1234
seiji ✧ fucked up

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

seiji ✧ fucked up

Invité
Invité
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyLun 10 Oct - 18:07
YANG SEIJI

so pull me closer in the back seat of your rover

nom : yang. mais seiji est plus un kimura qu'un yang, enfin il voudrait. parce que les yang sont des enfoirés.
prénom : seiji, de maman, du japon, c'est arrivé par là. mais bon, sei-chan est un diminutif que beaucoup utilisent. ou tout juste sei.
âge : vingt-et-un ans. né le quatorze février. ironiquement le jour de la saint-valentin, quelle tristesse.  
lieu & date de naissance : né à osaka, pourtant il est vite parti de là-bas.
origines : maman du soleil levant, papa du matin calme.
nationalité : coréo-japonais, parce deux c'est mieux. et puis qu'on aime les ramen et les sushi.  
cursus : arts plastiques, faculté de lettre, arts, philosophie et sciences humaines
métier :  serveur et bras droit du leader des cosmics.
situation financière : c'est pas fou mais il peut se nourrir, c'est déjà ça.
orientation : il s'est forcé, se force avec certaines filles mais ça a toujours été les garçons.
souhaites-tu rejoindre une société ? : non. (firestone)

❯ Anecdotes Loisirs : baiser, manger, jouer. ○ Couleur préférée : rouge. ○ Accessoire : Sasha. ○
Random facts : mi-japonais, mi-coréen, gentil avec les personnes âgées, aime les étoiles plus qu'elles ne l'aiment, gaucher, a fait du taekwondo, a tué son père pour protéger sa mère, aime la mer, adore la junk food, pourrait se nourrir uniquement de ramen, est un grand gamin, joue aux jeux-vidéos, fait partie des cosmics, bon en stratégie.

Caractère
CALME

IMPULSIF

PROTECTEUR

NAIF

BIENVEILLANT

SECRET

REALISTE

JALOUX

LOYAL

LUNATIQUE
Seiji est calme. Posé mais explosif quand il le veut. Impulsif, parfois trop naïf, trop fier. Ni pessimiste, ni optimiste, juste réaliste. C'est pas un méchant, plutôt gentil même sauf si on lui cherche des noises. Parfois violent, il cache généralement ses émotions, quoique celles-ci débordent facilement. Il est joueur mais relativement sincère sous sa facette secrète. Protecteur.

Il provoque parfois mais ça ne dure pas bien longtemps. Il cède, toujours. Surtout à certaines personnes. Il pense trop, reste probablement trop silencieux. Mais c'est comme ça. Après, il est bavard à certaines occasions. ça dépend des gens, de l'heure qu'il est. Aussi hyperactif que paresseux. Il est un peu des deux.

Histoire

HAVE I SCREWED UP ?

seiji ✧ fucked up BcUPXsvbseiji ✧ fucked up L3c3CcRseiji ✧ fucked up EXJCLaW
*** poings liés

Il la serre fort. Elle sourit. Seiji dort. Ils le regardent, heureux. Tout simplement heureux. Demain, ils tournent la page, ouvrent un nouveau chapitre, ailleurs. Ils quittent Osaka pour là-bas.

Ce sera mieux. C'est ce qu'elle pensait, naïvement. Elle avait tort.

Le rêve a tourné au cauchemar sans qu'elle ne le réalise. Il est rentré un jour, le visage fermé. Une lettre dans la main, celle de son licenciement. Il s'est servi un verre. Elle l'a regardé faire. Puis il s'est mis à jurer. A insulter le promoteur qui était à l'origine de sa ruine. Oui, celui qui avait ruiné son entreprise pour essayer d'implanter un hôtel sur l'île.

L'alcool glisse dans sa gorge, il n'étouffe pas ses cris. Elle s'approche. Lui répète ce qu'elle vient de dire. Seiji dort. Il ne faut pas le réveiller. Il pose son verre. Et c'est la rupture, il crie à nouveau. Elle se met à hurler à son tour. Mais il l'empoigne et la gifle pour la première fois. Il regrette immédiatement son geste mais c'est trop tard. La joue de sa femme est déjà rouge vif.

A cet instant là, quand sa main a claqué sur sa joue, elle l'a détesté. Haï. Pourtant, le lendemain, elle lui a pardonné. Elle s'est même excusée. Ça ne devait être qu'un incident isolé dans leur routine. Sauf que c'est devenu habituel. Il passait désormais sa frustration sur elle, pensant qu'il en avait le droit.

Au début, elle recevait les coups en se maudissant de ne pas crier, de ne pas hurler. Mais l'instinct maternel lui dictait le silence, la passivité la plus totale. Elle devait le protéger. Pourtant, elle n'a rien pu faire quand dans la noirceur de ce déferlement de violence, les yeux de Seiji se mirent à scintiller. Sa porte de chambre entrouverte. Il avait tout vu, tout entendu. Elle n'avait pas pu le sauver des bleus, de son œil au beurre noir et des larmes amères qui ornaient ses joues.

La situation chaotique, elle dura des années. Seiji n'a connu que cet ivrogne de père et cette mère blessée qui ne pouvait plus sourire. Mais tout a basculé de nouveau lorsqu'un jour, il n'en a plus eu assez. Il voulait s'attaquer à Seiji, à ce fils qui tournait la clé dans la serrure, rentrant de l'école, à ce gamin qu'il avait brisé en abandonnant son humanité.  Au seul qui comptait pour son épouse, incapable d'aimer un tortionnaire.

Ce jour-là fut sombre, noir de l'aurore au crépuscule. Seiji entra pour retrouver la même vision qu'il y a quelques années. Sa mère, victime des coups de son père. Mais son géniteur avait dans le regard une lueur nouvelle et dans les mains, une batte de base-ball. Seiji prit peur mais resta incapable de bouger, écoutant seulement le bruit de la batte qui glissait sur le sol, sonnant peut-être sa fin. Mais elle, elle s'est levée, s'est jetée sur lui, hurlant qu'il pouvait lui faire n'importe quoi à elle mais que jamais, elle ne le laisserait toucher à un seul cheveu de leur fils. Ils se battent, la batte tombe. Le paternel prend un couteau de cuisine, s'apprête à commettre l'irréparable mais c'est lui qui s'écroule et paye de son sang ses crimes.

seiji ✧ fucked up EhUsNMkseiji ✧ fucked up VI02d1Iseiji ✧ fucked up BwaEUuBu
**anchor

Non, je voulais pas. Je suis pas comme ça. C'était un accident...Les cris qu'il n'a pas réussi à étouffer. Le cauchemar éternel, le vieux disque rayé qui se répète à intervalle régulier. Seiji le souffle coupé. Apparemment, il ne l'a pas réveillé. Ouf. Déjà que c'est pas un ange alors s'il le réveille en pleine nuit, ça pourrait mal tourner. Seiji a froid. Ce rêve lui glace toujours le sang. Alors c'est en quête de chaleur qu'il se glisse auprès de Sasha. Il ne l'avouera pas mais au fond, ça le rassure. Ouais, il se sent mieux à ses côtés que solo dans son lit de fortune. Seiji, il s'accroche à lui, espérant qu'il a le sommeil assez profond pour qu'il ne s'en rende pas compte.

Au pire, ce ne serait pas la première fois qu'ils se retrouvaient comme ça. Ils avaient déjà partagé des moments plus intimes. Il fallait avouer qu'ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gamins. Ils restaient souvent collés l'un à l'autre. Sasha était une ancre pour Seiji, quelque chose de sûr. Ça lui faisait du bien, surtout vu les incertitudes qui traversaient son esprit.

Il se forçait avec elles. Oui, il se forçait à être normal, à coucher avec des filles, à aimer ça. Il essayait vraiment mais à chaque fois, pendant chaque partie de baise, il pensait à autre chose. Il voulait vite leur offrir un petit orgasme pour qu'elles se cassent. Pour qu'il ait la paix.

Puis il ne pouvait pas être comme ça. Gay...C'était pas possible. Enfin, il ne pouvait pas céder. Il n'avait pas le droit jusqu'à ce qu'Ash apparaisse. Il l'a séduit, embobiné, fait tomber dans ses filets. Peut-être que Seiji n'avait besoin que d'une incitation après tout...Entre eux, ça n'a été qu'une nuit. Sa première fois avec un gars. Mémorable, surtout parce qu'il n'a jamais revu Ash après. Ouais, il s'est fait avoir. Il a été utilisé pour qu'un mec se vide. C'était pas la meilleure des sensations mais ça lui a permis de savoir ce qu'il voulait. D'assumer.

seiji ✧ fucked up PSVKoCCAseiji ✧ fucked up EBTsX2a5seiji ✧ fucked up Pm2ENYRb
*** got to be you

Mais le résultat d'Ash, c'était Sasha. Seiji et lui se sont encore plus rapprochés. L'amitié, elle a divagué. Et c'est devenu autre chose. Seiji, il est incapable de dire comment c'est littéralement parti en couille. Peut-être qu'ils avaient besoin de réconfort tous les deux. Ou alors, en avaient-ils envie ? Que ce soit l'un ou l'autre, on s'en fiche. Ils se sont retrouvés ensemble. Sexfriends, meilleurs amis, amis d'enfance. Leur relation, c'est tout et n'importe quoi. Bras droit et boss, collègues. Ils remplissent tous les rôles. Sasha a vraiment été un repère pour Seiji. Quelqu'un sur qui il pouvait compter. Et qui pouvait le faire sourire.

Sauf qu'aujourd'hui, ce sourire est parfois amer. Parce que Seiji, il s'est tapé des gars dans l'ombre pour sûr mais Sasha, il ne la garde jamais dans son pantalon. Filles, chose risible, garçons. Tout le monde y passe. Mais Seiji, il en a marre d'être seulement un jouet parmi les autres. Il pensait qu'eux deux, c'était un peu différent...

Au delà de l'écran
JESUISSAMER

❯ Derrière l'écran ; cc, john david samer, 51 ans, fan de mcdonalds et shauna sand.  seiji ✧ fucked up 375994892

crédits ○ COSMIC ARROW, ghost czerny., phaenomen., ethereals, BALACLAVA, January Blues.

Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE BYEONG HEON[/b] (Ljoe - Teen Top) ⟫ yang seiji[/code]
Invité
Invité
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyLun 10 Oct - 18:36
MON BB
Invité
Invité
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyLun 10 Oct - 18:40

TU ME LAISSES PAS LE TIME D'ALLER BENIR TA FICHE BB seiji ✧ fucked up 4067579374

( seiji ✧ fucked up 375994892 seiji ✧ fucked up 3612205300 seiji ✧ fucked up 3096957176 :09: )
cette signature, cc :gay: 😊
Invité
Invité
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyLun 10 Oct - 21:43
OH PUNAISE, T'ES GRAVE BEAU TOI. seiji ✧ fucked up 3640195483
:ugly2: :ugly2: :ugly2: :ugly2: :ugly2:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : seiji ✧ fucked up A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyLun 10 Oct - 21:45
OH LA LA. J'AI TROP HÂTE ! seiji ✧ fucked up 1014364140
ça a encore l'air d'un pairing magique.

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi seiji ✧ fucked up 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyMar 11 Oct - 15:11

MERCI LES BOTEY :han: seiji ✧ fucked up 2032986780 :cloud: seiji ✧ fucked up 375994892
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : seiji ✧ fucked up 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyMar 11 Oct - 18:13
RE LA BELLE. Superbe personnage, j'ai adoré l'histoire notamment. seiji ✧ fucked up 2032986780 Je te valide à nouveau !
J'en profite, avant de reposter tes sujets, est-ce que tu pourras envoyer par MP à une des staffiennes les liens de tes anciens topics (activités et liens notamment, ainsi que d'éventuelles RP à archiver... bref tout ce qui était lié à ton précédent personnage !) de façon à ce qu'on puisse archiver !

Merci seiji ✧ fucked up 1014364140 :<3:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyMar 11 Oct - 19:23
welcome back :luv:
ce chooiiiix mon dieu ! ljoooeee seiji ✧ fucked up 375994892
Invité
Invité
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyMar 11 Oct - 19:51

MERCI BEAUCOUP seiji ✧ fucked up 375994892 seiji ✧ fucked up 3612205300
pas de soucis, je fais tout ça :ilu: :<3:

merci alon seiji ✧ fucked up 3815562661 seiji ✧ fucked up 2032986780
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : seiji ✧ fucked up A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyMar 11 Oct - 19:53
Que de bg chez les fire jpp :tears:

encore un super perso !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi seiji ✧ fucked up 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : seiji ✧ fucked up 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up EmptyMar 11 Oct - 22:39
REBIENVENUE PARMI NOUS MON CHAT :smack2:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. seiji ✧ fucked up 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
seiji ✧ fucked up Empty
(#) Sujet: Re: seiji ✧ fucked up   seiji ✧ fucked up Empty
Page 1 sur 1