⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
comme l'a précisé sarah c'est une réponse à la fois jusqu'à ce que j'indique si c'est bon ou non, afin de laisser une chance à tout le monde. pour éviter qu'on installe un délai comme la sorcière, on vous autorise à enchaîner mais seulement quand on passe pour dire si ça fonctionne ou pas (comme ça d'autres on le temps de venir jouer à leur rythme - c'est aussi pour cette raison que je ne réponds pas direct une fois que vous postez)
94% a écrit:
Il n'y a aucune limite de réponse, c'est comme si vous étiez vous même sur téléphone, vous entrez le nombre de réponses que vous voulez, sans délai, sans rien. MAIS indiquez seulement un mot par post, que les autres puissent avoir le temps de jouer également ! Vous pouvez en poster un second dès que je vous indique si c'est bon ou non.
la dernière réponse a été trouvé par @Jeong Neoma et était donc sa première tentative ; Table.
pour les points ça donne ; (à noter les propositions "doubles" n'ont, par conséquence, pas été récompensées, seulement les premières )
je vous donne ça après avoir installé le nouveau thème sur le premier topic si vous voulez une explication + détaillée des points, vous pouvez me demander