| ( #) Sujet: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Dim 20 Jan 2019 - 18:01 |
kang zoé pv - inventé // feat. son chaeyoung (chaeyoung - twice) nom & prénom kang zoé, ses deux parents sont coréens mais ont vécu pas mal de temps à Bristol. âge 23 ans! date & lieu de naissance née à Busan le 08/04/1995 origines & nationalité coréennes mais a obtenu la nationalité anglaise. cursus TEXTE ICI métier elle a pu postuler pour un contrat étudiant à la bibliothèque de la fac. situation financière comme un étudiant boursier, les fins de mois sont difficiles mais vivre en coloc lui permet d'avoir du soutien. Entre eux, il y aura toujours de l'entraide et elle ne se plaint pas. orientation Hétérosexuelle. groupe souhaité student ! | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom zoy, zozo, son prénom peut vite inspirer. signe astrologique bélier ! signe chinois cochon animal préféré chien ! (elle a d'ailleurs un husky sucré ou salé ? salé surtout le pâté. type idéal discrète sur sa vie privée, Zoé n'a jamais vraiment eu de type particuliers. objet fétiche son chapelet au poignet heure préférée 8h! permis de conduire OUI rêve Pouvoir produire pleins de groupe de musique rock indépendant dans des bars et de faire une tournée internationale. famille fille unique. piercing/tattoo les deu, une petite carotte et une cafetière sur le bras et tout le lobe droit percé. style plutôt simple. phobie être abandonné par ses amis et les décevoir. toc/manie.s elle sourit tout le temps, presque trop même lorsque quelque chose l'agace, elle essaye de rester positive et de ne pas y penser. Mais elle pleure énormément. secret son père est atteint d'alcoolisme et elle tente de le cacher. couleur préférée bleu marine superstition elle est croyante et catholique, mais elle est toujours en quête de maturité spirituelle même si elle est discrète et n'en parle pas énormément. menteur ou sincère ? sincère. |
PSEUDO paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Dim 20 Jan 2019 - 18:01 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Dim 20 Jan 2019 - 18:19 |
ALORS LÀ JE VOIS CHAEYOUNG AVEC SES CHEVEUX BLANCS JE PLEURE OMG dommage que la fiche soit si vide par contre :$$ hâte de découvrir ta puce ohlala Bienvenue ici et amuse toi bien parmi nous (et OMG je vais décéder à chaque fois que je vais voir ton avatar) |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Dim 20 Jan 2019 - 18:20 |
la très jolie chaeyoung, ENFIN bienvenue à toi, hâte de découvrir ce personnage en espérant que tu t'amuses bien parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Dim 20 Jan 2019 - 18:32 |
KANG OKSANA: Merci beaucoup, elle est cool aussi avec ses cheveux carottes!** euh oui, je remplissais en même temps la fiche ahaha. SHIN GO SUN: Soojung, je peux me permettre de te demander un truc? je voudrais trop un lien msqjdmq. dis oui, dis oui. sinon merci beaucoup |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Dim 20 Jan 2019 - 18:46 |
ouuuuh mais bien sûr, avec plaisir même je passerai faire un tour sur tes liens |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Dim 20 Jan 2019 - 21:32 |
BIENVENUE SUR HM MISS |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Dim 20 Jan 2019 - 23:44 |
CHAEYOUNG ma petite chérie des Twice, trop peu jouée trop heureuse de la voir parmi nous. bienvenue ma belle ! avec un joli début de fiche qui laisse un peu trop planer le mystère :tears: courage pour la rédaction, et surtout j'espère que tu te plairas parmi nous plein de bisous —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Mar 22 Jan 2019 - 9:23 |
LEE YUTA: Merci beaucoup ! PARK BO RA: Suuuuuji ! Toujours jouée mais un réel plaisir, parce que voilà c'est Suzy quoi. -out.- Sinon j'te remercie c'est chouette ! |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Lun 28 Jan 2019 - 12:54 |
coucou ma belle bienvenue sur hm avec celle jolie bouille ton délai est terminé, besoin de temps pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Mar 29 Jan 2019 - 12:17 |
elle est cuuuute bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) Mar 29 Jan 2019 - 17:15 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: souris et le monde te sourira (feat son chaeyoung - twice) |