1234
He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho

Invité
Invité
He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho Empty
(#) Sujet: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 14:53
Hwang Gi Ho
inventé // feat. Lee Jaehwan (Ken - VIXX)
nom & prénom
황기호 nom de famille d'une mère volontairement évitant celui du père. Giho qui veut dire symbole ou affinité qui explique peut être volontairement la raison de sa venue au monde.
25 années alternées entre mensonges et vérités. (26 ans depuis le 07/04)
date & lieu de naissance
Le 7 Mai 1993 à Séoul, dans un hopital basique au milieu d'un quartier pas réellement bien fréquenté de nuit.
origines & nationalité
Elevé et considéré comme coréen, mais les traits de son visage indiquent peut-être un parent européen.
cursus
Quelques années de Business à son actif, mises délibérément à l'arrêt par un master non complété.
métier
Employé de librairie de jour, artiste de rue les soirs.
situation financière
Moyenne pendant 21 ans de sa vie, maintenant très très juste, suite à quelques problèmes familiaux.
orientation
Pour aimer les autres il faudrait déjà s'aimer soi-même...
groupe souhaité
Citizens, même s'il aurait aimé un autre groupe, car il ne peut pas continuer ses études. Il aurait aimé beaucoup de choses différentes dans sa vie, malheureusement, il doit faire avec sa nouvelle situation.
Amical
et drôle
de premier
abord

Giho n'a jamais vraiment eu une vie à plaindre, mais il a passé toutes les années de sa vie à subir des mensonges, et à apprendre à vivre avec les vérités qui en ressortent. Ce n'est pas si facile de s'adapter à une vie où on est à moitié aimé pour qui on est, et à moitié ri au nez, pour ce qu'on ignore être.

Plutôt sur le côté optimiste, il fait tout pour ne pas se laisser abattre, ou alors pour montrer que rien ne pourra le blesser. A vivre dans des mensonges on apprend à savoir cacher ce que l'on veut garder.
Mais ses
réelles pensées
sont en fait
intimement gardées

https://www.youtube.com/watch?v=NF07HNKVQd0

Giho est quelqu'un qui paraît très abordable, et en fait, il l'est. Des yeux qui paraissent sourire tout le temps, toujours de la politesse pour répondre à n'importe quelle question qu'on lui pose, un humour particulier mais plaisant. Une passion pour le dessin et l'art en général. Un mangeur enthousiaste. C'est un bon ami, un bon confident en apparence. Mais si on y prête un peu plus attention, c'est un acte délibéré. Se concentrer sur les autres, les initier à parler d'eux, leur sujet préféré, pour ne pas avoir à parler de lui. Rares sont ceux qui sont au courant de son histoire, ou même des réels sentiments qui partage en l'instant. Ce n'est pas contre les autres, c'est plutôt qu'entre les moqueries qu'il a subies en grandissant, et les mensonges qui ont entouré sa vie, il ne sait plus trop à qui il peut faire confiance. Définitivement pas à lui en tous cas.
surnom
Aucun pour l'instant. "L'abomination" peut être, du côté de son père.
signe astrologique
Taureau
signe chinois
Coq
animal préféré
Cheval
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Quelqu'un qui pourrait le regarder en face sans vouloir lui mentir, et quelqu'un à qui il voudrait dire tout raconter.
objet fétiche
Un jeton. Jeton spécial pour pouvoir entrer dans une salle privée dans un des strip-clubs secret de la ville. Signification familiale. Il l'a percé pour pouvoir le garder en porte-clef.
heure préférée
20h. Heure de fermeture de la boutique dans laquelle il travaille, donc heure à partir de laquelle il peut s'adonner un peu à sa passion.
permis de conduire
Oui mais pas de voiture!
rêve
Pouvoir gagner assez d'argent pour que sa mère arrête de travailler complètement.
famille
Une mère à qui il tient beaucoup plus que tout au monde. Une demi-soeur et un demi-frère qu'il ne connaît pas et n'a pas réellement envie de connaître.
piercing/tattoo
Il a une oreille percée depuis peu, mais pas de tatouages.
style
Aucun style en particuler car il aime bien changer. Mais il adore porter des chemises et des vestes habillées et trouve que les cols roulés lui vont bien.
allergie
Menthe
manie
Il a tendance à s'humidifier les lèvres un peu trop souvent.
secret
Beaucoup trop.
couleur préférée
La couleur du vin rouge
toc
Les miroirs présents dans les lieux où il passe beaucoup de temps sont toujours bizarrement recouverts ou cachés par des objets qui semblent avoir été placés là innocemment pour ne pas pouvoir observer son reflet...
menteur ou sincère ?
Définitivement un menteur.
PM
initiales d'un surnom jeu de mot plus long que mon vrai prénom
personne ayant vécu beaucoup de choses différentes dont les multiples talents peuvent surprendre. faire la liste serait long mais disons que j'ai eu un passé sportif, j'ai été intelligente et artiste aussi. maintenant je vis à Séoul(revenue) et j'essaie de prendre la vie comme elle vient. ma première (et peut être seule qualité) c'est que je suis drôle. non mais plus sérieusement j'ai tendance à paraître froide alors que ce n'est pas du tout le cas donc n'hésitez pas à me faire coucou si l'envie vous prend!

PS: Il faut que je précise! Mon avatar est Ken mais mon préféré dans VIXX c'est Leo T.T je l'ai utilisé en avatar la dernière fois donc je voulais baser mon personnage sur quelqu'un d'autre c'est tout! Et non je n'aime pas QUE Vixx, je vous voir venir tsk tsk
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 14:53
He was great, he was hidden.
You try and mask your pain in the most postmodern way - You lack substance when you say Something like, "Oh, what a shame"

Des fois, il suffit juste d’une minute, d’une décision spontanée, un choix fait sur le moment sans conséquences attendues, pour qu’une vie change du tout au tout. Pour que des engrenages commencent à tourner, et pour trouver des réponses aux questions posées depuis trop longtemps.

Un garçon, presque homme, aux alentours de dix-huit ans. Un visage frais, mais totalement étrange. Des yeux clairement bridés, fins, indiquant une origine asiatique indéniable. Pourtant, un nez anormalement grand, des lèvres bien trop pulpeuses, un marron chevelu qui tire plutôt vers le châtain que vers le noir. Des caractéristiques pas forcément disgracieuses, mais qui jurent un peu trop avec le reste des attributs asiatiques. Tout indiquait un métissage, mais le garçon se répétait les mots qui avaient été ancrés dans sa tête par sa mère célibataire : il était complètement coréen. C’était difficile de le croire, quand il se comparait à ses camarades de classe, ou alors quand ceux-ci ne cessaient de lui faire remarquer. Des moqueries, parfois simplement des observations sans intention malicieuse, mais toujours cette interrogation qui le torturait. Évidemment qu’il croyait sa mère, mais il était difficile de ne pas se laisser convaincre par les brimades constantes qu’il écoutait tous les jours. Surtout quand il se regardait dans le miroir et que son visage le dérangeait, semblant donner raison à tous ceux qui l’accusaient de se créer une culture qu’il n’avait pas ou pas totalement.

Et une journée, tout allait enfin se remettre en place. Le moment de vérité provoqué par cette minute, cette initiative involontairement lourde de résultats.
«Maman, il me faut mon attestation de naissance pour ouvrir mon compte en banque. Il n’y en a pas dans mon dossier!» Il cria à travers la petite maison sans étage, tandis qu’il fouillait pour la troisième fois le dossier de documents importants à son nom. Sans attendre la réponse de celle concernée par la question, il décida de regarder dans les autres dossiers, plus importants, car contenant les informations de sa mère. Et alors qu’elle lui répondait sur le même ton de «Ne regarde pas dans mes pochettes, je vais te le sortir!» c’était trop tard. L’adolescent avait fait tomber quelque chose sur le sol, un petit livret avec une couverture épaisse, comme un livret de compte bancaire, sauf que celui-ci portait un autre nom. Livret de famille. Livret qui contenait son nom, et qu’il n’avait pourtant jamais vu. Et la curiosité sur les bien trop rares mots adressés sur son père avait poussé le jeune homme à ouvrir les pages, et à découvrir ce qu’il aurait peut être préféré ignorer. Découverte complétée par l’histoire enfin révélée par sa mère, tout finissait par s’expliquer.

