1234
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar


Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptySam 29 Déc - 23:33
Reid Keito
inventé // feat. James Reid (Acteur)
nom & prénom
Reid, le nom de famille de son paternel, celui qui lui a bien fait comprendre que plus jamais il ne remettrait un pied chez lui. C'est un nom de famille qu'il a toujours détesté parce qu'il est relié à toutes les choses qu'il ne supporte pas. Son père, son entreprise et le regard que les gens ont toujours eu sur lui en Australie. Il aurait pu changer de nom de famille mais ça prend bien trop de temps et il n'est pas fana des procédures longues à remplir des papiers de toute sorte. Keito, un prénom qu'il affectionne beaucoup, un prénom aussi doux que le caractère de sa mère adorée. Un prénom à consonance japonaise qui rappelle les origines de sa mère, sûrement la seule chose qu'il est content de porter. Il adore aussi entendre les filles crier son prénom pendant ses représentations avec son groupe de musique, il l'aime beaucoup moins l'entendre lorsque c'est son supérieur qui lui fait des sermons.
âge
Vingt-quatre ans, vingt-quatre ans passés à porter le fardeau qu'est son père sur ses épaules. Vingt-quatre années qu'il s'efforce d'être un bon fils sans succès et pour le coup, il a lâché l'affaire à ce niveau-là.
date & lieu de naissance
Keito est né dans la soirée du 18 mars 1994, à Perth. Une ville où il a connu de très bons souvenirs tout comme les plus horribles. Une ville plutôt connu pour ses jolies plages et toute sa faune et sa flore. Quand on parle d'Australie, ce n'est pas la première ville à laquelle on pense mais elle n'a rien à envier aux autres villes du pays.
origines & nationalité
Keito est australien, autant par le droit du sol que par le droit du sang et il a également des origines japonaises dû à sa mère qui provient d'une famille japonaise plutôt fortunée. Il a également la nationalité japonaise et d'ailleurs il va assez souvent là-bas. Enfin lorsqu'il a un peu d'argent.
cursus
Il a terminé ses études depuis quelques années déjà et a ensuite entreprit une formation pour devenir pompier puisqu'il est conscient que vivre de la musique, c'est assez risqué et mieux avoir un emploi stable plutôt que tout risquer pour sa passion.
métier
Pompier, une vocation, un rêve d'enfant mais aussi un désir de sauver sa nouvelle patrie. On peut même dire qu'il était complètement fait pour ça depuis l'enfance, ça a toujours été son truc, c'est bien pour ça qu'il est doué dans son domaine. Il est également guitariste dans le groupe formé avec ses amis et lui arrive parfois de prendre le micro lors d'occasions plutôt spéciales.
situation financière
Comparé à son ancienne vie, c'est évident que ce n'est pas le grand luxe alors il survit du mieux qu'il peut avec son propre argent. Puis de cette façon, il ne doit rien à personne et personne ne peut lui reprocher d'utiliser son argent comme bon lui semble. Comme par exemple lorsqu'il a claqué tout son premier salaire dans une guitare bien trop chère.
orientation
Hétérosexuel, il n'y a qu'aux femmes qu'il s'intéresse, les hommes ne lui ont jamais fait d'effets et pourtant il a également la côte avec eux aussi. Puis il a des goûts assez critiqués par certains parce qu'il est du genre à s'intéresser aux femmes beaucoup plus âgées que lui parce qu'elles sont moins embêtantes et plus mâtures selon lui.
groupe souhaité
Citizens
Possesif
Maniaque
Narcissique
Brave
Il a une sainte horreur des filles niaises et trop bruyantes, il a l'impression qu'elles en font toujours trop et ça le répugne. • Il a eu sa première vraie guitare à son entrée au collège après avoir bassiné ses parents pendant des semaines parce qu'il trouvait ça bien trop cool d'en avoir une. •  Keito contacte beaucoup sa mère via des lettres qu'il fait envoyer chez une de ses amies, de peur que si il lui envoie un message son père change encore de numéro. Il les faisait anciennement envoyer chez son ex-copine. • Il a de nombreux tatouages qui parsèment son corps bien qu'il ne les montre que rarement à la vue de tous puisqu'ils sont dans des endroits qui mérite qu'il se dénude. • Pour lui, les filles ce ne sont rien de plus qu'un amusement. Elles défilent tout aussi vite l'une que l'autre parce qu'il n'a aucune envie de s'attacher à l'une d'entre elles. • Il pratique beaucoup de sport et de musculation pour garder une bonne hygiène de vie. • Si il est devenu pompier, c'est tout simplement après avoir vu un film qui l'a marqué pendant toute son adolescence et qui l'a fait comprendre à quel point lui aussi voulait aider les autres. • Il est sortit avec l'infirmière de son lycée en secret pendant un an avant de finalement mettre les voiles pour Séoul et la larguer. • Il adore regarder des films, il n'a pas de genre favori, tout peut lui convenir et se rendre seul au cinéma ne le dérange pas le moins du monde. • Il tient très mal l'alcool et se met à rire pour rien après en avoir consommé une bonne quantité, on pourra lui demander n'importe quoi, il finira par accepter.  • Il a son permis moto et lui arrive assez souvent de faire de longues virées à bord de celle-ci lorsqu'il arrive à trouver un peu de temps libre, donc assez rarement. • Il parle parfaitement l'anglais et le japonais mais le coréen, c'est tout autre chose et ça lui demande beaucoup d'efforts bien qu'il s'entraîne à parler au maximum avec les autres. Lorsqu'il ne trouve pas ses mots, il se met à le dire en japonais.
Généreux
Séducteur
Passionné
Compétitif
Keito, c'était un petit garçon qui a toujours su comment caché sa souffrance derrière des sourires. Mais ne dit-on pas que les plus beaux sourires cachent les plus grandes peines ? Ses petites mains devant lui, des larmes qui menacent de couler et un bâton utilisé pour produire le son qui fait pleurer ce jeune garçon et saigner ses petites mains par la même occasion. Toujours la même punition lorsqu'il est trop bruyant selon son paternel. C'était un enfant très calme, bien trop calme même mais il ne le resta pas très longtemps et d'autant plus lorsque son père eût le dos tourné et bien trop de choses à gérer. Bien vite, il devient un petit être rempli d'énergie qui fait courir sa mère dans tout les sens et dans toute la maison à cause de toutes ses bêtises. Enfant passionné par la musique dès son plus jeune, il finira par saisir l'occasion de faire partir d'un groupe lors de son arrivée en Corée. D'ailleurs, la musique fut la seule alternative pour lui pour enfin mettre des mots sur les sentiments qu'il ressent tout au fond de lui, c'est une façon pour lui de s'exprimer au monde. C'est d'ailleurs même sa seule façon de s'exprimer réellement sur ce qu'il ressent. Il n'en a pas l'air mais il reste assez souvent coincé sur le passé, c'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'il n'a jamais pu oublier sa première copine qu'il n'a cessé de rejeter par la suite. Il s'est souvent dit que peut-être que si il n'avait pas vu le jour tout serait aller pour le mieux mais en finir avec sa vie lui fait bien trop peur.

