nom & prénom
「oh,吳」assonance dure et brève inspirant au respect et à la gloire mortifiée, descendance maudite, carcasses abandonnées sur une route rocailleuse, l'hémoglobine au feu ardent bombardé des détritus d'une galaxie perfide. perfidie qui sillonne les veines, la noirceur dans une simple syllabe. 「sicheng」passion désavouée, lettres écarlates qui glisse entre les lippes rosées, sicheng l'enfant de l'ombre, deux syllabes damnées, indélébiles sur le papier d'une blancheur immaculée. le malheur d'une union interdite, héritage d'une fin tragique. 「ethan」le patronyme véritable mais oublié, abandonné le long d'une route sans fin. ethan le garçon du passé, sifflement dans le vent, des souvenirs éparpillés. -- but he is still ethan.
âge
「twenty」jeunesse flamboyante, peter pan perdu au pays imaginaire, les hormones toujours en ébullition, l'âge de la connerie. il court après l'élixir de jouvence pour maintenir à jamais les éclats de la candeur, effrayé de ne goûter au néant de la vieillesse.
date & lieu de naissance
「31.10, hong kong」venu au monde lors de la saison des morts, une vie contre une autre. à chaque nouveaux battements d'autres organes se meurent. trente et un octobre, l'automne et sa nature décomposée, l'orange cramoisi qui vient ternir les feuilles qui se craquent sous les pas empressés des hongkongais. atome devenu chair lors d'une soirée morbide, destin tout tracé, placé entre les mains de lucifer.
origines & nationalité
「sino-coréen」le sang vermine tiraillé entre deux pays, le céleste empire qui fait bouillonner le carmin démoniaque et le pays du matin calme venant se cacher aux coins de ses traits divins. chinois sur le visa, terre maternelle ancrée à jamais sur sa peau, la vague coréenne a fini par le consumer.
cursus
「management/économie」promesse faite, seule façon de quitter le pays damné, gratter les chiffres sur le papier, les composer, les décomposer. les calculs se pressent dans son cerveau, le monde du commerce ne fait plus qu'un avec lui. les chiffres sont importants dans leur milieu, il faut tout compter au centime près. la moindre erreur peut être fatale c'est pourquoi maîtriser l'économie à la perfection est plus qu'un atout, c'est un moyen de survivre. et il faut savoir gérer en toute situation, il faut savoir guider les autres et faire le bon choix. toujours avoir un pas d'avance sur l'ennemi, être le plus fin stratège est sa plus grande ambition.
métier
「underground legacy」prince des ténèbres, dynastie infernale entre ses mains, le gamin n'a jamais eu à se poser la question. il n'a pas de rêves, tout était déjà tracé pour lui, l'héritier du trône. après ses études il reprendra l'affaire familiale; chaîne de boites de nuit installées un peu partout en asie, commerces illicites en tout genre. richesse noire, les oh tapis dans l'ombre règne sur l'asie, leur drogues se faufilent dans les contrées lointaines, entre les cahiers des étudiants, dans des couloirs sombres et des rues étroites. comme des rats leurs marchandises se prolifèrent aussi vite que la peste, leur contrôle est indirect mais bien plus puissant qu'on ne le pense.
situation financière
「cresus child」la liqueur se boit dans des verres en cristaux tandis que les fournitures sentent l'or rouillé. les plus grandes marques de luxe sur sa carcasse royale, l'enfant doré a toujours vécu dans sa tour d'ivoire. l'argent coule à flots, tellement riche qu'en gagner ne l'exalte plus. en un claquement de doigt il possède tout ce qu'il veut, désir éternellement comblé que ça en devient lassant, il puise ainsi davantage son bonheur ailleurs dans une mascarade créée pour le divertir.
orientation
「heterosexual
but...」les yeux de l'adonis ne se glisse que sur les courbes féminines, seules les nymphes font valser son cœur -- un peu trop, si bien que l'éternel indécis ne trouve jamais chaussure à son pied. leur délicat parfum lui font tourner la tête, il suffit de goûter à leur tendre bouche rosée pour lui faire perdre ses moyens. amoureux de leur peaux satinées et de leur cheveux soyeux, il ne peut se décider à n'en choisir qu'une d'autant plus quand elles tombent toutes à ses pieds. -- mais il y a aussi cet apollon, simple blague, défi accepté tout n'est censé qu'être illusion, un simple divertissement pourtant la comédie semble avoir pris un tout autre chemin. si bien que tout semble devenir réel, trop réel.
groupe souhaité
TEXTE ICI