⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: (hayun) étoile filante Jeu 24 Jan 2019 - 17:20
HYUN HAYUN
pv // feat. jang da hye (heize)
nom & prénom
une simple syllabe prononcée du bout des lèvres, hyun qui se fait mystérieuse comme celui qui l’a laissé, rappel constant de l’absence, hyun auquel elle s’aggrippe comme il la répugne, hyun comme un point d’interrogation qui fait mal. et derrière hayun qui lutte sous ce poids, princesse-détresse tout feu tout flammes, hayun la tête haute quand son cœur est ravages.
vingt paillettes éparpillées qui brillent dans la nuit qui s’entremêlent en rêves brillants et souvenirs brisés, c’est l’âge des espoirs maladroits qu’on n’ose formuler, les années cicatrices sont pas encore assez éloignées mais c’est peut-être le moment de commencer à vouloir enfin vivre, clopin clopant, le présent comme seul temps pour enfouir le passé
date & lieu de naissance
elle a poussé ses premiers cris dans une baignoire un 15 avril 1998, avec pour seule compagnie la sage femme et sa maman - et toute le force et l'indépendance d'esprit qu'il lui a fallu pour accomplir cet exploit. yavait déjà un absent au tableau et c'est peut-être pour ça qu'elle criait si fort
origines & nationalité
ya que lacorée qui coule dans ses veines, c'est ce qu'elle clame avec fierté. au fond qu'est-ce qu'elle en sait quand tout ce qui lui reste de la moitié de son adn c'est un nom de famille vaguement autochtone.
cursus
l’esprit qui se perd dans d’autres contrées, qui voyage dans les possibles et les passés, les yeux et le cœur qui s’affament de beauté peaufinée et les sentiments qui s’exaltent et s’exacerbent, hayun a choisi la voie cathartique de la littérature ; elle joue des jolis mots pour cueillir le beau et trouver le vrai
métier
pour assurer les fins de mois elle s’enfuit dans son antre secret, c’est son jardin à elle ; job de libraire décroché à griffes et à cœur, bancale excuse pour passer les heures plongées dans ses ouvrages derrière le comptoir, mais quand parfois une requête se fait entendre, les yeux s’illuminent et là voilà qui s’empresse, s’affairant par-ci par-là et vous dénichant milles et une curiosités qui ne correspondent souvent que vaguement à votre recherche de départ.
situation financière
modeste[/i], il lui faut travailler pour pouvoir jongler sorties et emplettes avec la rude nécessité du quotidien
orientation
les cuisses musclées et les bras puissants qui l’enfouissent contre des torses ciselés dans des étreintes aimantes, le cœur d’hayun bât pour les jolis garçons.hétérosexualité jamais questionnée, qui n’empêche pas d’avouer la beauté des jolies filles, en toute indifférence...n’est-ce pas ?
groupe souhaité
starchild
CHIEUSE
INTELLIGENTE
SOIGNEE
EXPLOSIVE
trou dans sa vie, vide dans son cœur, hayun n’a jamais connu de son père que le nom de famille qu’il lui a laissé. la douleur, enfouie maladroitement, reste profonde, mais le mur de silence auquel se sont heurtées ses nombreuses interrogations l’ont laissées lasse. défaite cuisante face à l’entêtement de sa mère ☆ il y a des liens profonds qui ne se serrent qu’entre deux personnes laissées à elles-mêmes, forcées de se tenir seules contre le reste du monde - des amours inconditionnels et des douceurs bonheur. hayun est sa mère ne sont pas de ceux-là. elle l’aime de tout son coeur et sait qu’elle est tout aussi chérie en retour, mais cet amour est teinté par la solitude subie pendant des années, quand sa mère enchaînait les réunions et manifestations, l’impression douloureuse de passer après une cause. partagée entre la reconnaissance et le respect envers une mère qui l’a élevée seule et se bat pour un monde meilleur pour sa fille, et le l’amer sentiment d’abandon après avoir passées ses années à chasser une maman qui lui échappe. ☆ de cette famille bancale découle une peur de l’abandon qui se couple à un besoin d’affection particulièrement marqué, hayun cherche l’amour de ses pairs, elle veut s’enfoncer et se noyer dans cette chaleur réconfortante, celle qu’elle réclame à grands renforts de câlins et de moues boudeuses perfectionnées. attachiante qu’ils disent affectueusement en lui ébouriffant les cheveux, et elle rit aux éclats pour pas chialer tant elle est pathétique. ☆ girl power et men are trash hurlés à tous les coins de phrases, à toutes les émotions, hayun elle se clame féministe quand bon lui chante, bien consciente de la triste réalité auxquelles font face les femmes. une cause machinalement épousé, héritage d’une mère militante, et pourtant l’engagement ne suit pas, le cœur serré d’amertume et de rancœur envers cette cause qui lui a volé sa maman. ☆ c’est des démons du passé, enfouis et refoulés là où personne n’ira regarder, mais elle peut encore sentir les bourrelets invisibles et la graisse de trop, ce corps trop lourd qui l’encombre et prend trop d’espace – et les rires, incessants et bruyants. hayun a été grosse et, si l’effort et la sueur ont su affermir son ventre et ses jambes, les plaies invisibles restent encore béantes. ☆ ils sont toujours là, présents, posés sur elles même quand ils ne le sont pas vraiment, les regards des autres, de ses pairs, pesants et menaçants, critique et aux aguets. hayun elle balance les cheveux, joue les divas et se donne des airs pour masquer la triste réalité, le besoin constant de validation qui lui matraque le cerveau et la peur du jugement des autres, vestige des années de moqueries et de rejet. et pourtant ils la dégoutent, leurs compliments et clins d’oeil appréciateurs des constants rappels de son statut de viande, de la mascarade qui se joue car sa silhouette d’il y a quelques années ne lui aurait pas valu le même traitement (dans ces moments là ne reste que la fuite). ☆ aujourd’hui si son cœur trépigne et s’emballe, si son souffle s’essouffle et s’affole c’est pas encore pour quelque prince charmant mais sous l’effort de sa course après le ballon. la sueur et les jambes engourdies après un entraînement, mais l’âme qui flotte jusqu’au 7ème ciel – tout son cœur qui libère des molécules de bonheur. c’est son nirvana et son eden, sur ces quatre mille mètres carrés de terrain elle peut laisser tomber les façades et s’oublier, ya plus que le ballon et la course à la victoire. et quand on voit son sourire c’est facile de se dire que c’est la passion qui la fait enchaîner les entraînements et les efforts avec tant de dévouement, et quand elle sent battre son cœur si fort, si vrai elle en oublierai presqu’elle-même les murmures pervers qui hante ses nuits, si tu t’arrêtes ça reviendra (le ventre et les cuisses qui gonflent et les chiffres de la balance qui s’affolent). en attendant c’est presque trop facile de duper, personne ne cille sur les footings qui s’enchaînent et les portions de nourriture presque trop maigres pour un corps de sportive, seuls signes visibles de ses légers tca qu'ils ignorent. ☆ lectrice affamée, elle peut passer des journées sans lecture mais lorsqu'elle se plonge dans un récit elle ne peut le refermer sans l'avoir terminé ☆ quelques gouttes d'alcool suffisent pour que son esprit s'embrume, les sentiments s'intensifient et son affection se fait toujours plus démonstrative ☆ dans le secret des certaines heures elle fait courir sa plume sur les pages blanches, ces poèmes encore tâtonnants sont les rares mots qui mettent son âme à nu.
apparence étudiée au millimètre près, des cheveux dorés qu’elle secoue dans le vent aux talons qui claquent sur le sol, hayun brille et se délecte des tête qu’elle fait tourner. elle est étoile filante, poupée qui attire admiration ou mépris, parfois intimidante dans son assurance ; mais ne vous laissez pas berner par cette fausse facticité car dès qu’elle ouvre la bouche elle se fait guerrière, ses diatribes pourraient terminer des guerres et ses colères terrifier des armées. quand elle est pas brillante elle est bruyante, comme pour vous rappeler de ne pas l’oublier, ses intonations montent et descendent dans des aigus appuyés, toutes ses gestuelles et mimiques exagérées dans une expressivité exacerbée pour créer le cocktail parfait d’une drama queen de qualité, et à la moindre frustration elle se fait orage, vous explose au visage dans toutes les couleurs tempétueuses, la folie dans le regard et la créativité pour trouver les menaces qui vont avec. mais si l’étoile est filante c’est qu’elle se consume de l’intérieur, et si hayun se fait brillante c’est peut-être pour aveugler, pas la peine de regarder de plus près, sous le maquillage et les artifices le cœur et l’âme un peu brûlés, un peu cassés. pourtant si elle se pare de factice et maitrise la tromperie, hayun elle aime un peu trop vrai et hésite pas le montrer une fois la confiance gagnée (difficilement). affectueuse et attachiante, elle quémande calins et tendresse dans ses moues bougonnes et attendrissantes. hayun diva des bacs à sable, qui cache sous ses moues innocentes milles nuances de complexité, la tête bien remplie de rêves et d’idées, elle a l’intelligence aussi acérée que sa langue et sait manier les mots et la plume. princesse sauvage qui a le mal des poètes – le cœur et l’âme qui souffrent.
surnom
tout est préférable au nom de famille banni et proscrit (hyun) balayé d’un revers de main. hayun est assez court pour être convenant, les proches balancent des chippie sur des tons enjoués, parfois des psychopathe dans des fausses terreurs tandis que le ma chérie maternel chantonne encore dans ses oreilles. bouboule reste encore marqué au fer rouge sur la chair à vif même après des années de silence.
signe astrologique
elle a la fougue brûlante du bélier, le coeur et l'âme qui hurlent mais un brasier au fond des veines pour toujours se relever
signe chinois
la passion rattrapée par la raison dans une profonde détermination et le besoin constant de briller, hayun elle est tigre de terre
animal préféré
roi des animaux, elle aime la majesté du tigre, la férocité qui se cache derrière la beauté dangereuse de l'animal
sucré ou salé ?
les sucreries sont rejetées, c'est la salé qui ravit ses papilles
type idéal
elle a le coeur un peu volage qui s'amourache de crushs sans distinction mais aussitôt les barrières défensives se soulèvent. au fond hayun rêve du prince charmant, et tout ce que son corps réclame c'est des étreintes aimantes
objet fétiche
c'est une toute petite boîte bien rangée sous son lit, dedans s'y trouvent trésors et babioles mais surtout de vieux carnets qui renferment secrets et poèmes - et un jour elle y rangera celui qui ne la quitte pas actuellement, quand à son tour il aura atteint sa dernière page. et puis ya aussi ce vieux bracelet brésilien qui quitte pas son poignet, vestige d'un des rares moments de partage entre un mère et sa fille, elle attend patiemment, que son voeu se réalise - au moins autant qu'elle appréhende le moment où son poignet se retrouvera nu
heure préférée
quand la ville endormie se réveille encore doucement, dans un silence mystique, alors que le ciel se pare tout juste de ses premières couleurs, l'aurore la berce de son calme apaisant
permis de conduire
oui
rêve
les douces sonorités qui dansent sur le papier et chantent dans ses oreilles, elle hurle son âme dans des poèmes encore inavoués mais qu'elle rêve secrètement d'un jour publier
famille
famille un peu cassée, un peu râtée. un père qui n’est pas plus qu’un nom de famille et une ombre du passé et une mère dont la présence insaisissable n’en est parfois que plus douloureuse que le vide de l’absence. elle n’a pas manqué d’amour pourtant mais le mur semble toujours là, transparent si ce n’est pour son cœur.
piercing/tattoo
les oreilles décorées d’un rideau de perles et d’anneau, bien plus que les seuls deux trous imposés à la gamine qu’elle était et qu'elle orne des plus belles parures, ça reste la seule extravagance qu’elle s’autorise pour l’instant.
style
les lèvres assorties au carmin des talons de ses bottes contrebalancé par une veste d’homme oversize, elle les troquera demain contre des sneakers et un manteau en fausse fourrure. hayun joue et se déjoue du féminin et du masculin dans une allure toujours impeccablement soignée et à la pointe des tendances.
phobie
ça lui ravage le cerveau et la santé, les yeux toujours rivés sur la balance et la boule au ventre de voir les chiffres s'affoler, hayun elle veut pas retrouver son corps du passé alors le moindre gramme la fait paniquer
toc/manie.s
quand elle se perd dans ses pensées ou dans sa concentration ses doigts viennent tripoter les bijoux qui pendent de ses oreilles; et toujours ses mains s'attardent sur les peaux, les cheveux, sa tête sur les épaules dans une tactilité spontanée
secret
derrière toutes les paillettes hayun elle est secrets, elle a beau attirer l'attention vous vous rendez compte que vous connaissez si peu d'elle. elle garde au plus profond de son coeur les plaies du passé pas si refoulé : la douleur de l'absence et les vieilles photographies d'un corps qu'elle trouve déformé
couleur préférée
la pâle douceur du lilas, la profondeur du bleu marine et l'envoûtant rouge carmin
superstition
elle se méfie des esprits et veille à ne briser aucun miroir, hayun elle croit au superstitions et évite de tenter le diable
menteur ou sincère ?
elle se pare de factice et ment comme elle respire, hayun elle est poudre aux yeux mais l'intention n'est pas perfide, c'est juste son petit coeur qui veut se protéger et des fois elle est tellement prise dans son rôle qu'elle se surprend à y croire. pourtant là-dessous ya une sincérité un peu brute, l'amour sait pas mentir lui.
JADISSE
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
coucou moi c'est jadisse !! je me suis finalement décidée sur hayun et je vous laisse mon début de fiche avant de partir en weekend mdr jsuis désolée mais jedite quand je reviens, aimez mon enfant svp :(( sinon je sais pas trop quoi dire à part que je suis timide et malaisante voilà
(l'avatar est de cosmic light, l'icon de electre, les gifs en dessous de vocivus)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (hayun) étoile filante Jeu 24 Jan 2019 - 17:20
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
avant hayun était grosse. pas ronde, pas obèse, juste grosse. en surpoids. ça devrait pas sonner comme le début d’une tragédie.
ya pas grand-chose qui reste des souvenirs d’enfance, des flous et des couleurs qui se mêlent et s’emmêlent, qui tourbillonnent autour d’elle dans une ronde infernale, accablante, suffocante, et des rictus qui se tordent et se déforment, des sourires qui s’étirent comme des grimaces et la ronde qui tourne tourne tourne à en donner la nausée, et par-dessus, bruyante, assourdissante elle s’élève, la cacophonie des éclats de joie et de cruauté qui (c)rient « bou-boule ! bou-boule ! bou-boule ! » elle sait plus si le flou vient du temps qui passe ou des larmes qui noyaient ses yeux.
avant hayun était grosse. et si les souvenirs font défaut reste encore la caresse de maman dans des cheveux, les doigts invisibles qui s’attardent quelques instants et les paroles répétées, incrustées, comme une prière dont la conviction ne fait aucun doute « n’écoute jamais ceux qui pensent que t’es pas belle ma chérie, t’as pas besoin de ressembler aux filles des magazines pour être belle comme tu es »
elle tout ce qu’elle entend c’est ils pensent que t’es pas belle.
☆☆ ☆
hayun est née avec un trou dans le cœur
maman dit que c’est rien, ça guérit. elle elle le sent qui grossit jusqu’à l’engloutir toute entière.
hayun est née avec un trou dans le cœur et dans sa vie, il a une forme de silhouette sans visage et la moitié d’un nom, hyun – et parfois dans le creux de la nuit et l’assurance de la solitude il se fait tâtonnant, maladroit, papa. elle sait pas si c’est l’absence ou l’ignorance, mais elle aimerait que ça fasse pas aussi mal
☆☆ ☆
maman a pas pleuré quand elle a dit aller à séoul pour l’université. elle a souri de fierté et ébouriffé ses cheveux du bout des doigts. elle sait ce qu’elle pensait, les mots qu’elle disait pas, tu deviens forte ma fille et va, va conquérir le monde. mais hayun aussi ya des phrases qu’elle parle pas, elle tait sa honte, et la vérité est enfouie sous des couches de secrets, que si c’est plus beau là-bas c’est parce que les gens ne connaîtront que ses cuisses fermes et son ventre plat.
elle aurait quand même aimé quelques larmes
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (hayun) étoile filante Jeu 24 Jan 2019 - 17:55
olala tu nous balances tant de perfection, tu nous mets l'eau à la bouche et tu pars en weekend. :((( welcome a toi, amuse toi bien ici. reviens vite finir ça stp (et profite de ton weekend quand même) :luv:
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: (hayun) étoile filante Jeu 24 Jan 2019 - 22:15
????????? cette fiche quoi ??? :tears:
la perfection je te jure, j'ai pas les mots, t'écris trop bien. et ton interprétation d'Hayun est juste magnifique (j'adore l'idée de l'ancienne fille en surpoids, ça passe tellement bien avec son petit cara ) bienvenuuuue ma douce, trop heureuse de te voir parmi nous. et surtout beaucoup trop hâte de rp avec toi (on va s'aimeeeeeeeer juré ) profite bien de ton week-end chat ! hâte de lire la fin de ta fiche.
des bisous
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (hayun) étoile filante Jeu 24 Jan 2019 - 23:41
OMMMMG ON TE RETROUVE ICI ?! LE BONHEUR EST RÉEL :sobs: SI HEUREUSE QUE TU SOIS SUR HMMMM ( saell si jamais ) LOVE UUUUUU
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (hayun) étoile filante Ven 25 Jan 2019 - 20:41
tu. envoies. d'ores et déjà. du. très. très. trèèèèèèès. lourd. j'ai pas les mots. :tears: :tears: :tears:
trop contente de te voir ici en plus avec un lien de la frangine, que demander de plus j'adore déjà tout ce que j'ai lu, hâte d'en savoir encore pluuuuus bienvenue sur hm
@Choi Jung Ha merci beaucoup et sorry jvoulais finir avant de partir mais j'ai pas reussi
@Yang Ingrid shfgghjk merci omg?? jsuis trop contente que mon interpretation te plaise, j'avais trop peur que ça aille pas j'ai pas torp l'habitude des pv mais du coup trop bien ohlala :tears: trop bien si l'idée du sorpoids te plaît, j'ai trouvé que ça collait bien au caractère aussi trop trop hâte de rp
@Lee Yuta omg oui jme souviens saell trop contente de te retrouver ici
(#) Sujet: Re: (hayun) étoile filante Mar 29 Jan 2019 - 12:15
heize + ce personnage + cette plume aïe aïe aïe y a de quoi pleurer dans les jupes de nos mamans j'te l'dis
bienvenuuuue ici beauté et courage pour le reste
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (hayun) étoile filante Jeu 31 Jan 2019 - 0:29
@Ahn Sunhi dkjfq ces compliments merci ça me touche encore plus quand je vois la beauté de ta plume :tears:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (hayun) étoile filante Jeu 31 Jan 2019 - 17:06
AMOOOOOOOUUUUR jsuis désolée jvais faire super court j'avais oublié que j'avais un rdv Et un travail ptdr J'AI UN JOLI MOT QUI T'ATTENDS SUR MON PC mais la je suis sur Phone du coup
MAIS JE VAIS PAS TE FAIRE ATTENDRE PLUS. LONGTEMPS je te valide BB CHAT J'EDIT après le boulot très beau personnage j'aime beaucoup
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !