|
Leo ⊱ to be or not to be
|
| ( #) Sujet: Leo ⊱ to be or not to be Dim 13 Jan - 23:35 |
Yang Leo pv // feat. Lee Donghyuck (Haechan - NCT) // clumsoo nom & prénom ( YANG LEO ) enfant lion dont le prénom international n'écorche que très peu de lèvres. Nom de famille qu'il porte avec fierté et qu'il n'échangerait contre rien au monde. âge ( DIX NEUF ) années qu'il les supporte. Et il ne manque pas de leur rappeler lorsqu'ils lui tendent la perche. Dix neuf ans et encore des traits ronds, cet air enfant. Dix neufs ans mais des études qui le rendent parfois un peu plus grand. date & lieu de naissance ( 18/12/1999, LA ) et au contraire de sa fratrie il a tout de cet enfant d'hiver. Quoiqu'il aurait aimé être moins loin de Noël et de toutes ces choses faisant que ce n'est plus que son anniversaire. Content cependant d'être si proche de tous les autres. origines & nationalité des origines ( CORÉENNES ) et ( JAPONAISES ) tant bien même est-il né sur la côte californienne. Sa nationalité américaine a d’ailleurs été troquée contre la ( CORÉENNE ) lorsque sa famille est venue rejoindre ledit pays alors qu'il n'avait que 8 ans. cursus ( SCIENCES CRIMINELLES ) même s’il abrège le tout d’un simple criminologie car c’est plus simple ainsi. Un rêve qu’il cultive depuis l’adolescence et qui se rapproche à grand pas, Leo étant déjà en seconde année de faculté. métier ( AUCUN ), l'argent n'a jamais été un problème chez les Yang. Ayant cependant une relation particulière avec l'argent, il lui arrive de revendre les biens "égarés" de sa fratrie lorsqu'il a envie de s'acheter un nouveau jeu ou il ne saurait trop quoi que papa et maman n'accepteraient pas. situation financière ( CONFORTABLE ) ou aisée il ne saurait dire. Les Yang n'ont jamais manqué de rien, quoique leurs parents tâchèrent de leur enseigner une certaine modestie. orientation ( PUCEAU ) et de toute façon il y comprend rien, pas faute d'avoir essayé. Mais les filles ou qu'importe, ça le dépasse. Il explique souvent que vu les soeurs qu'il a en exemple, faut dire que ça l'a un peu traumatisé. À ce stade il sait pas s'il a plus la tête à ça, s'il est complexé ou s'il prend vraiment très au sérieux sa compétition avec Ingrid. En un sens elle protège leur fierté à tous les deux. groupe souhaité ( MELTED ) qui semblait comme une évidence avec le reste de sa fratrie déjà dans les rangs. | curieux | responsable | borné | impulsif |
Leo le lion qui rit et observe assis au coin d’un des canapés du salon, petit dernier de la famille Yang ☽ Fait du skate depuis plusieurs années déjà ☽ Se teint les cheveux régulièrement, au point où il a sans doute oublié lui-même quelle tête il avait au naturel ☽ Se considère comme le moins beau de la fratrie ☽ Est complexé par ses traits encore bien ronds et bambins ☽ Se fait d’ailleurs encore demander sa carte d’identité lorsqu’il veut acheter de l’alcool ou quoique ce soit d’un peu borderline ☽ Porte très mal les costumes et habits trop formels ☽ D’où son amour pour le style streetwear ☽ Porte également bien les chemises longues et le style décontracté ☽ Assez désabusé ☽ Était dans le club d’athlétisme au lycée ☽ Étudie plus qu’il ne l’admet, ne pas se fier à ses airs de grands touristes ☽ Rit beaucoup ☽ A déjà fait une réaction allergique à des crèmes soi disant éthiques et n’a pas voulu sortir de chez lui pendant trois jours ☽ Frôlait la crise d’hystérie à l’idée de montrer son visage "défiguré" au reste du monde ☽ Chante très faux ☽ Aime danser ☽ Encore à mi-chemin entre l’adolescence et le monde des jeunes adultes ☽ Quoique s'y fait peu à peu ☽ Étudiant assez décontracté ☽ Surtout avec ses amis ☽ N’aime pas