⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Elle ne sait pas vraiment son nom et prénom de naissance, elle sait juste qu'elle s'est rapidement faite adopter pour devenir Leony Thorsen et c'est tout ce qui compte. Et elle aime son nom et son prénom, assez pour refuser de les rendre coréens en venant déménager pour la capitale.
âge
Vingt-quatre ans, elle se sent encore si jeune malgré le fait qu'elle ait déjà vécu tellement de choses.
date & lieu de naissance
Au milieu de septembre 1994, officieusement on lui a donné le 25 septembre 1994 comme date de naissance, car il fallait bien en choisir une et qu'elle a été adoptée un 25.
origines & nationalité
A priori, elle serait née au Japon, mais elle a grandit toute sa vie en Norvège, du coup c'est plutôt ce pays qu'elle considère comme sa terre natale.
cursus
Elle a rapidement arrêté ses études pour partir dès sa majorité à Séoul se lancer dans sa carrière professionnelle sans passer par la case de l'université, même si elle a finit par changer sa voie et aller à la Korea National Police University (KNPU) et y obtenir un diplôme là bas après 8 mois.
métier
Après avoir tenté d'être idole, ayant vite compris que ce n'était pas un métier pour elle, elle partit vite devenir policière. Elle a encore un grade pourri, mais monte petit à petit en échelon et compte bien réussir à avoir un jour un haut grade ; et ce même si c'est une femme et une étrangère.
situation financière
Aisée, grâce à son métier elle s'en sort, a vécu des moments difficiles parfois mais aujourd'hui elle se porte bien.
orientation
Homosexuelle dans le sang, elle préférait déjà sortir avec Barbie qu'avec son prince charmant quand elle était une gamine. Pourtant elle ne se considère pas spécialement attirée par les femmes, mais plutôt par cette femme.
groupe souhaité
Citizen mais firestone dans le sang ok
généreuse
perfectionniste
coincée
responsable
Elle sait jouer de la guitare et du piano, est plutôt une chanteuse correcte et est une bonne danseuse + Si elle est pas dans une salle de danse, elle est dans la salle de muscu + Elle manque énormément de confiance en elle + A vouloir être trop gentille, elle en devient facilement mauvaise + Elle a un instinct maternel assez grand mais pourtant ne veut pas d'enfants + Elle passe sa vie à pleurer devant les films d'amour + Elle est souvent prise de haut à son travail car c'est une étrangère et une femme, mais elle ne se laisse pas abattre + Très ouverte d'esprit, un peu trop + Naïve sur les bords + Elle a jamais regardé de porno dans sa vie + Elle est membre de beaucoup d'associations de charité + Rougit facilement + Elle est très franche, ne sachant pas encore être délicate avec ses mots + Est végétalienne + Ne vis que pour les muffins (vegan ofc) + A un petit accent norvégien + Possède une très bonne ouïe et l'oreille musicale + Elle écrit souvent, des petites histoires d'une dizaine de chapitres, s'inspirant souvent de sa vie qu'elle poste sur internet + Elle a été adoptée mais n'a jamais cherché à savoir pourquoi ses parents biologiques l'ont abandonnée ou qui ils sont ; ça n'a aucune importance pour elle + Elle a l'alcool très triste et commence d'ailleurs à avoir un soucis de dépendance là dessus, il n'est pas rare de la retrouver en pleurs et ivre toute seule chez elle le soir + Elle est très (trop) perfectionniste + Stressée pour un rien, prend tout trop à coeur + Possède une certaine passion pour le surnaturel, elle connaît toutes les légendes là dessus et croit à pas mal d'entre elles + Parano
manipulable
protectrice
souriante
sociale
La plupart du temps, Leony est cette femme souriante, qui s'accroche et ne laisse pas voir ses peines, qui apporte le bonheur aux autres, peu importe si elle est elle-même malheureuse ou non, qui pense à ses amis avant elle et qui serait prête à déplacer des marées pour les gens qu'elle aime ; une amie pleine de qualités, et elle a d'ailleurs sa petite popularité et a bonne réputation. Même en étant flic. Respectée et appréciée, elle a un grand cercles d'amis – étant également assez sociable. Elle aime tout le monde en retour, et évite de juger avant de connaître. Et même sans être une grosse naïve qui se laisse marcher sur les pieds, avec les bons mots, on peut toujours réussir à la faire craquer et lui faire croire ou lui demander ce qu'on veut.
Mais Leony n'est pas que cette femme si parfaite en apparence ; elle est également cette femme qui se battait et s'engueulait pour un rien avant, avant d'être rongée par la culpabilité suite à une erreur du passé. Elle fait des efforts depuis – et y arrive plutôt bien, très bien même – mais il n'est pas rare de la revoir s'énerver facilement, d'être parfois un peu trop méchante et de rire à de l'humour noir pas drôle du tout. Mais elle évite d'être comme ça ; et quand ce genre de moments arrive, elle se lamente et s'en veut énormément. À cause de ça, elle manque cruellement de confiance en elle : les autres diront que c'est une femme parfaite, elle, elle vous dira que c'est une femme horrible et ne saura capable que citer des défauts. De plus, elle a l'impression de ne jamais en faire assez, c'est le genre de meuf grave lourde qui refuse de vous laisser payer au resto même si ça vous gêne qu'elle vous l'offre, c'est le genre de meuf à insister et faire tout son possible pour faire une bonne action, et quand elle n'y arrive pas, elle craque et abandonne tout, lâchant parfois deux-trois insultes et ayant au final causé que plus de mal que de bien. Elle le sait très bien, s'en rend compte, mais on ne change pas si facilement.
Leony, c'est cette femme lunatique, qui peut rire aux éclats et vous couvrir d'amour avant de s'énerver sur vous la seconde d'après ; même si dans ce genre de situations, elle revient toujours avec des excuses sincères, et avec la promesse de ne pas recommencer (qu'elle n'arrive jamais à tenir).
surnom
La plupart du temps on se limite à Leo quand on veut lui donner un surnom, mais elle préfère toujours se faire appeler Leony.
signe astrologique
Vierge
signe chinois
Chien de bois
animal préféré
Le chat (pour faire dans l'originalité). Elle en a un, un Maine Coon qui s'appelle Cayley, et a également un chien, un bulldog, qui s'appelle Hamilton.
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Quelqu'un comme son premier amour.
objet fétiche
Une bague reçue par ses parents lors de l'un de ses anniversaires ; elle l'a déjà perdue une fois et a totalement paniquée durant plusieurs jours, jusqu'à la retrouver. Elle y tient énormément.
heure préférée
21h
permis de conduire
Oui
rêve
Réparer le passé, ou du moins, s'en détacher
famille
Deux pères qu'elle aime plus que tout, une petite soeur avec qui elle a eu des hauts et des bas mais qui a une grande place dans son coeur également
piercing/tattoo
Plusieurs aux oreilles et un au nez, au nombril, sur le sourcil droit et sur la lèvre inférieure ; même si elle n'en porte pas souvent (majoritairement à cause de son boulot), elle adore ça
style
Un style plutôt élégant, elle raffole des chemises, même si elle n'a rien de trop tape-à-l'oeil non plus et ne se retient pas de porter un vieux sweat et des baskets parfois.
phobie
Elle a la phobie du noir et de l'obscurité, elle est incapable de dormir sans sa veilleuse.
toc/manie.s
Dévisager les gens, mais elle essaie d'arranger ça.
secret
c'est pas drôle si on le dévoile.
couleur préférée
Rouge
superstition
... Sûrement toutes celles qui existent
menteur ou sincère ?