Il est d'un naturel plutôt possessif et ça ne joue pas vraiment en sa faveur, au contraire, ça lui ramène pleins d'ennuis bien qu'il essaye par tout les moyens d'éviter les bagarres puisqu'il n'est pas d'un naturel très violent et qu'il ne veut aucunement ressembler à son père à ce niveau-là. Keito est également très compétitif et il parie sans cesse son argent sur tout et sur rien, il adore relever des défis tous aussi tirés par les cheveux les uns que les autres et rien ne peut l'arrêter lorsqu'il s'y met. Il est d'ailleurs très sociable et c'est bien pour ça qu'il a de nombreux amis en Corée du Sud malgré toutes ses lacunes en coréen, il prend d'ailleurs toujours beaucoup de son temps pour prendre des nouvelles de tout le monde et organiser des soirées avec ses amis.
surnom
Kei, c'est le surnom qu'on lui a toujours donné, tout le monde l'appelle comme ça, c'est mignon, c'est enfantin et ça le représente bien. Certains lui disent que ça fait un peu nom d'escort et ça le fait toujours autant rire parce qu'il aime bien rire sur le fait qu'il pourrait se reconvertir là-dedans si la vie ne lui sourit plus.
signe astrologique
Dû à sa date de naissance, il se retrouve à être poisson, un signe qui représente l'infini et l'illimité et pourtant, c'est un paradoxe à tout ça. Ce signe représente aussi le sacrifice, l’épreuve, l’enfermement, le mystère, les choses cachées et la trahison. Et ça, c'est Keito, tout craché.
signe chinois
Il est de l'année du chien, animal qu'il déteste en tant normal mais qui se rapproche beaucoup de ses traits de caractère surtout au niveau de l'honnêteté et de sa fiabilité bien qu'il soit également quelqu'un de très désintéressé.
animal préféré
Le tigre, c'est un animal majestueux à ses yeux, c'est un animal qui ne se cache pas et c'est ce qu'il aimerait être aussi, quelqu'un qui ne se cache pas sans cesse derrière des mensonges.
sucré ou salé ?
Plutôt sucré, les desserts sont même son péché mignon et malheureusement les sucreries en Corée du Sud ne sont pas assez sucrées à son goût, ce qui le laisse assez souvent sur sa faim.
type idéal
Les femmes plus âgées et qui ont assez de recul sur la vie pour bien comprendre ce que c'est de ne pas s'attacher. Tant qu'on ne l'enchaîne pas, c'est très bien puisqu'il tient énormément à sa liberté comme il aime si souvent le répéter à qui veut bien l'entendre.
objet fétiche
Sa première guitare électrique,sûrement parce qu'il en a sué pour l'obtenir et qu'elle contient de très nombreux souvenirs à ses yeux. Il en prend tellement soin que ses amis blaguent souvent sur celle-ci en la comparant à un enfant.
heure préférée
Vingt-et-une heures parce que c'est la fin de son service en temps normal et que c'est l'heure idéale pour aller faire la fête dans les clubs les plus branchés du moment.
permis de conduire
Oui, d'ailleurs, il s'est récemment acheté une voiture avec ses économies bien qu'il préfère en temps normal utiliser sa moto. Il a d'ailleurs passé plusieurs permis afin de pouvoir également conduire un fourgon d'incendie.
rêve
Être enfin reconnu pour la personne qu'il est vraiment et pouvoir percer dans le monde de la musique avec son groupe d'amis. Il aimerait également pouvoir ne plus mentir au monde qu'il l'entoure.
famille
Il n'a plus aucun contact avec sa famille qui est resté à Perth. Il envoyait assez souvent des lettres et des paquets à sa mère mais dernièrement il n'a plus vraiment de nouvelles d'elle.
piercing/tattoo
Il est percé aux oreilles et possèdent de nombreux tatouages un peu partout sur le corps qui pour lui représente des œuvres d'art.
style
Lorsqu'il n'est pas affublé de son uniforme orange de pompier, il a un style plutôt urbain, il ne se démarque pas des masses par son style, il se contente juste de porter ce qui lui plaît sans pour autant avoir l'air d'un vrai clown.
phobie
Keito a une peur bleue des chiens depuis son enfance et il ne les laisse pas s'approcher de lui. Rien que leur vue peut le faire pleurer parce qu'il lui rappelle de très mauvais souvenirs et qu'il a l'impression qu'ils veulent le tuer.
toc/manie.s
Il a tendance à toujours se mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang lorsque la situation ne va pas dans son sens.
secret
Il se sent sans cesse coupable des mauvaises actions de son père et ça le tue petit à petit. Les remords le ronge puisqu'il n'a jamais pu avouer la vérité au grand jour parce que son père fait de lui ce qu'il veut comme si il n'était qu'un vulgaire pantin et qu'il administrait chacune de ses actions avec des menaces.
couleur préférée
Le bleu, c'est une jolie couleur, plutôt reposante, pour lui, elle est signe de liberté et de grandeur. C'est comme si elle représentait la paix intérieure et donc une chose qu'il aimerait connaître.
superstition
Il est assez croyant bien qu'il soit difficile de le croire, c'est bien pourquoi il demande sans cesse pardon à celui en qui il croit pour toutes ses actions passées. Il croit dur comme fer que le créateur finira par punir son père pour ses pêchés.
menteur ou sincère ?
Tout dépend de la personne face à lui, il est d'un naturel plutôt sincère en temps normal mais il a toujours mentit sur son passé pour sauver les apparences et éviter de blesser les gens.
Suah
Un personnage n'est rien sans son créateur
Suah ou Anastasia, c'est comme vous le sentez. J'ai une vie peu palpitante mais très remplie à cause de ma double licence donc il se peut que je ne sois pas active tout les jours mais ne vous en faîtes pas, je suis bien là même quand vous ne vous y attendez pas. Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1728274945 En tout cas, les fana de dramas et de rebondissements dans les rp, n'hésitez pas à venir me voir, j'ai toujours de la place pour vous  hugs
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptySam 29 Déc - 23:33
histoire
I'm sorry mom for not being the perfect son you want me to be
Perth, grande ville connue pour ses plages où on peut parfois y apercevoir des dauphins, celle qui aura également vu naître l'enfant d'une union entre un australien et une japonaise. Reid Keito. Un enfant calme qui finit par se transformer en une petite boule d'énergie. Le genre d'enfant qui ne cesse de courir partout, visiblement il avait l'air heureux et rien n'aurait pu entraver son bonheur. Enfin c'est ce qu'il croyait, c'est ce que tout le monde croyait mais ce n'était rien d'autre que des apparences. Assez social, il n'eût aucun mal à se faire des amis dès son enfance. Il était le même le petit leader de son groupe d'amis, amis qui lui furent fidèles jusqu'au lycée. Ses années au collège n'eurent pas grand chose de spécial si ce n'est l'obtention de sa première guitare électrique. Pas de potentielle copine ou quoique ce soit dans le genre, non, ça ne l'intéressait pas des masses.