Dix-huit ans auparavant, le PDG d’une entreprise scandinave reconnue, apparaissant souvent dans les journaux internationaux, lors d’une de ses multiples et habituelles visites dans un strip-club secret coréen lors d’un voyage d’affaire, s’était un peu trop attaché à une des danseuses qui y travaillait. Une séance privée par-ci, un pourboire par là, et cela se finissait dans des chambres d’hôtel. Ce manège devenait presque une habitude, une drôle de relation pour lui, une escapade de sa femme et de ses enfants quand il avait du temps pour lui. Et il avait de l’affection pour cette adolescente tout juste adulte. Il tenait à elle d’une drôle de façon, ce qui expliquait peut-être pourquoi il l’avait encouragée à ne pas se séparer de son enfant, quand elle tomba enceinte à vingt ans. Mine de rien, cette grossesse était quand même le fruit d’un attachement sincèrement éprouvé. Mais quoi faire? Impossible de ternir l’image d’une société florissante et d’une famille parfaite avec déjà deux héritiers légitimes. Garder le secret, tout en essayant de préserver le pacifisme entre les deux individus. Un simple accord. La femme ne dirait rien, et élèverait l’enfant comme il se doit, envoyant des lettres et des photos au père, rayant en même temps toute trace de sa véritable identité. Et en échange, il reconnaîtrait l’enfant et leur donnerait de quoi vivre, et de quoi permettre le meilleur à ce benjamin familial non-officiel.

Ces révélations avaient été un choc pour le jeune homme dont le nom de famille aurait pu être totalement différent. Il n’en voulait pas à sa mère de lui avoir menti sur ses origines, et de ne jamais avoir parlé de son père, parce qu’il comprenait qu’elle avait promis de garder le secret et de l’éloigner à tout prix de la vérité. Mais il était resté perturbé de savoir que toutes les moqueries qu’il avait subies avaient été justifiées, et qu’il avait du paraître pour un idiot et même pour quelqu’un de non-fiable pour renier ce qu’il était en fait réellement. Et en plus de ça, il devait maintenant faire face aux remarques racistes de sa société conservatrice avec un nouvel œil. C’est vrai, c’était un bâtard, et en plus le fruit d’un mélange déshonorant. Mais d’un autre côté, il savait enfin qui il était, et c’était une sensation si infiniment légère, qu’il était prêt à faire face aux difficultés de sa vie avec enthousiasme, sachant enfin où il allait aller.

Mais la vie savait réserver beaucoup de surprises, d’autres minutes où des vies pouvaient basculer soudainement. Quelques années après cette découverte, après une simple lettre, envoyée de sa propre plume à son père, qui n’avait jamais reçu de réponse, la petite famille de deux personnes reçut une boite en carton dans leur courrier. Dedans, toutes les lettres et photos du jeune homme qui avaient pu être envoyées, ainsi qu’une autre, bien plus officielle dans un papier intact. Une affirmation, simple information. Le fameux PDG été décédé, la nouvelle allait être annoncée aux médias, et les deux héritiers, le frère et la sœur aînée, avaient découvert cette abomination familiale forcée, et avait coupé les ponts. Ils n’enverraient plus d’argent, et allaient brûler toute trace de cette relation passée. Pas moyen de discuter.

La mère et le fils n’avaient jamais été riches, mais grâce à l’aide fournie par le père lointain, ils avaient toujours pu survivre dans une petite maison, et surtout payer les études prestigieuses en business de l’enfant non-attendu mais voulu. Ce n’était pas le sujet qu’il aurait préféré étudier, mais il savait qu’il devait penser à l’avenir de sa mère et il avait fini par accepter ce majeur qui lui rapporterait plus d’argent que s’il vivait de sa passion. Mais c’était fini. Ce n’était plus possible pour lui de terminer son master. Même s’il avait fourni un travail acharné pour obtenir une bourse à vingt pour cent, le travail de sa mère en restauration n’était pas assez pour payer le reste. Sans parler de la nouvelle politique de société étudiante, dans laquelle il était impossible que le métisse puisse participer. Pourtant, l’espoir qui avait toujours habité la jeune mère, n’était pas prêt de la quitter. Elle avait fait promettre à son fils de continuer ses études, pleurant, le suppliant de ne pas abandonner comme il lui avait annoncé. Elle demanda des prêts, s’endettant pour repayer à son fils l’avenir qui lui avait été volé, alors elle se mit à travailler encore plus qu’elle ne pouvait, mettant sa santé en danger. Et le jeune homme, son seul fils, dont sa mère était la seule famille, la seule vérité qui ne l’avait jamais bousculé, avait pris une décision. Il ne pouvait plus supporter de voir sa mère se tuer à la tâche. Il avait donc quitté l’université, son semestre à peine commencé, et il trouva un boulot dans une librairie sans en raconter une miette à sa mère.

Il travaillait, versant son salaire tous les mois dans le compte de sa précieuse maman, mentant que c’était l’université qui lui avait accordé une bourse complète, pour qu’elle puisse se reposer. Elle avait beau être encore jeune, seulement vingt ans de plus que lui, sa santé était trop fragile pour
avoir deux boulots, et le gouvernement n’était pas réellement connu pour donner beaucoup d’aide, ou même de retraite. Alors il comblait les dettes de sa poche en travaillant en secret dans une librairie près de l’université de Séoul à la place d’étudier. Et il gagnait l’argent qu’il utilisait en esquissant des portraits ou des calligraphies dans les rues touristiques, vivant très légèrement de sa passion. Il essayait aussi au maximum d’étudier tout seul, avec les livres qu’il récupérait, pour maintenir l’illusion qu’il avait dessinée pour sa mère.
    Alors c’était lui maintenant, qui devait garder des secrets, et qui devait éloigner la vérité au plus loin de sa mère pour l’épargner. Mais ce n’était pas le premier changement qu’il avait eu à affronter.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 14:59
f i r s t
désolée mais t'es pas siiii drôle non plus.
:lol: :lol: :lol:
blague à part, je suis trop contente de te voir là, trop hâte a l'idée qu'on se fasse de petits rps furtifs !! He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 15:17
AAAAAAAAAAA toujours un plaisir de voir des Starlights ouuiiiin
tu joues peut être pas ton bias mais Ken c'est mon bias du coup ça m'arrange ;) /pan/ j'ai pas encore lu l'histoire mais déjà j'adore ton perso, hâte de le voir en jeu He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 3815562661 eeeet je suis déçue car j'ai pas réussi à trouver de jolis gifs d'interactions Hana x Ken pour embellir ta fiche et mon message mais l'intention est là ok ;((
Bref en tout cas bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 15:20
"First" oui bravo, c'est pas comme si t'avais été prévenue non plus ;)
Et si, sorry, si tu pouvais ne pas casser ma confiance directement, j'apprécierais hehe, tu pourras refaire ce commentaire après que j'ai quelques liens merci <3

Blague à part, de même, tellement tellement hâte de pouvoir réécrire, et je te promets que grâce à toi, mais juste ce rpg aussi m'a remotivé à écrire. JE SUIS EN FEU PREPAREZ VOUS He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 1163153149

@Seo Rin
Hahaha oui n'importe quel(le) fan de Vixx est dans mon coeur donc salut, je t'aime déjà. Et puis si je peux te rendre service en te montrant la bouille de Ken, j'en suis ravie hihi (RAVI). Non mais je l'aime aussi, c'est juste que Leo c'est mon homme, et que Ken sied mieux à ce personnage. En tous cas merci pour les mots gentils, prends ton temps pour lire ma fiche, et hâte moi aussi de jouer dans ce forum qui a l'air bien sympathique! Et t'inquiète pas pour le gif, je sais que l'intention y était ;)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 16:59
@HWANG GI HO
VIS TA VIE MOI J'MEN FOUS!!
je veux du feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:saiyan:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 17:26
bienvenue et bon courage pour ta fiche He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 17:28
Bienvenuuuuuuue !!! :hi: :hi: J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide et ça se lit tout seul ! Le perso a l'air intéressant aussi, c'est simple oui mais y'a ce petit côté qui donne du mystère au personnage He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 1014364140

Je ne te dis pas bon courage, ça a l'air d'être complètement fini :ilu: mais amuse-toi bien sur HM en tout cas ! He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 359353108 He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 22:53
OK ALORS
On avait déjà Hwang GA Ho et maintenant Hwang GI Ho. Go être jumeaux jsp He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 3587014989
Bienvenuuuuue He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 3815562661 à toi et ton petit perso trop canon (et pas que physiquement ?? what ) en plus ton histoire et celle de bora son méga proche, à quelques détails près, les pauvres bby illégitimes :tears: go faire un club des sales gosses bâtards He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 1330309657

j'espère que tu te plairas parmi nous He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 3815562661 et je m'occupe de ta validation dans la foulée (t'as été vite pour sortir une belle prez comme ça, je dis chapeau, apprend moi comment on fait pour être efficace ? :cry: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 782866622 He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 782866622 He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 782866622 He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 782866622 )

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyJeu 3 Jan - 23:46
Merciiii!

@Chae Maya dès que t'es prête je te réserve un incendie tqt!

@Choi Min Woo Aaaaaah merci merci merci beaucoup! Des compliments bien trop élogieux. Et en effet, ma fiche est "déjà" finie. Mais oui, généralement je fais des personnages "simples" qui sont bien trop complexes mentalement. J'espère qu'il va donner aussi bien en rp que comme je l'ai imaginé dans ma tête. En tous cas merci encore, hâte d'écrire avec vous je me sens si bien accueillie!

@Park Bo Ra Déjà merci pour la validation, je vais sauter de joie! Ensuite pour le prénom je suis désolée!!! J'avais pas du tout vu qu'il y avait déjà Hwang Gaho ohlala. J'ai juste pris un prénom d'un gars que je connais parce que je le trouvais beau et Hwang parce que j'aime bien. On s'en fout mais bon drôle de coïncidence. Je change s'il faut... Ou alors si ça peut créer des confusions dans le jeu entre personnages c'est peut être pas plus mal haha.
Ensuite j'irai lire ta fiche du coup! Peut être qu'on peut se trouver un lien intéressant si c'est ça, ou peut être qu'il faut juste qu'on joue ensemble! Si ils peuvent se comprendre c'est plutôt bénéfique hehe.
Et finalement: je n'ai pas été si vite que ça. J'ai écris l'histoire autre part. Je n'aime pas m'inscrire et laisser une fiche en attente, j'aime arriver comme l'orage hahaha. C'est aussi les fuseaux horaires qui font ça, je suis en +8 actuellement ;)

En tous cas merci encore et je finalise tout ça en rentrant des cours. Je vous aime déjà tous! Sauf Maya :carah: :stenchon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho EmptyVen 4 Jan - 13:37
J'ai fait mes petites pages hehehe, tout est sous ma photo de profil mais si jamais vous voulez rapidement un lien, je vous mets la page ici http://www.hundred-miles.com/t5688-he-got-harmed-hwang-gi-ho-liens quelle générosité je sais. Des bisous He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho 187564002

PS: Comme justement je suis en +8 par rapport à la France, n'hésitez pas à me laisser de longs messages pour rendre la communication plus éfficace ;) (dit la personne comme si elle allait recevoir des demandes à tout va haha je pleure dr)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho   He was Great, he was Hidden - Hwang Gi Ho Empty
Page 1 sur 1