1234
Bom Sun Zoé - Get out !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Bom Sun Zoé - Get out !

Invité
Invité
Bom Sun Zoé - Get out ! Empty
(#) Sujet: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMar 11 Oct - 23:03
BOM SUN ZOE

On ne manque de rien quand on n'aime rien.

nom : Bom
prénom : Sun Zoé
lieu & date de naissance : 18/04 à Dublin en Irelande
origines : Britanniques et coréennes
nationalité : Coréenne
cursus : Linguistique (traduction & interprétariat)
métier : Livreuse de pizzas
situation financière : Modèste
orientation : Hétérosexuelle
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Yep !
note ; à savoir que le choix s'effectue par lancement de dé lors de la validation. Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300
❯ Anecdotes Elle est pas très adroite avec les pizzas et met un temps de dingue à les livrer ✗ elle a l'air dure et inaccessible, alors qu'en réalité elle s'avère être assez douce ✗ elle s'est déjà ouvert la main avec du papier ✗ elle s'attache très difficilement à quelqu'un, mais une fois que c'est fait en général elle sombre ✗ elle est très possessive et tolère peu de personnes dans son entourage ✗ certains racontent qu'elle a déjà tenté de se suicider, elle ne dément pas la rumeur mais ne la confirme pas non plus ✗ elle déteste les gens trop riches, surtout ceux qui la prennent en pitié ✗ elle est rapidement mal à l'aise dans certaines situations ✗ la musique représente 95% de sa vie

Caractère
intelligente

manipulatrice

mature

arrogante

franche

insensible

douce (pas avec tout le monde)

envahissante

psychologiquement solide

émotionnellement instable
Zoé est une jeune femme instable, dans beaucoup de sens. Légèrement dépressive et pessimiste, elle voit souvent la vie de son plus mauvais côté et pense tout de suite au pire n'envisageant jamais la meilleur issue. D'apparence froide et sans coeur, elle ne sourit que très peu, ne parle que très peu et dit toujours ce qu'elle pense franchement sans se soucier des conséquences. Insensible, si elle ne vous aimes pas elle peut vous laisser agoniser sur un trottoir sans le moindre remord. Elle peut se jouer de tout et de tout le monde, se faire passer pour quelqu'un qu'elle n'est pas juste pour obtenir ce qu'elle veut, et le prendre sans hésitation, quitte à blesser les autres au passage. Elle ne recule devant rien et peut aller jusqu'à utiliser ses charmes physiques pour venir à bout de n'importe qui si besoin est.

N'ayant aucune confiance en autrui, elle n'a pas beaucoup d'amis, à part deux dont une de ces personnes ne l'est plus réellement. Personne ne peut s'approcher de Zoé ou alors il faut s'accrocher. Sa confiance est longue et pénible à décrocher, mais lorsque vous l'avez enfin, c'est une confiance aveugle qu'elle vous donnera et surtout une loyauté à tout épreuve.Pour les gens qu'elle aime, elle pourrait déplacer des montagnes, partir au bout du monde, et cacher mille et un cadavres si il le fallait. Elle est d'ailleurs très possessive et limite envahissante avec le peu de personnes dont elle est proche.

Malgré ce que l'on peut croire, la jeune femme sait être douce et même gentille. Mettez la dans une pièce seule avec son frère et vous verrez la flagrante différence. Avec lui c'est confiance et amour absolue, son frère c'est sa vie, c'est sa moitié, ça aurait put être son jumeau tellement ils sont fusionnelles tous les deux.Avec lui elle est prévenante et elle ait tout pour lui faire plaisir, elle est même câline ce qui, pour certains, paraît invraisemblable. Avec ses amis, elle est comme ça également, avec une réserve cependant, même si elle sait qu'elle peut tout leur dire.

Zoé est intelligente, même si elle a passer la majorité de sa scolarité assise dans le fond de la classe à avoir l'air de s'ennuyer mortellement. C'est sans difficulté qu'elle a passé les niveaux et qu'elle est entrée à l'université.  
En gros pour résumé, Zoé elle est sympa quand on la connaît, malgré une légère tendance à l'auto-destruction. Par contre, pour la connaître accrochez-vous les cocos elle ne se laisse pas approcher comme ça, vous vous prendrez peut-être un coup de tête... Ou deux, mais à force on s'habitue, et après beaucoup beaucoup de persévérance, vous vous ferez une amie pour la vie. C'est pas beau ça? On dirait une pub pour la nouvelle Barbie.

Histoire
Zoé à vu le jour une journée d'avril, deuxième née d'une petite famille sans histoire.
Dès son plus jeune âge, elle est devenue très proche de son grand frère qui s'occupait beaucoup d'elle. Il est très vite devenu son pilier, son confident, son modèle, la personne la plus importante dans sa vie. Ses parents, eux, bien qu'aimant leurs enfants, n'étaient jamais là bien trop occupés à travailler d'arrache pied pour joindre les deux bouts à la fin du mois. Savoir que ses parents nous aimes c'est bien, mais en avoir la preuve chaque jour c'était quelque chose de mieux. Et ce mieux, les enfants Bom ne l'avaient pas. Alors que son frère comprenait mieux la situation, Zoé elle, leur en voulait de cette absence. Déjà à cet âge, un vide avait commencé à se former dans son coeur, se demandant pourquoi les parents de ses amies à l'école venaient les chercher, alors qu'elle, elle devait chaque jour attendre son frère, ou rentrer seule. Elle enviait cette relation que les autres avaient, et qui était presque inexistante dans son cas. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait partagé que très peu de choses avec ses parents, surtout avec sa mère. Pendant longtemps, elle se demandait si le problème ne venait pas d'elle, si elle méritait vraiment de recevoir de l'amour de la part des autres. Jeune, elle voyait déjà les choses de façon négative et c'est ce qui ne l'aida pas dans la suite de sa vie.
Alors qu'elle était encore très jeune, sa mère mourut à force de se tuer au travail. La petite Zoé à versé des larmes sans s'arrêter, pendant toute une journée, et puis plus rien. Le trou dans son coeur venait à nouveau de s'agrandir. La vie après cela devint plus compliquée, et comme un miracle, son père tenta un rapprochement. Ce dernier essayait de revenir comme si de rien n'était, comme si il n'avait pas été absent pendant toutes ses années. Mais ça ne prenait pas avec Zoé, la rancœur était là, bien encrée même si elle ne le disait pas.

Plus Zoé grandissait, plus elle se refermait sur elle-même et se coupait des autres. Avec son frère elle était heureuse, elle souriait, c'était un ange, mais avec les autres, elle était froide et peu sociable. Mais elle avait quand même quelques amis, notamment un certain In Ok avec qui elle passe tous ses étés depuis son plus jeune âge. Il est sans doute la deuxième personne qu'elle aime le plus après son frère. L'amour entre eux est né au fil du temps, à force de se chercher, de se découvrir, et c'est seulement à l'âge de seize ans que c'est concrétisé cette histoire d'amour dont on ne pensait plus voir la couleur. Il était parfait avec elle, doux, gentil et attentionné, le genre de petit ami idéal qu'on ne voit qu'à la télévision. Il l'aimait, elle le savait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était trop parfait pour elle, qu'elle ne méritait sûrement pas quelqu'un d'aussi bien que lui. Et alors que la crise d'adolescence et que le malaître de la jeune fille s'intensifiait, un évènement horrible surgit dans la vie de cette dernière, une chose qui l'a changea radicalement et qui laisserait des marques à jamais.

Alors qu'elle était au lycée, bonne élève mais ayant quelques difficultés en mathématiques, elle décida d'accepter l'invitation de son professeur à venir étudier chez lui pour l'aider, des cours particuliers en somme. C'était un professeur remplaçant, elle ne le connaissait pas, mais c'était un enseignant alors elle ne se méfiait pas du tout. Et alors qu'elle avait mis tout son système de défense sur veille, le professeur en profita pour faire la pire chose que l'on puisse faire à ne femme... La touchant juste un peu au début, lui murmurrant des obsénités à l'oreille, Zoé ne pouvait pas y croire, elle restait complètement stupéfaite. Et avant qu'elle ne pût réalisé, il était déjà trop tard, malgré s'être débattu comme elle le pouvait, rien n'y avait fait et c'était arrivé... Cet homme avait bien préparé son discours pour que la jeune fille ne parle pas. "Que dirait-on petit ami si il savait? Il ne voudrait plus de toi ! Tu es sale maintenant. Je sais que tu as aimé ça.... Ne dis rien, personne ne te croiras de toute façon." Des phrases qui ont fait plonger Zoé dans un tourbillon dont elle ne s'est toujours pas sortie aujourd'hui.