Ce qui avait ponctué sa vie à lui, c'était ces héros dans les films qui faisait régner la justice, qu'est-ce qu'il aurait aimé devenir comme eux et protéger sa nation. Mais ce n'était pas totalement gagné, pour ça il fallait finir le lycée et le temps ne lui avait jamais paru aussi long. Les camarades et amis de Keito se mettaient en couple, et ce n'était pas rare de les voir sortir entre eux mais Keito ne participait jamais à ses sorties. Pas qu'il n'avait pas de copine, loin de là, mais la sienne était comment dire ? Plus âgée et elle faisait partie du corps médical de son établissement alors mieux valait-il que cette idylle reste totalement secrète pour éviter les ennuis. Ils filaient le parfait petit amour mais peu à peu, Keito semblait se détacher d'elle mais il n'avait pas le courage de le lui dire alors il restait avec elle par dépit, enfin c'est ce qu'il essayait de se faire croire à lui-même parce que dans le fond, il l'aimait comme un fou, c'est seulement son père qui espérait qu'il la quitte après avoir apprit pour sa copine. Puis une nuit, il y eut cet accident causé par son père, un délit de fuite, il était dans la voiture avec son père et celui-ci s'est lâchement enfui après avoir laissé cette personne pour morte alors que Keito lui criait de l'aider. Mais rien n'y faisait, son paternel ne l'écoutait pas et Keito était bien décidé à le dénoncer à la police. C'est ce qu'il fit, il déposa même une déposition de plainte après en avoir parlé à sa mère mais il avait omit un petit détail. Son père n'était pas n'importe qui, il avait une multinationale et de bons avocats derrière lui. L'affaire ne passa même pas le seuil du tribunal, il avait fait passé son fils pour un adolescent en pleine rébellion avant de le jeter hors de chez lui en annonçant que désormais il n'était plus son fils mais seulement un inconnu qui avait faillit tout faire couler.

