hey hey hey
quand j'ai vu que tu étais potentiellement intéressée par mon scénario je-... j'étais trop contente :tears: (j'ai vraiment fait une p'tite danse de la joie chez moi dans mon kigurumi bambi
)
alors, alors ! déjà : bienvenue ici, c'est cool de voir que le forum t'intéresse même si tu n'es pas experte en culture coréenne
à ce sujet, franchement, tu n'as pas trop à t'en faire. comme ingrid le dit juste au dessus : même en arrivant sans y connaître beaucoup de choses, on s’intègre facilement ;) et puis en cas de doute tout le monde est là pour aider :D en soit il n'y a pas vraiment de connaissances particulières à avoir, c'est un forum city comme un autre ! c'est juste qu'il y a majoritairement des asiatiques au lieu d'occidentaux :) franchement si tu décides de t'inscrire, tu verras tout le monde est adorable et tu te sentiras comme chez toi
pour ce qui est du personnage de 'lina, il est franchement assez libre ! les informations sont sur la fiche du scénario : tu as cette base et ensuite c'est libre à toi d'ajouter des éléments etc afin que tu te plaise à jouer le perso
le but c'est que tu aimes le perso que tu incarnes, c'est pour ça que je laisse le plus de libertés possibles, pour ne pas créer un sentiment de "barrage" :/
si tu as peur du manque d'intégration sur le forum etc etc, svetelina est d'office liée à lee (donc moi) et lou (une autre joueuse). chloé (la joueuse en question) est très gentille et à la discussion facile donc tkt : avec nous deux, t'es pas toute seule dès le début ! (et pour la suite, franchement, se trouver des liens ici c'est pas très dur ;) tout le monde trouve toujours un p'tit truc pour créer de belles relations !)
svetelina a été jouée une fois mais pour une très courte durée :( on a pas eu le temps de rp ensemble du coup niveau évolution r.a.s tu as champs libre
(y'a juste un détail : nos personnages avaient échangé des sms et elles ont pris des vacances à deux entre bff au mexique pendant l'été :3 si tu veux ça pourra nous faire un p'tit rp sympatoche !)
du coup voilà je sais pas trop quoi dire d'autre sans m'étaler sur des heures de blabla urethrht xD
j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras sous peu
et ce, que ce soit avec svetelina, hayun ou un personnage inventé !!!
mais svet elle est quand même vachement bien ((comment j'tente de vendre mon scénario oulalalh XD)DES GROS BISOUS