qu’on lui prenne la tête ☽ Se la prend déjà assez tout seul ☽ Est très fier d’avoir battu Robyn à Mario Kart ☽ Grand adepte des jeux vidéos ☽ Peut y passer des heures en soirée ☽ Doit souvent arrêter lorsqu’il commence à se gratter le cou ☽ Porte souvent ses lunettes ☽ Sans doute car elles cachent son visage et lui donnent plus confiance en lui ☽ Sa situation amoureuse totalement inexistante et les questions sur son type idéal sont des tabous assez importants ☽ Sa maladresse n’est plus à prouver ☽ A cassé ses lunettes un nombre incalculable de fois ☽ Les biens de sa fratrie aussi ☽ Sans oublier la guitare chérie de son père ☽ Prétend ne pas s’en rappeler lorsqu’on lui fait la remarque ☽ Est très fort pour jouer l’innocent et faire la sourde oreille ☽ Dévisage beaucoup ceux lui faisant face ☽ Maladroit vis à vis de certains codes sociaux ☽ A un rapport contradictoire avec l’argent ☽ A toujours en travers sa première cuite ☽ Merci Noam ☽ Vit à temps partiel chez ses soeurs ☽ Encore merci, Noam ☽ Peut être assez mauvais joueur ☽ Lit beaucoup ☽ Aime les séries policières et les romans du même genre ☽ Je le savais est une de ses répliques favorites lorsque le mystère commence à se résoudre ☽ Derrière son côté facile à vivre, désabusé et blagueur Leo reste cependant sensible et pudique ☽ Il pense énormément et n’arrive pas à gérer ses propres émotions ☽ Assez malhonnête vis à vis de ces dernières ☽ Apprend encore à vivre entre tous ces traits de caractère parfois contradictoire ☽ S’identifie parfois à Ingrid, sans qu’il ne sache trop pourquoi ☽ Ferait absolument tout pour sa famille ☽ N’est clairement pas entier sans eux ☽ … pudique | immature | maladroit | secret |
|
Et de ses sourires Leo vous faisait croire que tout allait bien. De ses remarques cassantes, de son humour des plus particuliers il faisait régner une ambiance presque exaspérée. Et il aimait ça. Ne savait pas faire autrement, de toute façon. Attrapait les phrases en vol et les retournait aux envoyeurs d’un naturel déconcertant. Sur ses lèvres un sourire sarcastique dansait, lorsqu’il ne jouait pas les grands indifférents. Lorsqu’il ne prétendait pas, oui, ne rien écouter de la conversation se faisant à côté, le visage presque fermé. Il n’en perdait pas une miette. Se faisait oublier dans son rôle de petit dernier avant d’un coup surgir et étouffer l’espace de sa présence, de son humour désobligeant.
Il les aimait, pourtant, son frère et ses soeurs. Ne s’imaginait pas vivre sans eux une seule seconde, ne pouvait pas respirer sans eux, ne pouvait pas être entier. Ils étaient tout ce qu’il avait toujours connu, et l’idée de les voir s’éloigner lui prenait parfois le coeur, l’empêchant de rationaliser la moindre information. Il les aimait d’un amour profond, d’un amour de jeune enfant. Mais comment leur avouer ? Il était plus simple de faire dans l’humour et d’être blessant, il était plus simple oui de faire dans la dérision plutôt que dans les sentiments. Mais ils savaient, c’était certain : qu’il aurait tout donné, tout sacrifié pour eux. Pour eux il pouvait se mettre sur le côté, prétendre que tout allait bien, pour eux il pouvait se faire oublier puis tout à coup exister. Il aimait entendre leurs rires en soirée et même lors des vacances, aimait sentir leur présence tout près de lui et leur vie se dérouler non loin de ses oreilles. Il aimait même les pleurs qu’ils partageaient, les grosses crises de colère et ces disputes phénoménales finissant par retourner la moitié de la maison. Il aimait tout d’eux, aimait même leurs défauts tant bien même parfois avait-il envie de leur dire à quel point ils en devenaient moches !
Mais lui n’était sans doute pas mieux. Et c’était un sentiment un peu complexe, de se sentir Yang mais de les aimer autant. Il se demandait, parfois, s’il en était vraiment un. Avait l’impression de vivre dans le passé. Se souvenait de lui enfant suivant Noam partout, entrainé dans ses mauvaises idées. Se souvenait des cris d’Ingrid et de son amour pour les animaux n’en étant pas vraiment. Se souvenait de Robyn si grande alors que lui était si petit. Ne se souvenait que d’eux : les aimait et savait qu'ils l’aimaient. Il sortait de son antre non pas uniquement pour voler leurs bien précieux et les revendre l’air de rien, mais également pour les croiser, les regarder et les rejoindre dans tout ce bordel qu’était leur grande famille. Il n’y avait pas de respect, chez les Yang. Du moins, pas celui auquel on pensait premièrement. Sans doute étaient-ils nobles, sans doute étaient-ils gentils : mais ils n’avaient jamais fait dans la dentelle.
Les familles bruyantes étaient peut-être les plus heureuses, au final.
C’était sans doute à ce moment là qu’on se demandait, oui, qui pouvait bien être Yang Leo. Le frère de Robyn, le petit dernier, celui après les jumeaux. Celui qui, au final, n'avait que très peu de souvenirs d’Amérique. Et qu’était-il hormis tout ce qu’ils étaient eux ? Éponge il avait absorbé leur bonne humeur, avait reproduit leurs bêtises et de sa maladresse les avaient sans doute accentuées sans même s’en rendre compte. Il s’était lui-même mis à crier, à gesticuler. Était même allé jusqu'à vomir après que son frère l’ait fait boire jusqu’à l’excès, pour le bien de la première cuite.
Mais qui connaissait vraiment Leo ? Alors que lui-même n’était pas certain de savoir qui il était, alors que lui-même était, oui, incapable de vous le dire.
Le calme après la tempête, sans doute. Une existence perdue dans ce méli-mélo que formait sa chère famille. Qu’était-il autre l’influence de sa fratrie ? Qu’était-il autre que cet humour le protégeant, ces pics lancés à la volée, ces petits détails qui montraient, au final, à quel point il observait. Rien ne lui échappait, les détails étaient une chose qu’il tenait secrètement à coeur. Et il aimait observer les autres, les gens, même les inconnus. Les rendait sans doute plus que mal à l’aise mais il n’avait, au fond, jamais compris les codes sociaux : qu’ils soient américains ou coréens. Sa famille était bien trop diverse et il était bien trop influencé, bien trop balloté pour chercher à les comprendre.
Il était immature, se trouvait dans l'entre-deux de l’enfant ayant grandi trop vite mais restant, encore, enfant. Alors d’un coup, parfois, il s’emportait; montrait au monde mais surtout à ceux lui étant le plus proche à quel point il pouvait être impulsif, presque méchant. Mais l’était-il vraiment ? Alors qu’au fond il était si blessé que chaque attaque n’était liée qu’à un mécanisme de défense, à des acidités en lui qu’il n’arrivait à oublier ? Car il n’oubliait pas, Leo, ou difficilement. Et ce n’était pas de la rancune, juste des plaies qui n’arrivaient à guérir.
Leo qui tendait entre l’extraversion et l’introversion, perdu dans tous ces cris et cette bonne humeur ambiante. Et il ne regrettait rien, ne regrettait pas sa vie ni ses choix : ne savait plus juste distinguer le vrai du faux, le joué du sincère. Et peut-être aurait-il du s’en ficher, car tous ces traits quoique contradictoires le formaient tout entier, mais il ne pouvait s’en empêcher. Avait toujours trop pensé, trop bien trop vite trop loin. S’était enfermé avec le temps dans un monde dont lui seul avait les clefs. Ses mécanismes étaient à présent bien trop complexes pour que quiconque en saisisse les nuances, les indices. Il était perdu dans un monde ou ses pensées rugissaient puis s’apaisaient, le hantaient. Il était perdu dans un monde lui étant propre et pourtant, pourtant il le vivait bien.
Grandissait doucement, était sans doute très différent de l’image qu’il renvoyait à la maison. Était sans doute bien plus désintéressé qu’on pouvait le croire, indifférent. Ses rêves n’étaient qu’un objectif qu’il allait atteindre haut la main, sa famille une chose qu’il se devait de protéger tant bien même n’était-ce pas son rôle, pas sa place.
