1234
Choix cornélien

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Choix cornélien

B.K
Invité
Choix cornélien Empty
(#) Sujet: Choix cornélien   Choix cornélien EmptyMar 22 Jan - 21:27
Hello hello, en cette soirée particulièrement froide !
J'étais bien au chaud dans mon canapé, à la recherche d'un forum sur lequel je puisse jeter mon dévolu pour reprendre le RP après quelques temps compliqués et comme toujours je fais le tour au moins un million de fois avant de me décider, mais voilà, mon coeur vacille finalement entre deux PV (que j'ai lu, relu, rerelu, rererelu ...) : celui de So Jeong et celui d'Aera. Choix cornélien 107833617

Or j'ai vu qu'un sujet dans les invités était déjà consacré à Aera. Est-ce qu'elle est jouée ? Ou disponible ?
Et pour So Jeong ? J'ai vu que la joueuse avait beaucoup d'idée et qu'il ne fallait donc pas hésiter à passer par la case invité pour réclamer quelques spoilers Choix cornélien 3640195483
Merci par avance pour les quelques minutes que vous prendrez à me lire et me répondre Choix cornélien 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Choix cornélien 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Choix cornélien Empty
(#) Sujet: Re: Choix cornélien   Choix cornélien EmptyMar 22 Jan - 22:14
Coucou par ici Choix cornélien 3815562661
merci de passer par chez nous et de t'intéresser à bby HM. t'en fais pas si tu reprends le rp, tu peux pas rêver mieux, on va te bichonner comme jaja. Choix cornélien 1387851259 non en vrai je suis vraiment touchée que le forum ait retenu ton attention pour poser tes valises et reprendre le jeu. :shine: (mine de rien c'est dur d'arrêter hein ? :cry: )

je ne suis pas la créatrice des deux PV en question, mais je les ai prévenue par discord déjà, en espérant qu'elles raboulent leurs boules soon Choix cornélien 3587014989 je les tague dans la foulée @Seo Rin @Son Hwan
par contre pour aera je pense que je peux te répondre, si je ne fais pas d'erreur elle a été tentée récemment, malheureusement la personne n'a pas été au bout de sa fiche si je me souviens bien. Choix cornélien 3362725749 du coup à priori elle est libre d'être retentée, sauf indications contraire de la part de la joueuse. Choix cornélien 3815562661

voilà je n'en dis pas plus pour pas te dire de bêtises, en tout cas bon courage pour choisir entre ces deux bijoux. ils méritent tous les deux d'être joués :tears:  

j'espère qu'on te verra parmi nous rapidement ! Choix cornélien 3612205300 si tu as d'autres questions, surtout tu n'hésites pas, et même si tu cherches simplement des liens ou autre chose, on est là. Choix cornélien 1014364140

des bisous Choix cornélien 782866622 Choix cornélien 782866622 Choix cornélien 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
Choix cornélien Empty
(#) Sujet: Re: Choix cornélien   Choix cornélien EmptyMar 22 Jan - 22:40
AAAAAAH JE PLEURE FDSKJHFDSKJ
Déjà un énorme merci pour t'intéresser à mon scénario omggg je te promets plein d'amour si tu t'inscris avec So Jeong Choix cornélien 3815562661 Choix cornélien 3815562661
Je vais pas m'éterniser car il se fait tard et que je dois vraiment aller dormir, mais je t'aime très fort ok, et que tu viennes avec So Jeong ou Aera je te promets plein d'amour (car dans le second choix je veux quand même un lien avec toi ok) (en plus Aera est un scénario si parfait, je te pardonnerai . /pan/)
Je te laisse mes identifiants skype et discord si tu veux qu'on parle là bas, ce sera plus simple sûrement, sinon on en parlera ici y'a pas de soucis :$$
Discord : JealyJ#5438
En ayant hâte de te voir ici, peu importe sous quels traits héhé Choix cornélien 359353108
Et je t'aime encore très fort ok ouiiin je suis trop contente de voir qu'il intéresse quelqu'un et j'espère que tu t'amuseras et que tu regretteras pas ton choix si tu prends ma puce :cry:
Invité
Invité
Choix cornélien Empty
(#) Sujet: Re: Choix cornélien   Choix cornélien EmptyMar 22 Jan - 23:16
coucou Choix cornélien 4067579374