Sincère
e2iπ/3ealy
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
NOYEUX JOËL (oui j'ai osé)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i m a g i n e )) Dim 23 Déc - 22:50
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
« Qu'est ce que c'est ? » Son père vint se jeter sur elle alors qu'elle rentrait de cours ; la bouche ensanglantée et les quelques pansements sur son visage décollés laissant voir des blessures en dessous. « Rien. » Leony baissa la tête et partit en courant dans sa chambre s'enfermer, ne voulant plus voir son père. Pas qu'elle ne l'aimait pas et ne voulait pas de son réconfort – bien au contraire, elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle s'était battue après qu'on l'ait traitée de sale gay, d'une manière très blessante. Leony, du haut de ses douze ans, avait fait sa déclaration d'amour à sa voisine de classe pour qui elle craquait, mais cette dernière en avait rigolé et Leony n'avait jamais vu une nouvelle se propager aussi vite dans son établissement. Et au final, elle avait finit par sortir les poings, car Leony n'était pas quelqu'un qui se laissait faire. Et elle refusait d'en parler à ses parents – deux pères homosexuels, elle ne voulait pas les blesser en répétant cette histoire. Même si c'était la première fois qu'on entendait parler de son homosexualité à l'école et qu'on se moquait d'elle là-dessus, ce n'était pas la première fois que Leony se battait ; souvent à cause de ses origines, quiconque osant lui faire une blague raciste sur son visage asiatique se retrouvait avec son poing dans la joue et dès la moindre critique, elle s'emportait facilement. Les professeurs étaient à chaque fois à deux doigts de la virer, mais comment virer une jeune fille qui se défend lorsqu'on se moque de ses origines ou de son orientation sexuelle ? Au final, elle était juste celle qui devait toujours rester le soir dans la classe pour aider au ménage en guise de punition. Ses deux pères essayaient de la calmer, elle était même partie faire de la boxe sous leurs conseils, pour pouvoir se défouler, mais rien à faire, Leony restait une tête brûlée. Elle avait quelques amis, mais même eux se moquaient parfois d'elle, elle savait très bien que leur amitié n'était que du carton mais elle était encore trop jeune et innocente pour que ça la blesse réellement, sûrement. Et puis, elle se disait qu'avec le temps, ça s'arrangerait, les gens gagneraient en maturité, mais rien à faire, elle trouvait toujours autant de cons dans son entourage.
Mais elle avait trouvé ce rêve. Elle avait commencé à rapidement danser, un peu de différents genres, et elle se sentait briller dans ce domaine ; la voilà souhaitant devenir chanteuse et danseuse, briller et être reconnue, avoir des millions de fans, et pouvoir prendre toutes ces personnes de haut. Leur montrer qui était apprécié et qui ne l'était pas. Et puis, ça l'arrangeait car elle était une vraie cancre en cours, elle ne s'imaginait pas faire de brillantes études (car oui, en plus d'être une enfant qui se battait, elle était mauvaise en classe).
Leony s'était toujours intéressée au Japon, cette terre dont elle venait et où elle souhaitait vivre plus tard. Pas qu'elle n'aimait pas la Norvège, loin de là, et elle jugerait toujours la Norvège comme sa terre natale, mais sous toutes les blagues racistes qu'elle endurait parfois elle se disait qu'au moins, au Japon, elle n'aurait pas ce soucis. Enfin, en changeant de nom et si elle arrivait à parler japonais sans un accent. Quand elle était bébé, elle avait été abandonnée à un orphelinat, sans noms, sans papiers, sans rien ; elle était juste là, posée avec des couettes autour d'elle devant la porte. Comme les romans clichés. Mais ces histoires étaient bien moins mignonnes quand ça nous arrivait réellement. Elle portait ce jour là une petite robe rouge, d'une marque japonaise – on en avait alors déduit qu'elle venait probablement de ce pays. Suite à quelques tests ADNs et d'autres trucs de ce genre, on a pu en déduire qu'elle était probablement née en septembre 1994. Sa vie était basée sur des incertitudes. Mais elle s'en moquait ; ses deux papas adoptifs étaient les meilleurs et elle aimait sa vie. Même si elle aimait pas les autres gens, car ils étaient bêtes.
Mais lors de sa passion pour le Japon, ça commença à dériver petit à petit vers une passion pour les autres pays asiatiques – la Chine, la Thaïlande, le Vietnam, et surtout, la Corée du Sud. Tiraillée entre la J-Pop et la K-Pop, elle hésita longuement entre lesquels des deux pays elle irait pour se lancer dans une carrière d'artiste, mais ce fut finalement un peu au dernier moment qu'elle préféra la Corée du Sud car l'industrie y était plus importante, et tant pis pour la terre d'où elle venait, de toute façon elle s'était toujours sentie plus norvégienne qu'autre chose. Et la voilà obtenir des billets d'avion pour ses dix huit-ans, partant y vivre peu après ; après de longs câlins en pleurs avec ses parents. Elle fit le choix de ne pas changer de noms, quitte à continuer de se prendre des remarques, elle préférait ça mais garder l'endroit où elle avait vécu auprès d'elle.
Le premier pied posé sur le sol coréen et elle se sentait déjà tellement bien ; elle s'y voyait déjà y vivre et s'y plaire surtout. Elle réussit à se trouver un petit logement, grâce à l'argent de ses parents, et commença à enchaîner les auditions pour les différentes agences de divertissement. Elle fut accepter dans une grande, et c'était les yeux pleins d'étoiles qu'elle commença à y être trainee – elle était une très bonne danseuse, mais il lui manquait ce petit quelque chose pour être la meilleure des danseuses, celle dont on ne pourrait en détacher le regard sur la scène. Elle eut des difficultés avec la langue, n'ayant pas spécialement appris le coréen avant de venir, mais elle finit par s'améliorer rapidement, elle n'était pas la seule étrangère bien heureusement – même si c'était bien la seule à venir de Norvège. Heureusement pour elle, elle s'en sortait plutôt bien en anglais. Puis il y eut cette fille. Avec ce visage dont Leony ne pouvait en détacher les yeux. Qui avait ce petit quelque chose dans son regard. Son niveau en coréen progressa à une vitesse exponentielle, tellement Leony voulait se rapprocher d'elle sans le problème de la barrière de la langue. Ce fut le coup de foudre, et elles sortirent ensemble rapidement – un vrai petit bonheur. La vie de Leony n'était pas parfaite, mais elle se sentait vivre un paradis ; car elle était à ses côtés.
Elle faisait souvent des allers-retours entre la Corée du Sud et la Norvège, pour voir ses parents et même maintenant sa petite sœur – ils avaient adoptés une autre enfant, une fille aux origines coréennes, et forcément ça permit à Leony de rapidement se rapprocher d'elle. Même si elles n'avaient au final jamais réellement vécu ensemble, cela ne les empêcha pas d'être très proches et pour Leony, de considérer cette adolescente comme une petite sœur. Une sœur qu'elle avait promis de protéger. (Et de lui offrir l'une des meilleures places à table lors de son mariage avec sa copine, alors qu'elle se projetait tellement. Elle comptait même la proposer en mariage une fois qu'elles débuteraient ensemble, tellement Leony l'aimait de tout son coeur.).
Mais forcément, le bonheur éternel n'existait pas – voilà que l'agence décide enfin de faire débuter un nouveau groupe de filles, les trainees se battant pour être prises, dont Leony et sa copine, mais il n'y aura que cette dernière qui sera retenue parmi les deux. « Leony, entraîne toi un peu plus et tu pourras débuter. » lui avait-on dit, sans sourire ni autre, alors qu'à d'autres recalées on leur avait promis certaines choses et on avait réellement essayé de les remotiver. Leony comprit bien le message, et n'avait probablement la foi de continuer dans ce domaine, se disant que ce n'était pas pour elle ; et c'était sans regrets qu'elle quitta son agence. Enfin... Il y eut ce petit froid entre elle et sa copine, alors que seule l'une des deux allait débuter malgré les efforts des deux, mais ce froid se termina bien vite ; par une rupture. Un « nos emplois du temps ne pourront pas coller », ou encore un « on se portera mieux séparées », à quoi Leony répondit par des « ne m'abandonne pas » ou « je t'aime fort, reviens », mais rien à faire, sa copine – son ex-copine – voulait définitivement arrêter. Un « Je t'attendrais, on se reverra et je t'aimerais toujours, je te le promets » désespéré fut son dernier message. Les ponts furent totalement coupés et c'était sûrement mieux pour les deux pour tourner la page – même si Leony ne le voulait pas –. La norvégienne en profita pour faire une pause dans sa vie, rentra quelques semaines en Norvège pour s'en remettre, essayer de se retrouver une voie, mais ce fut son père, policier, qui l'inspira ; la voilà aussitôt repartie en Corée pour intégrer la Korea Police National University, suivre des cours pendant huit mois et intégrer les forces de l'ordre. Et elle adora tellement ce nouveau travail, ne regrettant pas d'avoir arrêté de s'être entraînée pour devenir idole (même si elle a le coeur qui se tort en la voyant à la télévision).
