1234
moonchild (nam kyu) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

moonchild (nam kyu)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
moonchild (nam kyu) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: moonchild (nam kyu)   moonchild (nam kyu) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:38
OMMMMMMG UN DC ET J'ÉTAIS MÊME PO AU COURANT what
BAH IL EST CANON. COMME TOUS TES COMPTES moonchild (nam kyu) - Page 2 1387851259 moonchild (nam kyu) - Page 2 1728274945
FIGHTING POUR LA FICHE CHATON DU LUV hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moonchild (nam kyu)   moonchild (nam kyu) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 1:02
qu'il est mimi! qu'il est kiki!
et qu'il est mystérieux avec tous ces petits creux...
rebienvenue par ici si j'ai tout bien compris!
👍
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moonchild (nam kyu)   moonchild (nam kyu) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:11
j'approuve ce craquage, ce scénario et cet avatar moonchild (nam kyu) - Page 2 4067579374
hâte de voir ce que tu vas faire du perso, même si je sais d'avance que je serais pas déçue moonchild (nam kyu) - Page 2 3815562661
avance moi cette fiche que je profite un peu plus de ta plume clara moonchild (nam kyu) - Page 2 1014364140 :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: moonchild (nam kyu)   moonchild (nam kyu) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:31
@lee hyun soo omg et que dire de song joong ki moonchild (nam kyu) - Page 2 4067579374 merci beaucoup moonchild (nam kyu) - Page 2 359353108

@yang noam je dirais même moonchild (nam kyu) - Page 2 1387851259
moonchild (nam kyu) - Page 2 Original

@lee yuta même moi je suis shook de ce dc :mdr:
merci chat moonchild (nam kyu) - Page 2 359353108

@chae maya merci moonchild (nam kyu) - Page 2 359353108

@hwang gaho oh merci t'es trop cute :cry: moonchild (nam kyu) - Page 2 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : moonchild (nam kyu) - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: moonchild (nam kyu)   moonchild (nam kyu) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 11:47
MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
oh la la la la je suis trop la joie que namkyu soit joué
ET ENCORE PLUS PAR TOI parce que je sais que ça va être perf moonchild (nam kyu) - Page 2 1014364140 j'aurais pas pu mieux tomber héhé moonchild (nam kyu) - Page 2 3815562661 moonchild (nam kyu) - Page 2 359353108 ta plume est toujours aussi belle et cette fiche est parfaite :shine: le personnage est bien cerné, je suis trop contente, il a été fait pour toi,obligé moonchild (nam kyu) - Page 2 359353108

j'étais trop contente quand tu m'as demandé pour le vava (ce qui signifiait subtilement que tu allais le prendre) parce que 1) je m'y attendais pas 2) mon namkyu :cry:
pas déçu du choix de vava, les lim, famille de bg je hurle moonchild (nam kyu) - Page 2 119676237
RESERVE MOI UN RP
LE PREMIER !!!!
merci d'avoir prix bb nam
amuse toi bien avec lui moonchild (nam kyu) - Page 2 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi moonchild (nam kyu) - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: moonchild (nam kyu)   moonchild (nam kyu) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2