mama m'a prévenue par skype hihi, pardon du retard je regardais un anime bae (et mauvais compte Choix cornélien 3362725749 mais j'avais la flemme de changer)

bon je vais probablement répéter les propos du dessus mais ça fait déjà plaisir de savoir que tu aimes bien le scénario Choix cornélien 3815562661 alors déjà dit mais du coup aera a été tentée mais la fiche n'a pas été finie, du coup rien de commencé comme la fois précédente.

dans tous les cas, les deux sont très attendues et je pense que tu trouveras facilement des liens sur le forum Choix cornélien 359353108 du coup, que tu prennes aera ou sojeong, on pourra se trouver un truc Choix cornélien 3502780915

sinon pour les liens, actuellement jinha et hwan ont concrétisé ptdr Choix cornélien 3362725749  hwan est ultra mal, il se sent très coupable et ça pourrait donner des rps intéressants, je m'avance pas plus pour pas t'embrouiller Choix cornélien 2032986780

+ si tu as des questions et des points sur sa vie ou si tu es dans le doute par rapport à nos attentes, n'hésite pas Choix cornélien 2579621234

si besoin, je te passerai mon discord/skype :cloud:

voilà, des bisous Choix cornélien 3612205300
Invité
Invité
Choix cornélien Empty
(#) Sujet: Re: Choix cornélien   Choix cornélien EmptyMer 23 Jan - 0:30
AAAAAAAAAAA COUCOU
moi j'ai aucun rapport avec les deux pvs mais je voulais juste te souhaiter la (future) bienvenue parmi nous, qui que tu choisisses ; les deux pvs sont géniaux et les plumes des joueurs sont à pleurer d'amour et de joie, et dans tous les cas tu trouveras parfaitement ta place parmi nous Choix cornélien 359353108
à bientôt j'espère :luv:
B.K
Invité
Choix cornélien Empty
(#) Sujet: Re: Choix cornélien   Choix cornélien EmptyMer 23 Jan - 11:34
Wow.... je ne m'attendais absolument pas à avoie tant de réponses aussi vite ! :shine:

Bo Ra, à vrai dire j'ai arrêté par la force des choses, ce n'était pas voulu et si ça fait deux ou trois semaines que je veux reprendre, j'ai hésité énormément Choix cornélien 3815562661
Merci d'avoir tagué les concernés ! Choix cornélien 2948317594

Rin, que d'amour malgré mon hésitation... je ne sais pas quoi dire :nuu:
Je te rajoute sur discord dans quelques minutes ! Choix cornélien 3815562661

Haru, j'avoue que j'ai beugué sur le moment en mode "what, mais qui est cet homme qui me parle du pv d'un autre ?" faut pas m'en vouloir, je n'étais pas très réveillée, et j'ai donc préféré attendre avant de répondre un charabia incompréhensible :shine:
J'aime bien discutailler des liens etc donc si jamais tu veux papoter sur discord j'suis grave opé aussi ! Choix cornélien 3815562661

Jung Ha, wow.... cette apparition me ravi ! Genre vraiment, je ne m'attendais déjà pas à des réponses rapides, mais en plus de ça de l'amour en bonus... je ne dis pas non !

Je vais sans doute relire bien les deux scénarios pour essayer de me décider rapidement, peut être dans la journée (je l'espère en tout cas :hidden: )

Merci encore pour vos réponses, j'ai hâte d'en papoter avec vous ! Choix cornélien 119676237
B.K
Invité
Choix cornélien Empty
(#) Sujet: Re: Choix cornélien   Choix cornélien EmptyMer 23 Jan - 12:16
Et bien sûr comme je fais les choses à moitié... j'en oublie de laisser mon discord : Bao#3956 :hidden:
Contenu sponsorisé
Choix cornélien Empty
(#) Sujet: Re: Choix cornélien   Choix cornélien Empty
Page 1 sur 1