Après avoir été jeté de l'endroit dans lequel il avait passé quasiment toute sa vie, il passa plusieurs jours chez des amis avant que l'un d'eux ne l'accueille pendant plusieurs mois. Keito s'était prit la tête avec sa copine et l'avait largué sans vergogne par message. Il enchaîna donc entre ses cours et sa formation au sein des pompiers. Avec l'aide de sa mère, il réussit à se payer un billet d'avion pour l'étranger et de quoi vivre pendant un mois. Guitare sur le dos sans aucune valise qui ne puisse contenir quoique ce soit d'autre, c'est comme ça qu'il arriva à Séoul à l'âge de vingt ans, fraîchement majeur mais contraint de travailler jour et nuit pour essayer d'avoir un toit sur la tête chaque soir. La barrière de la langue fut extrêmement difficile à surmonter en premier lieu après tout il était bilingue en anglais et en japonais et il ne connaissait aucun mot en coréen. Mais avec de la persévérance, il réussit à l'apprendre assez vite en se forçant à aller vers les gens pour le pratiquer le plus possible. Cependant, le travail à la caserne et en dehors, ça ne pouvait que le fatiguer un peu plus, mais heureusement que sa guitare était là puis il avait un toit dans les dortoirs de la caserne. Il avait au moins une échappatoire, quelque chose qui lui permettait d'oublier toutes ces horribles choses qui étaient arrivées en Australie. Dès son arrivée à Séoul, jusqu'au jour d'aujourd'hui, il n'a cessé de parler avec sa mère via des lettres, parce qu'il connaissait son père si il tombait sur un message, il allait faire changer le numéro de son épouse qui avait bien trop peur de lui pour le quitter. Alors il se contentait des lettres, ça paraissait moins suspect. Enfin, jusqu'à récemment mais il n'a plus aucune réponse depuis un mois.

