| ( #) Sujet: ** Besoin de vous Dim 30 Déc - 20:22 |
Salut à vous tous et toutes Il y a peu de temps (peut-être une dizaine de minutes), je suis tomber sur un scénario de rêve. Enfin, un scénario coup de coeur. Il s'agit de celui de Aera avec le visage de la belle Moon Gayoung. Est-il toujours libre ? Si oui, j'ai vu qu'il avait été tenté et je voulais savoir jusqu'à où. Merci des futurs réponses. :03: En attendant vos réponses, bonne journée. Oh et merci de me prêter une petite attention. |
|
| ( #) Sujet: Re: ** Besoin de vous Dim 30 Déc - 22:08 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ** Besoin de vous Dim 30 Déc - 23:28 |
COUCOU TOI merci de ton intérêt sur HM, je suis ravie que tu aies pu trouver ton bonheur dans nos supers PV je ne saurais répondre à la place des deux liens qui lui sont associés mais j'ai envoyé un message sur skype à Hwan et Jinha, elles sont prévenues j'espère qu'elles passeront vite te renseigner on a hâte de t'accueillir parmi nous en tout cas si tu as des questions ou que tu cherches des petits liens, n'hésite pas à faire signe, ça sera avec plaisir (en plus le pv que tu as choisis est tip top et tu auras deux partenaires de rp incroyable avec Hwan et Jinha, fonce les yeux fermés c'est des amours ) à bientôt j'espère —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ** Besoin de vous Dim 30 Déc - 23:56 |
Awnnn... Vous êtes trop adorable Merci d'avoir fait tout ça pour moi. C'est claire que je vais me chercher des liens. Puis, bien sérieusement, ça me fera du bien de changer d'air. (mauvaise expérience sur un forum, disons ) Ici, vous avez tous l'air gentil. |
|
| ( #) Sujet: Re: ** Besoin de vous Lun 31 Déc - 0:01 |
- kwon maiken a écrit:
- je me permets de venir tagger la personne intéressée pour que tu aies une réponse plus rapide @SON HWAN
trop mimi, merci - Park Bo Ra a écrit:
- COUCOU TOI
merci de ton intérêt sur HM, je suis ravie que tu aies pu trouver ton bonheur dans nos supers PV je ne saurais répondre à la place des deux liens qui lui sont associés mais j'ai envoyé un message sur skype à Hwan et Jinha, elles sont prévenues j'espère qu'elles passeront vite te renseigner
on a hâte de t'accueillir parmi nous en tout cas si tu as des questions ou que tu cherches des petits liens, n'hésite pas à faire signe, ça sera avec plaisir (en plus le pv que tu as choisis est tip top et tu auras deux partenaires de rp incroyable avec Hwan et Jinha, fonce les yeux fermés c'est des amours ) à bientôt j'espère OUIIII MAMA M'A PREVENUE pardon du retard, je regardais les tuche 3, la stricte vérité ptdr cette pub, je merci ALORS OUI . TOUJOURS LIBRE ET TRES ATTENDUE (grand désespoir d'ailleurs) alors je me souviens plus mais la fiche n'a pas été terminée ? ou alors elle l'a été mais c'était un fantôme donc on a jamais rp; dans tous les cas, rien n'a été commencé c'est super gentil de t'intéresser au scéna et au forum aera cette beauté je sais pas quoi ajouter mais |
|
| ( #) Sujet: Re: ** Besoin de vous Lun 31 Déc - 1:18 |
| ( #) Sujet: Re: ** Besoin de vous |