⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le jeu est terminé quelqu'un a trouvé mais comme je suis diabolique et que je suis au travail vous le saurez qu'à mon retour HEHE jvous aime prochaine partie ce soir
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
les mauvais mots ; essence (@kang elena), boulot (@jeong neoma étant compris dans travail !), j'ai mis cons/voitures pour toi @ahn sunhi pck manchots qui savent pas conduire/parisien en province ça entre pas
Le fruit du dragon wesh aka la pitaya :shy: c'est trop beau ce fruit han
JPPPPPPPPP ME PARLE PAS D'EUX Je touche plus jamais ça, un jour j'en ai touché et j'avais les mains trop irritées jpppp ça fait très mal :yatangaki: #loser
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
pk tu parles de mes fesses comme ça Ja :/ :/ @"Han Ja
j'avoue j'en ai jamais eu main jppppppp mais je trouve ça trop beau la couleur haaaan *_* chez hema y avait des trousses pitaya ok i'm dying for it T_T