Le magasin de musique était devenu un endroit où il passait le plus clair de son temps libre à présent, tout en se disant qu'il avait hâte de faire fortune pour acheter toutes ses magnifiques guitares. Puis il y avait cette personne qu'il voyait souvent. Ce garçon, il le fixait tandis qu'il jouait de la guitare dans ce magasin de musique, était-il émerveillé ou alors il s'y connaissait en musique et il avait fait pas mal de fausses notes ? Bien que ce n'est pas ce qui lui sembla. Et un jour, il lui proposa quelque chose d'un peu surprenant. Keito, guitariste dans un groupe de musique, qui l'eût crû ? Mais il accepta, après tout pourquoi pas ? Autant saisir sa chance plutôt que de regretter par la suite et c'est donc de cette manière qu'à l'âge de vingt-et-un ans, il devient membre d'un groupe de musique. Bien qu'il fut assez difficile pour lui de s'entendre avec tout les membres, au début mais ça ne l'a jamais empêcher de les apprécier par la suite puis il était prêt à tout pour protéger ses personnes qui lui avaient tendus la main lorsqu'il n'avait plus rien. Ce n'était que le début d'un nouveau chapitre pour lui et il commençait avec eux pour le meilleur et pour le pire. Il était prêt pour sa nouvelle vie et pour sourire à nouveau.
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyDim 30 Déc - 1:05
la fiche trop viiiiide :cry: je reconnais même pas ton avatar je pleure :tears:
hâte que tu nous remplisses tout ça Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3815562661
bienvenue mystérieux jeune homme, j'espère que tu te plairas parmi nous Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 359353108
si tu as dees questions n'hésite pas à te tourner vers le staff Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 782866622 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 782866622

et force à toi pour la rédaction 😊


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyDim 30 Déc - 6:23
@Yang Ingrid Merci beaucoup Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 359353108 Je doute que tu puisses le connaître malheureusement il est pas très connu hors des Philippines :cry: :cry: en tout cas je te remercies et je vais essayer de combler tout ce vide assez vite
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyDim 30 Déc - 9:42
Bon j'ai la flemme de changer de compte mais j'espère qu'on pourra jouer plus notre lien cette fois Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3640195483

Ravi de voir Keito sur HM Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3894343904 Bienvenuuuuuue :ilu: :ilu: Fighting pour la fichette !!! Même si en soit, je pense qu'elle risque d'être assez vite terminée Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3640195483 normalement Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3640195483

Amuse-toi bien parmi nous !!! Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 2032986780 :love:
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyDim 30 Déc - 11:46
Décidément, vous déménager tous vos persos ici ou quoi? x)
D'ailleurs, désolé de pas t'avoir prévenu que je quittais SM avec Hiro, mais j'arrivais plus sur ce fo donc j'ai préféré partir et comme tu répondais plus sur skype ^^'

Bienvenue ici en tout cas! :sinae:
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyDim 30 Déc - 12:00
bienvenuuuuue !! l'acteur me dis rien non plus mais il est bg donc ça va, il rajoute de la valeur à hm Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3440319725 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3440319725 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3440319725 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3440319725 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3440319725
hâte de voir la fin de la fiche!
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyDim 30 Déc - 12:48
JAAAAAAAMES
JAAAAAAAMES
JAAAAAAAAAAAAAAAAMES
PREMIERE FOIS QUE JE LE VOIS SUR UN FORUM & BOOM PREGNANT
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1728274945 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1728274945 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1728274945 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1728274945 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1728274945
FBHSFBREHBFHREBFHJERBFJRBHFJE
🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈 🌈

bienvenue à toi & bon courage pour le reste, j'suis éblouie omgggg
((team jadine oh oh oh)) - 😊
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyDim 30 Déc - 20:04
@Lee Hyun Soo Merci Lauly Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 359353108 J'espère aussi mais oui, je pense aussi que ça devrait être rapidement finie si je m'y attelle aujourd'hui
@Park Aoi On m'a ramenée ici Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3640195483 T'inquiètes, c'est pas grave et c'est normal, j'ai été très peu active ces derniers temps sur skype Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3815562661 Mais en tout cas merci Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3612205300
@Kwon Maiken Merci beaucoup Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 359353108 En totu cas, j'aime beaucoup le prénom de ton personnage, c'est original !
@John Suhee Merciiiiiiii Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1728274945 C'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui le connait OMGFDBJXN ON M'A PERDUE en tout cas oui #TeamJADINE Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3640195483
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyDim 30 Déc - 20:09
Ai-je besoin de demander qui t'as ramenée ici? Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 107833617 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3640195483

Ouai non, j'étais un peu triste de laisser tomber Hiro mais bon, en plus au final j'ai pas réussi à trouver les deux autres du coup en voyant la date butoir approchée j'en ai parlé avec Tae et comme elle n'avait plus non plus vraiment le temps pour jouer Nao, j'ai laissé tomber même si bon, Hiro me manquera, j'avais d'ailleurs songé à le refaire ici avant d'abandonner de peur de ne pas trouver non plus ici les autres membres x)

Enfin bref j'arrête de spammer, bon courage pour finir ta fiche du coup, on pourra ptet se trouver un ptit lien avec Natth ou Lemon, pour Aoi ça sera plus dur je pense x)
Invité
avatar
Invité
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar EmptyLun 31 Déc - 12:27
(jsuis passée sur pc et j'étais co avec kee,mais c'est sooyun Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3612205300)

je connaissais absolument pas ton avatar et j'ai l'impression d'avoir commis une faute grave what ce petit bg Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3815562661 et cette fiche, on en parle ????????????
déjà pompier
super choix
ensuite guitariste
ok le mec est parfait
jpleure jpp
l'histoire est trop triste, quel connard ce père 😭 mais j'aime trop la relation avec la mère + le côté lettre Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3815562661 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 359353108 même si j'ai trop envie de savoir ce qui se passe, pourquoi il a plus de nouvelles ! tu m'as rendu tellement curieuse Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1762986339
tu as un style super fluide, c'est vraiment sympa à lire Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1014364140 et le personnage est génial. Déjà j'adore le fait qu'il soit attiré par (les femmes ptn on manque d'hétéro pur et dur.) les nanas plus âgées, ça a son charme Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 2670283997
il a beaucoup de nuances, beaucoup d'histoires, d'évolutions à vivre et c'est vraiment intéressant ; va-t-il percer ? sa carrière de pompier, comment va-t-elle finir ? son père interviendra-t-il/est-il intervenu pour la mère ? qu'est devenu sa mère ? breeeeeef y a tout pleins de questions qui se posent et je suis impatiente de voir les réponses Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 2867487388 j'ai bien envie de lui présenter kee, de tout mes personnages on peut faire un truc top entre les deux Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 359353108 Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 359353108 je viendrais inmp/sur ta fiche dès la fin des fêtes, comptes-y ! Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3502780915

EN TOUT CAS JE NE TE L'AI PAS DIS, MAIS BIENVENUE SUR HM !
tu as l'air d'une vraie crème oh la la Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 119676237 hâte hâte hâte d'en apprendre plus ! on est là, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous MP. en attendant, la tant attendue validation Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 2867487388 tout est nickel chaton, amuse-toi bien sur le forum Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 1351075470
pense à bien passer par tous les liens qui suivent Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 359353108 je te donne ta couleur directement après avoir déplacer ta fiche dans les validées Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar 3969173119

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


Contenu sponsorisé
Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
(#) Sujet: Re: Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar   Reid Keito » I'm in love with the curves of my guitar Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: