Coucouuu joli cœur
déjà j'imagine que tu as déjà fait un tour du côté des préliens ? :3 si ça t'intéresse je recherche une sœur pour ma Seo Rin dont j'ai pas encore fait de scénario ou quoi, mais du coup ça collera pas à l'histoire de ta Soeun, mais si ça t'intéresse quand même je peux te développer tout ça en mp
(ou tu peux déjà aller lire rapidement ma fiche pour voir la couleur) ou bien tu peux toujours être une cousine ou quoi :3
Je recherche également une ex avec ma Leony, une petite histoire qui a duré quelques mois mais ce fut la seule relation que Leony a eu hors de son premier amour, mais Leony aurait fini par rompre car... Elle était toujours sur son premier amour /pan/ et celui là pourrait coller sans soucis avec ce que tu as déjà fait de ta Naeun je pense
Je réfléchis mais après je ne crois pas rechercher en particulier d'autres liens, j'espère que les autres auront des choses à te proposer ! Et je me repencherais plus sérieusement sur ta fiche un jour où j'aurais plus de temps pour te donner un truc plus personnel pour ta Soeun :$
Pleins de bisous et j'espère que tu ne te sentiras pas invisible ici snif on fera tout pour que non :$
si tu veux je peux te filer mon Skype ou mon Discord aussi pour en parler plus aisément !