|
| ( #) Sujet: fireworks ♡ (rina) Mar 15 Jan - 6:06 |
CHOI RINA inventé // feat. byun jung ha nom & prénom choi rina âge 21 ans date & lieu de naissance 7 juillet, tokyo origines & nationalité nippo-coréenne cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
soleil PARIS NE VEUT PLUS RIEN DIRE SI JE DOIS LA CONQUÉRIR SANS TOI | wow j'étais ici il y a très (trop) longtemps et je sais toujours pas faire de présentation (encore moins sur portable)(je changerai ça promis) |
|
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Mar 15 Jan - 6:07 |
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Mar 15 Jan - 11:14 |
rebienvenue parmi nous ma belle j'ai une terrible mémoire pour me souvenir des gens jpp tu jouais qui ? en tout cas jungha c'est tellement un bon choix de vava, elle est magnifique have fun |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Mar 15 Jan - 20:21 |
slt sava —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Mar 15 Jan - 21:04 |
faire une fiche sur phone, jte respecte, la chose la plus compliquée qui soit oof JUNGHA SINON, la beauté ?? la qualité même ??? :ouin: :ouin: trop curieux de cque tu vas faire d'elle la bienvenue en tout cas et bon courage pour remplir tout ça |
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Mer 16 Jan - 9:31 |
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Jeu 17 Jan - 17:14 |
JUNGHA MA DÉESSE, QUEL BON CHOIX ♡ rebienvenue parmi nous drgbldrgf vite on veut en savoir plus ouin :ouin: |
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Ven 18 Jan - 18:27 |
vraiment jungha pouah j'ai pas les mots tu me ???!!!! j'suis un être faible sous sa beauté j'ai juré please call 911 trop hâte de voir ce que tu vas en faire bienvenue (enfin rebienvenue du coup ) et couraaage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Ven 18 Jan - 18:34 |
jungha y a rien à dire cette fille elle est vraiment fjksgkfj hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso rebienvenue parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Ven 18 Jan - 20:24 |
ptn jungha j'ai pas les mots, et en plus je kiffe le prénom y'a encore rien d'écrit sur ta fiche mais j'ai déjà hâte d'en lire plus fdsjkhfds En tout cas rebienvenue ici et amuse toi bien avec elle |
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Sam 19 Jan - 22:40 |
jungha ohlala trop le choix perfection je pleure :tears: bienvenue (rebienvenue ?) parmi nous beauty, hâte d'en lire plus sur cet amour COMBLE LE VIDE EN NOUS, HURRY UP des bisous chatons, courage pour la rédaction |
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Dim 20 Jan - 16:49 |
??? c'est quoi cette fiche toute nue ? remplis ça vite stp re (?) avec cette merveille et ce si magnifique avatar, à l'occasion épouse moi, et courage pour la redac de ta fiche :luv: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) Mar 22 Jan - 22:05 |
hello chaton, ton délai se termine ce soir, tu as besoin de temps en plus ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: fireworks ♡ (rina) |