N’était sans doute, encore, qu’un gamin. | surnom ( FOUR ) dernier arrivé, qui après les jumeaux, n’était pas vraiment prévu. Prénom court difficile à réduire sans le rendre ridicule. De toute façon, il n'aime pas ça : son immaturité laissant place à une fierté parfois mal placée. signe astrologique ( SAGITTAIRE ) même s’il dit ne pas se retrouver dans ce signe. Il est pourtant assimilé à l’élément de feu, qui correspond bien à toutes ces choses qui brûlent en lui et lui font mal. Ce sans omettre leur sens de l’humour bancal, leur témérité et impulsivité ! Franchise parfois blessante et amour des autres jusqu’à ce que les choses deviennent trop compliquées. signe chinois ( LIÈVRE DE TERRE ) et il ne comprend pas pourquoi les gens s’entêtent tant sur ces choses là. Le lièvre de terre est cependant connu pour sa sensibilité et son pragmatisme. animal préféré ( RENARD ) sans grande conviction. Leo grand maladroit des conversations cordiales parfois vides de sens. Ses animaux préférés à plus petit échelle restent cependant Gosling, Snow et Pumpkin… Ou Poivron, il sait pas trop en fait. C’est compliqué toutes ces histoires, putain. sucré ou salé ? ( SALÉ ) lorsqu’il s’agit de manger coréen ou japonais. Cependant ( SUCRÉ ) lorsque les friandises occidentales ou australiennes viennent percer le marché coréen. Notamment lorsqu’il va dans des cafés. Mais reste principalement salé de par son amour de la nourriture coréenne et japonaise, parfois même chinoise ou vietnamienne. type idéal ( TABOU ) et ne comptez pas lui arracher un mot à ce sujet. Difficile de s’imaginer un type idéal dans cette famille de sauvages où tous les coups sont permis. Sa pudeur n’aide, également, pas. objet fétiche ( GOURMETTE ) sur laquelle est gravé son nom, mais également ceux de sa fratrie au dos. Seul objet qui, malgré sa maladresse légendaire, il n’a pas encore cassé ou égaré. Panique lorsqu’il ne la trouve pas, même lorsqu’elle ne peut être que dans la salle de bain ou sa chambre. Ne la quitte pratiquement jamais. heure préférée ( INDIFFÉRENT ) aime les soirs passés en compagnie de ses soeurs et Noam à jouer aux jeux vidéos, les journées à la faculté… N’aime juste pas entendre le réveil le matin, surtout lorsqu’il est avant sept heure trente : le sommeil c’est sacré. permis de conduire ( OUI ) vient tout juste de le passer même s’il évite de trop en parler. S’en serait vanté pendant au moins trois mois s’il n’y avait pas eu l’accident. N’a cependant pas de voiture attitrée, se déplace donc souvent autrement. rêve ( ÊTRE HEUREUX ET BIEN ÉTABLI ) car c’est tout ce qui compte, au final. Il ne demande rien de plus qu’une famille en bonne santé, une fratrie unie et des études réussies. Assez matérialiste il aimerait également gagner une somme importante d’argent… Mais l’accident de voiture récent lui a fait réaliser que rester proche de sa famille, avoir un métier qu’il aime et s’épanouir tranquillement, c’était déjà un bel objectif. Répondra cependant souvent l’argent lorsqu’on lui pose la question (ou qu'on lui foute la paix). famille ( SIX ) lui compris. Ses deux parents, sa soeur ainée Robyn, Noam et Ingrid, jumeaux, puis lui, Leo, le petit dernier. Il les aime même si ça façon de le montrer n’est pas forcément la plus visible et pertinente. piercing/tattoo ( OREILLES PERCÉES ) depuis quelques années déjà. Deux trous sur une oreille trois sur l’autre. Pas si étonnant lorsqu’on sait que le reste de la fratrie a plus ou moins pareil que lui. N’a cependant pas de tatouage, pas qu’il n’aime pas mais qu’il était sans doute encore trop jeune pour y penser ou finaliser quoique ce soit. Serait cependant prêt à faire un tatouage commun avec le reste de ses soeurs et Noam. style ( STREETWEAR ) qui colle parfaitement à son jeune âge. Se dirigera sans doute vers un chic décontracté dans les années à venir. Mélange jusqu’alors entre ses vagues souvenirs des USA et ceux plus concrets de Corée. phobie ( ÉCHEC ) au sens large du terme. Il ne supporterait pas perdre un membre de sa fratrie ou très difficilement, a aussi peur de se retrouver seul. Ses amis sont souvent des personnes qui, comme sa famille, vont vers lui et le mettent à l’aise. Il a peur de l’échec