1234
"Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

"Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
"Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen Empty
(#) Sujet: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 16:03
Hwang Ellen
inventé // feat. Andy Blossom – Ulzzang ( Avatar | Solsken )
nom & prénom
(( Hwang )) qui émerge d'entre les lignes de son ADN comme une évidence, une marque qui lui colle à la peau mais qu'elle chérie tout de même.

(( Ellen )) Un prénom que l'on prononçait sur un nuage de notes amères, tantôt mensongères. Un sarcasme qui flotte dans l'air, mais qu'elle arbore le visage fier. 
(( 21 )) vœux dont elle s'offre les enjeux. Parfumé d'un rire soyeux, et d'un cœur salé d'une pincée orgueilleuse. Chez elle, un plus un ne fait jamais deux.
date & lieu de naissance
Le (( 6 Mars 1998 )) est une date qui l'ancre dans la beauté de ce qu'est l'univers alors que ses premiers cris retentissait à (( Séoul )).
origines & nationalité
Elle est le fruit même d'une histoire d'amour mélangeant une culture à la fois (( Danoise et Coréenne )). Après avoir vécu toute son enfance en Corée et une petite partie de son adolescence au Danemark, sa terre natale l'a naturellement rappelée. Un besoin de réconfort sans doute, ou juste l'envie de ne plus être confronté à ses torts.
cursus
1 ère année en (( Médecine Humaine )) en vue de devenir psychologue.
métier
En attendant de finir ses études, Ellen offre son aide à une (( association )) afin d'aider les personnes en dépression, dépendante à l'alcool ou encore à la drogue.
situation financière
L'argent a toujours été éphémère à sa façon chez elle. (( Quand il y a de l'argent tant mieux, s'il y en a moins tant pis. )) Ellen n'a jamais manqué de rien.
orientation
(( Bisexuelle )) qui s'inscrit dans son cœur tel un doux soupçon rêveur.
groupe souhaité
(( Starchild ))
Tenderness
Daisy
Sweet laugh
euphoria
       (( Playlist ))                                                             Fallen + Gert Taberner - Coeur de la nuit + Worakls remix  - Everywhere I go + Sleeping at Last - Four Out Of Five + Arctic Monkeys - Zero + Imagine Dragons - Something Human + Muse - You don't Own Me + Grace ft. G-Eazy   - Stand Out Fit In + One Ok Rock                                                                                                                                                              (( Anecdotes ))                                          Intolérante au lait de coco. Très mauvaise végétarienne. Le genre qui veut pas manger les animaux mais qui engloutie sans remord des tonnes de pâtes à la bolognaise. Meet Joe Black est à ses yeux l'une des plus belles histoires d'amour.  Rejoindre sa mère à Copenhague lorsque ses parents ont divorcés à été la pire et la meilleure des décisions qu'elle n'avait jamais eu a prendre. Fasciné par les abeilles. Tellement frileuse qu'elle ne dort que sous six couches de couvertures en hiver et trois en été. Rigole souvent pour un rien. Insupportable quand elle mâche un chewing-gum. Sa saison favorite est l'automne. Chez elle, tout problème à une solution. Même si ce n'est pas celle que l'on espère. Autoproclamé imbattable à Mario Kart. ✗ Avait anciennement un piercing sur la langue mais elle l'a enlevé après avoir faillie s’étouffer avec. Le perceur qui lui avait fait était vraiment incompétent pour le coup. Facilement impressionnable. Dort sur le ventre. Ellen mange trop de fruit pour tomber vite malade. Mais quand elle l'est, ce n'est pas jolie. Carbure au café. Nulle aux chaises musicales. Saint Seiya égal la vie pour elle. Faussement méchante. Utilise énormément des expressions dîtes de ''vieux''. ✗ Adore le coloriage. ✗ Son shampoing sens la fraise. ✗ Forte en physique-chimie mais nul en maths. ✗ Ne sais pas prendre de photos sans qu'elle ne soit floue. 

Warm Tears
Plum
Bitter Smile
Wonder

Looking at the sea again
Tides they rise and fall and then they rise again
My love floats like a feather in the wind
Catch me if you can, just catch me

Susie Suh, Feather In The Wind 

Les cheveux en bataille, elle vous livre ses failles. Strié de larmes est son visage, elle baisse enfin les armes. Vos lacunes prononcées avec fièvre, c'est la rancune qui décore ses lèvres. Mais ses mains peuvent être glacées, lorsque la jeune femme vous définit le mot aimer.                                           

Ternes seront ses paroles, si de haine vos mots s’imprègnent. Attentionné pourrait devenir sa voix pour réconforter votre désarroi. Puis elle l'espère, vous faire oublier hier. C'est  avec une confiance particulière qu'elle apprend à ses sentiments, qu'elles n'est pas étrangères à leurs douceurs d'antan.      

Essaye d'être ordonnée.
Finis par tout casser.
Plongée dans des songes.
Ce sont des bêtises qui la rongent.
Rester positive lui souffle pourtant son subconscient.
D'un chuchotement presque asphyxiant.
À valeur morale, Ellen croit.
À longueur abyssale, vos esprits se noient.

surnom
Bien que peu fan des surnoms, tout le monde est (( libre )) de l'appeler comme bon lui semble.
signe astrologique
(( Poisson ))
signe chinois
(( Tigre )) de terre.
animal préféré
(( Les Abeilles )).
sucré ou salé ?
(( Salé ))
type idéal
Qui (( l'aime )) réellement.
objet fétiche
(( Son porte clé. )) Un dé personnalisé que ses amis Danois lui on offert avant son départ.
heure préférée
(( La Nuit )) lorsque le monde semble s'arrêter.
permis de conduire
OUI
rêve
Pouvoir (( aidé )) toutes les personnes qui ont pu traverser ou qui traversent des moments difficiles.
famille
Le souvenir (( d'un grand frère )) et de parents (( divorcés. ))
piercing/tattoo
(( Plusieurs tatouages et piercing )) s'inscrivent sur sa peau et représente une partie d'elle même et de son histoire.
style
A la fois (( Féminine )) et (( Décontractée )), c'est avec son envie du jour qu'elle créer son style.
phobie
Etre (( seule ))
toc/manie.s
(( Lève un sourcil )) quand elle est contrarié mais (( les fronce )) lorsqu'elle est en pleine réflexion. 
secret
Les (( secrets )) ne se disent pas, ils se partagent.
couleur préférée
Le (( Prune )) ainsi que le (( vert d'eau ))
superstition
Elle n'est pas particulièrement superstitieuse mais croit beaucoup en (( l'Astrologie )) et à également un jeu de (( Tarot )) rangé dans sa chambre.
menteur ou sincère ?
Tout (( mensonge )) comporte une partie de (( vérité)).
Emmagnolia ❀
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Emma - 14 ans, bientôt 15 - 17 Avril 2004 - Aries - Otaku - Lis beaucoup trop  de fanfiction pour son bien - gourmande au possible - Carat - Fan des Red Hot Chili Peppers "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 16:04
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Dépendant(e) adj 
        Qui n'est pas autonome; subordonné à quelqu'un ou à quelque chose.

Ce mot était sans aucun doute la représentation la plus fidèle de ce qu'avait été Ellen, il n'y avait pas si longtemps. Mais qui fut le poison originel ?

Sa dépendance à l'alcool qui chassait ses tourments que lui prodiguait avec soin son amant ?

Non, ce fut sans doute cette foutue dépendance affective qui l'avait mise dans cet état. Ça vous prend et ça ne vous lâche plus ce genre de chose. Ses envies étaient les vôtres et vos paroles ne ressemblaient presque plus qu'à un tas de fascination et d’allégeance non reconnue envers lui. 

Mais n'étaient-ce pas simplement ses sentiments qui l'avaient poussé jusqu'à lui, son manque de réconfort ? Ah oui, c'est vraie, c'était la tristesse qui avait englouti sa tendresse pas l'inverse. Ellen pourrait presque l'oublier, cependant voilà : elle était une grande amoureuse de l'amour après tout. Son lot de ruptures avec.

Reconstruire verbe transitif
    1. Construire de nouveau. 2. Rétablir, reconstituer.

Seulement ces lettres, Ellen n'avait pas encore fini de les définir avec ses propres mots.

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 17:47
MOI

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 17:48
JDOIS PARTIR JE PASSÉ VITE FAIT BC JTMMMM

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 17:48
TROP HEUREUSE PTN

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
T'ES TROP BELLE

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 19:17
JE PLEURE DES LARMES DE JOIE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 19:18
JE T'AIME
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 19:19
TU PARS PLUS CETTE FOIS. TU RESTES LA. JOTEM.
BTW TON PERSO IL A L'AIR TROP BIEN JE CHOUINE.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 19:36
@Han Soo Yun - Je pleure, Floooo t'es trop douce "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108 

@Momoi Kana - Cléaaaaaaa trop contente de te revoir jpppp "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3815562661 Promis je vous quitte plus !  "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 2579621234 

Je vous aime fort les filles  "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 1728274945 "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 19:44
les gens nés en avril >>>>
et t'as l'air adorable "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108 j'étais là avant ton départ, mais on s'est pas spécialement parlées, et j'étais là y'a un an aussi mais je crois que là également on s'est jamais parlées ? Enfin en tout cas t'avais l'air grave adorable sur ton message de retour, et bref compte sur moi pour qu'on se connaisse et que je sois pas qu'une nouvelle à tes yeux tkt ;) en plus j'ai déjà une idée de lien avec ta puce :$$ en tout cas hâte d'en lire plus, et amuse toi bien avec elle, je trouve ça bien plus adorable qu'autre chose que tu reviennes peu après ta suppression car le forum te manquait fdskhfds plein d'amour sur toi "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108 (je sais pas si ce message est plus un message de bienvenue ou un message de réponse à ton sujet dans le coin invités, mais l'idée est là.)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptySam 26 Jan 2019 - 19:57
REBIENVENUE SUR HM TOUTE PETITE :han: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3744260146 "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3502780915
CETTE FOIS-CI NOUS QUITTE PLUS :sobs: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:01
drglberber AHHHHHHHHHHH EMMA JOLIE "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108
TROP TROP CONTENTE DE TE REVOIR PAR ICI DOUCEUR
I CRY TEARS :ouin: :ouin: :ouin:
rebienvenue à la maison ma belle,
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:48
@Seo Rin - Oooooh t'es trop cute "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 2579621234 En effet, tu étais là avant que je ne parte mais on avait jamais eu l'occasion de réellement se connaitre. "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3612205300 Je viendrais avec plaisir faire ta connaissance ( et te chiper un liens hehe) "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108 

@Lee Yuta - Plus jamais je pars :sobs: Je suis juste trop heureuse d'être revenue. "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3502780915 Cœur sur toi "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108 

@Ha Soeun - OMG SAME, I CRY TEARS  :tears: :tears: :tears: Je t'aime fort toi aussi "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptyLun 28 Jan 2019 - 15:57
EMMAJOLIE "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 119676237
trop trop contente de te revoir parmi nous "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108
je te souhaite aussi une bonne année et aussi tout plein de belles choses à venir hugs
ellen promet d'être une jeune femme haute en couleurs, j'adore "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 1014364140
bon courage pour la suite de ta fiche "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptyLun 28 Jan 2019 - 17:02
@Yang Noam -  :coeur: :coeur: :coeur: Trop cute jppp "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108 Je te remercie "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:04
bienvenue et bon courage pour ta fiche "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:14
mais mais ???? c'est si beau tout ça, je,,,,?????!?!?!
j'arrive après la guerre mais REBIENVENUE avec ce perso du tonnerre de feu :sinae:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:46
MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108
je pourrais te faire un roman sur le fait que je suis tellement heureuse de te voir revenir omg j'avoue que je l'attendais, mais je pensais que ça mettrait plus de temps/que peut-être tu pourrais pas. alors.
quand j'ai vu
le graal (ton msg)
déjà j'ai hurlé, après j'ai été le crier à qui voulait : HEUREUSE "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3815562661

tu nous as beaucoup manqué ; REBIENVENUE sur HM. (jamais été aussi ravie de le dire jcrois)
impossible de t'oublier, tellement contente que tu sois de nouveau là. Et. Ellen.
Alors autant Ari manque à tout le monde, AUTANT je regrette pas de te voir revenir avec un nouveau personnage ; elle est super, elle envoi, j'ADORE
ptn stp y a des anecdotes j'ai l'impression c'est moi
et comme je m'aime
bah je l'aime forcément
(ok c'est grave nul jsuis désolée "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3587014989)

elle a PLEINS de nuances, de facettes (jtrouve pas mes mots bye) BREF elle promet d'un peu tous les côtés et c'est grave cool, parce que je sais pas, je vois pas comment elle va évoluer // surprise "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3815562661 "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108 grave hâte
déjà de te voir re-rp ici
ET DE VOIR CE NOUVEAU PERSO EN ACTION
que du bon nous attends, cette année commence BIEN !! "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 1762986339 "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 3612205300

honnêtement tu dis bon courage pour lire ta fiche, mais je l'ai dévoré ??? déjà j'adore comme tu as écris le cara, genre jsp j'étais trop en mode "wooooooooooooooooooooooooooh c'est si beau 😭" toujours la même qui chiale devant l'écriture hein....
soooo jpourrais continuer sur des kilomètres, mais jvais me faire tuer, jsuis persuadée que beaucoup attendent de te voir colorée héhé
ON PARLE LIEN VITE "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 359353108 AMUSE TOI BIEN MON CHATON :shine:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:40
JE VEUX.
TA PLUME.
GENRE WSH.
TROP DE TALENT.
A TON AGE J'ECRIVAIS COMME UN ZIZI.
(oui un zizi ne peut pas écrire, c'est justement ça le truc)

JE TAIME
JOTEM
JTEM
JTM
"Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen 782866622
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen   "Coeurs fendus et égoïstes que nous sommes" | Hwang Ellen Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2