Elle adorait l'équipe où elle bossait, et même si certains se moquaient encore et encore de ses origines étrangères, elle continuait à montrer les dents et avait appris à passer au-dessus. Leony était plutôt heureuse (même si c'était la première à chialer quand l'alcool lui montait un peu à la tête).
« Vous venez pour déposer plainte pour quoi ? – Pour… Un viol. » Face à la gravité de l'affaire, ses supérieurs voulaient donner l'affaire à quelqu'un d'autre que Leony, quelqu'un de plus avancé, mais la victime insistait pour laisser l'affaire à Leony – une femme. Ce que Leony prit très au sérieux. Les jours passèrent, l'enquête avança, et Leony sentait être à deux doigts de réussir à avoir les preuves nécessaires pour mettre l'homme en taule, et ce même si c'était un homme riche et qu'on savait très bien comment encore trop de personnes prenaient parti du violeur. Puis, se voyant en galère, l'homme contacta Leony, la coinçant près de chez elle. « Je te passe pas mal de billets et en échange tu lâches ton affaire, mmh ? » Elle refusa d'abord, le poussant pour rentrer chez elle, complètement choquée de voir cet homme faire ce genre d'actions. Puis il insista. Lui promettant une somme encore plus grande. (La menaçant de s'en prendre à ses amis ou sa famille si elle refusait, citant même certains prénoms ; ceux de son meilleur ami ou de sa petite sœur, par exemple). Alors elle hésita. Se remettant en question. N'en dormant pas de la nuit. Etant incapable de revoir le visage de la femme une fois au poste de police. Puis finalement, elle termina par mettre un terme à cette histoire – les preuves se retrouvant brûlées et jetées aux toilettes. Et l'argent dans ses mains. (Après tout, elle n'avait pas le choix et refusait qu'il ne touche à ses proches). Elle n'en dormit pas de la nuit, et ne sortit pas de chez elle durant les jours suivants, suivant l'avancée de l'affaire depuis sa télévision, se doutant bien que l'homme allait s'en sortir. Mais elle ne se doutait pas que sous l'humiliation et la défaite, la jeune femme irait jusqu'à se suicider. Et Leony commença à se demander si elle ne devrait pas faire de même – traumatisée et mourante de honte. Et il y avait de quoi. (Surtout quand on faisait une amnésie traumatique et qu'on ne se souvenait que de certaines choses – il y a des zones d'ombre dans ses souvenirs, mais elle ne veut pas chercher à savoir ce que c'est, préférant ne pas y repenser).
