1234
{ { lucid dream

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

{ { lucid dream

Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 17:48
LIM HARU
inventé // feat. wonwoo
nom & prénom
lim; douceur palpable. lim parce qu'il n'y avait que cela qu'il pouvait lui donner. patronyme transmis de génération en génération. [ haruka ], le prénom qu'elle souhaitait donner à son enfant. pas une question de sexe, juste une question d'envie. haruka, 春花. le printemps, les fleurs. une combinaison douce rappelant la saison préférée de sa génération. un prénom qui lui a valu quelques confusions, notamment enfant. et puis haruka est devenu haru. lim haru, rien qui ne corresponde à ce qu'il dégage.
vingt années, plusieurs d'entre elles gâchées. jeunesse dévorante mais pas dévorée, il aurait pu mieux. il aurait pu tout embellir mais il ne sait que détruire; c'est ce qu'il se répète.
date & lieu de naissance
son prénom désirait le printemps, il cherchait cette douce saison et l'a trouvée. né le trente mars 1998;; japon, kyoto. paradis à ses yeux mais haru a tout quitté.
origines & nationalité
coréenne mais origines nippones évidents. haru du soleil levant, japon où il a vécu. corée qu'il a rejoint et peut-être qu'il ne sait toujours pas si c'était pas le bon choix. enfant métissé, deux pays en lui.
cursus
cinéma; audiovisuel. une passion pour les images plus que le reste, une évidence pour lui qui regarde souvent de vieilles vidéos, se noie dans des souvenirs trop parfaits.
métier
barman attentif aux clients, il aime les néons - l'obscurité et le peu de conversation qu'il a à faire.
situation financière
classe moyenne; haru qui s'en sort bien depuis quelques années grâce à son père. avant, certains jours ont été cruels.
orientation
amoureux du mensonge, les courbes féminines qu'il adore certains soirs avant de les repousser. tendances pour le sexe opposé mais aussi le sien. il déteste pourtant y repenser, n'est pas sûr de l'accepter mais il fait avec.
groupe souhaité
students.
IMPULSIF
RENFERMé
DISTRAIT
SANG-CHAUD
i. fruit d'une rencontre incongrue. digne d'un cliché, ses parents qui tombent l'un pour l'autre trop rapidement. c'est comme l'amour qui s'abat sur eux, la flèche qui parcourt leurs cœurs. ils se sont mariés sans attendre. à l'époque, monsieur lim vivait au japon pour le travail. tout s'est enchaîné que personne n'y comprenne rien. haru est né à peine après trois ans de mariage. mais avec bonheur a rimé éphémère, rien n'a duré à part l'amour.
ii. la mère d'haru est décédée dans un accident de voiture alors qu'il n'avait que treize ans. il a commencé à déraper à cette époque. haru a eu une période de rébellion. naissance du côté renfermé, des secrets qui s'amoncellent. le silence qui règne, lui qui perd. tout et rien à la fois, les jours sont pluvieux. le soleil disparaît un instant. ça dure plusieurs années, c'est des nuits d'insomnie, des sensations de vide. mais tout ça change quand il va en corée, dans ce pays où il n'a jamais vécu sur une longue durée mais dont il maîtrise la langue, les coutumes. il vient d'ici aussi.
iii. si haru a vécu une grande partie de sa vie au japon, ses années lycée ont été faites ici. à séoul, la capitale. et c'était beau, c'était grandiose et puis tout est parti en fumée. sa passion pour la photographie est née ici, il aime le gris - le noir et blanc et les souvenirs. deux prénoms résonnent souvent dans sa tête; deux associations de lettres qui résumaient son quotidien mais tout s'est dissout, tout a disparu.
iv. haru est reparti après le lycée. direction tokyo, quelques années d'études qui ont été menées par la fête. la nightlife, sa vie. tout pour oublier les ennuis, tout pour grandir encore plus. il se persuade qu'il n'est plus un gosse, qu'il est solide. (( demi-mensonge ))
v. il essaie de voir séoul différemment et elle l'est depuis son retour. université à laquelle il est inscrit. pourtant, haru se permet quelques absences. il aime faire la fête, se vider la tête. il a probablement eu trop de cigarettes aux lèvres, les pupilles dilatées bien trop souvent mais il continue d'avancer. (( de vivre ))
indépendant
fier
sarcastique
protecteur
[ keywords ;; leather jackets, old vinyls, lies, soft hands, too many fights, love bites, dark red, night, dawn, winter in your heart, mistakes haunting you, anger, silence, deep eyes, sleepless nights, underground rap, rain amateur, dreams you wanna forget, secrets you wanna keep, racing, photographs ]

▬ haru, douceur qui ne se retrouve pas dans ses traits. haru au cerveau trop animé, haru aux mille pensées mais haru silencieux. il ne parle plus autant qu'avant, son rire ne résonne plus si fort. il y a quelque chose qu'il tait, qu'il passe sous silence. la douleur, il l'ignore. feint de ne rien ressentir, d'être le plus fort. peut-être pour ça qu'il se retrouve dans des bagarres les samedi soirs, qu'il frappe souvent le premier ou provoque. renfermé mais haru, il était pas comme ça. il était différent, il était peut-être vivant. il voyait la vie avec plus de couleurs, le passé lui manque. sa joie de vivre, il tente de la réanimer chaque jour. il n'est pas malheureux, juste empli de regrets. impulsivité qui choque, douceur qui captive. haru, il est protecteur derrière les mots parfois froids, il est rempli de bonnes intentions, d'envie de sauver - de protéger. il montre pourtant pas grand chose, a l'air d'une coquille vide mais à l'intérieur, c'est le tourbillon.

surnom
haru; rien du tout.
signe astrologique
bélier du premier décan. signe de feu, brûlant.
signe chinois
tigre.
animal préféré
loup blanc; impressionnant.
sucré ou salé ?
sucré.
type idéal
aucun.
objet fétiche
montre héritée de sa famille.
heure préférée
6h27
permis de conduire
oui.
rêve
effacer ses erreurs et regrets.
famille
son père, des cousins éloignés - les lim qui ne sont que deux.
piercing/tattoo
aucun piercing, seulement un tatouage sur la hanche. une idée folle, dessin encré qui s'est ancré en lui il y a un an.
style
passe-partout, élégant comme négligé.
phobie
blesser, tout détruire.
toc/manie.s
swears too much
secret
des sentiments pour la mauvaise personne.
couleur préférée
il aime le noir, le bleu nuit, le rouge foncé.
superstition
passer sous les échelles.
menteur ou sincère ?
les deux, sincère menteur.
a trash
take a trip into my garden
fell in a hole, celui de l'abus  { { lucid dream 3587014989 mais  { { lucid dream 359353108
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 17:48
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

- haru
- lâche-moi, dégage.

il ne l'a jamais poussé aussi fort.
il ne l'a jamais aimé aussi fort.

- dégage sale pédale je te dis.

(( la rupture ))

the beginning
un jour, c'était elle. le lendemain, c'était elle. le surlendemain, c'était toujours elle. elle qu'il devait aimer. elle était hypnotisante, tout le monde l'aurait voulue. tout le monde la voulait mais personne l'a eue à part haru. haru qu'elle a aimé dès la première fois où ils se sont rencontrés. amour sincère d'une fillette de sept ans à peine. elle l'aimait, c'était une évidence lorsque son cœur battait en sa présence. haru, il n'y voyait rien. aveugle aux sentiments, aveugle de tout. et ils ont grandi - loin parce qu'ils sont partis. ils étaient pas là quand c'était le deuil; quand la mère d'haru est morte. non, sinon tout aurait été différent.

the rebirth
il n'en a pas cru ses yeux. impossible d'oublier ces deux visages aussi semblables que différents. ils étaient à nouveaux réunis, trio infernal. haru entre eux deux et les sentiments changèrent avec le temps. elle le voyait toujours comme ce garçon dont elle était amoureuse, saison des sentiments. haru, il a fini par sortir avec elle. il ne sait pas pourquoi, il ne sait pas comment. il l'a aimée avec le temps mais sur cet amour est venu se déposer un voile. comme si tout ça n'était qu'un mensonge; il l'a compris quand il l'a plaqué contre ce mur et l'a embrassé. il l'a compris quand ils ont tout gâché. cette amitié, cette fraternité, ces souvenirs - tous entachés, tous brisés. leur photo, brûlée.

il n'en reste que les cendres et des regrets. que les erreurs et les crimes à payer.

Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 18:36
Qu'est-ce que c'est que cette fiche horriblement vide what what Il n'y a même pas d'avatars non mais =OOO Remplis moi vite tout ça { { lucid dream 3640195483

Rebienvenue parmi les fouuuuuus { { lucid dream 170065029 :ilu: Hâte de voir ce que tu nous prépares du coup, trop de mystère :cry:

Fighting pour la fichette !!! { { lucid dream 359353108 { { lucid dream 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : { { lucid dream 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 19:15
OMG MÊMEE PAS TU NOUS DIS QUI TU JOUES ???

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 19:27
Moi je dis : abus !! #rébellion { { lucid dream 13828773
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 20:03
Lee Hyun Soo a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette fiche horriblement vide what what Il n'y a même pas d'avatars non mais =OOO Remplis moi vite tout ça { { lucid dream 3640195483

Rebienvenue parmi les fouuuuuus { { lucid dream 170065029 :ilu: Hâte de voir ce que tu nous prépares du coup, trop de mystère :cry:

Fighting pour la fichette !!! { { lucid dream 359353108 { { lucid dream 359353108

MDRRRRRRETDHFDGSFEG
maintenant { { lucid dream 3587014989 { { lucid dream 3587014989

morte j'avais écrit que son nom, l'irrespect { { lucid dream 187564002

merci beauté { { lucid dream 359353108
TOUJOURS AUSSI MIMI :09:

Park Bo Ra a écrit:
OMG MÊMEE PAS TU NOUS DIS QUI TU JOUES ???

HIHIHIHIHI
non hiba hiba

Lee Hyun Soo a écrit:
Moi je dis : abus !! #rébellion { { lucid dream 13828773

MDRRRRRETFHGDRT
non svp :ouin:
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 22:17
REBIENVENUE { { lucid dream 119676237 { { lucid dream 1728274945 MEUF DU MYSTÈRE ENTRETENU AVEC HABILITÉ { { lucid dream 2867487388 { { lucid dream 2032986780
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 23:20
ok.
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 23:34
ok alors habituellement j'oublie tjrs de venir dire bjr (je sais c'est mal ok j'essaie de me soigner)
mais là ton titre
juste le titre
je t'aime ???
(puis la suite ma convaincu de ta bonne foi alors que dire de plus)
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyDim 6 Jan - 23:47
Lee Yuta a écrit:
REBIENVENUE { { lucid dream 119676237 { { lucid dream 1728274945 MEUF DU MYSTÈRE ENTRETENU AVEC HABILITÉ { { lucid dream 2867487388 { { lucid dream 2032986780

TJHDGRSDH
MERCI  { { lucid dream 2032986780
mondeuxièmeprénomismartin(martinmystère, je m'envole)

Jung Nayoung a écrit:
ok.

ok.

GETTING READY TO SCAM A DRUG DEALER

(dsl, i had to  { { lucid dream 359353108 )
ce high level, high quality vine :'(

Moon Lova a écrit:
ok alors habituellement j'oublie tjrs de venir dire bjr (je sais c'est mal ok j'essaie de me soigner)
mais là ton titre
juste le titre
je t'aime ???
(puis la suite ma convaincu de ta bonne foi alors que dire de plus)

TJHDSFGRDG
tqt, moi aussi - 2019 will cure us { { lucid dream 4067579374 { { lucid dream 4067579374
AHAAHAHAHAH
JE SUIS TOUCHEE, merci beaucoup { { lucid dream 3587014989 { { lucid dream 3587014989 { { lucid dream 3587014989
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyLun 7 Jan - 11:13
je crois qu'on te présente plus la maison { { lucid dream 1387851259
rebienvenue avec wonwoo ce cutie { { lucid dream 3815562661
et ce prénom j'adore tout autant que ce que j'ai lu :shine:
bon courage pour la fin de ta fiche { { lucid dream 1762986339
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyLun 7 Jan - 18:46
Yang Noam a écrit:
je crois qu'on te présente plus la maison { { lucid dream 1387851259
rebienvenue avec wonwoo ce cutie { { lucid dream 3815562661
et ce prénom j'adore tout autant que ce que j'ai lu :shine:
bon courage pour la fin de ta fiche { { lucid dream 1762986339

MDRRRRTDRGH
plus trop hihi

merci oh lala { { lucid dream 2032986780 { { lucid dream 3587014989 { { lucid dream 3587014989

elle est déjà finie, je vis dans la flemme { { lucid dream 2926966
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyLun 7 Jan - 18:52
omg tant de beauté dans cette fiche { { lucid dream 3815562661
cette plume et ce personnage qui s'annonce { { lucid dream 4067579374
rebienvenue et bon courage pour ta fiche { { lucid dream 359353108
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyLun 7 Jan - 22:36
la douceur de cette fiche, la plume, c'est d'une beauté
ET CETTE HISTOIRE :omg1:
rebienvenue { { lucid dream 359353108
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyLun 7 Jan - 22:49
pardon j'suis trop une noob de pas avoir vu avant que ta finie était terminée { { lucid dream 3587014989
on va mettre ça sur le compte de ma myopie hein { { lucid dream 1330309657

tout ça pour dire que j'ai adoré te lire, ta plume est un vrai régal pour les mirettes { { lucid dream 3815562661 et je l'ai déjà dit mais le prénom je l'aime trop et je trouve qu'il lui va bien avec ses airs de grand bonhomme qui cache un petit côté tourmenté { { lucid dream 3362725749 c'est trop triste pour sa maman, pourquoi tant de haine :cry:
puis d'après ce que j'ai compris, y'aura moyen de se dégoter un petit lien avec noam vu qu'ils sont tous les deux nippo-coréens et étudiants en cinéma { { lucid dream 1387851259

en tout cas j'ai hâte d'en apprendre encore plus et d'en voir plus de haru { { lucid dream 119676237 amuse toi bien avec ce nouveau bb hugs

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream EmptyLun 7 Jan - 23:39
Yang Robyn a écrit:
omg tant de beauté dans cette fiche { { lucid dream 3815562661
cette plume et ce personnage qui s'annonce { { lucid dream 4067579374
rebienvenue et bon courage pour ta fiche { { lucid dream 359353108

MAIS AHAHAHAHAHAHA (bora, je { { lucid dream 1014364140 )
MERCI BEAUTE { { lucid dream 3612205300 { { lucid dream 3815562661 { { lucid dream 3815562661

{ { lucid dream 2926966

Bang Jun Ho a écrit:
la douceur de cette fiche, la plume, c'est d'une beauté
ET CETTE HISTOIRE :omg1:
rebienvenue  { { lucid dream 359353108

AHAAHAHAHAH
merci aussi, oh lala { { lucid dream 3587014989 { { lucid dream 3587014989

{ { lucid dream 2032986780

Yang Noam a écrit:
pardon j'suis trop une noob de pas avoir vu avant que ta finie était terminée { { lucid dream 3587014989
on va mettre ça sur le compte de ma myopie hein { { lucid dream 1330309657

tout ça pour dire que j'ai adoré te lire, ta plume est un vrai régal pour les mirettes { { lucid dream 3815562661 et je l'ai déjà dit mais le prénom je l'aime trop et je trouve qu'il lui va bien avec ses airs de grand bonhomme qui cache un petit côté tourmenté { { lucid dream 3362725749 c'est trop triste pour sa maman, pourquoi tant de haine :cry:
puis d'après ce que j'ai compris, y'aura moyen de se dégoter un petit lien avec noam vu qu'ils sont tous les deux nippo-coréens et étudiants en cinéma { { lucid dream 1387851259

en tout cas j'ai hâte d'en apprendre encore plus et d'en voir plus de haru { { lucid dream 119676237 amuse toi bien avec ce nouveau bb hugs

MDRRRRETYJHFDGR
tqt, je suis pareille { { lucid dream 4067579374
courage { { lucid dream 3815562661 { { lucid dream 3815562661

JE SAIS PAS QUOI DIRE A PART MERCI ???
AHAHAHAHAHAAHAHA
merci oui, le prénom - petite dédicace à haru de free mdrrrrr
oui ??? c'est une petite partie du drama { { lucid dream 3362725749

j'espère qu'on trouvera { { lucid dream 2032986780

merci :loveu:
Contenu sponsorisé
{ { lucid dream Empty
(#) Sujet: Re: { { lucid dream   { { lucid dream Empty