1234
YOUNG; (wild) & FREE

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 YOUNG; (wild) & FREE


Invité
avatar
Invité
YOUNG; (wild) & FREE Empty
(#) Sujet: YOUNG; (wild) & FREE   YOUNG; (wild) & FREE EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:02
Sommaire


Trucs et machins divers que vous voulez savoir sur Ruliano-sama

Deux-trois précisions sur son patronyme du Loup.
Au cas où vous n'imaginiez pas qu'il était norvégien, japonais et coréen tout à la fois.
Les petits détails de la vie de tous les jours.
Spotlight sur la plus malsaine de ses relations YOUNG; (wild) & FREE 3612205300
L'explication rationnelle du hashtag fragile.
Vous ne serez probablement jamais dans ses bonnes grâces. Même s'il vous le fait croire.
Au cas où vous devriez jauger une crise d'angoisse opportune.
Vous cherchez un film à aller regarder au cinoche avec Ju? Pas de problème!
Tout un tas de trucs que vous n'imaginiez même pas.
Pourquoi les étoiles? Parce que!
description
Ses TOCs, ses mauvaises habitudes et deux-trois trucs pas importants du tout.


Présentation complète, revue et corrigée de Julian.
Vous pouvez consulter l'ancienne en cliquant ici, mais on vous garanti pas de la totale fraîcheur...







Achievements personnels
Membre du mois : x3
Août 2016
Septembre 2016
Octobre 2016
JA-casserie (en cours)
Timetravel de leur baston
Voyager au Japon
Lui apprendre la cuisine
L'emmener en Norvège
JDR GN Harry Potter
Pécho Ja (en cours)
Main au cul
Partager le même lit

Bisou sur la bouche

250 RP (en cours)
137 / 250







credits pic : x x x
Invité
avatar
Invité
YOUNG; (wild) & FREE Empty
(#) Sujet: Re: YOUNG; (wild) & FREE   YOUNG; (wild) & FREE EmptyMer 12 Oct 2016 - 10:02
Annexes


Pourquoi le Loup?
« Ou peut-être que tu es juste un méchant, qui se promène la nuit à la recherche des filles perdues. Comme le grand méchant loup ? » Ahn Lee Na
Julian, à défaut d'être un pieu croyant, est un amoureux du folklore nordique. Et pour cause, ses jeunes années en Europe du Nord lui ont enseigné l'art de lire les étoiles et de se donner de l'espoir lorsque les jours se faisaient trop courts.

Julian se donne le patronyme du Loup en raison de sa gémellité avec son frère duquel il fut séparé il y a très longtemps. Le Loup fait référence à Skoll, le managarm qui poursuit le Soleil et frère de Hati, celui qui course la lune. Les jumeaux étant souvent de mauvaise augure dans les croyances, c'est naturellement qu'il a choisi le dieu-loup maléfique pour sobriquet.
De plus, l'image du mange-soleil concordait parfaitement avec sa passion pour les étoiles.

Il appelle les coréens les lions; seuls les étrangers comme lui sont des loups à son sens (entendez par là, les gens qui n'ont pas les yeux bridés, ou ceux qu'il sait originaires d'ailleurs).
Le Lion est un symbole solaire pour lui, tout comme les asiatiques, puisqu'il a grandi en Norvège; là où on apprend que le Soleil se lève au Japon. A l'inverse, les loups sont polaires et par extension désignent les gens originaires d'ailleurs, par là où le Soleil se couche.

Il sait pertinemment que ces récits ésotériques n'intéressent que lui, mais il se plait à croire que ses amis lui pardonnent ses accès de douce rêverie.
Et il pourrait vous aimer, vous aussi, si vous faites semblant d'y croire. Mais, ne le prenez pas pour argent comptant s'il prétend avoir déjà mangé des étoiles. Nan, vraiment...


La boufffe
« Tu me crois si j'te dis que je meurs de faim, Ja? » Julian
La citation 'j'ai une faim de loup' peut être exploitée et utilisable à volonté YOUNG; (wild) & FREE 3612205300
Julian, aka le type le plus fragile de Séoul, possède également le régime alimentaire le plus désastreux depuis l'histoire de la Création. Jamais un repas à heure fixe, ingurgitant tantôt des quantités astronomiques de nourriture, tantôt se laissant lamentablement mourir de faim par pure flegme.

Le peu de nourriture saine qu'il avale se compose d'une somme phénoménale de glucides, soit des sushis, kimbap, nouilles sautées et tout un tas de plats préparés. Les boissons horriblement sucrées ne font pas long feu sous sa patte furibonde, mais il n'apprécie pas tellement les casses-croûtes hyper caloriques, préférant largement se gaver d'un bon plat à base de riz et de trop de sauces que de bonbons ou de chocolats. Les fruits et légumes lui font horreur et sa préférence pour le poisson plutôt que la viande trahit gentiment ses origines.
Il aime essayer des choses peu banales et assure qu'il pourrait croquer dans un ver à fruit si il pouvait faire ainsi gagner le totem à son équipe.

Julian aime cuisiner pour ses proches, tenant de son père un talent certain pour la bonne cuisine européenne. Il aime partager ses exploits culinaires de l'autre-bout-du-monde, s'amusant à partager ces goûts qu'il juge cent fois meilleurs que les plats coréens.

Malgré sa fragile santé, on ne lui reconnaît étrangement aucune allergie alimentaire, mais il lui arrive de faire croire le contraire pour échapper à des choses qui ne lui font guère envie.


Bref...
Le Coca-Cola, c'est sa boisson de prédilection.
Les sushis saumon-avocat, c'est son plat préféré.
Il n'aime pas les confiseries.


Relations humaines
« ---- » Julian
Julian vit seul en Corée depuis 4 ans.
Il a appris à compter sur le soutien de ses plus proches amis en l'absence de ses parents. Bien que ceux-ci soient extrêmement importants à ses yeux, ses potes sont comme ses frères. Il compte les vrais sur les doigts d'une seule main.

Il aime le contact et s'approprie assez facilement de nouvelles fréquentations, bien qu'il ait un sérieux problème quant à la confiance qu'il place en les autres individus.
Il n'a pas réellement d'ennemis et préfère de loin éviter les conflits qu'il gère maintenant avec calme et un certain recul. Ses vieilles années de querelles sanguinaires sont loin derrière lui.

En amour, Julian est l'antipode du romantisme et de l'aventure à l'eau de rose. Du moins, c'est ce qu'il essaye de vous faire croire avec ses allusions salaces, ses surnoms graveleux et son aversion pour les fleurs. Ce Stifler coréen vous fera certainement croire qu'il a un tableau de chasse bien rempli, sans vous en donner la preuve. Parce que des preuves, il n'y en a pas.
Il n'a eu que très peu de relations amoureuses, sans doute car il ne sait pas s'attacher. Il vous assurera sans grand mal que ce qu'il préfère de l'amour, c'est ce qu'il y a avant. Y compris ses techniques de drague jugées ringardes et qui ne font rire que lui.

Jusqu'à très récemment, il a toujours essayé de se convaincre qu'il aimait les filles, mais ce n'est pas le cas et il ne l'assume pas encore aujourd'hui. Il n'a eu qu'une belle histoire d'amour qui s'est soldée par un échec cuisant et le début de tous ses soucis. Par la suite, il n'a plus partagé son cœur et s'est simplement attaché à quelques sexfriends réguliers qui s'avéraient étrangement de chers amis.
Malgré tout loin d'avoir été un accro aux galipettes, il est aujourd'hui sage comme une image.  YOUNG; (wild) & FREE 3612205300



Culture & hobbies
« Julian, excuse-moi mais j'ai vraiment pitié. Je vais t'apprendre à lancer des peaux de banane, tu vas voir ce que c'est que le vrai jeu. » Han Ja
✦✦ JEUX VIDÉOS
Julian est un féru de jeux vidéos. Ses parents, désireux de gâter un peu trop leur unique enfant, lui offrent régulièrement la dernière console à la mode pour tenter de lui faire oublier leur absence. Malgré une préférence pour les jeux rétro, il écoule plus souvent le temps qu'il ne passe pas à étudier devant des  jeux en ligne.

✦✦ OBSERVATION SPATIALE
A heure régulière et chaque fois qu'il a du temps à perdre, Julian s'affaire à armer son télescope pour observer les étoiles. Avant d'être le sujet de ses études, c'est une passion qu'il a découvert sous le ciel paisible de son pays natal.

✦✦ CINÉMA ET PETIT ECRAN
Julian est une groupie de Star Wars. Il affectionne également les films Harry Potter et les longs-métrages japonais. Malgré tout, il n'est pas réellement cinéphile, même s'il apprécie volontiers partager une soirée cinéma avec ses amis. Son petit écran, c'est uniquement des dessins-animés.

✦✦ MUSIQUE
Julian est un fan incontestable de Eminem. Il n'écoute pas grand chose d'autre et n'apprécie pas tellement la musique locale.

✦✦ LECTURE
Julian n'aime pas particulièrement la lecture. Les seuls livres qu'il ait un jour affectionné se trouvent être scientifiques, avec L'origine des espèces en tête de liste. Et Darco accessoirement.

✦✦ VOYAGE
Julian s'envole régulièrement pour la Norvège afin de rendre visite à ses parents. Il a déjà visité une bonne partie de l'Europe et voyage assez souvent au Japon et en Chine. Sa destination de rêve est l'Amérique; il aimerait manger là-bas le hamburger le plus gros du monde.

Bref...
★ Warcraft est son jeu vidéo préféré.
Il joue assidûment à League of Legends.
Une soirée devant Star wars l'aide à s'endormir.


Etudes, carrière & avenir
« sinon, question importante. c'est quoi votre délire avec le cosmos, en fait ? » Boo In Ok
Julian n'est pas vraiment un étudiant modèle; et il ne l'a jamais été. La filière scientifique qu'il a choisi de suivre laisse souvent penser qu'il est un élève assidu et un forceur de devoirs. C'est faux.
A l'école élémentaire, il était un enfant turbulent aux tendances belliqueuses un peu trop violentes. Au collège, il passait son temps à s'immiscer dans les vestiaires des filles et le travail scolaire était de second plan malgré le soutien de ses profs quant à son potentiel évident. Au lycée, il réalise qu'il doit travailler pour obtenir une place à l'université dans laquelle son bosseur de meilleur ami veut atterrir. Il travaille un tant soit peu et se repose de nouveau sur ses acquis lorsqu'il met les pieds dans l'enseignement supérieur.
L'université est un long fleuve tranquille et ses facilités d'apprentissage lui permettent d'être en tête de classement sur les partiels de deuxième année.

L'astrophysique était un choix évident pour lui, puisqu'il se fascine d'étoiles depuis ses longues soirées d'observation en Norvège.
Julian a choisi cette licence un peu par défaut; car il se passionne du cosmos et car son meilleur ami voulait en être. Il l'a suivi, mais il ne s'imaginait pas le moins du monde devenir astronaute ou ne serait-ce qu'employé. Cet éternel et entreprenant enfant a finalement décidé qu'il ferait un jour partie de l'effectif de la plus brillante entreprise spatiale sur Terre.

Bref...
Il a une année de retard sur le cursus coréen car il a eu des difficultés à apprendre la langue à son arrivée.
Il veut travailler à la NASA.
Il étudie la paléontologie en double-cursus.


Habitudes & random facts
« citation » quelqu'un
✦✦ 5 SENS
Il parle trop fort et s'en rend généralement compte trop tard; son rire atteint également facilement les cinquante octaves. Si si.
Le bruit de l'aspirateur est un truc qui le met très facilement en rogne, malgré son calme pourtant naturel. D'ailleurs, il déteste le bruit en général.
Il a un très mauvais odorat et, bien que ses oreilles ne lui fassent pas défaut, il est généralement trop distrait pour entendre la moitié de ce que vous lui direz.
Il a une vue abominable et pour cause; il est myope.

✦✦ MAUVAISES HABITUDES
Quand il mange, il le fait pour quatre.
Il dort en classe.
Il est toujours en retard.
Il se touche trop les cheveux.
Il n'aime pas porter ses lunettes.
Il vomit assez souvent; lorsqu'il est malade, ivre, fatigué...

✦✦ Troubles & TOCs
Il vérifie toujours plusieurs fois s'il a bien éteint l'arrivée de gaz lorsqu'il quitte la cuisine.
Il zozotte légèrement lorsqu'il parle.

✦✦ BIZARRERIE
Il aime bien regarder les filles sans en avoir pourtant la moindre attirance. Il les compare souvent à des tableaux.
Les rares fois où il écrit ses cours, il le fait en  norvégien. En réalité, il a eu beaucoup de mal à apprendre le coréen et ne s'est jamais appliqué pour les hangeul. Toutes ses communications (non-officielles) sont romanisées, et par chance, ses amis le comprennent.


Norvège & patrie
« ----- » ----
Julian possède la double nationalité norvégo-coréenne; norvégien par droit de sol et adoption, et coréen par domiciliation. Son sang est japonais, mais il n'a jamais assumé ses origines nippones à cause de l'histoire de sa famille biologique (+ d'infos ici).

Ce gamin du Nord n'a jamais eu d'autre patrie que la Norvège. Bien qu'il aime profondément ses amis asiatiques et qu'il ne quitterait pas la Corée pour cette raison, il n'a pas forcément d'attache à ce pays trop dénué de grands espaces à son goût. Il est extrêmement patriotique et soutiendra toujours dur comme fer que la Norvège est son berceau, peu importe ses lointaines origines asiatiques.
Il parle couramment le norvégien, l'anglais et le coréen, bien qu'il possède toujours un fort accent nordique qui le fiche toujours immédiatement comme un occidental.

Bref...
Il a un très mauvais accent coréen.
Il est norvégien issu de parents japonais.


#lifestyle
« ----- » ----
✦✦ VIE ACTIVE
Julian travaille pour la station Funkimchi grâce à son meilleur ami. Il s'est mis récemment à travailler malgré l'absence de nécessité car il a peur de devenir un adulte attardé par ses parents trop riches.

✦✦ RÈGNE ANIMAL
Julian partage sa vie avec Titan, un jeune akita. Depuis qu'il a regagné l'appartement familial, il doit également s'occuper de Bifrost, un cacatoes rosalbin.

✦✦ ROUTINE
Julian se lève toujours trop tard pour arriver à l'heure, avale toujours son croissant sur le chemin en courant à toute allure et en tentant d'enfiler sa veste, ingurgite sa canette de Coca pour se réveiller et s'endort en classe une fois qu'il y est. Il se couche très tard et son sommeil entrecoupé et trop léger lui fait souvent défaut. Pour remédier à la solitude nocturne, il tape des SMS jusqu'à ce que Morphée l'assomme jusqu'au petit matin.

✦✦ ACTIVITÉ PHYSIQUE
Julian pratique le parcours urbain depuis plus de 6 ans. Il déteste le sport, mais son activité physique régulière en fait un sportif endurant.

✦✦ PRESTANCE
Julian, c'est pas forcément un look très travaillé; plutôt un mix and match un peu stupide de streetwear un peu casual et "juvénilisé" à grand coup de t-shirt Star Wars ou Adventure Time.




Immunodéprimé & santé
« J'ai croisé la salle des grossesses et je suis allé voir si t'étais pas avec les autres bébés, mais j'étais déçu. Tu sais pourquoi ? Mais parce que t'y étais pas ! » Han Ja
Julian est un bébé bulle.
Il souffre d'une forme d'immunodéficience assez commune pour lui permettre de faire le trajet maison-école, mais suffisamment sévère pour l'envoyer assez souvent à la clinique. N'étant pas très précautionneux, il tombe trop souvent malade et possède à son actif une petite centaine d'hospitalisation depuis son arrivée en Corée.
Il est supposé vivre en chambre stérile, mais ses trop nombreuses peluches sont de véritables nids à microbes selon son infirmière personnelle. Pour cette raison, il porte un masque 99% du temps et seuls ses plus proches amis sont invités à passer le pas de sa porte.

Des rumeurs l'ont accablé depuis son arrivée au campus, certains élèves prétextant qu'il souffrirait du SIDA. Ces dires l'ont longtemps rendu sanguin, mais il se rassure maintenant en se disant que, finalement, c'est la même chose. Sauf que c'est pas contagieux.

Il se blesse assez régulièrement à cause de la pratique du parcours urbain. Ce sport dangereux lui a valu plusieurs fractures, mais il n'y a que la faucheuse qui pourrait l'empêcher de continuer.

Bref...
Il ne fume pas.
Le podium de ses "maladies favorites" donne la pneumonie en première position, une facheuse tendance à vomir sur tout et n'importe quoi ensuite, et en troisième place, la conjonctivite et ses yeux rouges qu'il appelle ses "nuits de pleine lune".
Il boit occasionnellement de l'alcool.
Les gens qui toussent ou ont l'air malade le répugnent et il évite généralement de s'en approcher.
Il prend beaucoup de médicaments.


Terreurs & sang-froid
« Je crois pas que je serais vieux un jour. Parce que je suis malade. Je serais jamais un vieux malade, au moins. » Julian
Julian se plait à avoir l'air d'un titan imperturbable au risque d'avoir l'air insensible. Il aime tout avec un certain recul et un attachement trop dissimulé, persuadé qu'il puisse se protéger d'une quelconque déception. Il accorde son amour avec une certaine retenue et une pudeur qui laissent rarement place à l'espoir pour la personne concernée, persuadé malgré tout d'avoir certainement gâché de belles histoires à cause de ce détachement et cette maîtrise de lui-même qui sont autant qualité que défaut.
Il prétend n'avoir aucune crainte et s'il n'est tout de même pas un gamin peureux, il est bien souvent rongé par des angoisses dont il ne fait part à personne. La peur de la solitude est sa plus grande crainte et la raison pour laquelle il se gène de cette part si froide de sa personnalité.

Il craint la tombée de la nuit, malgré les étoiles apparentes, puisque la ville s'éteint et la vie qui s'endort le renvoie à sa terrible peur d'être laissé pour compte.

Il a toujours relativement bien vécu son immunodéficience, bien que les années passant, il se trouve une certaine angoisse de la mort. L'âge adulte et le temps qui passe le terrorisent chaque jour un peu plus tandis que son corps faibli au rythme des hivers.


#plottwist
« --- » ---

Il paraît que...
Mais en fait...
Julian aime les étoiles
Julian déteste la nuit
Julian est trop tactile avec ses potes
Julian déteste qu'on le touche
Julian aime se faire passer pour un forceur avec les filles
Julian n'a aucune attirance pour les filles
Julian est rachitique
Julian passe son temps à manger
Julian n'est pas sérieux à l'école
Julian est un des  meilleurs élèves de sa division
Julian est électrique et sportif
Julian est une boule d'angoisses
Julian déteste le café
Julian est accro au Coca
Julian top toujours
Julian fait les deux ;-)
Julian s'habille comme une racaille
Julian est un gros nerd


Liens familiaux
« --- » ---
Avant d'être une famille, le nom de Seaghdh est avant tout considéré pour la majorité comme une florissante entreprise de restaurants traditionnels européens. On en dénombre une quinzaine en Europe et, victimes de leur succès, les parents Seaghdh se sont offerts des locaux en Amérique et tente de conquérir l'Asie. Leurs résultats se faisant plus discrets en Corée, ils ont décidés de retourner à leurs affaires plus ascendantes et ont laissés derrière eux Julian, qui souhaitait terminer sa scolarité à Séoul.

Son père est un cuisinier de renom, tandis que sa mère était notaire. Elle a laissé de côté son activité professionnelle pour se consacrer à la gestion budgétaire de l'affaire familiale. Elle aimerait que son fils fasse de longues études, alors que son père aurait aimé l'avoir en cuisine auprès de lui.

Julian a un profond respect et un amour inconditionnel pour ses parents; il se dit souvent redevable au Ciel de lui avoir accordé une famille si aisée, bien qu'il regrette souvent leur absence. Leurs visites en Corée se font rares, et les occasions pour lui de se rendre jusqu'à la Norvège sont également difficiles étant donné le train de vie plutôt ambulant de ses parents.
Il avoue avoir été curieux de connaître ses parents biologiques, mais ce qu'il en a appris l'a très vite refroidi...


Les enfants-loups
Julian est en réalité un enfant de la pègre. Il l'apprend en 2015 lors d'une altercation musclée avec un jeune garçon qui lui ressemble un peu trop, Olbjorn Fenril. Celui-ci l'attire à part d'une manière quelque peu brutale avant de lui apprendre toute la vérité.
Julian est effectivement né un 30 mai 1994 à Honningsvåg, en Norvège, tout comme ce type qui est en réalité son frère jumeau. Il apprend ce jour-là qu'il est japonais, issu de deux parents membres et déserteurs de la mafia. Une stupide histoire d'amour défendue les mène à une mort certaine tandis qu'ils fuient l'organisation criminelle pour protéger leur progéniture. Les deux jumeaux sont abandonnés non loin de leur lieu de naissance opportun et leurs parents disparaissent.
Pas informés de la naissance de jumeaux, les poursuivants trouvent finalement la trace de celui qui n'était pas Julian.

« Ils ne savaient pas qu'il y eut des jumeaux. Moi-même je ne le savais pas, alors c'était une chance sur deux. Et c'est tombé sur moi. » Fenril


Non désireux de l'éliminer si facilement, la pègre fait payer les pots cassés de leurs parents à Fenril. Julen Olbjorn ne sera jamais adopté et abandonnera son nom accordé par l'orphelinat pour le patronyme de Fenril, en l'horreur du loup du Ragnarok.
Il aura le droit aux tâches les plus dégradantes, jusqu'à faire de la prison au nom de ses supérieurs. Enfin, il apprendra toute la vérité après s'être à son tour mêlé d'une histoire d'amour impossible qui lui vaudra la même course-poursuite que celle de ses parents.
Non sans un certain talent, il trouve le moyen de semer la pègre et fuit vers la Corée, là où il monte sa propre bande de crime organisée. Cela lui aura coûté la perte de son âme-sœur, mais il redevient maître de son destin pourtant déjà incertain.
Plusieurs années s'écoulent dans Séoul avant qu'il ne se rende compte que son jumeau y vit. Préoccupé par sa propre sécurité, il menace Julian ne devoir s'en débarrasser s'il faisait trop parler de lui. Fenril aura néanmoins recourt à la chirurgie esthétique dans le but de se faire oublier de la mafia japonaise.
Leurs parents sont supposés morts. Il paraîtrait que les recherches quant à Fenril n'ayant jamais abouti, il serait également déclaré par la pègre comme finalement décédé.

Julian est le seul membre extérieur à la mafia à connaître ce morceau d'histoire, et personne n'est même sûr de l’exactitude de ces faits.
Invité
avatar
Invité
YOUNG; (wild) & FREE Empty
(#) Sujet: Re: YOUNG; (wild) & FREE   YOUNG; (wild) & FREE EmptyMer 23 Nov 2016 - 23:52
Seaghdh Julian
le Loup qui mange le Soleil

Nom;
Seaghdh
prononcé "Sigda" par les orientaux, il se prononce plutôt "Sig" de là où il vient
Prénom;
Jarund Hatem Julian
de naissance Julian choisi par l'orphelinat; Jarund est le prénom de son père adoptif, Hatem est celui de son grand-père, apposés le jour de son adoption
Surnom;
Ju, Juju, Sig
certains l'appellent Ruliano, le bébé, le Loup, le géant, Julian Solo; vous pouvez également lui donner le nom de n'importe quel Dieu nordique, mais par pitié, jamais Jul
Naissance;
30 mai 1994 à Honningsvåg (22 ans)
Localisation;
Séoul (Corée), à Hongdae
Origines;

Situation personnelle
Cursus scolaire;
Astrophysique, 3ème année
il s'est également engagé dans dans un double-cursus en biologie pour y étudier l'évolution et la paléontologie depuis 2016
Métier;
Chroniqueur radio à la Funkimchi
Situation financière;
Aisé
grâce au soutien de ses parents qui sont chefs d'entreprise

Situation sociale
Orientation
sexuelle
;
Gay
même s'il vous fait croire qu'il est un coureur de jupons
Situation
amoureuse
;
En couple (non officialisé)
Fratrie;
Olbjorn Fenril (frère, non officialisé)
Principales
qualités
;
Déterminé, fidèle, jovial, ouvert d'esprit
Il excelle à l'école sans aucun effort
Principaux
défauts
;
Maladroit, nonchalant, têtu, tête en l'air
Il a un très mauvais odorat et ne sent jamais rien
Aime;
Ses pôtes, la nourriture, les jeux vidéos
(+ d'infos sur ses goûts dans les annexes)
Aime pas;
La boufffe coréenne, le bruit, l'obscurité
(+ d'infos sur ses goûts dans les annexes)

Carac. physiques
Taille;
1m85
il aime porter ses airmax compensées de 5cm, comptez donc 1m90
Poids;
~70kg
Peau;
pâle
Yeux;
noirs
Cheveux;
noirs
mais il a tendance à se les colorer, les déteindre, les recolorer avec tout un tas d'artifices qui les rendent aujourd'hui sec et en aussi mauvaise santé que lui
Style;
casual/streetwear
Particularité
physique
;
aucune vraiment visible
il possède quelques cicatrices résultant de ses nombreuses chutes, mais rien qu'il expose ouvertement

Santé
Gr. sanguin;
O-
Allergie(s);
Aucune
Pathologie(s);
Immunodéficience, myopie
si vous le voyez porter ses lunettes, c'est qu'il est prêt à se lancer dans une partie de League of Legends
(+ d'infos sur sa santé)
Accident(s);
nombreuses chutes
l'une d'elles lui a valu de nombreuses fractures et il en garde une légère fragilité au niveau de l'épaule gauche qu'il ne supporte pas que l'on touche
Phobie(s);
solitude, maladie
(+ d'infos sur ses peurs)


Caractère
Julian, c'est surement le seul type de la planète à regarder ces chaînes qui passent des documentaires en allemand sous-titrés sur les dinosaures, les ovnis et le triangle des Bermudes. Marginal parmi les gens normaux, il a souvent tendance à se considérer comme normal parmi les marginaux. Un intellectuel aux facilités rageantes et aussi productif qu'une poule pondeuse à la retraite, il ne s'intéresse qu'à ce qui l'intéresse. Ni plus, ni moins. Et ce qui l'intéresse, c'est les trucs de nerd, les trucs de geek; toutes ces choses qui reviennent doucement à la mode et qui le font aujourd'hui passer pour un gros hipster alors qu'en réalité, il a toujours été le genre de casse-burne à prôner le c'était mieux avant.
Soustrayez à ce gamin rachitique cette étiquette d'ado attardé et ennuyeux en cursus scientifique, et vous découvrirez un type qui n'a d'intelligent que sa capacité d'analyse. Il prend le monde sans pincettes, avec un politiquement incorrect faussement dissimulé et un rire aussi stupide que bruyant. Et s'il rit avec une facilité aussi déconcertante que ses couleurs de cheveux, son humour est souvent incompris et d'une utilité douteuse. Et derrière cet enfant rebelle qui envoie valser les mémoires olfactives d'un séjour à l’hôpital à grand coup de airmax bousillées par la flemme d'aller en racheter une paire, son cœur saignant lui triture la poitrine lorsqu'il zyeute son téléphone et constate qu'aucun de ses amis ne l'a notice depuis plus de vingt minutes.
C'est un électron libre aux polarités aussi saillantes que les tendons qui tirent sous sa peau. Ce mioche que vous croyez fort parce qu'il se plaint faussement, parce qu'il n'a pas peur du vide et peut-être aussi parce qu'il a l'air sentimentalement froid et intouchable; il a en réalité la capacité de résilience d'une moule de bouchot et même si son inaccessible austérité vous fait croire le contraire, il ne vous avouera jamais qu'il rêve de ce gros câlin qu'il n'ose pas vous voler.

Il n'est pas tactile, il n'est pas jaloux, il n'est pas affectueux. Il a l'air cool et souriant, un peu lointain et difficilement abordable. Il a l'air intelligent et cultivé, avec un humour lubrique gentiment raisonné et une maladresse attachante.
Non...
Oubliez tout ça.
Il a l'air, ce n'est qu'il a l'air.
Entré dans le cercle très privé de ses fréquentations, c'est un bambin docile malgré ses haut-faits de haute voltige et ses sourires acerbes aux crocs incontrôlables, presque aussi terrifiant que ce type qui parle tout seul au rayon alcool du supermarché. Son amour et sa convoitise, il ne vous les montrera guère, mais son faciès trop expressif et quelques mains au cul trahiront à merveille son envie de vous compter parmi les membres de sa meute; et ce regard illuminé digne d'un dessin-animé japonais avec musique drama-romantique en fond ne définira que les mots doux qu'il est littéralement incapable de cracher sans avoir l'impression de dégurgiter son dernier repas. Ajoutez à cela les capacités intellectuelles d'un mec qui a réussi à tracer sa route dans les tant convoitées filières de sciences et sans aucun doute l'un des meilleurs élèves de sa division, et qui malgré tout, ne place aucune bonne foi en son potentiel. Le travail, ça lui passe par-dessus la tête. Il remercie les dieux de lui avoir accordé une mémoire visuelle digne des dernières lunettes scanner de James Bond, afin que son temps libre puisse être dûment écoulé dans l'écriture quelque peu poétique de deux-trois texto salaces lancés à ses potes qui, eux seuls, comprennent son charabia de norvégo-coréen qui ne cherche qu'à éclaircir ses heures sombres entre deux prises d’anxiolytiques.
Physique
Julian est trop grand, trop maigre, trouve difficilement chaussure à son pied et se tripote trop souvent le ventre sous son t-shirt, dévoilant sans le moindre complexe ces abdos inexistants. C'est une brindille, le mec qui fait souvent rager l'auditoire de par sa capacité à ingurgiter des calories qui disparaissent subitement dès le passage dans l’œsophage. Le seul type de la planète qui survit aux fêtes de pâques sans finir en crise de foie; celui qui fini toutes les assiettes de la tablée alors que les camarades de festin gisent langue pendante au-dessus des chiottes en se serrant l'estomac. Et il pourrait aisément s'habiller chez les mioches si ses jambes n'avaient pas inlassablement continué de pousser comme deux troncs de boulot.
Et même s'il n'est pas tellement honteux de son corps, bien qu'il s'accorde à s'auto-juger comme passage, il cache tout son arsenal de défauts (ou appelez ça comme vous voulez) sous des fringues pas du tout assorties et attrapées à la volée dans l'unique espoir de ne pas arriver, encore une fois, en retard à son rendez-vous. S'il pouvait, il traînerait même nu, mais cet affreux garnement sait pertinemment que vous ne pourrez de toutes façons pas détourner votre regard de ses yeux aussi expressifs que ceux d'un chiot enjoué.
Chacun de ses sourires veut dire une chose bien précise; son visage se tort comme celui d'un animal furibond lorsqu'il est en colère et ses sourcils, à la capacité inédite de prendre toutes les poses possibles, pourraient facilement vous communiquer une furieuse envie d'aller pisser. Vous décrypterez vite derrière chacune de ses mimiques faciales une expression, une idée ou simplement un sentiment dont il souhaite vous faire part. Il se tripotera les cheveux pour réfléchir, se grattera l'échine pour se faire tout petit ou mettra une main sur sa gorge pour refréner une dangereuse envie de vous croquer. Et ça, prenez-le dans le sens que vous voulez.












Chronologie générale

to do (tout doux)
Invité
avatar
Invité
YOUNG; (wild) & FREE Empty
(#) Sujet: Re: YOUNG; (wild) & FREE   YOUNG; (wild) & FREE EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:59
Chronologie


#timetravel
Leave the past where it belongs.
titre // joueur
www. « description »


Octobre 2016
Un mois d'octobre doux comme un pamplemousse pour se remettre de la maladie, et une fête nocturne de goût discutable pour aller avec.

Promenade de santé // Yeon Sin Ae
www. « Le Soleil disparaissait, mais la plus grande et la plus belle de toutes les étoiles allait bientôt pointer le bout de son nez. »

Sieste // Kwon Danbi
www. «  Il y avait ces matins de temps à autre qui l'appelaient et lui soufflaient qu'il est temps de briller. »

Mario Kart // JUDAKJA
www. « J'ai laissé la porte de la chambre ouverte pour vous. Et dépêchez avant qu'un cambrioleur vienne me voler ma virginité. »

Dispersion astrophysique // Han Ja
www. « La bataille de Yavin, l'étoile de la Mort, Jabba le hutt, tout ça tout ça. Pas moins de six heures de destruction de la rétine. »

Douche en duo // Bang Dak Ho
www. « Il terminait sa bouchée sans trop se soucier de parler la bouche pleine. Planté comme un héron et nu comme un ver. »

EVENT // Pyjama party
www. « Il les saluait tous et son regard se portait sur Ja. Tenue ridicule. Dégaine ridicule. Exactement ce que Julian avait imaginé. »

Travestissement // Ahn Bae Zelda
www. « J'ai l'air d'une vulgaire putain, nan? On voit mon cul si j'me penche? T'en pense quoi? Ca serait p't'être plus crédible avec un string. »


Novembre 2016
Un mois d'horreur placé sous le signe de la fête des morts et des sucreries. Tout ce que Julian déteste.

EVENT // Halloween
www. « Julian accordait un clin d’œil insolite à Hanja. Comte Han Solo ne serait pas si solo que ça, finalement. »

LCS team Funkimchi // Han Ja
www. « Julian avait retiré ses chaussures et s'était enroulé dans une petite couverture aux motifs puérils, comme un saucisson. »
Septembre 2016
Une rentrée des classes haute en éternuement derrière les vitres teintées de l’hôpital. Mais il n'y a pas de mal à peaufiner la pâleur de sa peau en prévision d'Halloween.

Rencontre inattendue // Ye Ylona
www. « En attendant qu'elle lui accorde une minuscule importance. Ou quoi que ce soit d'autre. Orgueil de loup. »

Chasse aux fantômes // Melted
www. « Julian, il était comme ça. Torse nu-short hawaïen, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige.  »

Sous la pluie // Kim Inha
www. « Mais ce soir, après quelques cours magistraux d'étoiles et de météorites, il avait trouvé quelques minutes à perdre. »

Dans les étoiles // Han Ja
www. « Et lui qui croyait en ces forces abstraites telles que le karma, il avait du être terriblement mauvais dans une vie antérieure.  »

Retrouvailles // Bang Dak Ho
www. « Comme la neige du Ciel indigo; seulement quelque chose d’intéressant à regarder.  »

Retrouvailles (2) // Bang Dak Ho
www. « Un livre dont il était probablement inutile de citer le titre, puisque le nouvel arrivant en aurait reconnu la couverture.  »

Bodypainting // Boo In Ok
www. (1) « La soirée avait commencé sur les chapeaux de roue pour King Boo et le roi Julian; des retrouvailles au sommet. »

EVENT // JO du campus
www. (1) (2) (3) (4) « Et j'ai surtout presque envie d'spank les fesses de julian quand il marque. » (Boo)

Foodporn // BOOJALIAN
www. « Histoire de pas se retrouver seul avec ce détraqué sexuel qu'était Inok, surement. Alors autant en convier un second. »

Rencontre nocturne // Ahn Lee Na
www. « Alors, avec le bout de son doigt, il traçait dans la paume de la jeune fille une ligne, et une autre encore, de la même façon. »


Décembre 2016
Le moment des fêtes, de Noël et des cadeaux. Et il sonne pour Julian comme une douce descente dans la folie. Début d'un drama haut en couleurs et digne des plus grands producteurs hollywoodiens. Si si.

Escalade matinale // Hwang Sooli
www. « Peut-être qu'ils étaient même un peu deux homologues. Et deux homologues de la folie, c'est déjà un peu trop. »

Règlement de comptes // Han Soo Yun
www. « C'est dans un vol aussi gracieux qu'une migration de pigeons que le gâteau avait traversé la pièce pour s'étaler contre le mur »

Secrets d'amis // Han Ja
www. « Et il savait que ce n'était ni pour la bronchite, ni pour le brownie trois choco que Ja lui avait rendu visite... »


Invité
avatar
Invité
YOUNG; (wild) & FREE Empty
(#) Sujet: Re: YOUNG; (wild) & FREE   YOUNG; (wild) & FREE EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:59
Noël 2016  YOUNG; (wild) & FREE 3612205300


De la part d'Hanja YOUNG; (wild) & FREE 3612205300
et + si affinités:

De la part d'Sooyun YOUNG; (wild) & FREE 3612205300












Vos cadeaux  YOUNG; (wild) & FREE 3612205300


YOUNG; (wild) & FREE 1477508723-juja
@JAJUDI |  | © Jaja le meilleur Jedi ♥
YOUNG; (wild) & FREE UnbIiaO
@JAJUDI  | | © BB boo ♥
YOUNG; (wild) & FREE 483274Sekai1
@DAKIAN | | © NamoureXXX ♥
YOUNG; (wild) & FREE QyidRBJ
@BOOLIAN | | © BB boo ♥

obsolète mais jlm quand même:

YOUNG; (wild) & FREE FVMIXip
@NEBULARJU | | © BB boo ♥

@DAKIAN | | © Min su ♥
YOUNG; (wild) & FREE WNAqiPRW
@JAJUDI |  | © Sista SINAE ♥
YOUNG; (wild) & FREE 2MbA2wLP
@JUDAKJA  | | © Sista SINAE ♥
YOUNG; (wild) & FREE TPPtrUE
@BOOLIAN |  | © BB Boo ♥








@NEBULARJU par ©️ Jaja le meilleur Jedi ♥️
YOUNG; (wild) & FREE 1480077637-ert YOUNG; (wild) & FREE 1476817326-juju-2


@NEBULARJU par ©️ NamoureXXX ♥️
YOUNG; (wild) & FREE Ju310 YOUNG; (wild) & FREE Ju210
YOUNG; (wild) & FREE Tumblr_ohvuwhzevp1w00jsoo3_250
Contenu sponsorisé
YOUNG; (wild) & FREE Empty
(#) Sujet: Re: YOUNG; (wild) & FREE   YOUNG; (wild) & FREE Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: