⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@hggh____ :@s.venus mdr, j'ai dit "presque". @hanhanboost si tu nous lis, arrête de faire semblant que ton groupe est en pause et juste annonce à tout le monde qu'on ne va enfin plus jamais vous entendre, merci.
@s.venus :@hggh____ chill dude, il t'a rien fait. @hanhanboost si tu nous lis, j'espère que tu passes une bonne soirée et que toi aussi tu te promenais avec ton amoureuse en maternelle
@hggh____ : En fait, si tu postes une photo comme ça, c'est évident que tu es en couple et que ce n'est pas un secret. T'as des pieds vraiment sales, c'est ce qui me dérange.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( venus ) @s.venus Ven 4 Oct - 23:02
s.venus • following
139 Likes s.venus
October 4
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( venus ) @s.venus Mer 16 Oct - 17:04
s.venus • following
175 Likes s.venus wanted to dress up as a demon so bad but mama told me i didn't need a disguise
October 16
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( venus ) @s.venus Ven 25 Oct - 23:08
s.venus • following
122 Likes s.venus fried chicken & my favorite being
October 25
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( venus ) @s.venus Mar 12 Nov - 21:09
s.venus • following
270 Likes s.venus 25 and somehow i still get lost at dawn
November 12
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( venus ) @s.venus Mar 12 Nov - 21:14
@kangtd_ :@s.venus Un moment, oui. J'ai été occupé. Mais ça va, comme d'habitude. En effet! Tu me diras quand tu as le temps et on se fera des nouilles
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( venus ) @s.venus Ven 3 Jan - 21:34