1234
souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)

Invité
Invité
souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Empty
(#) Sujet: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:01
kang zoé
pv - inventé // feat. son chaeyoung (chaeyoung - twice)
nom & prénom
kang zoé, ses deux parents sont coréens mais ont vécu pas mal de temps à Bristol.
date & lieu de naissance
née à Busan le 08/04/1995
origines & nationalité
coréennes mais a obtenu la nationalité anglaise.
cursus
TEXTE ICI
métier
elle a pu postuler pour un contrat étudiant à la bibliothèque de la fac.
situation financière
comme un étudiant boursier, les fins de mois sont difficiles mais vivre en coloc lui permet d'avoir du soutien. Entre eux, il y aura toujours de l'entraide et elle ne se plaint pas.
orientation
Hétérosexuelle.
groupe souhaité
student !
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
zoy, zozo, son prénom peut vite inspirer.
signe astrologique
bélier !
signe chinois
cochon
animal préféré
chien ! (elle a d'ailleurs un husky
sucré ou salé ?
salé surtout le pâté.
type idéal
discrète sur sa vie privée, Zoé n'a jamais vraiment eu de type particuliers.
objet fétiche
son chapelet au poignet
heure préférée
8h!
permis de conduire
OUI
rêve
Pouvoir produire pleins de groupe de musique rock indépendant dans des bars et de faire une tournée internationale.
famille
fille unique.
piercing/tattoo
les deu, une petite carotte et une cafetière sur le bras et tout le lobe droit percé.
style
plutôt simple.
phobie
être abandonné par ses amis et les décevoir.
toc/manie.s
elle sourit tout le temps, presque trop même lorsque quelque chose l'agace, elle essaye de rester positive et de ne pas y penser. Mais elle pleure énormément.
secret
son père est atteint d'alcoolisme et elle tente de le cacher.
couleur préférée
bleu marine
superstition
elle est croyante et catholique, mais elle est toujours en quête de maturité spirituelle même si elle est discrète et n'en parle pas énormément.
menteur ou sincère ?
sincère.
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:01
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:19
ALORS LÀ
JE VOIS CHAEYOUNG AVEC SES CHEVEUX BLANCS JE PLEURE
OMG
dommage que la fiche soit si vide par contre :$$ hâte de découvrir ta puce ohlala
Bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 359353108 (et OMG je vais décéder à chaque fois que je vais voir ton avatar)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:20
la très jolie chaeyoung, ENFIN
bienvenue à toi, hâte de découvrir ce personnage :shine: :shine: :shine: en espérant que tu t'amuses bien parmi nous souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:32
KANG OKSANA: Merci beaucoup, elle est cool aussi avec ses cheveux carottes!**
euh oui, je remplissais en même temps la fiche ahaha. souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 3640195483 souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 359353108

SHIN GO SUN: Soojung, je peux me permettre de te demander un truc? je voudrais trop un lien msqjdmq. dis oui, dis oui. souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 3640195483 sinon merci beaucoup souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyDim 20 Jan 2019 - 18:46
ouuuuh mais bien sûr, avec plaisir même :sinae: je passerai faire un tour sur tes liens souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyDim 20 Jan 2019 - 21:32
BIENVENUE SUR HM MISS souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 2032986780 souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:44
CHAEYOUNG 😊 ma petite chérie des Twice, trop peu jouée :cry: trop heureuse de la voir parmi nous. souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 1014364140

bienvenue ma belle ! avec un joli début de fiche qui laisse un peu trop planer le mystère :tears:
courage pour la rédaction, et surtout j'espère que tu te plairas parmi nous souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 359353108 souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 359353108

plein de bisous souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyMar 22 Jan 2019 - 9:23
LEE YUTA: Merci beaucoup !souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 782866622

PARK BO RA: Suuuuuji ! Toujours jouée mais un réel plaisir, parce que voilà c'est Suzy quoi. -out.-
Sinon j'te remercie c'est chouette ! souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 782866622 hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyLun 28 Jan 2019 - 12:54
coucou ma belle souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 359353108
bienvenue sur hm avec celle jolie bouille hugs
ton délai est terminé, besoin de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyMar 29 Jan 2019 - 12:17
elle est cuuuute souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 4067579374

bienvenue et bon courage pour ta fiche souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 3612205300 souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:15
pas de nouvelles, j'archive souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) 3362725749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice)   souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Empty
Page 1 sur 1