1234
(( SINGULARITY. ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( SINGULARITY. ))

Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 6 Jan - 16:22
OH (ETHAN) SICHENG
inventé // feat. wong yukhei (lucas - nct)
nom & prénom
oh,吳」assonance dure et brève inspirant au respect et à la gloire mortifiée, descendance maudite, carcasses abandonnées sur une route rocailleuse, l'hémoglobine au feu ardent bombardé des détritus d'une galaxie perfide. perfidie qui sillonne les veines, la noirceur dans une simple syllabe. 「sicheng」passion désavouée, lettres écarlates qui glisse entre les lippes rosées, sicheng l'enfant de l'ombre, deux syllabes damnées, indélébiles sur le papier d'une blancheur immaculée. le malheur d'une union interdite, héritage d'une fin tragique.  「ethan」le patronyme véritable mais oublié, abandonné le long d'une route sans fin. ethan le garçon du passé, sifflement dans le vent, des souvenirs éparpillés. -- but he is still ethan.
twenty」jeunesse flamboyante, peter pan perdu au pays imaginaire, les hormones toujours en ébullition, l'âge de la connerie. il court après l'élixir de jouvence pour maintenir à jamais les éclats de la candeur, effrayé de ne goûter au néant de la vieillesse.
date & lieu de naissance
31.10, hong kong」venu au monde lors de la saison des morts, une vie contre une autre. à chaque nouveaux battements d'autres organes se meurent. trente et un octobre, l'automne et sa nature décomposée, l'orange cramoisi qui vient ternir les feuilles qui se craquent sous les pas empressés des hongkongais. atome devenu chair lors d'une soirée morbide, destin tout tracé, placé entre les mains de lucifer.  
origines & nationalité
sino-coréen」le sang vermine tiraillé entre deux pays, le céleste empire qui fait bouillonner le carmin démoniaque et le pays du matin calme venant se cacher aux coins de ses traits divins. chinois sur le visa, terre maternelle ancrée à jamais sur sa peau, la vague coréenne a fini par le consumer. 
cursus
management/économie」promesse faite, seule façon de quitter le pays damné, gratter les chiffres sur le papier, les composer, les décomposer. les calculs se pressent dans son cerveau, le monde du commerce ne fait plus qu'un avec lui. les chiffres sont importants dans leur milieu, il faut tout compter au centime près. la moindre erreur peut être fatale c'est pourquoi maîtriser l'économie à la perfection est plus qu'un atout, c'est un moyen de survivre. et il faut savoir gérer en toute situation, il faut savoir guider les autres et faire le bon choix. toujours avoir un pas d'avance sur l'ennemi, être le plus fin stratège est sa plus grande ambition.  
métier
underground legacy」prince des ténèbres, dynastie infernale entre ses mains, le gamin n'a jamais eu à se poser la question. il n'a pas de rêves, tout était déjà tracé pour lui, l'héritier du trône. après ses études il reprendra l'affaire familiale; chaîne de boites de nuit installées un peu partout en asie, commerces illicites en tout genre. richesse noire, les oh tapis dans l'ombre règne sur l'asie, leur drogues se faufilent dans les contrées lointaines, entre les cahiers des étudiants, dans des couloirs sombres et des rues étroites. comme des rats leurs marchandises se prolifèrent aussi vite que la peste, leur contrôle est indirect mais bien plus puissant qu'on ne le pense.  
situation financière
cresus child」la liqueur se boit dans des verres en cristaux tandis que les fournitures sentent l'or rouillé. les plus grandes marques de luxe sur sa carcasse royale, l'enfant doré a toujours vécu dans sa tour d'ivoire. l'argent coule à flots, tellement riche qu'en gagner ne l'exalte plus. en un claquement de doigt il possède tout ce qu'il veut, désir éternellement comblé que ça en devient lassant, il puise ainsi davantage son bonheur ailleurs dans une mascarade créée pour le divertir.    
orientation
heterosexual
but...
」les yeux de l'adonis ne se glisse que sur les courbes féminines, seules les nymphes font valser son cœur -- un peu trop, si bien que l'éternel indécis ne trouve jamais chaussure à son pied. leur délicat parfum lui font tourner la tête, il suffit de goûter à leur tendre bouche rosée pour lui faire perdre ses moyens. amoureux de leur peaux satinées et de leur cheveux soyeux, il ne peut se décider à n'en choisir qu'une d'autant plus quand elles tombent toutes à ses pieds. -- mais il y a aussi cet apollon, simple blague, défi accepté tout n'est censé qu'être illusion, un simple divertissement pourtant la comédie semble avoir pris un tout autre chemin. si bien que tout semble devenir réel, trop réel.  
groupe souhaité
TEXTE ICI
HARDER
BETTER
FASTER
STRONGER
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
IMPULSIVE
STUBBORN
HUMOROUS
SLY

//C.O.M.P.L.E.X.I.T.Y//

la face cachée de la lune, soleil terni par l'obscurité. ⊱ complexité à l'état pure, définition-même de l'être tiraillé, l'enfant solaire tiré vers les bas fonds des limbes destructrices .
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
LUZ DE LUNAS
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 6 Jan - 16:27
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 6 Jan - 16:38
Bienvenue parmi nouuuuuus :shy:

et bon courage pour ta fiche *_*
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( SINGULARITY. )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 6 Jan - 19:14
😊 😊

bienvenuuuuuuuue aaaaaaah (( SINGULARITY. )) 1351075470 (( SINGULARITY. )) 3096957176 le début de fiche de feu, tu remplis que deux cases et je suis déjà conquise. :tears:
en plus lucas, voilà tu le sais déjà mais je meurs de le voir enfin ce bby. (( SINGULARITY. )) 3815562661

bref je vais rester camper ici pour mieux stalker cette fiche de la promesse céleste je crois what (( SINGULARITY. )) 782866622
courage pour la suite chaton, j'espère que tu te plairas parmi nous (( SINGULARITY. )) 1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 6 Jan - 19:57
ENNE CITY MAKE SOME NOISE
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 6 Jan - 22:21
LOUUUCAS (( SINGULARITY. )) 119676237 (( SINGULARITY. )) 119676237 (( SINGULARITY. )) 119676237
bon choix (( SINGULARITY. )) 2670283997
BIENVENUE SUR HM GURL (( SINGULARITY. )) 2032986780 (( SINGULARITY. )) 2579621234
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 6 Jan - 23:19
sdnosprngbfr lucas
et tu l'as appelé sicheng
INTELLECTUAL
je hurle
puis ce début de fiche my god,
bienvenue parmi nous (( SINGULARITY. )) 3612205300 nabilla
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyLun 7 Jan - 7:41
(( SINGULARITY. )) Tumblr_mcoor6NqWb1rsw1yf

je salue ce début de fiche et le choix d'avatar (( SINGULARITY. )) 359353108
la bienvenue (( SINGULARITY. )) 170065029
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyLun 7 Jan - 10:26
ce début de fiche mais ??? is it even possible ??? nabilla
en plus lucas est un super bon choix !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :<3:
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyLun 7 Jan - 10:59
nabilla nabilla nabilla
wow merci tout le monde
vous êtes adorables
je savais lucas il ferait de l'effet :dumb:

@kang elena je connaissais pas cindy
mais elle est putain de magnifique

@park bo ra :coeur: :coeur:
j'espère que ton stalkage se passera bien
et que je te décevrais pas, en tout cas
merci beaucoup, t'es trop chou jpp 😊

@han byeol
:feels: :feels:
nct we're so sexy --
non mais les chansons de nct elles sont epic avouez !

@lee yuta
je te retourne le compliment,
jungkook l'amour de ma vie :tears:

@jung nayoung
QUEEN IU et ton commentaire c'est toi l’intellectuel
et t'as tout compris c'était mon but pour le pseudo :zoom:
j'attends avec impatience wayv là, j'en peux plus
d'attendre, SINON MERCI CUTIE (( SINGULARITY. )) 1014364140

@byun avalon
le pseudo et queen soyeon
j'adhère, je valide, je like, je retweet muah
merci bien (( SINGULARITY. )) 359353108 (( SINGULARITY. )) 359353108

@moon lova :tears: :tears:
mais whaaat, genre faut se calmer sur les compliments
je m'en remets pas là, merci love (sans mauvais jeu de mots), elle est bonne thi (( SINGULARITY. )) 1387851259 (( SINGULARITY. )) 782866622
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyLun 7 Jan - 11:04
bienvenue sur hm (( SINGULARITY. )) 119676237
j'espère que tu te plairas parmi nous (( SINGULARITY. )) 359353108
début de fiche prometteur, hâte de lire la suite :shine:
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyJeu 10 Jan - 15:15
Lucas. Mon cœur est à toi.
BIENVENUE, et bon courage pour cette fiche encore bien vide. (( SINGULARITY. )) 782866622 (( SINGULARITY. )) 782866622
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyJeu 10 Jan - 16:08
bienvenue et bon courage pour ta fiche (( SINGULARITY. )) 359353108
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyVen 11 Jan - 16:57
merci vous trois (bande de bg) (( SINGULARITY. )) 1728274945 (( SINGULARITY. )) 1728274945
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyVen 11 Jan - 20:13
fsdkhfds ton perso a l'air d'envoyer du lourd je kiffe ;'(((
en tout cas bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous (( SINGULARITY. )) 359353108
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 13 Jan - 10:51
coucou toi (( SINGULARITY. )) 359353108
besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyDim 13 Jan - 17:21
@seo rin merci beaucoup (( SINGULARITY. )) 1014364140

@yang noam j'en aurais bien besoin oui, s'il te plaît (( SINGULARITY. )) 3815562661
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyLun 14 Jan - 17:40
délai accordé jusqu'au 20/01 (( SINGULARITY. )) 359353108
Invité
Invité
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyVen 18 Jan - 18:43
je prends ce début de fiche comme une attaque personnelle... :judging2:
cette plume je fijrgiutr ok ???
hâte d'en lire plus wallay j'suis pas prête j'ai juré

bienvenuuuuue en tout cas, et courage pour ta fiche :cloud: (( SINGULARITY. )) 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( SINGULARITY. )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) EmptyMar 22 Jan - 19:01
heyy chat, ton délai est encore dépassé, tu veux du temps en plus ? :keur

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(( SINGULARITY. )) Empty
(#) Sujet: Re: (( SINGULARITY. ))   (( SINGULARITY. )) Empty
Page 1 sur 1