| ( #) Sujet: Aera ❃ This is my fight song Lun 31 Déc - 1:34 |
Gil Aera scénario // feat. moon gayoung (actrice) nom & prénom Gil, un nom de famille des plus coréen. Un nom dont je ne suis pas particulièrement attaché. Aera, mon prénom que j'aime tant et avec lequel je m'associes le plus, car ça signification va au-delà de l'imagination. âge 22 ans date & lieu de naissance 24 avril 1996 au district d'Ongjin, Incheon origines & nationalité Coréenne tout simplement. Rien de flambloyant. Que moi. cursus TEXTE ICI métier J'enchaine les petits boulot de gauches à droite. Tu peux me retrouver comme serveuse dans un restaurant, caissière dans un marché,... Je fais tout pour subvenir à mes besoin. situation financière Difficile, c'est le moins qu'on puisse dire. orientation Hétérosexuel, mais je ne recherche en aucun cas mon père dans un homme. Alcoolique s’abstenir. groupe souhaité Students ? | Bornée | Forte | Sincère | Protectrice |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! Rigide | Extravertie | Indépendante | Ambitieuse |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom Aera, Ae, Christina (que je n'aime pas du tout, même s'il fait référence à la chanteuse), Agilaera (Aguilera - référence un peu plus agréable) signe astrologique Taureau... J'imagine que ça ne doit pas être faux. Lorsque je vois rouge, je peux être "dangereuse". signe chinois le rat animal préféré Le cheval des mer et la méduse sucré ou salé ? Les deux. Pas de chicane. Je passe facilement du sucré au salé et du salé au sucré. type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
Lexys paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song Lun 31 Déc - 1:35 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song Lun 31 Déc - 1:36 |
| ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song Lun 31 Déc - 11:34 |
gayoung ma giga meuf oulalalalalalla ma WIG ?????
bref bienvenue, contente de voir que tu as quand même fini par craquer parce que le pv est trop bien :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: j'ai hâte de voir la fin de ta fiche et ce que vous allez nous faire en rp |
|
| ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song Lun 31 Déc - 13:44 |
moon gayoung bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song Lun 31 Déc - 17:49 |
Bienvenue officiellement beauté ça fait trop plaisir de te voir parmi nous si vite avec une beauté comme ça en plus j'espère que tu te plairas parmi nous cutie, faudra que je te mp pour discuter lien, je ne peux pas passer à côté d'Aera courage pour ta rédaction et passe un bon réveillon dans la foulée —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song Jeu 3 Jan - 22:56 |
moon gayoung ptn pas plus tard qu'aujourd'hui et comme tous les autres jours de ma vie je me demandais comment elle pouvait être si parfaite snif En tout cas bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous avec ta puce |
|
| ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song Lun 7 Jan - 10:50 |
coucou ma belle bienvenue parmi nous avec cette petite perle besoin d'un délai pour ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song Jeu 10 Jan - 15:24 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: Aera ❃ This is my fight song |