1234
salut les chats (question predef)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

salut les chats (question predef)

sfs
Invité
salut les chats (question predef) Empty
(#) Sujet: salut les chats (question predef)   salut les chats (question predef) EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:04
bonjour salut les chats (question predef) 3612205300

ça fait un petit moment que je tourne autour du forum sans jamais oser m'inscrire ! je suis pas du genre à prendre des predefs de base mais j'ai l'impression que cette fois ce sera le seul moyen de franchir le pas et de rejoindre cette grande et belle communauté ! salut les chats (question predef) 3502780915 salut les chats (question predef) 3502780915

enfin du coup je regardais les predefs venir partir ceci cela j'ai mes petits coups de coeur et mes petits regrets mais il y a ce predef qui reste et qui reste sans être pris et réservé et que j'aime quand même beaucoup même si bien sur j'ai peur de pas réussir de combler les attentes........ yang leo

du coup je me permets de poster ici pour pouvoir prendre contact avec les hypothétiques créateurs / frères et soeurs et mes hypothétiques partenaires en crime du coup salut les chats (question predef) 769454579 salut les chats (question predef) 3612205300

ce serait possible d'avoir plus d'informations, notamment sur les liens, ce qui manque, une potentielle mise à jour des évènements vu que ça fait un bout qu'il attend tout seul ou je sais pas.... enfin des informations quoi hihi bref

en espérant avoir une réponse positive (slt je me suis crue au taff)
des bisous partout

salut les chats (question predef) 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef)   salut les chats (question predef) EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:21
salut les chats (question predef) Tumblr_inline_o0luqiDt9N1sttpdw_500

rbfejnskqdsoplSQJE grijeofsqpd)^>
!!!!!

CECI EXPRIME MON ENTHOUSIASME OK ? :sobs:
BIENVENUE SUR HM !!!! salut les chats (question predef) 3815562661 salut les chats (question predef) 2032986780

Alors comme tu le constates de ta vision parfaite, je ne suis pas un yang :saiyan: mais je suis ton beau-frère salut les chats (question predef) 2867487388 salut les chats (question predef) 2948317594 du coup pour ce qui concerne leo je suis pas la mieux placée but niveau lien i'm here :yiha: :yiha: :yiha:  si tu veux je peux te donner des infos que j'ai sur le perso de mémoire salut les chats (question predef) 107833617 le temps que les filles rentrent de l'école/boulot salut les chats (question predef) 2579621234
MAIS EN TOUS LES CAS, SI HEUREUSE QUE LE SCENAR TE TENTE nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef)   salut les chats (question predef) EmptyVen 11 Jan 2019 - 18:26
coucou ma belle salut les chats (question predef) 359353108

déjà merci bcp de t'intéresser à leo, ça fait tellement plaisir nabilla
effectivement on attend quelqu'un pour le petit dernier des yang depuis un petit moment, il a été joué presque un an mais la joueuse a fini par s'en aller salut les chats (question predef) 3815562661

du coup si tu as discord ou skype, je te passe mes id pour que tu me rajoutes et qu'on puisse discuter du petit yang et que t'aies une meilleure idée du personnage salut les chats (question predef) 1014364140 et surtout qu'avec les filles, on puisse répondre à toutes tes questions salut les chats (question predef) 119676237

du coup mon skype c'est minon93line et mon discord c'est MANON#5672

hâte de pouvoir discuter avec toi hugs salut les chats (question predef) 359353108

salut les chats (question predef) Giphy
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef)   salut les chats (question predef) EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:39
OUI PRENDS BB LEO :andrei: :wah:
il ne manque plus que lui dans la famille yang salut les chats (question predef) 359353108
comme manon je pense que le mieux serait d'en parler sur discord voire skype si tu as salut les chats (question predef) 359353108 comme ça on pourra tout t'expliquer et répondre à tes questions si tu en as salut les chats (question predef) 359353108
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : salut les chats (question predef) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef)   salut les chats (question predef) EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:04
OMG YES PLEASE LEO :tears:
si tu le prends je te nomme officiellement ma personne préférée dans ce monde :cry: :cry: salut les chats (question predef) 359353108
ça fait tellement longtemps qu'on l'attend notre baby brother salut les chats (question predef) 1014364140
Si en plus tu n'osais pas t'inscrire, Leo c'est le parfait pour toi, tu es sûre de débuter avec plein de liens et d'amour dès le départ (tu vas voir on est une famille de l'unité éternelle 😊 )
en vrai merci merci de choisir Leo, comme tu l'as dit il a été beaucoup trop boudé tout ce temps, mais il mérite salut les chats (question predef) 3815562661
comme noam je te laisse mes coordonnées discord et skype
discord : celestialwonders+mama#7958
basically on risque de se retrouver dans une convo yang endiablée asap si tu nous ajoutes salut les chats (question predef) 3587014989

en tout cas si tu as des questions sur bb Leo ou sur le forum, surtout n'hésite pas salut les chats (question predef) 359353108 on va prendre soin de toi, juré salut les chats (question predef) 359353108

hâte de papoter avec toi chaton salut les chats (question predef) 359353108 salut les chats (question predef) 359353108 salut les chats (question predef) 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
sfs
Invité
(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef)   salut les chats (question predef) EmptySam 12 Jan 2019 - 10:31
😊 😊 😊

j'étais pas préparée pour un tel accueil à l'aide !!
merci Yuta pour ce message ça m'a fait chaud au kokoro j'suis heureuse d'avoir quelqu'un d'aussi cool que toi en beau frère salut les chats (question predef) 3502780915 salut les chats (question predef) 3502780915 t'es trop un coeur j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre officiellement si tout se passe bien pour te couvrir d'amour du moins en tant que joueuse ok-

et après je tombe sur les 3 yang d'un coup j'étais pas préparée mon coeur il a lâché un peu PAR CONTRE 'il a été joué pdt un an mon dieu......... je crève de trac / sous la pression maintenant je fais quoi si je suis pas au niveau
nabilla

c'était la minute panique

again vous êtres trop des amours aah je m'en vais vous ajouter sur discord mais si vous préférez skype dites le moi on switchera j'ai les deux je suis pas compliquée  salut les chats (question predef) 359353108  salut les chats (question predef) 359353108 MERCI noam robyn & ingrid j'aurais pas pu rêver de mieux je blush de fou derrière mon écran....... vous êtes la meilleure fratrie suer terre  

salut les chats (question predef) 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef)   salut les chats (question predef) EmptySam 12 Jan 2019 - 14:33
MAIS C'EST QUOI CETTE PETITE BOULE DE DOUCEUR LÀ ? what J'AI TROP DE FEELS POUR TOI ALORS EFFACE TON " SI TOUT SE PASSE BIEN " ET INSCRIS-TOI TOUT DE SUITE salut les chats (question predef) 13828773 salut les chats (question predef) 2579621234
Mon discord : Shadow#6510
je te filerai celui des yang une fois que tu m'auras ajouté salut les chats (question predef) 2032986780 salut les chats (question predef) 1728274945
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: salut les chats (question predef)   salut les chats (question predef) Empty
Page 1 sur 1