille de sky. tu ne vie que pour les vices de la vie, la luxure et la gourmandise. tu te dis marié à l'alcool, possédant la drogue comme amant, alors que le sexe est ton âme soeur, avec qui tu joues constamment au point de parfois te noter pour faire grossir ton égo qui, il faut l'avouer est déjà bien enflé. dur de passer les portes désormais.
bien trop posé sur un humour noir, d'un rire parfois moqueur, tu critiques sans cesse, au plaisir de ton égo qui ne cesse de monter en flèche. riant de toi même, comme des autres, tu as le sens de la fête et ne manque donc pas une occasion de danser, chanter, crier, rire tout en engloutissant plusieurs liquides à la fois, peu importe d'où il sort d'ailleurs. tu es celui que l'on peut aimer si on connait le second degrés. tu es celui que l'on peut détester si on est né avec un manche à balais dans l'arrière train. adepte de la vulgarité, tu n'en passes pas une sans provoquer de milles et une façon, t'attirant parfois quelques ennuis que tu prends une fois de plus à la rigolade. te battre ? c'est comme une nouvelle religion chez toi, riant au nez de ta victime comme une véritable petit con d'emmerdeur.
Histoire
sasha, c'est l'enfant du pays. l'enfant qu'on a perturbé et dont les racines sont mélangés. un père russe, mais une mère native du kazakh, l'homme était un soldat alors que la femme, elle était une simple écrivaine. un militaire, qui au détour d'une virée sur la capitale viola la femme et la força à garder l'enfant. soumise et apeurée, elle s'exécuta. à la naissance de l'enfant, l'homme venu d'ailleurs tua la mère sans aucune pitié. la laissant agoniser dans son propre sang, il prit l'enfant et fuit le pays aussi vite qu'il fut venu. son arrivé fut remarqué, mais certainement pas autant que son départ qui laissa à la capitale, une trace macabre pour entaché la réputation de cette dernière.
retrouvant la russie, il baptisa l'enfant volé à sa mère, sasha. ce dernier fut contraint malgré lui de passer une infime partie de sa vie dans ce pays froid, cependant, il fallait bien qu'un proche de la défunte mère retrouve l'assassin de cette dernière. le frère de la mère de sasha, soit son oncle, retrouva le petit après un peu plus de trois ans de recherche et prit soin de faire punir le soldat de son acte. le kazakh prit l'enfant sous le bras et retourna avec hâte à sa ville natale, où ce dernier pu grandir paisiblement. enfant, sasha fut rapidement au courant de cette histoire, mais naïf et faible, il ne pouvait rien face à tout cela. il encaissa le coup sans rien dire, haussant simplement les épaules lorsqu'on venait à lui demander si tout allait bien. il n'a jamais été quelques de très expressif et cela n'allait pas s'arranger en grandissant. il quitta le pays, descendant au plus bas de ce planisphère, ou presque pour atterrir avec son grand oncle en corée du sud. ce dernier avait trouvé, par on ne sait quel miracle, une jeune femme dont il était fou, sasha fut forcé de suivre malgré lui.
lors de l'adolescence, il resta collé à son meilleur ami, avec qui il avait finalement réussit à ce construire un avenir, du moins, d'une certaine façon. possessif et dominant envers ce dernier, il analysait constamment les gestes et les paroles de ce dernier, le reprenant parfois dans ses élans. malheureusement, ce qui devait arriver, arriva. ce doux meilleur ami, qui portait le nom de seiji, finit par être soumis à un homme légèrement plus vieux. apprenant cela, sasha, fou de rage a retourné la ville pour retrouver celui qui avait souillé son précieux. durant cette période, sasha devient celui que l'on connait aujourd'hui. le gang prit forme peu de temps après cet évènement. le jeune métisse prit en chasse les intrus, les briguant bien plus imposants que lui, pour les pousser à partir, mais rien y fait, ils reviennent toujours.
en grandissant, sasha prit en caractère et non dans le meilleur des cas. frôlant bien trop souvent et à plusieurs reprises le poste de police, le jeune homme parvient toujours à s'en sortir grâce à l'argent du grand oncle. ce dernier avait quitté le froid pays après s’être remarié, mais il gardait néanmoins un oeil vif sur son neveu. le gang du jeune métisse avait pris de l’ampleur. en quelques années, la réputation de ce dernier offrait désormais les meilleurs, comme les pires potins de la ville. certains sont favorables aux actes que commettent sasha et sa bande, d'autre un peu moins. n'étant pas un enfant de riche comme certains, il fut forcé de travailler en tant qu cuisinier dans un restaurant durant quelques temps avant de reprendre le chemin des études, rien de bien glorieux.
Au delà de l'écran
COSMIC ARROW
❯ Derrière l'écran ; je reboot parce que je suis une thug et aussi parce que mon pairing, c'est la vie, voilà, question de fragilité, tout simplement.
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KWON HYUK[/b] (DEAN) ⟫ lee sasha[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee sasha ★ cosmic gangsta Lun 10 Oct - 11:24
FIRSTTTTTTTTTT (je le garde, parce que la fierté tu vois.)
ROBFROIEBNSREMNFMSEROSSNSFRMOEGRSMNGSRENEGGR. TE AMO. TE AMO. TE AMO. :tears: :tears: :tears:
Déjà comment c'est possible de faire une fiche aussi belle ? Grave aesthetic. Ensuite je pleure tellement je suis contente de voir Dean. Parce qu'il est trop précieux ce petit homme. Et que depuis qu'il a fait un featuring avec Taeyeon, je l'aime encore plus. Il est beau, il est magnifique, il est parfait.
J'adore tout sinon. Genre t'as réussi à me laisser sans mots. Bordel, j'ai envie que d'une chose : connaître la suite de ton histoire. Sinon la grosse faible que je suis te kiffe déjà mon gars, toi et ton pairing.
Puis le plus important, rebienvenue bae.
kdo ♥:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee sasha ★ cosmic gangsta Lun 10 Oct - 11:31
EDIT VITE ET APPRENDS MOI A RE-AIMER TAEYEON :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee sasha ★ cosmic gangsta Lun 10 Oct - 11:35
T'ES BEAAAAAAAU rebienvenue parmi nous mon mignon :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: lee sasha ★ cosmic gangsta Lun 10 Oct - 11:53
Va falloir qu'on se mette d'accord toi et moi.
Faut que t'arrêtes de jouer des bombes déjà en pairing et que j'peux pas pécho. D'ailleurs j'aimerai bien te pécho. Enfin bref.
REBIENVENUUUUUUE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee sasha ★ cosmic gangsta Lun 10 Oct - 18:41
A MOI DSL BJR BSR t'as un 06 ? tu baises ? cosmic, comme ta bite bisous
BB
:rnb01: :spk01:
jtm :rnb01:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: lee sasha ★ cosmic gangsta Mar 11 Oct - 21:00
Les dés ont dit que ton BG devait être fire.... oh mais tu l'es déjà. J'adore ce nouveau personnage oh la la ! j'ai pleins d'idées (bon une en fait MAIS JLM) donc on va bien causer toi et moi
Belle fiche **
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lee sasha ★ cosmic gangsta Mar 11 Oct - 21:23
Re bienvenue ! :<3: avec un léger retard.... mais c'est pas grave xD
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: lee sasha ★ cosmic gangsta Mar 11 Oct - 22:38
RE TOIIIII
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.