|
Kwang Ji Suk
|
| ( #) Sujet: Kwang Ji Suk Mer 12 Oct - 21:41 |
Kwang Ji Suk Trop bon, trop con Profil | nom : Kwang. prénom : Ji Suk. âge : Vingt-neuf ans. lieu & date de naissance : 20.08.1987. origines : Sud-Coréennes. nationalité : Sud-Coréenne. cursus : // métier : Concierge. situation financière : Modeste. orientation : Hétérosexuel. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : // ❯ Anecdotes • Mal aimé de sa famille • Excellent cuisinier • Fait le ménage quand il est stressé • Serait au courant de tout ce qui se passe au sein de l'établissement • Joue parfois les détectives privées • Ne crache jamais sur de l'argent • Aurait peur des cafards • Gueule constamment quand il regarde la télé • Se perd toujours au sein de l'établissement • Dort sur Oblivion • Secoue sa manette dans tous les sens quand il joue aux jeux vidéo • Possède toujours un doudou • Serait malade un jour sur deux • Pratique la natation régulièrement • Amateur de sport... à la télé • Trop bruyant -et radin- pour un cinéma • | CaractèreOptimiste
Bruyant
Autoritaire
Flemmard
Doux
Maniaque
Débrouillard
Fier
Serviable
Cupide | Ji Suk, c’est type fort sympathique, mais pas sortable…
Bon, déjà… Il n’aime pas ça, sortir et tout… Il préfère rester chez lui, dans son canapé une bonne bière ou une manette de console à la main. Ensuite, monsieur est radin. Il ne paiera rien du tout. Donc si tu sors avec lui, c’est pour marcher dans un parc. Sauf que la marche ce n’est pas trop son truc, donc bon, voilà… Puis, Il est du genre maniaque, il va faire son petit ménage dans les environs avant de s’installer, histoire que ça soit tout beau, tout propre et qu’il en soit certain. Et pour terminer, il rit fort et hurle plus qu’il ne parle… Donc, si tu veux te la jouer discret avec lui… C’est mort, battu et enterré. Bon, n’en demeure pas moins que c’est un type bien, lourd parfois, parce qu’un peu trop fier, mais tout de même. C’est un bon gars. Okay, au premier abord, avec son air autoritaire, on pourrait croire que c’est un rabat-joie, mais pas du tout. Optimiste comme tout, c’est plutôt le genre imbécile heureux qui va égayer ta journée. En plus, il est doux comme un agneau et surtout, il est très serviable. Tu peux l’exploiter sans problème, il ne dira rien… Bon d’accord, si. Il va réclamer une certaine somme d’argent pour la forme… Mais c’est juste pour faire genre. Si tu refuses, il va tout de même gentiment s'exécuter parce qu’il est comme ça. |
| HistoireTrop bon, trop con. En même temps, tu l'aimais ta petite sœur. Alors ouais, quand elle foutait la merde, tu suivais. Ensemble, vous avez fait les quatre cent coups. Vous étiez inséparables. Du moins, en théorie...
Tu avais douze ans quand tu les as surpris... Ils se disputaient, à ton propos. Ils ne voulaient pas de toi...
- Tu as demandé le divorce ! Tu assumes à présent. - La bonne blague, ce sont aussi tes enfants ! - Je n'ai pas de temps à leur consacrer tu le sais bien ! - C'est bien ça le problème avec toi... Il n'y a que le travail qui compte. - Là, n'est pas la question. Seule avec deux enfants ? Il en est hors de question ! Qui plus est Ji Suk est intenable ! - La faute à qui !? Si tu avais été plus présente ! Maintenant, assume ! Eunah vivra avec moi.
Ils voulaient vous séparer... Ils vous ont séparés. Ce fut dur, très dur pour toi... Constamment seul dans cette immense maison, tu ne savais que faire. Régulièrement tu appelais ta sœur, tu prenais constamment de ses nouvelles. Elle te manquait, énormément. Oui. Tellement qu’un jour, tu as fui pour la retrouver. En même temps, ce fut chose aisée, ta mère n’étant jamais là, elle ne pouvait s’en apercevoir.
Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te rejette quant à la sortie des cours, tu es venu l’aborder. S’enfuir avec toi, pour quoi faire ? Elle ne manquait de rien avec votre père. Elle était heureuse, elle avait tout pour l’être. Tu ne lui était pas indispensable.
Ce jour-là, tu t’es senti trahi. Elle était ton tout, ton pilier. Durant des heures, tu as erré sous la pluie. Tu as marché jusqu'à perte de connaissance.
Le lendemain, tu étais à l’hôpital. Face à toi, une jeune femme. Une inconnue. C’était elle qui t’avait retrouvé inconscient et amener ici. Elle était d’une douceur sans nom. Elle s’occupa de toi jusqu’à l'arrivée de ta mère. Celle-ci, folle de rage, te remonta sévèrement les bretelles. Heureusement, elle aussi en prit pour son grade. Mère indigne, voilà les mots de celle qui devint ensuite ta nourrice.
Oui, ta nourrice. Tu lui dois tout, ou presque. Elle a été cette mère dont tu avais besoin. Du moins, jusqu’au jour où elle tomba enceinte.
Âgé de dix-huit ans, de nouveau seul, tu abandonnas tes études pour faire ton service militaire. Après quoi, tu trouva un premier job de concierge, mais il s'agissait d'un vieil immeuble, il fut alors démoli les mois qui suivirent. Heureusement, un même poste se libéra à la Seoul National University, tu t’empressas de postuler.
Au delà de l'écranAyona. ❯ Derrière l'écran ; AYO ! Voilà, tout est dit Et le petit bout de code pour le bottin - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]JI CHANG WOOK[/b] ⟫ kwang ji suk[/code] |
| | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Mer 12 Oct - 21:43 | | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Mer 12 Oct - 21:44 |
Bienvenue par ici mon tout beau (ton avatar me dit quelque chose, je crois connaître le nom mais je vais pas me risquer ) En tout cas bon courage pour ta fiche Monsieur le Concierge :aw2: |
| | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Mer 12 Oct - 21:49 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Mer 12 Oct - 21:50 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Jeu 13 Oct - 17:30 |
bienvenue parmi nous bon choix d'avatar et bonne chance pour ta fiche :luv: |
| | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Jeu 13 Oct - 17:33 |
Bienvenue par chez nous, l'ami Ça fait plaiz de voir des vrais adultes En attendant d'en savoir +, j'espère que tu t'amuseras pas en notre compagnie!! :smack: :flowers: :eat: |
| | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Jeu 13 Oct - 18:03 |
ptn un concierge bg ça me fait penser à dengeki daisy can't handle it ///// bienvenue bon courage |
| | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Jeu 13 Oct - 21:12 |
OH MY. JI CHANG WOOK. JE. I CANNOT BREATHE. Je suis super curieuse de voir ce que tu vas faire de ce bébé ! |
| | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Sam 15 Oct - 18:18 |
BON ! Je suis en mode feignasse là, vous m'excuserez hein. Je vous aime, merci pour votre accueil |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk Sam 15 Oct - 23:35 |
Bienvenue ma belle, tant de mystère en ta personne, c'est excitant. :bbl01: Super personnage, I feel u tellement que ma Bora est mal aimée aussi, faudra d'office qu'on se trouve un lien. Tu peux même être le concierge du dortoir Melted si tu veux, on a tout un tas de jolies célibataires I swear. Désolée pour l'attente aussi, soirée plus chargée que prévue pour ma part ! Je te valide ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Kwang Ji Suk |