Ce fut un passage très difficile dans sa vie – le plus dur même, et de loin –, elle n'osa pas en parler à qui que ce soit, de honte et de culpabilité. Au moins, Leony avait la particularité de rester ce genre de femme souriante et qui ne laissait rien voir à son malheur – après une semaine passée dans sa chambre à pleurer, elle était revenue au poste de police travailler disant avoir enfin surmonté sa vilaine maladie – certains collègues se doutant qu'elle avait surtout mal accepté la défaite et le suicide de la femme, mais étant loin de se douter que c'était de sa faute. Et sa vie reprit son cours normal. Même si elle en resta totalement changée – on ne la reconnaissait plus, la fille qui se battait pour un rien à l'école était devenue une femme qui veut se racheter et faire le bien autour d'elle, voire qui se laisse un peu trop marcher sur les pieds parfois. Une fille qui manquait cruellement de confiance en elle et qui se pensait être un monstre. Un gros monstre. (Alors qu'elle avait voulu protéger ses proches, mais ça, elle ne s'en souvenait plus, sa conscience ayant préféré l'effacer de sa mémoire, cette seule preuve qui pouvait l'innocenter alors qu'elle méritait de mourir de culpabilité tellement elle avait fait quelque chose d'atroce). Et quelle joie d'avoir pu revoir un peu son ex après ça, qu'elle lui avait dit qu'elle lui pardonnait, quelle joie d'avoir pu revoir son visage et de l'avoir entendue, de savoir qu'elle ne la détestait pas. Même si elle jugeait ne pas le mériter, absolument pas.
Le temps passa, et même si pour elle le temps ne sera jamais suffisant à panser ses blessures, elle a retrouvé le vrai sourire, et sait aller de l'avant. Enfin, en surface du moins. À l'intérieur, elle ne s'est jamais remise de la rupture – l'ex ayant de nouveau disparue – ni encore moins de ce crime qu'elle avait commis. Elle avait versé tout l'argent à des associations d'ailleurs, se voyant mal en dépenser un seul rond pour elle-même. Aujourd'hui, elle veut aider les autres, offrir une meilleure vie à tout son entourage, et tant pis si elle doit en être blessée.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( i m a g i n e )) Dim 23 Déc - 22:55
T TROP BELLE
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i m a g i n e )) Dim 23 Déc - 23:16
@Yang Noam ça s'appelle faire partie de l'élite tkt ;)) merci beaucouuup
@Han Byeol JE PROFITE DE TA DOYEON POUR BIM FAIRE CA
@Kwon Maiken LA VRAIE AAAAAAAAAAAA je vais te la couvrir d'amour moi Maiken, même si elle voudra pas ;)) fdskjfhsd jtm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i m a g i n e )) Sam 29 Déc - 11:22
OMG BAH CA VAUT UN DEUXIEME LIEN AVEC BYEOL DIRECT
le drama arrive avec maiken attontion .......... :ouin: :ouin:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i m a g i n e )) Sam 29 Déc - 11:25
MDRRRRR JE DIS UN GRAND OUI AU DEUX
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( i m a g i n e )) Sam 29 Déc - 12:33
oui fs dans le sang. tkt même pas, même sans le jaune on t'aime tous très fort ; SURTOUT QUAND TU NOUS SORS UN TEL PERSONNAGE ? je chiale, tellement parfaite (enfin parfaite avec ses imperfections) cette petite ** je suis trop contente pour le prénom, c'est celui que je préférais !! ça change et je le trouve super beau
j'avais pas vu "C'EST POUR TOI QUE JE SUIS GAY" MKJENKDNKJCJN OK OK OK TU SAIS PAS DANS QUOI TU T'EMBARQUES!! c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
en tout cas l'histoire de leony est trop triste et ça fait plaisir de voir qu'elle a été corrompu, j'entends pas là que tu aurais pu en faire une belle histoire, qui craque pas, tout est beau, mais non tu as vraiment glissé une réalité dans cette histoire et je trouve ça tellement intéressant vraiment, hâte de la voir en jeu et de voir comment elle va parvenir à se pardonner/contrôler sa dépendance je trouve ça génial ! tu me réserves des liens, bien évidement
je te valide sans plus tardé, amuse toi bien mon petit chat, je t'aime fooort
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i m a g i n e )) Sam 29 Déc - 16:09
Aaaaaah toujours la plus douce, et tkt qu'avec moi y'a toujours du drama dans mes histoires :$$ mais contente que ma puce te plaise fdsjkfsd et ofc pour les liens héhé