⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Sam 10 Aoû - 12:29
:shy: :shy: :shy:
Au Moyen-Age, les cimetières sont de grands espaces ouverts, peu à peu délimités par des murs. Au XVIIIème siècle, la présence des morts parmi les vivants est mal tolérée. Les sépultures retournent en périphérie des villes. En 1776, un décret royal interdit définitivement les sépultures dans l’église. A Paris, par exemple, face à la promulgation de cette loi et à la fermeture des cimetières de villes (Saint-Sulpice, Les Innocents), des cimetières sont créés, comme celui du Père Lachaise en 1804.
Le cimetière devient laïc et passe donc du ressort de l’église à celui de la commune. Que les cimetières soient anciens ou récents, ils restent avant tout des lieux de repos, de recueillement et de mémoire.
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Sam 10 Aoû - 12:33
@lim hyo sonn change pas de sujet wsh :clueless: pour la peine je vais pas te parler de mes projets pour nam kyu :hairflip:
bref nam kyu out :hairflip: (c'est faux je vais venir sur discord)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Dim 11 Aoû - 7:19
@LIM NAM KYU j'espère être bien accueillit dans la famille
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Sam 24 Aoû - 23:21
@hwang warren mdr tu veux pas rentrer dans cette famille je te jure non mais en vrai faudrait faire un rp parce qu'il doit pas être au courant donc ça peut être marrant :speechless:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Ven 30 Aoû - 12:50
@LIM NAM KYU en vrai quand se sera officiel (pcq pour le moment c pas encore entré dans le vif du sujet ) avec plaisir ouais, entre beaux frères go go go
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Sam 31 Aoû - 15:31
kidding je vois pas de quel mariage tu parles :carah: le notre ? :risitas:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Jeu 17 Oct - 17:24
@LIM NAM KYU mdr tu vas vite savoir je suis ki quand ta soeur va revenir à la maison enceinte de mon mouflon j't'imagine bien comme ça : :yardoche: :yardoche: :yardoche:
msk va
le notre ? mdr jsuis même pas marié à ta soeur que tu veux déjà lui voler son mec
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Jeu 17 Oct - 17:30
@hwang warren never gonna happen :judging2: hyo c'est elle même une gosse en plus
elle a pas de mec aux dernières nouvelles elle lui a rien dit :food:
ça parle de mariage et de gosse j'aime pas trop trop ça
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: to the stars who listen (nam kyu) Jeu 17 Oct - 17:32
@LIM NAM KYU si elle t'a rien dit pose toi des questions
:wink2: :wink2: :wink2: ça me plairais pas à ta place
awai t'aime pas, mdr t'as pas intérêt à débarquer le jour j comme une drama pour dire que tu t'y opposes sinon j'te met dehors :perv: :perv: :perv: