1234
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 16:11
QUEEN ODESSA
inventé // feat. park hye min (morrigan)
nom & prénom
queen drapé de ce fallacieux royalisme. patronyme ayant incendié l'immaculé des pages engorgeant les journaux et estropié les existences de cette stupeur qui leur gangrena le creux des reins. odessa, odyssée opulente de ces déambulations à travers ces nouvelles étendues terrestres. innombrables divagations dont tu te pares, destinées à essouffler les souvenirs de cette tragédie t'ayant flagellée.
âge
20 années de vitalité qui gravent ta carne, l'assaillent voluptueusement. une existence à peine efflorescente, fraîchement déliée de ces entraves érigées de ces immondes ferreuses barres.
date & lieu de naissance
un premier novembre, égayé des marécages de floride, ton premier soupir exsudé au creux de cette demeure gisant à l'orée d'un immense marais.
origines & nationalité
les cruors coréens & américains qui s'entremêlent, jaillissant ferventement au creux de tes rutilantes racines.
cursus
l'égarement parmi les noctulescentes orbes constellant le firmament, l'astronomie auréolant ton quotidien pour assouvir les desseins de la cartographie stellaire.
situation financière
la ruine accablant les géniteurs, asphyxiés de cet endettement éveillant ton ardente culpabilité. maints gains, récompenses de ces illégales courses de voitures flamboyantes de dangerosité à travers la ville s'envolent jusqu'aux américaines contrées. supports financiers dont l'origine n'est qu'une illusion dorée d'une occupation à la temporalité réduite parmi les méandres des étalages d'un commerce regorgeant de la splendeur de dame nature. arborescences fleuries qui semblent toujours ornementer les lippes des clients de croissants suintants de plénitude. mensonge inavoué destiné à balafrer tout bourgeonnement d'inquiétude qui épuiserait leur esprit.
orientation
le palpitant saignant à l'agonie de cette indélébile trahison insufflée de l'être aimé. épée de damoclès qui creusa ardemment ton tombeau au crucial moment. traumatisme estampillant éternellement ta pellicule mémorielle, ton myocarde pulsant désormais de lypémanie, à l'abandon et désireux de voguer solitairement, les féroces crépitements de la passion dorénavant incapables de l'écrouer, ces perditions sentimentales muées en mirages écartés de ton existence.
groupe souhaité
la neutralité des students, les vestiges de ton statut de martyr d'antan semblant incessamment te hanter, fomentant tes escapades de la dureté de la réalité.
MARTYRE
MYSTÉRIEUSE
MÉFIANTE
AUTODESTRUCTRICE


tragédie
☾☾☾


les rutilantes estampilles constellant le lacté de la céramique de la salle de bain alarmèrent ton existence qui divagua chaotiquement jusqu'à la chambre de ta colocataire lorsque tu regagnas la demeure aux aurores matinales. retour destiné à emporter quelques accoutrements. angélique, pétillante angélique qui avait ornementé tes fins de semaine à travers les pubs de toscane. une amitié érigée au gré de cet erasmus baigné de la rayonnante pétulance italienne, agrémentée des mille et une symphonies des cigales. la porte de son antre fut ferventement écartée de ton sillage. le carmin qui gisait silencieusement le long de l'immaculé des carrelages ainsi que cette paume dépassant morbidement des couvertures avachies sur le sol te firent expier un hurlement teinté d'effroi. tu t'extirpas aussitôt de la pièce pour t'emparer de ton combiné qui fut saccadé des tremblotantes pulsations conquérant, flagellant ardemment ta pulpe. frissonneux et tourmenté blizzard qui se reput de ta carne tandis que la police et les secours se heurtèrent à ton désespoir et déambulèrent des heures plus tard au creux de la bâtisse, rapidement rejoints de ta moitié italienne, emilio, qui devait se galvaniser de votre rencontre aux premières heures ensoleillées.


trahison
☾☾☾


accusés de l'insanité du crime de la doucereuse angélique, tous les iris balafrèrent soudainement ta carne accompagnée de celle emilio ainsi que d'un inconnu dont les empreintes qui s'étaient agglutinées au cadavre l'avaient férocement inculpé. vos êtres s'installèrent face aux inquisitrices prunelles du juge. vos témoignages émoulus de ceux de vos respectifs avocats déferlèrent à travers l'immensité de la salle, nul témoin présent lors de la tragédie ne pouvant lénifier vos tourments insufflés de la cruauté d'une imminente séquestration derrière les ferreuses entraves. et lorsqu'emilio s'éleva à la barre, les dires qui ruisselèrent d'entre ses lippes torpillèrent ton myocarde qui se craquela d'affliction. torpeur que d'entendre une version destinée à enrober son futur de salvation, t'ensevelissant de culpabilité pour s'éclipser d'une peine de prison, profitant des retrouvailles de ton seul adn auréolant celui de l'inconnu qui aliénaient le manche du couteau de cuisine ayant épuisé la vitalité d'angélique. et quand bien même les traces de la présence d'emilio furent également décelées à travers les méandres de la maisonnette, le juge asséna l'inconnu et ton être de l'horreur de sa sentence. 20 années de prison qui entraveraient vos futurs, persuadé que cette abomination fut forgée du creux des paumes du jeune homme à la brumeuse identité ainsi que des tiennes, l'arme criminelle arborant vos empreintes. cauchemar qui écroula ta carne, les perles nacrées cascadant le long de tes pommettes.



second jugement
☾☾☾


les appels à la cour forgés de l'initiative de tes parents agrémentés de la tienne ne furent entendus qu'au terme de ta quatrième année à agoniser derrière les barres depuis ta seizième année d'existence. une seconde chance qui fomenta l'espoir de te galvaniser de l’afféterie de la liberté. les examens des relevés scientifiques ainsi que les témoignages furent une seconde fois asphyxiés de ferventes études et ton avocat fit drastiquement flamboyer son expertise au creux du tribunal. des heures de débats qui se succédèrent lourdement, ton myocarde opprimé de la pesanteur de sa cadence. le verdict accabla finalement la véracité des preuves. considérées annihilées de paupérisme et générées de mauvaises démarches scientifiques les ayant balafrées d'indésirables contaminations, l'étiquette de l'innocence décora la finalité de ton jugement. une décision qui fissura définitivement ton calvaire, de lacrymaux ruisseaux jaillissant le long de ton faciès. ta torpeur ne serait désormais que souffreteux vestiges ...
ATTIRANTE
MARGINALE
VÉHÉMENTE
COURAGEUSE


playlist
☾☾☾
(www)


leon (the japanese house) ☾ i was never there (the weeknd) ☾ rx medicate (theory of a deadman) ☾ belyache (billie eilish) ☾ atlantic (sleeping at last) ☾ alone (halsey) ☾ without me (halsey) ☾ hurricane (fleurie) ☾ hurts like hell (fleurie) ☾ explosions of grandeur (fleurie) ☾ breathe (fleurie) ☾ nocturne (blanco white) ☾ beautiful hell (adna) ☾ wasting my young years (london grammar) ☾ deliverance (ry x) ☾ arsonist's lullabye (hozier) ☾ rescue me (eurielle) ☾ the person i cannot forget (100 days my prince) ☾ load to carry (100 days my prince) ☾



éclats de palabres
☾☾☾


they took your freedom ☾ framed for a murder you didn't commit ☾ a monster behind your lover ☾ some years ruined ☾ tragedy of your innocence ☾ driving fast to light up adrenaline ☾ heartsight ☾ escaping reality ☾ lost youth behind bars ☾ you loved him and you lost him ☾ it hurts like hell ☾ you need an ultimatum in red-rimmed constellation ☾ being reckless to feel freedom and life ☾ interest in cars, motorbikes ☾ gifted at diy ☾ tomboy manners except for makeup ☾



Si tu étais
☾☾☾


une plante ☾
l o t u s
un animal ☾
m a n t e     o r c h i d é e
un élément ☾
p h o s p h o r e
une pierre ☾
s a p h i r    é t o i l é
une saison ☾
a u t o m n e
un des cinq sens ☾
v u e
un pays ☾
l a o s
une planète ☾
n e p t u n e
une constellation ☾
c o u r o n n e     b o r é a l e
un paysage ☾
m a n g r o v e
un personnage de fiction ☾
m u l a n
une figure historique ☾
p r i n c e s s e    d i a n a
un mot ☾
s u b l i m i n a l
un super-pouvoir ☾
p a s s e - m u r a i l l e
une créature imaginaire ☾
f e u - f o l l e t
un mouvement artistique ☾
m a n i é r i s m e    
d' a r c i m b o l d o

un événement historique ☾
i m m o l a t i o n   d e  
j e a n n e    d ' a r c

un plat ☾
s u s h i    c a l i f o r n i e n
un dessert ☾
m o u s s e   d e
p a t a t e s    d o u c e s

une boisson ☾
r e d - b u l l
un fruit ☾
p i t a y a
un légume ☾
a r t i c h a u d
une fragrance ☾
c o c o
un chiffre ☾
p i
une loi ☾
e f f e t   d o p p l e r
un hashtag ☾
# f r e e
un smiley ☾
ಠ_ಠ
surnom
princesse qui sertit ironiquement l'inexistence de la grâce féminine, les allures de garçons manqués embrassant ton être.
signe astrologique
le piquant du scorpion.
signe chinois
la férocité du tigre.
animal préféré
le vipérin du crotale des bambous.
sucré ou salé ?
le salé qui émoustille le palais.
type idéal
la beauté de l'âme qui émerveille ton être. une afféterie n'ayant encore point parsemé ta destinée de sa présence.
objet fétiche
un briquet ornementé d'arlequins motifs qui embrase tes bâtonnets nicotiniques.
heure préférée
l'heure crépusculaire où le firmament se drape de la truculence d'un chatoyant accoutrement.
permis de conduire
assurément..
rêve
inaccessible désir que d'effacer la torpeur d'antan.
famille
les géniteurs rayonnant au sein du domaine de la santé et demeurés en floride.
piercing/tattoo
une constellation de cassiopée épousant le flanc gauche de ta nuque et le cartilage de ton oreille droite jalonné de plusieurs ornements en argent.
style
les pantalons agrémentés de chemises & de blousons cuirés.
phobie
les prisons qui incendient tes démons du passé.
toc/manie.s
redondants et fugaces embrasements de ton briquet du bout de ton pollex.
secret
accusée à tord d'un crime, tes révélations à l'égard de sa morbidité chétives comparées à l'envergure de ta connaissance de son horreur, l'effroi ayant partiellement entravé ta sincérité. la cruauté d'un cold case considéré élucidé.
couleur préférée
le noir de jais, ton esprit toujours endeuillé de ces années ruinées derrière les barreaux.
superstition
balivernes.
menteur ou sincère ?
opulente de secrets, perdue entre la sincérité et les mensonges.
MER MORTE
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
coucou on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 j'ai jamais été sur les forums non fantastiques alors je tente l'expérience on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 2032986780 j'espère qu'odessa vous plaira  on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661



Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 17:55
c'est quoi cette fiche magnifique ? on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661
je suis éblouie franchement, que ce soit le début de fiche ou le perso lui-même ? :tears:
t'es trop douce btw, j'espère que tu te plairas ici, je me doute qu'un non fantastique ça doit être soudain moins palpitant, on a des vies tranquilles. on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 4113597697 doute pas de nos capacités à faire du drama par contre, on est les kings ici on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1330309657
en vrai un tout grand bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche, elle est plus que prometteuse. :shine:
si tu as des questions n'hésite pas surtout, on est là pour y répondre. on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108

plein de love sur ta bouille :luv: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 782866622 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 782866622 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 782866622


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 18:56
BIENVENUE À TOI OMG
en plus jennie, vrmt la plus belle, je stan on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661
ton pseudo me dit trop un truc mais jsp où j'aurais pu te croiser??? :cry:
ta plume???? jsuis???? shook???? nabilla
teach me juseyo à écrire comme ça ohlalalal
bonne chance pour finir tout ça omg on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 4067579374
j'ai trop hâte on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 2032986780
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 19:38
omg quelle plume ma wig flew off ... je suis chauve ... :ouin:
c'est vrai qu'un city/university ça change pas mal du fantastique mais on fait facilement du drama avec rien ici, donc ta vie hmique sera pimentée do not worry my child! on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 782866622
en tout cas bienvenue, j'ai très hâte de voir la suite de ta fiche et réserve moi un (ou deux) lien on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3502780915
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 19:55
OMG on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 119676237 Je ne m'attendais pas à des mots si adorables sur ma fiche c'est trop gentil on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 :shine:

@PARK BO RA Merciiiii pour tout tes compliments, c'est toi la douceur omg et ta plume jpp on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Ça me fait très plaisir de voir qu'Odessa plaise même s'il n'y a pas encore grand chose d'écrit dans la fiche :shine: C'est vrai que le city sans once de fantastique est vraiment une nouveauté pour moi mais je me suis dite qu'il fallait que je me lance quand même parce que vous êtes merveilleux on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Beaucoup d'amour sur toi aussi pipou on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108

@CHOI ISAM OMG trop contente que tu postes ici parce que bby Eunwoo le plus beau et ta fiche sont la perfection on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Ooooh on a peut-être dû se croiser alors omg ??? :shine: Et on en parle de ta plume aussi stp ??? on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Malheureusement, je vais changer le fc vu qu'il y a déjà une KJ et que la compétition ne m'intéresse pas du tout on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661 J'espère que la nouvelle demoiselle te plaira tout autant on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1762986339 Merciiii on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108

@HAN BYEOL Maaaaais roooh trop pipou omg on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Vous avez tous des plumes de fou ici c'est abusé on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Merciiii trop de gentillesse :shine: Tant qu'il y a du drama, c'est le principal on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3640195483 Je te réserve tous les liens que tu veux omg on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 20:22
t'as l'air grave douce ??? et ta Odessa omg moi je l'aime déjà très fort, grave hâte d'en lire plus :'(( ta plume est toute jolie aussi et ohlala, quel début de fiche, j'ai hâte d'en lire plus héhé :$$
En te souhaitant également une bonne expérience sur un fo vie réelle, ça change mais perso je trouve c'est pas plus mal de RP parfois sur un truc tout simpliste comme ça :$$
Bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! ♥️ Curieuse de voir ta future nouvelle tête :$$
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 21:17
@SEO RIN Moooh t'es pipou omg on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 De l'amour sur toi on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Oui le simple ça fait du bien aussi de temps en temps :shine: Merci beaucouuup on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 J'ai finalement choisi la belle Pony en fc :shine: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 22:19
pony cette beauté :tears:
j'ai pas du tout passé tout un été à regarder tous ses tutos, pas du tout on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3587014989
contente de la voir jouer, ça fait trop plaisir :shine:
et en plus avec ta plume, ton aesthetic je on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 4067579374
tu chatouilles ma curiosité, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur odessa on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 119676237
pardon, sur la queen on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1387851259
en tout cas bienvenue parmi nous ma belle et n'hésite pas si t'as la moindre question hugs on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1728274945
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 22:20
ok c'est quoi ce changement soudain :issou2:
j'étais po prête on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3587014989
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyVen 28 Déc - 22:26
@YANG NOAM Trop pipou merciiiiii on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Elle est toute belle cette demoiselle et talentueuse, tu as eu raison :shine: J'espère que la suite te plaira on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Pardooooon je suis en hésitation totale entre la belle ou Troye osekour on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptySam 29 Déc - 1:10
BIENVENUE !!! nabilla nabilla
odessa est vraiment trop trop belle ; je ne connaissais pas du tout pony mais shook de sa beauté ? on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3096957176 ce début de fiche me rend dingue, le signe astro, les courses de voiture, l'aSTROLOGIE LUI VA TROP BIEN ? :<3: je veux trop en savoir plus sur ce fameux crime en vrai, dépêche d'écrire la suite please :clap1: ta plume est d'enfer, je suis trop hypée de ton arrivée parce que odessa a l'air trop chouette, de toutes façons les évadé(e)s des fantastiques ont toujours des personnages oufissimes 😊 encore une fois, welcome here, j'espère que tu te plairas sur hm !
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptySam 29 Déc - 11:27
@Liu Ame MOOOH T'ES PIPOU on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Ame est gorgeous aussi ! on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Pony est magnifique et je suis contente de te l'avoir faite découvrir :shine: Je blush avec tout ces compliments merci et oui l'astrologie c'est trop intéressant :shine: Ce crime qui brokoro je suis déjà sad rien qu'en y pensant on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661 Merci encore et j'espère que la suite te plaira gngngn on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptySam 29 Déc - 14:33
bonjour
est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?

d'abord, attirée par pony, ce choix de la perfection, je suis tellement contente de la revoir sur le forum, ça fait quoi... facile plus d'un an qu'on ne l'a pas tenté ? oh la la quand j'ai vu le changement, j'ai tout de suite été subjugué on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661 j'adore jennie mais pony a tellement plus de place dans mon cœur quoi
ensuite............................................cette plume ??? jpp manon (noam) m'a dit sur la convo staff "ok c'est baudelaire" je pensais être préparée du coup MAIS NON MDRRRRRRRRRRRRR c'est tellement beau, ça se lit d'une traite quoi, on dévore on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1762986339 et ton aes est superbe également on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661 trop hâte de voir la suite ! et de te voir jouer
je suis contente que tu tentes le non fantastique sur HM on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 j'espère que tu apprécieras, on fera tout pour on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1330309657 compte sur nous on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3640195483

et bien sûr en plus de tout ça, t'as clairement l'air d'être une crème
va-t-on survivre :cry: en tout cas bienvenue parmi nous ! si tu as la moindre question, nous sommes là, bon courage pour la suite on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 réserve moi un (ou 4 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3640195483) petit(s) lien(s) on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptySam 29 Déc - 17:32
@HAN SOO YUN Coucou on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Mais omg toute cette douceur je meurs on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 :shine: C'est trop pipou de ta part, tellement merci pour tout tes compliments et trop heureuse de voir que Pony fasse autant d'effet on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 J'espère m'habituer au fantastique on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3612205300 Moooh Manon est trop adorable omg tu lui diras qu'elle est une douceur et que même si j'ai tellement rien de Baudelaire, être comparée à lui c'est un honneur, love sur elle on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 J'ai rajouté le lien vers la playlist pour ambiancer :shine: Ayons tous les liens que tu veux on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyDim 30 Déc - 9:39
Ponyyyyyyy on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 119676237 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 119676237 Cette femme est si belle rohlalala on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1014364140 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 782866622 et j'admets que ton style d'écriture... J'adore  on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1014364140 Vous avez tous un talent pour l'écriture, c'est abusé on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3640195483

En tout cas, bienvenue sur HM !! on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108  on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Courage pour ce qu'il te reste à remplir  :han: et amuse-toi bien avec cette demoiselle  on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 2032986780

Ah et j'aime beaucoup le prénom choisi aussi, c'est vraiment original on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1014364140
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyDim 30 Déc - 15:16
@LEE HYUN SOO Moooh merci pour tout tes compliments trop adorables on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Joong Ki est tout aussi magnifique omg :shine: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Je suis contente que ma plume te plaise omg on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 1762986339
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyLun 31 Déc - 13:45
cet avatar, cet aes et cette plume on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3587014989
je suis shook
bienvenue et bon courage pour ta fiche on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyLun 31 Déc - 19:02
@LIM NAM KYU Awww c'est trop pipou tout ces compliments, un énorme merci à toi on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3612205300 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3612205300
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyMer 2 Jan - 18:40
SRGGLGNBDRGFMDGR CETTE FICHE
CET AVATAR
TOUT ????????????????
:ouin: :ouin: :ouin:
bienvenue par ici ma belle,
j'espère que tu te plairas chez nous on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3612205300
Invité
avatar
Invité
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa EmptyJeu 3 Jan - 22:29
@YEON SIN AE GGJKJHGJKHBN !!! on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Trop pipou omg on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 359353108 Merci pour toute cette douceur on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa 3815562661
Contenu sponsorisé
on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
(#) Sujet: Re: on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa   on a journey to escape tragedy ☾☾☾ odessa Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: