1234
Aera ❃ This is my fight song

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Aera ❃ This is my fight song

Invité
Invité
Aera ❃ This is my fight song Empty
(#) Sujet: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyLun 31 Déc - 1:34
Gil Aera
scénario // feat. moon gayoung (actrice)
nom & prénom
Gil, un nom de famille des plus coréen. Un nom dont je ne suis pas particulièrement attaché. Aera, mon prénom que j'aime tant et avec lequel je m'associes le plus, car ça signification va au-delà de l'imagination.
date & lieu de naissance
24 avril 1996 au district d'Ongjin, Incheon
origines & nationalité
Coréenne tout simplement. Rien de flambloyant. Que moi.
cursus
TEXTE ICI
métier
J'enchaine les petits boulot de gauches à droite. Tu peux me retrouver comme serveuse dans un restaurant, caissière dans un marché,... Je fais tout pour subvenir à mes besoin.
situation financière
Difficile, c'est le moins qu'on puisse dire.
orientation
Hétérosexuel, mais je ne recherche en aucun cas mon père dans un homme. Alcoolique s’abstenir.
groupe souhaité
Students ?
Bornée
Forte
Sincère
Protectrice
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
Rigide
Extravertie
Indépendante
Ambitieuse
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
Aera, Ae, Christina (que je n'aime pas du tout, même s'il fait référence à la chanteuse), Agilaera (Aguilera - référence un peu plus agréable)
signe astrologique
Taureau... J'imagine que ça ne doit pas être faux. Lorsque je vois rouge, je peux être "dangereuse".
signe chinois
le rat
animal préféré
Le cheval des mer et la méduse
sucré ou salé ?
Les deux. Pas de chicane. Je passe facilement du sucré au salé et du salé au sucré.
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
Lexys
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyLun 31 Déc - 1:35
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyLun 31 Déc - 1:36

j'edit :o
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyLun 31 Déc - 11:34
gayoung ma giga meuf oulalalalalalla ma WIG ?????

bref bienvenue, contente de voir que tu as quand même fini par craquer parce que le pv est trop bien :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'ai hâte de voir la fin de ta fiche et ce que vous allez nous faire en rp
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyLun 31 Déc - 13:44
moon gayoung :shine:
bienvenue et bon courage pour ta fiche Aera ❃ This is my fight song 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Aera ❃ This is my fight song 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyLun 31 Déc - 17:49
Bienvenue officiellement beauté 😊 ça fait trop plaisir de te voir parmi nous si vite avec une beauté comme ça en plus :cry:
j'espère que tu te plairas parmi nous cutie, faudra que je te mp pour discuter lien, je ne peux pas passer à côté d'Aera :shine:

courage pour ta rédaction Aera ❃ This is my fight song 782866622
et passe un bon réveillon dans la foulée 😊 Aera ❃ This is my fight song 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyJeu 3 Jan - 22:56
moon gayoung ptn pas plus tard qu'aujourd'hui et comme tous les autres jours de ma vie je me demandais comment elle pouvait être si parfaite snif
En tout cas bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous avec ta puce Aera ❃ This is my fight song 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyLun 7 Jan - 10:50
coucou ma belle Aera ❃ This is my fight song 359353108
bienvenue parmi nous avec cette petite perle :shine:
besoin d'un délai pour ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song EmptyJeu 10 Jan - 15:24
pas de nouvelles, j'archive Aera ❃ This is my fight song 3362725749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song   Aera ❃ This is my fight song Empty
Page 1 sur 1