scolaire, de voir ses rêves réduits à néant ou d’essuyer un autre drame familial. Reste cependant assez désabusé, du moins d’apparence. toc/manie.s ( NOMBREUX ) qu’il s’agisse de mordre sa lèvre inférieure lorsqu’il est nerveux où réfléchit, penché sur ses copies; ou de remonter ses lunettes un peu trop souvent sur son nez… Leo ne s’arrête jamais ! Il écoute souvent les conversations se déroulant non loin de lui, surtout celles qui ne le regardent pas. Ne peut s’empêcher de fixer les gens qu’il croise et de s’arrêter sur les visages plus longtemps qu’il ne le devrait. Se gratte également parfois le cou lorsqu’il joue aux jeux vidéos et/ou est irrité. Alterne entre lentilles et lunettes, mais a déjà cassé ses lunettes au moins cinq fois. Vis à vis de sa famille, il a également tendance à montrer son inquiétude via des blagues foireuses souvent déplacées. Il règle également souvent ses comptes via ce même humour piquant donnant des airs de grand désintéressé. secret ( ROBYN ) qui endormie découvrait sans le savoir son petit frère sous un autre jour. Et qui aurait pu se douter qu’il ferait de cette chambre d’hôpital, de cette soeur dans le comas un sanctuaire ? Des journées racontées sans grand entrain, les dernières nouvelles à la maison narrées avec un sourire parfois forcé puis au final des aveux maladroits et des choses plus intimes que Leo n’est clairement pas prêt à assumer. Pudeur féroce qui ne lâche rien et au fond il est terrifié à l’idée que sa soeur perce finalement et contre son gré ses secrets. Mais alors… Pourquoi en avoir parlé ? couleur préférée ( INDIFFÉRENT ) et ce genre de questions l’excèdent malgré lui. Assez désabusé, il ne comprend pas pourquoi on doit choisir une couleur, un plat ou un animal préféré. Il porte souvent du noir, du blanc, du gris et du bleu. Aime également le jaune et le vert, le rouge… Répondra qu’il s’en fout ou que ça dépend des circonstances. superstition ( EN CONFLIT ) entre son côté scientifique et des convictions intimes dont il ne parle jamais. Il ne croit bien évidemment pas aux fantômes mais croit que certaines choses sont vouées à être. Qu’il s’agisse d’une forme de destin où non, il sent parfois qu’il n’est pas responsable des leçons que les autres sont là pour apprendre, retenir. Ne peut cependant s’empêcher de s’en mêler. menteur ou sincère ? ( COMPLIQUÉ ) franc il a cependant du mal à s’ouvrir et à être complètement honnête vis à vis de ses sentiments. Qu’il s’agisse d’une pudeur mal placée ou d’une non envie de se prendre la tête, Leo évite les sujets sensibles ou épineux d’un naturel déconcertant. Ses blagues peuvent être sincères, blessantes ou dissimuler des plaies qu’il n’arrive à panser. Est cependant assez honnête avec ses amis. |
searching for sanity (sfs) paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Dim 13 Jan - 23:35 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose Il était à son chevet mais n'avait pas la moindre idée de quoi faire. C’était comme si tout à coup, il n’avait jamais été bon à rien. Les mots ne voulaient juste pas sortir. Et ils ne sortaient, de toute façon, plus que pour dire des bêtises ces derniers temps. Alors il avait regardé son visage endormi et s’était quand même dit qu’il avait très envie de pleurer. Chose qu'il n'avait toujours pas fait depuis l'accident. Il avait l’impression que c’était mal placé : trop de pleurs déjà pour qu’il vienne rajouter les siens. « Tu me manques. » Avait-il maladroitement laissé s’échapper, un tic nerveux parcourant son visage. Ils étaient seuls et il réalisait à quel point c'était étrange : elle et lui, mais rien. Elle et lui mais surtout lui face à lui.
Leo.
Il ne s’était jamais senti aussi seul qu’en cet instant.
Se souvenait vaguement du départ de Noam quelques années auparavant, se souvenait oui de cette colère sourde et des incompréhensions, de cette trahison. Évènement déclencheur de son retrait, de son humour bizarre voire blessant : de ces choses dites d'un rire alors, qu'au fond, il réglait ses comptes, montrait qu'il avait mal. Toute une pudeur qu’il cultivait, tout un tas de secrets qu’il accumulait, incapable d’hausser le ton, incapable de laisser échapper le moindre je t’aime ou pardon.
Mais rien n’était comparable à ça. À Robyn.
Il n’y avait aucune colère, aucune amertume. Il était juste perdu, déstabilisé, seul. Se sentait rien et avait l’impression que son monde n’allait tarder à s’effondrer, l’emporter tout entier. Le pire dans l’histoire était qu’il se sentait presque coupable de ressentir tout ça. Il allait bien. N’avait rien eu, lui. N’avait rien découvert de choquant en faisant les examens, ne s’était pas retrouvé avec une tumeur au cerveau ou un jumeau en déroute. Il n’était clairement pas celui plongé dans un sommeil sans fin non plus. Était juste là, sur le côté, témoin impuissant des évènements. « Je suis désolé. » Car du récit de sa journée à la faculté, des dernières blagues qu’il avait inventées et de tout ce qu’il pouvait lui raconter il ne restait que ça.
Il était désolé, ne savait même pas pourquoi. De ne pas être plus honnête, de ne pas être à la hauteur. D’être si fragile à l’idée de perdre un voire deux d’entre eux, d’être si dépendant oui. Car ils étaient tout son monde, car il était le petit dernier et que malgré ses fanfares, il ne pouvait pas fonctionner sans eux. Ils étaient ses bases, sa famille. Il était qui il était car il savait, au fond, qu’ils assureraient ses arrières. Que même seul, il ne le serait jamais vraiment : eux restant là, toujours. Il s’en voulait tellement. S’en voulait de choses sans fondement et n’arrivait pas à extérioriser se mal, ne s’en donnait plus le droit. « Je t’aime. » Je vous aime.
Car c’était la seule vérité. Il l'aimait et il les aimait tous. S'en voulait parfois lorsque les mots lui échappaient et qu'il plaisantait sur la carrière inexistante d'Ingrid. De ses rêves en déroute, de toutes ces souffrances qu'elle n'extériorisait pas. Il s'en voulait de ne pas réussir à montrer qu'il savait, qu'il voyait et qu'il avait mal pour elle, pour eux autrement que par ce rire moqueur.
Alors quand Robyn s'était réveillée, il n'avait pas pu s'empêcher d'ouvrir la bouche, se lever et s'enfuir sans rien ajouter. Un instant plus tôt il dormait, sa main non loin de la sienne, tout son être mêlé au sien. Un instant plus tard, il l'entendait murmurer quelque chose.
Et alors qu'il avait tenu bon tous ces mois, alors qu'il avait résisté et souri, oui, c'était tout son monde qui enfin s'était écroulé.
Il s'était mis à pleurer. |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Dim 13 Jan - 23:35 |
MIIIIINE J’EDITE DEMAIN AVEC LE FLOT D’AMOUR QUEBTU MÉRITES |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Dim 13 Jan - 23:37 |
YANG TWO GARDE A VOUS —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Dim 13 Jan - 23:37 |
le petit frère je suis trop émue de voir la famille yang enfin complète :sobs: bon par contre hm va pas s'en remettre concrètement on va tout faire sauter là :judging2: bref bienvenue à toi officiellement bon courage pour ta fiche (et pour nous supporter aussi) |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Dim 13 Jan - 23:58 | | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Lun 14 Jan - 0:45 |
LEO LE FAMEUX aïe aïe aïe la fratrie de la beauté certaine au complet j'ai adoré lire le début de ta fiche, ce petit bout perdu entre l'adulte et l'enfant, la dernière pièce du puzzle yang je - Citation :
- orientation
( PUCEAU ) et de toute façon il y comprend rien, pas faute d'avoir essayé. Mais les filles ou qu'importe, ça le dépasse. Il explique souvent que vu les soeurs qu'il a en exemple, faut dire que ça l'a un peu traumatisé. À ce stade il sait pas s'il a plus la tête à ça, s'il est complexé ou s'il prend vraiment très au sérieux sa compétition avec Ingrid. En un sens elle protège leur fierté à tous les deux. ok j'ai vraiment ri jpppppppp thanks pour ce moment bienvenue en tout cas, très très bon choix ofc et courage pour ta fiche ps : pour le groupe, mets melted :wink2: on est gentils et tous les yang sont là-bas, c'est que c'est forcément bien |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Lun 14 Jan - 22:12 |
@yang noam @yang ingrid @yang robyn le squad à la rescousse c'est la fête j'en blush encore YANG FOUR DANS LA PLACE et je vais éviter de faire des blagues vaseuses et me ridiculiser avant même d'être validée hein hrmmmmmm c'est moi suis trop émue de vous avoir rejoint, vous parlez d'une famille tous les jours je suis trop dans l'émotion merci d'exister aaah qu'aurais-je fait sans vous j'aurais surement loupé une grande aventure pour sûr bon trêve de niaiseries même si tout de même encore une fois merci pour tout @lee yuta direct comme ça ça me traite de gueux je si moi j'suis un gueux toi jamais tu seras mon beau frère ET COMMENT ÇA JAI PAS DE DROIT DE VETO c'est tout à fait inadmissible qu'un bully pareille fasse presque partie de la famille à ce stade enfin bref sinon t'es mon ange hein je suis genre dès que je te vois let me marry you en scred en fait je vais rester single toute ma vie car c'est que toi que je veux mm si t'es déjà pris pdosjvf @ahn sunhiMAIS ME FAIS PAS UN MESSAGE AUSSI BEAU maintenant j'ai trop le trac.... enfin je l'ai déjà un petit bout de temps mais là c'est augmenté x10000000 bye enfin à ce que je vois ça se moque des puceaux c'est pas trop gentil tout ça merci mille fois pour ton message il m'a trop mis en joie dès le matin j'ai trépigné toute la journée et je frétille encore sous l'émotion et je viens de réaliser que vous êtes carrément tous melted en fait est-ce un complot oui je crois bien :sup: |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Lun 14 Jan - 22:58 |
(pas sur le bon compte mais osef jtm quand même déjà hyper fort) @yang noam viens apprendre le respect à ton cadet stp :marah: BIENVENUEEEEE ???? je cache pas que je suis pas trop en état de lire quoi que ce soit de façon correcte du coup j'ai juste survolé (ta plume is g o l d tout de même) et - Citation :
- ( AUCUN ), l'argent n'a jamais été un problème chez les Yang. Ayant cependant une relation particulière avec l'argent, il lui arrive de revendre les biens "égarés" de sa fratrie lorsqu'il a envie de s'acheter un nouveau jeu ou il ne saurait trop quoi que papa et maman n'accepteraient pas.
ça se fait bully par le plus jeune franchement les yang faites un effort jsp je viendrai réclamer un lien, reste sage |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Ven 18 Jan - 13:10 |
@liu ame je voulais finir ma fiche avant de te répondre mais au final ça a pris trois plombes jpp à l'aide je suis désolée par contre le respect...... D'OU NOAM POURRAIT L'APPRENDRE cette famille c'est une famille de sauvages, leo a juste recopié ce que ses ainés lui ont montré vivelamauvaisefoi enfin bref je meurs un peu merci pour ton message il m'a fait doki doki le kokoro j'ai très très hâte qu'on se retrouve sur ma ou ta fiche de lien ( :liu: ) et que je rattrape les 1 000 choses que j'ai loupées avant mon inscription |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Ven 18 Jan - 20:17 |
l'un des meilleurs scénarios omg grave contente de voir les yang enfin au complet :'(( Et je kiffe ce début de fiche ohlala En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici, même si j'en doute pas |
| STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be Sam 19 Jan - 23:16 |
HELLO LITTLE BROTHER DE MON COEUR je viens valider ce petit bijou de perso et de présentation que tu nous offres :tears: srly c'est trop... parfait ? je te l'ai déjà dit mais voilà l'histoire est pleine d'émotion c'est magique, t'as super bien interprété Leo et pour ma part je sui vraiment comblée. tu es notre inespéré et tes petits facts là ? j'adore azsdgz même si j'ai pitié qu'il s'identifie à ingrid un peu :/ c'est pas le meilleur modèle mais elle en sera flattée, entre bros des contradictions (avoue ça fait leur charme ) non franchement, merci d'être là, merci pour ce petit bout de perfection qu'est devenu Leo entre des petits doigts de fée, je t'aime déjà trop omg. :tears: c'est un bonheur de t'avoir avec nous dans la yang team. j'ai trop hâte de rp avec toi et de papoter plus longuement ON VA S'AIMER HEIN je te valide chaton, love you tu as les clés de Leo Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
| | ( #) Sujet: Re: Leo ⊱ to be or not to be |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |