1234
soft beast.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

soft beast.

Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: soft beast.   soft beast. EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:06
SON (ILMA) LILAH
inventé // feat. son naeun (naeun - apink)
nom & prénom
et dans le rire des anges tintaient ces deux syllabes satinées, li-lah. guttural et brutal, s'écrasant dans une volée de plumes, le silence. dans la chute, le poids de l'univers gravitant vers la terre, s'inversant pour la grâce du ciel, li-. le final claquement de langue, serpentant vers les tympans inconnus, semblable à une malice, un secret ingénu que les jeunes filles en fleurs se gardent bien de révéler, un amour masqué ou un poison caché, lah. enfance venue d'ailleurs, des consonances poétiques pour l'enfant du désert. la son tournoyant dans la gaieté des roses, à présent, les jambes ne ressentant plus la douleur des épines.
vingt années, entremêlant dans ses tresses les orbes de son enfance et l'anthracite maturité. et telle une nature morte, éclatante sous un œil naïf, elle pourrissait petit à petit jusqu'à la racine sous un œil attendri.
date & lieu de naissance
il y avait les libellules chatoyantes brisant leurs ailes contre les cris déchirants, et la douceur d'une brise nocturne hérissant les hautes herbes contre les murs de la maisonnée provisoire son...songe d'une nuit d'été dont on oublie les traits au petit matin, la date fut envolée, peu précise, simplement brouillonne et recomposée par des souvenirs flous (on prétend le vingt-deux juillet). petite créature usant du corps des autres pour survivre, déchirant les entrailles pour se frayer un chemin vers les étoiles, abandonnant l'enveloppe, le cocon pour déployer son ombre sur leur visage effaré...endoctrinée à penser qu'elle ne serait plus fertile, la narcisse-mère, perdue dans une maternité nouvelle, épuisante, étouffante, d'une jeune fille en fleur de l'âge.
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
l'esprit juvénile, insouciant et adorable, mesquin et sot, n'avait que la démence des beautés, la terreur des splendeurs subjuguant la raison. hérétique enfant. elle ne parlait pas en syllabes, mais en emportements furieux pour les choses jolies. inutiles. mais réconfortantes dans leur magnificence. elle les collectionnait, les amours pour l'art, pour la littérature, les chansons et la violence du parfait mordant son cerveau fertile. cet éclat pollinisateur, déposait ses semences d'obsession dans tous les sillons de chair, rendant lilah ivre de délicatesse. elle avait dans son cœur la mystification d'un paganisme étrange, de rites sacrés appelant quelques vieux cronos, mythologie & langues anciennes pour revivre dans les flamboyances des tombeaux divins, des ruines réveillées.
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
groupe souhaité
TEXTE ICI
cultivée
mystérieuse
capricieuse
vaniteuse

كل-شي-تكتمه-فقلبك-ياخذ-من-عافيك

écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
malicieuse
égoïste
romantique
mélancolique

écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:06
little goddess
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptyVen 18 Jan 2019 - 21:27
bienvenue parmi nous ma belle hugs
naeun est tellement jolie c'est un très bon choix d'avatar :ilu:
et sinon
on en parle de cet aesthetic ?
de ta plume ?
ommmmg soft beast. 4067579374
j'ai vraiment toop hâte d'en lire plus et d'en apprendre davantage sur lilah soft beast. 1014364140
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptySam 19 Jan 2019 - 18:41
CET AES nabilla
J'SUIS EUH FAN DE OUF ??? soft beast. 13828773 soft beast. 13828773
NEED DE TOI DANS MA VIE RPGIQUE soft beast. 2867487388 soft beast. 2579621234
j'suis déjà in love soft beast. 2032986780
et ofc BIENVENUE SUR HM BEAUTÉ soft beast. 1728274945 :luv:
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptySam 19 Jan 2019 - 19:17
fsiebfdrib ce début de fiche ? j'ai l'impression de lire un roman, c'est si beau nabilla
bienvenue par ici avec naeun la magnifique,
courage avec ta fiche ma belle soft beast. 3612205300
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptySam 19 Jan 2019 - 19:38
BIENVENUE 😊

alors je suis juste en admiration devant ta fiche et t'as même pas écrit 10 lignes, are you a witch ? je suis ensorcelée ? :tears:

déjà naeun, tu poses les bases, mon petit coeur de beurre en a chaviré, elle est juste magnifique. soft beast. 1014364140 ensuite le prénom lilah je suis juste trop fan ? puis ce début de fiche quoi ? tout est parfait je sais pas quoi dire :cry: a goddess indeed soft beast. 3587014989

j'ai bien hâte de lire la suite en tout cas. soft beast. 2032986780 et d'ailleurs je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :sinae:

des bisous, j'espère que tu te plairas parmi nous soft beast. 359353108
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptySam 19 Jan 2019 - 22:06
ce choix de vava omg soft beast. 4067579374 soft beast. 782866622
t'es trop belle.
ta fiche est trop belle.
ton pseudo est trop beau.
j'suis amoureuse.
nabilla
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptyDim 20 Jan 2019 - 16:52
:ooooo alors là que dire de cette perfection indépassable ? en le peu de lignes que t'as posé sur la fiche je surlove ton perso. abreuve-moi de ta plume stp.
courage pour le reste de cette fiche qui est déjà si belle, et bienvenue à toi, reste pour toujours por favor
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:49
coucou ma belle soft beast. 359353108
je tenais à te prévenir que ton délai se termine le 1er février soft beast. 3815562661
au besoin tu pourras toujours en redemander un :shine:
Invité
Invité
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:22
omg j'étais pas prête à voir deux de mes avatars au même endroit jppp soft beast. 4067579374
puis cette plume soft beast. 3815562661 r u real ?
allez chop chop on veut en voir plus soft beast. 1014364140

bienvenuuue et courage pour ta fiche soft beast. 3612205300 soft beast. 1762986339
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : soft beast. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptyDim 3 Fév 2019 - 16:06
ALOHA SOFTIE soft beast. 359353108
Je viens t'annoncer que ton délai a pris fin il y a déjà deux jours :c Tu voudrais un autre délai pour terminer ta fiche ? soft beast. 3815562661

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. soft beast. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : soft beast. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. EmptyLun 4 Fév 2019 - 13:05
J'archive soft beast. 3815562661

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. soft beast. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
soft beast. Empty
(#) Sujet: Re: soft beast.   soft beast. Empty
Page 1 sur 1