1234
(( à nos cœurs égorgés ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( à nos cœurs égorgés ))

Invité
Invité
(( à nos cœurs égorgés  )) Empty
(#) Sujet: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyJeu 17 Jan - 14:33
HA JUN
pv feat. choi yeonjun (txt)
nom & prénom
(( ha jun))
(( 22 yo)) t'aimerais retenir les années ou inventer une machine à remonter le temps pour t'envoler à tes plus beaux printemps. Plus le temps passe, moins t'acceptes ton devoir d'adulte et plus tu te braques lorsqu'on te dit que t'es plus un gamin et que t'as plus le droit de faire ce que tu veux.
date & lieu de naissance
(( 13 septembre, daegu ))
origines & nationalité
(( 100% korean )) du moins c'est ce qu'on t'a toujours forcé à dire. T'as dû cacher ton sang métissé, tes origines chinoises qui faisaient tâche au tableau de la famille parfaite et maintenant que maman n'est plus là, c'est comme si une partie de toi n'existait plus.
cursus
((mathématique & informatique - 2ème année )) c'était pas tes études de rêves, tu les fais que depuis cette année. Avant, tu faisais partie de ces sportifs à la carrière déjà bien lancée. T'avais un rêve et t'y croyais, c'était simple pour toi jusqu'à ce que la vie en décide autrement. Depuis, t'as décidé de reprendre des études dans le sujet qui t'intéressais le plus et on t'a donné la chance de passer directement en deuxième année comme t'avais le niveau nécessaire pour.
métier
flâner et profiter de tes beaux jours, essayer d'oublier, de combler le vide, de défaire ces petits nœuds qui s'ajoutent à ta vie sans jamais que tu puisses t'en échapper.
situation financière
t'es de ces jeunes qui ont toujours été servi sur un plateau d'argent. Tu sais même pas ce que c'est de se tuer à la tâche, t'as toujours eu tous les avantages dans tes mains pour vivre une vie convenable ; et t'as pas l'impression de vivre, t'as pas l'impression d'être comme les autres parfois, qui se battent pour la vie. Toi, tu te sens comme un lâche avec tes privilèges mais t'as même pas l'idée de faire quelque chose pour changer c'que tu penses de toi.
orientation
Elles t’ont toujours fasciné. Tu les aimes autant que tu les hais ; ces ensorceleuses qui te font parfois oublier tes tourments. T’as jamais réussi à t’attacher pour de vrai. flirts incessants sans jamais sentir ton cœur palpiter, sans jamais que tes pensées s’embrument en songeant à ta muse. Tu t’es toujours dit que l’amour c’est pas pour toi, que tes parents ont détruit ton innocence quand t’étais gamin et t’as jamais voulu voir plus loin.

Après les aveux de ton meilleur ami, c’est le bordel dans ta tête et t’en deviens fou. Tu sais pas quoi en penser, tu sais pas si t’es vraiment celui que tu croyais, celui que tu as décidé être. Et t’as pas envie d’accepter être autre chose que ce que t’as cru être pendant toutes ces années. T’as peur, mais t’as même pas le courage de l’accepter, cette peur qui nait en toi et te lâche plus.
groupe souhaité
(( firestone ))
GOLDEN CHILD
FOOL
DECADENCE
SOFT HEART
« à ton parfum de spleen »

☾☾ Ses parents ne se sont pas mariés par amour mais plutôt pour des raisons financières. Abandonné par sa mère à ses douze ans, Jun n’a jamais vraiment accepté son départ et n’a pas été un enfant stable dû à son environnement.  ☾☾ L’adolescence ne fut pas mieux, son caractère se forgeant plus en mal qu’en bien, ses relations chaotiques et ses actes irréfléchis ; la fameuse crise d’adolescence qui ne semble jamais lui être passée. ☾☾ Son rêve était de devenir un joueur de baseball professionnel. À peine eut-il réussi à le réaliser qu’une blessure à l’épaule infligée par son propre père le lui enleva. Lors d’une de leurs nombreuses disputes concernant son comportement et son avenir, le père de Jun se montra trop violent et vit à présent avec la culpabilité d’avoir brisé le rêve de son propre fils ; et ce dernier vit avec une rage envers son paternel qui ne semble pas s’apaiser avec le temps.  ☾☾ Il flique un peu trop sa petite sœur. Quand il sait qu’elle sort, il lui arrive de l’appeler régulièrement et il n’arrive pas à calmer son inquiétude à l’idée qu’il lui arrive quelque chose.  ☾☾ Jun est très sportif. Il s’est intéressé à plusieurs sports bien que le baseball fût son domaine de prédilection. Même avec sa blessure, il reste très actif et refuse de changer ses habitudes.  ☾☾ Très compétitif, à toujours vouloir être le meilleur dans tout ce qu’il entreprend ; on le dit intelligent mais Jun se tue à la tâche incessamment pour prouver sa valeur aux autres, une façon malsaine de toujours chercher l’attention et la jalousie. ☾☾ Intéressé par les écrans, les jeux vidéo, l’informatique et la robotique, il n’a pas eu trop de mal à changer de section une fois forcé de quitter son équipe à cause de sa blessure. Il apprend le hacking avec ses ressources et ça le motive à continuer à étudier.  ☾☾ Il a aucune idée de ce qu’il veut faire maintenant que sa carrière s’est terminée brutalement. ☾☾ Il s’est payé une moto et apprend maladroitement à la maîtriser pour faire des stunts avec, même s’il se ramasse plus de gamelles qu’autre chose pour le moment.  ☾☾ Sociable et adorant faire de nouvelles rencontres, Jun est le genre de gars qu’on admire et en qui on ne voit aucun défaut jusqu’à ce que les relations solides se forment ; peu de gens arrivent à supporter son ton hautain, ses rires moqueurs et cette froideur qui forme comme un barrage entre lui et les autres et que l’on ne remarque pas immédiatement.  ☾☾ Il a tendance à être obsessif avec les gens qu’il aime, souhaitant toujours pouvoir être le centre d’attention, leur parler, être là pour eux. Le cas contraire, un comportement troublé en ressort, il perd complètement la tête.

SILENCE
LOYALTY
HAUGHTY
CHAOS
« aux noirceurs à nos cœurs aux lueurs à nos peurs à ton cœur fatigué à nos travers de liberté »

Y’a juste les amis qui comptent dans la vie. C’est ce que t’as toujours pensé parce que y’avait qu’avec tes amis que tu te sentais vraiment exister. Tu t’es persuadé que t’avais besoin de rien d’autre, que tes vieux ne réussiront pas à pourrir ta vie dès la naissance.

T’as vécu ta vie en t’attachant aux mauvaises personnes, en cherchant à combler un vide inconsciemment.

Pourtant, t’es plutôt réfléchi comme gars. Imperturbable, intimidant mais surtout amusant, sociable et à l’allure épanouie et paisible. Personne sait à quel point c’est le bordel dans ta tête, surtout depuis ta blessure. Tu fais comme si c’était pas grand-chose, comme si t’allais passer à autre chose, un peu comme pour te forcer à y croire.

T’as toujours été sournois avec ton entourage, à jamais trop t’attacher, à les regarder de haut dès que tu te rends compte qu’ils pourront pas supporter ce que t’es ; sans jamais réaliser que c’est toi le problème, que c’est tes propres attentes qui te fait reculer.

T’es qu’un abruti mais personne est parfait.

Ton cœur d’or, y’a pas beaucoup de monde qui peut le voir mais il est bien présent.

T’es juste ce que t’es et t’as pas envie de changer.
Dewei t’acceptais comme ça et tu t’en foutais du reste, tu voyais rien d’autre.

Jusqu’à ce que ce fameux soir arrive.

Jusqu’à ce qu’encore une fois, tu te contentes de fuir , à essayer de pas penser à ces aveux. Tu comprends que dalle à ce que tu ressens. Tu comprends pas ce que Dewei recherche en toi.

Au fond, t’aurais juste aimé que les choses restent comme elles étaient pour toujours.

C’était si simple. Ça aurait dû être éternel.

- sucker love, a box i choose.
no other box i choose to use. -
surnom
juna , surnom attachant que tes proches ont tendance à te donner.
signe astrologique
vierge
signe chinois
rat
animal préféré
les canidés, avec un attachement particulier pour les loups
sucré ou salé ?
salé
type idéal
incertain, vague, à ne jamais comprendre ce qui l'attire chez une personne.
objet fétiche
une moto que tu t'es acheté récemment. T'en avais rêvé de ta bécane et tu regrettes pas d'avoir finalement osé.
heure préférée
00:00
permis de conduire
OUI
rêve
brisé, s'en recrée un petit à petit
famille
ta mère s'est barrée en te laissant derrière et t'as jamais pu lui pardonner. Tu supportes plus ton père. T'as une petite sœur que tu protèges comme si c'était ta propre fille et pourtant, elle est bien assez grande pour se débrouiller seule ainsi qu'une cousine.
piercing/tattoo
des piercings aux oreilles et l'envie d'utiliser sa peau comme canevas sans jamais franchir le pas.
style
à ne pas suivre la mode et s'habiller un peu à l'arrache ; un style bien à lui fait de couleurs ternes, de vestes en cuir, de tee shirts et de jeans usés par le temps. Jun, il a pas trop l'esprit fashion.
phobie
la peur de l'abandon, triste héritage de maman lorsque cette dernière s'en est allée. Peur de l'inconnu, peur de jamais être suffisant. Tu tisses les liens et tu les délies, y'a pas beaucoup de monde qui reste dans ton entourage et tu y tiens beaucoup trop, au point où tu deviendrais fou sans eux.
toc/manie.s
rictus au bord des lèvres, regards sournois, la tête qui se penche sur le côté avec un air hautain et joueur ; c'est ta marque de fabrique.
secret
silencieux, t'es pas du style à parler de toi alors y'a beaucoup trop de secrets qui resteront scellés à tes lèvres.
couleur préférée
purple
superstition
bullshit
menteur ou sincère ?
sincère
dawn
à nos bouches essoufflées à trop les embrasser
(( à nos cœurs égorgés  )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyJeu 17 Jan - 14:36
j'edit
(( à nos cœurs égorgés  )) 782866622  (( à nos cœurs égorgés  )) 782866622  (( à nos cœurs égorgés  )) 782866622  (( à nos cœurs égorgés  )) 782866622

RE
BIENVENUE
JSUIS TELLEMENT CONTENTE QUE JUN DEBARQUE FHBREGFHKGBREGJ

grv hâte de te lire
de rp
de t'aimer
de nos dramas
de nos feels
de re nos dramas
et de re nos feels

😊 😊 😊 😊 😊

t'es beau :liu:
et même si y'a pas encore grand chose, ça me plait déjà omg (( à nos cœurs égorgés  )) 3640195483 (( à nos cœurs égorgés  )) 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyJeu 17 Jan - 17:19
febsdlbsfrge je suis venue avec soeun parce qu'on a des noms de bg un peu booyonce 2
admire mes efforts stp,
bref, il nous faudra un lien babe,,
courage avec ta fiche et amuse-toi bien avec ce perso
grave hâte de te lire muah
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyJeu 17 Jan - 19:42
:sasuke: :sasuke: :sasuke: :sasuke:

(sinon j'vois du baudelaire et saez,j'hit le buzz button)

(( à nos cœurs égorgés  )) 782866622
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( à nos cœurs égorgés  )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyJeu 17 Jan - 21:50
ha jun hein (( à nos cœurs égorgés  )) 1387851259 nous faudra un lien avec @son hajun what

WELCOME ET MERCI DE JOUER BBY JUUN l'amour (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 trop hâte de voir notre trio de voisins du démon là (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661 t'as intérêt de bien traiter dewei sinon bora elle va être vnr (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989
faudra qu'on se capte pour parler plus longuement de notre lien, j'avais tellement hâte que Jun soit pris, j'adore notre relation en vrai :cry: (non je me suis pas du tout incrustey dans le pv de dewei yakoi :lol: )

courage pour finir (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyVen 18 Jan - 18:21
je suis shook de voir des membres de txt already :shocking:
rebienvenue et bon courage pour cette fiche (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyVen 18 Jan - 18:25
Yang Robyn a écrit:
gros mood, j'ai bien cru j'avais manqué leur début (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989

mais fhreihr déjà l'aes de la fiche promet (aes whore yes i am)
et puis ce que j'lis déjà (( à nos cœurs égorgés  )) 1014364140 encore un perso de qualitéééé

rebienvenue chez toi et courage (( à nos cœurs égorgés  )) 1762986339 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyVen 18 Jan - 18:35
Yang Robyn a écrit:

gros gros mood :mdr: j'étais pas prête encore (( à nos cœurs égorgés  )) 4067579374
en tout cas ton personnage va être encore une fois canon, en plus j'approuve le choix de scéna (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661

rebienvenue parmi nous (( à nos cœurs égorgés  )) 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyVen 18 Jan - 20:21
MI AMORE
hâte de voir ce que tu vas en faire ptn
fais moi rêver une fois de plus avec un perso qui en jette :'(((
rebienvenue ici et amuse toi bien avec luiii (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyVen 18 Jan - 22:36

shook aussi de voir yeonjun
mais ce choix de scéna ahahaha (( à nos cœurs égorgés  )) 4067579374
tu fais une giga heureuse (( à nos cœurs égorgés  )) 2032986780
rebienvenue (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989 (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptySam 19 Jan - 16:19
C'EST VRAIMENT TROP COOL QUE CE SCÉNAR SOIT PRIS (( à nos cœurs égorgés  )) 119676237 et yeonjun je dis tellement oui ? si mims (( à nos cœurs égorgés  )) 4067579374 bon courage pour ta fiche, amuse-toi bien avec ton nouveau bébé (( à nos cœurs égorgés  )) 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptySam 19 Jan - 23:37
jsuis en pls
je voudrais tout citer
mais je t'ai déjà tt dit (( à nos cœurs égorgés  )) 4067579374 (( à nos cœurs égorgés  )) 4067579374
j'm tellement tellement tellement tellement

jun a écrit:
T’es juste ce que t’es et t’as pas envie de changer.
Dewei t’acceptais comme ça et tu t’en foutais du reste, tu voyais rien d’autre.

Jusqu’à ce que ce fameux soir arrive.

Jusqu’à ce qu’encore une fois, tu te contentes de fuir , à essayer de pas penser à ces aveux. Tu comprends que dalle à ce que tu ressens. Tu comprends pas ce que Dewei recherche en toi.

Au fond, t’aurais juste aimé que les choses restent comme elles étaient pour toujours.

C’était si simple. Ça aurait dû être éternel.

ta fiche est parfaite (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661 (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661 (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661
jun est parfait
tout tout tout

grv hâte de rp avec toi omg
(( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptySam 19 Jan - 23:54
@Heo Dewei

t'es trop adorable AAAAAA
tu me tues (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661

tellement hâte de te lire aussi
de t'aimer encore plus
et de faire souffrir dewei (( à nos cœurs égorgés  )) 1387851259  ( avec amour quand même (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108  )

@Ha Soeun on est officiellement cousins toi et moi, ça promet du lourd (( à nos cœurs égorgés  )) 1330309657 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108   merci bébou et j'espère que la fiche te plaira maintenant qu'elle est complétée (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661 (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661

@Kowalski Siobhan :sasuke: :sasuke: :sasuke:

( un fin connaisseur, je ne suis point étonnée 😏 )

(( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108

@Park Bo Ra AAAAA

oui il faudra un lien (( à nos cœurs égorgés  )) 1387851259

merci ouin, j'ai trop hâte de voir ce trio à l'oeuvre moi aussi (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989

je promets rien pour dewei, mais il fera un effort (( à nos cœurs égorgés  )) 2926966

c'est quand tu veux pour qu'on en discute plus en détail, j'avais d'ailleurs proposé à dewei qu'on se fasse une convo à 3 comme ça on rate rien du drama individuel ( la pauvre bora qui a le cul entre deux chaises :speechless:  )

J'adore notre lien aussi et j'ai déjà plein d'idées dont faudrait qu'on discute eigd

merci encore en tout cas (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108

@Yang Robyn Merci sweetie (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108

@Ahn Sunhi chuis grave contente d'être complimentée pour l'aes t'as pas idée, de base c'est pas trop mon fort mais j'ai tout donné (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989   grave contente que jun te plaise en tout cas  et merci beaucoup t'es adorable edigois (( à nos cœurs égorgés  )) 1014364140 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108

@Hwang Gaho Merci awww, on est d'accord ce scénario est trop parfait (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661

@Thorsen Leony mah love (( à nos cœurs égorgés  )) 3612205300

j'espère tu seras pas déçue, tu dois être la plus habituée à mes persos torturés au sale caractère :lol:

@Rhee Yejun ouiiiin je sais j'ai abusé mais mon feeling m'a juste dit " allez lance-toi " efidgiog

merci efdgjids (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989 (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989

@Jeong Neoma ikr, ce scénario m'a fait de l'oeil j'ai pas pu résister (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661   merci beaucoup en tout cas, j'espère qu'on pourra se faire un lien you and me (( à nos cœurs égorgés  )) 1014364140 (( à nos cœurs égorgés  )) 1014364140

@Heo Dewei  P L E A S E

Tu me rends toute shy eoisdfgjisdfgs

tellement contente de pas te décevoir et tu sais déjà à quel point j'ai trop hâte de développer leur lien (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108

Un grand merci général pour l'accueil, je viendrais vous voir pour des liens ehe (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108 (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyDim 20 Jan - 14:55
est-ce que je peux faire un câlin à jun ? :tears:
entre le départ de sa mère et sa blessure qui a mis un terme à son rêve de devenir joueur de baseball, la vie lui a pas vraiment fait de cadeaux (( à nos cœurs égorgés  )) 3815562661 ça donne envie de le rouler dans un gros plaid jpp (( à nos cœurs égorgés  )) 3587014989
je le trouve vraiment touchant malgré sa petite carapace et j'espère qu'il arrivera de nouveau à faire confiance aux autres (( à nos cœurs égorgés  )) 3362725749
et surtout omg je veux tellement savoir ce qui va se passer avec dewei (( à nos cœurs égorgés  )) 119676237 ça a eu l'air de bien le chambouler le petit mais pour le meilleur ou pour le pire ? that is the question (( à nos cœurs égorgés  )) 3566251632
que dire d'autre à part que l'avatar est une petite perle, à peine sorti du bercail voilà le petit yeonjun (( à nos cœurs égorgés  )) 3640195483 mais très bon choix et pareil pour le pv (( à nos cœurs égorgés  )) 1762986339
ta fiche était un vrai petit plaisir à lire, toute en simplicité mais d'émotions (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108
( et #teamvirgo c'est les meilleurs (( à nos cœurs égorgés  )) 1f44d )

hâte de voir les petites merveilles que tu vas faire avec ce nouveau bb et de suivre vos aventures avec dewei, je sens que ça promet de beaux rps (( à nos cœurs égorgés  )) 1387851259
je te valide de suite puisque dewei approuve ta fiche hugs

amuse toi bien (( à nos cœurs égorgés  )) 2032986780

PS : N'OUBLIES PAS DE PASSER PAR LE RECENSEMENT (( à nos cœurs égorgés  )) 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) EmptyDim 20 Jan - 15:05
@yang noam ouiiin je suis vraiment noyée sous les compliments vous me tuez jpp :cry: :cry:

merci beaucoup efdjgid ça me fait vraiment plaisir que Jun plaise et j'espère que la suite te décevra pas, va falloir rester bien accroché (( à nos cœurs égorgés  )) 1387851259

Je vais aller me recenser de suite 🇦🇼 🇦🇼
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( à nos cœurs égorgés ))   (( à nos cœurs égorgés  )) Empty
Page 1 sur 1