Après cet évènement, ce professeur continua ses attouchements en classe, en la prenant à part pour lui parler ou en l'appelant après les cours. Zoé voulait le dire, elle voulait que tout cela s'arrête, mais elle avait peur. Peur que personne ne la crois surtout, cet homme avait raison, elle avait peu d'amis, elle n'était pas sociable et beaucoup l'avaient en ligne de mir à l'école, c'était sa parole contre la sienne, et la sienne ne faisait pas le poids, elle le savait... Humiliée, se sentant honteuse et presque fautive de ce qui lui arrivait, elle était tombée dans une spirale, s'enfonçant peu à peu dans les ténèbres. De peu sociable, elle était passée à pas du tout. Sa confiance en autrui était réduite à zéro et sa confiance en elle en était au même stade. Sa relation avec In Ok se dégradait à vu d'œil, par sa faute. Elle le repoussait sans cesse et tout ceci n'avait fait que lui ouvrir les yeux. Elle n'était clairement pas celle qui lui fallait, il méritait mieux, il méritait d'être vraiment heureux. Elle, elle ne ferait que l'entraîner dans les ténèbres à sa suite et le blesserait, c'était inévitable. Voilà comment s'est terminé cette histoire d'amour qui aurait pu être si belle, mais qui par un coup du sortet la tristesse de la vie s'est transformée en désastre.
Son départ en Corée, Zoé l'a vu tout comme son frère comme une bénédiction. Partir loin de tout ça serait sûrement mieux. Mais, malgré toute la volonté du monde, ses blessures n'étaient pas restées en Ireland, elles l'avaient suivi jusqu'ici, à Séoul.

Au delà de l'écran
ANGEL

❯ Derrière l'écran ; Heyyy guuuys !  Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 Je suis Angel et j'ai 24 ans (OMG déjà). Mes chaussettes sont de couleurs orange poils de chats, puisque mon chat à  décrété que sur toute la place du parquet de ma chambre il fallait qu'il s'installe sur mes pieds, voilà voilà. Sinon je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, j'essaierai de venir le plus possible et de vous bisouiller sans fin  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]Pranpriya Manoban[/b] (Lisa - Blackpink) ⟫ bom Sun Zoé[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMar 11 Oct - 23:10
bienvenue parmi nous :hrt:
ce choix d'avatar est ouf :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 4:58
PTN JVOILAIS FIRST PQ LE SOMMEIL
J'EDITE EN RENTRANT OK

edit ptn l'histoire :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 10:08
LISA Bom Sun Zoé - Get out ! 1014364140
Bon choix de PV, j'espère que tu te plairas ici hugs 02

Ton histoire est vraiment trop triste, j'espère que Zoé arrivera à se reconstruire en Corée en tout cas, pauvre petite Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 10:38
HDFihfksdf SISTER
Bon je crois que tu sais déjà tout l'amour que je t'apporte pour ce choix de PV, j'ai hâte de rp avec toi ;; ♥
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Bom Sun Zoé - Get out ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 10:43
OH JE GUETTAIS CE PV. En fait je guettais lui et son frère. Pour être honnête j'ai même hésité à joué Zoé DONC je ne peux que dire, excellent choix !
Bienvenue ma belle, très heureuse de t'accueillir ici ! L'histoire est juste géniale, j'ai hâte de lire le caractère pour voir l'impact qu'elle peut avoir sur Zoé Bom Sun Zoé - Get out ! 1014364140
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661 Bom Sun Zoé - Get out ! 3096957176

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 10:47
OH GOSH.
ZOE. ENFIN.
Bienvenue chez les fous ma p'tite, on va bien s'occuper de toi !
Je plussoie gravement le PV que tu as pris, j'avoue que j'ai aussi hésité à jouer Zoé, mais l'appelle de Min Kyu à été le plus fort.
Courage pour finir ta fiche mon petit coeur !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 13:33
Quel jolie accueil merci beaucoup vous êtes des amours Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 :09: :09: Bom Sun Zoé - Get out ! 2032986780 Bom Sun Zoé - Get out ! 2032986780 Bom Sun Zoé - Get out ! 2032986780 :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :love: :love: :love: :love: :love:
J'vous fais pleins de poutoux partout et je suis impatiente de venir vous embêter ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 14:19
Je suis un peu en retard mais osef, bienvenue parmi nous ma belle. ♥️
Contente que t'ai pris un pv, surtout Zoé quoi. Je peux te dire que tu fais des heureux. Bom Sun Zoé - Get out ! 3640195483
Ton histoire est elozbfeirobfrembgzr. Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661
Sinon Lisa je l'aime d'amour. Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892
Des bisous.  Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bom Sun Zoé - Get out ! A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 18:55
BIENVENUE SUR HM ! Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892
Même si Soo déteste Zoé, sache que moi j'suis trop contente de te voir débarquer avec le PV de notre boo. ** J'suis happy pour lui, entre Pyo et Zoé pris, il doit être au sommet de sa joie !

J'aime beaucoup le personnage  (entre copine de destruction je peux pas dire ELLE EST NULLE nan mé ho elle est top what tu en as fait quelque chose d'hyper intéressant) ! donc j'ai hâte de la voir en action inrp.

Très jolie fiche en tout cas. Bom Sun Zoé - Get out ! 3640195483

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Bom Sun Zoé - Get out ! 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 18:55
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DE DORTOIR' :
Bom Sun Zoé - Get out ! 3
Résultat :
Bom Sun Zoé - Get out ! 1473781660-jhjh2
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Bom Sun Zoé - Get out ! A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 18:56
NOS BEAUX SC ! Bom Sun Zoé - Get out ! 119676237 Bom Sun Zoé - Get out ! 119676237 quel superbe choix. Bom Sun Zoé - Get out ! 3640195483
Tu as néanmoins la possibilité de relancer le dé si celui-ci ne te convient pas, que décides-tu ? Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Bom Sun Zoé - Get out ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 18:59
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUS, ZOÉ Bom Sun Zoé - Get out ! 119676237 Bom Sun Zoé - Get out ! 119676237 Bom Sun Zoé - Get out ! 119676237 Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 Omg, si tu savais à quel point on t'attendait, par chez nous Bom Sun Zoé - Get out ! 3640195483 T'étais genre convoitée de malade, j'peux te dire que ce pd de Boo il a bien fait d'avoir patienté, parce que ZOÉ is in da place baby what :fangirl: Puis c'est encore mieux parce que Pyo vient d'arriver y a pas si longtemps, alors le trio se réunit au bon moment, c'est genre super niveau timing, speechless Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661 Et j'ai tellement hâte de voir vos scénarios prendre forme et se mettre en place sur HM blblbl ♥️♥️ J'veux que ça vive longtemps tout ça, d'accord  Bom Sun Zoé - Get out ! 119676237
Aussi, il va nous falloir un lien ma poupée, parce que j'adore juste la personnalité de Zoé depuis que le PV est écrit et ta plume est vraiment plaisante, so tu ne m'échapperas pas Bom Sun Zoé - Get out ! 3640195483 Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300 Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300
Amuse toi bien parmi nous jolie Zoé, et essaie de pas trop maltraiter les 2 ksos de mon coeur (en vrai j'suis le troisième ok mdrrrr......) Bom Sun Zoé - Get out ! 2032986780 Bom Sun Zoé - Get out ! 2032986780

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bom Sun Zoé - Get out ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 19:02
PTDRRRRRRRRR LENFOIRE TU FORCES PCQ TU LA VEUX A SC AVOUE
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Bom Sun Zoé - Get out ! 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 19:03
PTDRRRRRRRRRR TU VEUX QUOI MÊME :tears: :tears: J'VEUX ZOÉ DANS MA TEAM ZOÉ ZOÉ ZOÉ ZOÉÉÉÉÉÉ

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Bom Sun Zoé - Get out ! 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 19:19
tkt jcomprends elle est perf
bTW QUAND MEME

JE VALIDE A 500%
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 20:09
Je suis heureuse que le personnage vous plaise Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661 Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661 Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661 Bom Sun Zoé - Get out ! 1014364140 Bom Sun Zoé - Get out ! 1014364140 Bom Sun Zoé - Get out ! 1014364140
Je vais mettre tout mon petit coeur pour jouer Zoé et je love everybody et les licornes et voilà ♥️ Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892 Bom Sun Zoé - Get out ! 375994892
Merci à tous, votre accueil m'as tellement donné des ailes que j'ai finis ma fiche en deux temps trois mouvements Bom Sun Zoé - Get out ! 1014364140 Bom Sun Zoé - Get out ! 1014364140
Pour ce qui est de la team, le hasard à parlé je serais donc rouge les amis et je m'investirais autant que possible pour aider à faire monter les Starchild au sommet !
Donc Han Ja pas besoin de se battre j'arrive xD, en plus le président est sexy alors que dire de plus que "j'arrive"? Bom Sun Zoé - Get out ! 1728274945
Ps: In Ok je t'aime Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661 Bom Sun Zoé - Get out ! 3815562661
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 20:19
Je te donne ta couleur. Bom Sun Zoé - Get out ! 3640195483

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! EmptyMer 12 Oct - 20:56
lire ta fiche après avoir fini ma version sur Sénèque et ses lettres à Lucilius où il dit qu'il faut pas voyager pour oublier (ki sen fou?) bah ça m'a fait du bien Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300
sinon les bom, vos histoires sont trop tristes et vous êtes un peu des connards (mais on aime sur hm), je m'y fais pas encore, heureusement y a pas de troisième membre à la famille pour mon ptit coeur Bom Sun Zoé - Get out ! 2670283997
super choix de PV, puis Lisa c'est une princesse Bom Sun Zoé - Get out ! 119676237
bienvenue et amuse-toi bien Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300Bom Sun Zoé - Get out ! 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Bom Sun Zoé - Get out !   Bom Sun Zoé - Get out ! Empty
Page 1 sur 1