⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
dévisage des visages — kyungah
|
| ( #) Sujet: dévisage des visages — kyungah Dim 27 Jan - 17:17 |
nom & prénom ((rhee)) d'un basique déconcertant, porté par un nombre considérable de gens. mais, elle l'aime tant. doux lien avec ses parents. ((kyungah)) prénom d'une arrière-grand-mère, femme admirée de sa mère. âge ((vingt-cinq)) pour l'instant, vingt-six avant la fin de l'an. date & lieu de naissance ((08.08.93 - pohang)) ville portuaire, racines profondément ancrées dans l'estuaire. origines & nationalité ((sud-coréenne née)) sans une once d'origine métissée. cursus étudiante en ((art)) ayant quitté les bancs. métier ((consultante en art ; galerie dalivanpicasso)) médiatrice entre les œuvres et les mots, application de la politique culturelle de malraux : l'ouverture de la compréhension des arts, pour les 'privilégiés' et les 'ignares'. ((artiste ; exposante)) signe 'faceless' ses portraits peints aux visages dénués de traits distincts situation financière enfant couvée, femme gâtée : situation ((aisée)) orientation ((bisexuelle)) prétendra que les femmes n'étaient pas ce qu'il lui fallait ; elle n'a pas oublier les peines que la belle lui a causé. groupe souhaité autrefois membre de cette société d'aigles couleur safran ; ombre parmi les sans visages maintenant. ((citizens)) | LIONHEART | STUPID - CUPID | CINNAMON ROLL | DAREDEVIL |
where is your mother ?daddy said that she's with the grim reaper. ((enfance dénuée de mère)) ((dépendance à la figure du père)) self-harming is stupid, you idiot !can you know what i feel ? no. you cannot.((adolescence et mauvaises influences)) ((les influences portent à la délinquance)) ((délinquance rime avec adolescence)) ((rimant elle-même avec souffrance)) don't you recognize me ?should i ? i'm sorry...((victime d'avc dans ses jeunes années)) ((loué soit le destin décidant de la sauver)) ((mais, maudite soit la contre partie)) ((kyungah, 15 ans, atteinte de prosopagnosie)) prosopagnosie : difficulté (congénitale ou acquise des suites d'une lésion cérébrale), d'origine neurologique, à reconnaître les gens par leur visage.but you said me than you didn't cried...well, dad... i guess i lied.((incomprise au lycée)) ((sa contre partie la met de côté)) ((père et fille sont forcés de déménager)) ((dans l'espoir que séoul soit hospitalier)) ((et c'est là, qu'elle la rencontré)) ((et c'est là, que tout à changé)) aren't you afraid of me, jungha ?why ? should i, kyungah ?———— lunettes de soleil teintées — bandana autour des poignet cicatrisés — carnet de détails encrés, chacun à sa liste qui permet de l'identifier — body painting, le corps est une toile de toute beauté — traînent au fond du sac, les tubes de gouache séchée — bordélique à l'exception de l'atelier — bibliothèque dégueulant d'ouvrages artistiques, allant du picasso au monet. — adepte de la musicothérapie, à ses yeux véritable manière de se soigner — aime se déplacer en trottinette (parce que c'est old school et que ça raccourci les trajets) — grande perception des détails 'insignifiants", faute de distinguer à merveille les faciès — complexée, quelques années, par ses yeux qu'elle jugeait "trop typés". trouvant bien plus charmants les occidentaux et leurs traits — petite joueuse en terme d'alcool, se contente de siroter ses monaco sans trop forcer. — s'appuie contre les gens et laisse tomber sa tête contre leur épaule lorsqu'elle se sent fatiguée. geste pouvant être pris pour de la familiarité déplacée. SWEETHEART | GREASY | CHILDISH | WHIMSICAL |
|
van gogh est, pour moi, un génie des mots autant que du pinceau laissez moi citer quelques dits
encore une fois je me laisse aller à faire des étoiles trop grandes viser trop haut, regarder trop loin ; haussement d'épaules et sourire enfantin. trop bonne, trop conne ; on l'utilise, on l'abandonne : naïveté d'avoir foi en l'homme. juste milieu? ; quel concept brumeux! sentimentale transie ; prie pour que les espoirs prennent vie. r ê v e u s e – d é m e s u r é e – e n t ê t é e – f i è r e – c o n f i a n c e a v e u g l e – p a s s i v e – e s p é r a n t e – s a n g u i n e – p a s s i o n n e l l e p a s s i o n n é e – . . . il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer. cœur sur la main, elle est si belle ; lorsque son émotivité chaleureuse brise les décibels. elle pleure comme elle rit ; submersion d'empathie et philanthropie. l'artiste éprouve ce qu'il peint ; sur vous, son message émotionnel déteint. loin d'être un verre à moitié vide ; pour elle, une émotion jamais ne se bride. é m o t i v e – a t t e n t i v e – e m p a t h i q u e – s y m p h a t i q u e - a u t h e n t i q u e – s a n s f i l t r e s – f l e u r d e p e a u – f l e u r d e m a u x – . . . la normalité est une route pavée : on y marche aisément mais les fleurs n'y poussent pas au diable les critères de beautés ; femme au cœur et genoux écorchés. trêve de mondanités ; tire la langue, majeur levé. l'image de la femme au foyer? ; connerie bonne à écraser. décence et discrétion? ; hors des normes, démarcation dans une foule de pions. e x c e n t r i q u e – i m m a t u r e – t é m é r a i r e – i n n o v a n t e – i n c o n v e n t i o n n e l l e – c h a r m e u s e – i n d é p e n d a n t e – r é f o r m i s t e – . . . | surnom sonnant comme la résonance du gong. ((kyung)) tel le serpent : aies confiance et crois en moi. ((kah)) signe astrologique ((lion)) et sa fière crinière garnie sur le crâne, prestigieux roi de la savane. signe chinois ((coq d'eau)) lorsqu'il n'y a plus de quoi le faire cuir au vin. animal préféré adorable petite boule -souvent de gras- ((chinchilla)) sucré ou salé ? ((qu'importe)) il n'existe aucune limite au plaisir de manger. type idéal un caractère doux, linéaire ; contrastant avec ce visage aux tentatives de flou artistique grossières. objet fétiche un ((béret)) bariolé de peinture séchée. heure préférée ((midi)) mi-jour ; mi-nuit permis de conduire ((oui)) au volant d'une mini cooper, cette petite voiture que les femmes semblent porter dans leur cœur. rêve s'il y a réparation des yeux défectueux, la ((mise au point des sans visage)) s'envisage. famille sans visage, souvenirs flous de ses traits sages. ((appa)) sans vie, vagues souvenirs d'une photographie. ((eomma)) piercing/tattoo ((picasso)) visages méconnaissables et mauvais coups de pinceaux. ((van gogh)) vos traits vagues sous ses yeux voguent. style (("décalé & coloré")) dégaine de l'artiste dans tous ses clichés ; du foulard noué serré aux innombrables couvre-chefs et autres bérets. phobie ((orage)) et ses grondements qui font rage. ((atychiphobie)) angoisse de ne pas être à la hauteur, crainte que la passion qu'autrui vous porte meure à cause de stupides erreurs. toc/manie.s moins compliqué que d'expliquer la vérité : 'ment' en se disant malvoyante la première fois qu'elle rencontre les gens. — ((toucher le visage)) de ceux qu'elle connaît, tel un aveugle cherchant à reformer mentalement les traits. — ((fixer et se focaliser sur un détail du faciès)) comme pour l'imprimer et, à la prochaine rencontre, faciliter son handicapant jeu de "qui s'est?" — ((demander votre nom complet)), pour s'assurer de ne pas se tromper sur votre identité. secret loin de réfléchir aux moments opportuns, il lui est arrivé de malencontreusement prononcer un prénom autre que celui de son partenaire lors d'instants coquins. très honteuse de cette première anecdote, son visage tire davantage au rouge framboise lorsque l'on se met à parler de son ((mommy/daddy kink au lit)). couleur préférée ((le jaune et ses déclinés)) teinte de la gaieté, teinte que vincent van gogh aimait, teinte collant si bien au teint d'une certaine métissée... superstition plus une habitude enfantine qu'une croyance, ((touche son nez aux heures miroirs)) de la journée pour se porter chance. menteur ou sincère ? visages à ses yeux brouillés ; évitons, en prime, vos esprits troublés. ((majoritairement sincère)) |
Pandippie un jour j'arrêterai de mc histoire " doux mirages que sont vos visages : leur brouillage me fait rage " she taught me love she taught me patience and she taught me pain now i'm so amazin' i've loved and i've lost but that's not what i see so, look what i got look what you taught me
———— accroché, le portrait d'une beauté métissée. allégorie de mille et une peines, mille et une conneries. admirez, la muse de ses hantises. page ((prétendument)) tournée, elle se dit heureuse sans se rendre compte que son subconscient et ses envies, parfois, la contredisent. (("je ne l'aime plus", sottise ! ce fantôme du passé, dans le mile, la vise)). mais, laissons la à sa naïveté. laissons la profiter de son idylle ((pas encore contrariée)). laissons la prétendre ((encore un peu)) qu'elle a enfin trouvé tout ce qu'il lui fallait.
un appel, dans son dos, résonnait. un sourire distinct malgré le reste embrumé. son ((im))parfait petit-ami, près de son père attendant pour une photographie. un sourire radieux, face à ce quotidien ((mal))heureux.
un clic. une photographie. immortalisés, l'artiste épanouie ((évanouie)) et ses œuvres exposées. ((illusion de)) tout ce dont elle a rêvé dans une vie. ————
and for that, i say : thank you, next. thank you, next. thank you, next.
i'm so
fuckin'
grateful
for my
"ex". |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Dim 27 Jan - 17:56 |
ELLE EST LA LA PLUS BELLE jte suce à vie pour ce choix de pv t'es belle, t'es parfaite merci de l'avoir prise snif, en si peu de temps ça me touche trop :'((((((( HATE DE VOIR TOUT CA. le début me tue déjà dans l'amour fjakglslfbfns Jtmmmmmmmm |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Dim 27 Jan - 19:20 | | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Dim 27 Jan - 19:53 |
MAIS PERSONNE PEUT T’ARRÊTER EN FAIT |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Dim 27 Jan - 20:27 |
tu parles tu parles mais t'as 4 comptes t'es pas mieux que moi puis vous êtes contents quand je vous ponds des ptites pépites *hairflip* //OUT |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Lun 28 Jan - 11:42 |
Oui, on est toujours content quand tu nous ramène des pépites comme ça :tears: :tears: :tears: Surtout quand on s'y attend pas omg Puis Byun Jungha quoi ! |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Lun 28 Jan - 16:03 |
ça sent la faiblesse par ici hâte d'en lire plus en tout cas have fun |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Lun 28 Jan - 18:03 |
jungha bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Lun 28 Jan - 19:43 |
@hwang ellen ah bah pour ne pas s'y attendre c'est le cas de le dire... y'a 2 jours j'm'attendais moi-même pas à mc (jetez des pierres sur alessa/gosun/jungha c'est toujours sa faute la salo-) @yang noam je pues la fragilité et je transpire l'échec dans mes convictions à dire "non" MAIS BON QUI EST CE QUE J'ETONNE AVEC UN 5e COMPTE ??? P.E.R.S.O.N.N.E @yang ingrid la beauté incarnée cette femme merci p'tit chat j'espère ne décevoir personne avec ce scénario de la muerte |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Lun 28 Jan - 19:48 |
JUNGHA MA VIE CE PV DE QUALITÉ JUSTE OOF t'as du goût courage pour tout le reste et bjr aussi |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Lun 28 Jan - 20:12 |
juste pr blanchir mon nom : j'ai même pas insisté elle a tout fait toute seule (c toi la salo tu veux te battre ???) |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Lun 28 Jan - 20:20 |
@kowalski siobhan merci beaucoup (j'te retourne le compliment sur le goût, vu ton vava bang bang chan shoot me down, bang bang) @choi jung ha (fais pas genre t'as grave pompé sous le bureau :/ *jessaiedemedédouanerunpeudemafaiblessejugezpas*) fais pas la folle t'as 2 expressions faciales. (on sfout du jeu d'acteur de shay mitchell mais quand elle est en lingerie-dentelle noire dans you on fait les lesbos passives, bah bien ) |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Mar 29 Jan - 12:21 |
5 comptes MAIS JUNGHA FJRELGJTR MA GIGA VIE JE pas la peine de te dire très très bon choix, ça m'paraît évident rebienvenue et courage pour ta fiche :27: |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Mar 29 Jan - 20:47 |
g honte 2 ma fébléss 1 peu merci beaucoup bowtey |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Jeu 31 Jan - 22:35 |
Opppppp jsuis sur portable mais je apsse viteuf dire que tout est parfait hâte que tu sois validée jtm |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Jeu 31 Jan - 22:40 |
contente que la fiche te plaise :tears: jtm for ossi |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Ven 1 Fév - 12:47 |
bon alors je m'attendais à du lourd et j'en ai pas eu j'ai eu MAIS TELLEMENT PLUS ?????? :omfg: le perso, ta plume, T O U T ??? déjà rien que les premières rimes, j'ai été subjuguée, j'ai dévoré tes mots d'une seule traite déjà bravo pour tout avoir faire rimé, le rendu était juste parfait et j'ai limite été déçue que ta fiche se termine et de pas en avoir plus ( et thank u parce que maintenant j'ai la chanson dans la tête :lol: ) ta " petite " kyungah c'est une petite perle vraiment et elle est vraiment touchante tout le long je l'ai imaginé dans ton atelier avec le sol jonché de veilles traces de peintures et de tableaux à chaque mur et le trouble dont elle souffre c'est juste du génie ?? enfin pas le fait qu'elle en souffre mais du coup y'a un écho ironique avec le fait qu'elle soit artiste (bon après c'st peut-être moi qui divague) mais j'trouve ça juste super ?? (je vais m'arrêter là avant de dire des conneries jpp) - Citation :
- ((touche son nez aux heures miroirs))
j'ai trop craqué à ce moment-là elle est vraiment trop douce j'peux lui faire un câlin ?? enfin bref, j'arrête avec mon blabla et j'te souhaite de t'amuser avec ce nouveau bb vraiment hâte de voir son évolution et ses histoires avec jungha ( me is smelling dramaaaa ) have fun cutie ps : n'oublies pas de passer par le bottin et le recensement pour rajouter ton nouveau compte à la liste FFélicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah Ven 1 Fév - 13:45 |
:tears: :tears: :tears: ce que tu dis est... grave doux ???? merci :sobs: j'ai pas les mots genre juste c'est méga touchant, j'suis hyper contente que tu aies aimé en lisant tu dis pas de connerie t'inquiètes ! en gros j'ai eu hyper envie de jouer sur sa pathologie et l'art parce que c'est hyper compliqué pour un prosopagnosie d'expliquer comment ils perçoivent les gens (parce que genre vraiment TOUT est net SAUF le visage) et je me suis dit "eh mais ça serait archi cool qu'elle soit peintre parce que du coup elle peindrait les visages à la façon qu'elle les voit. c'est à dire avec un détail distinct parce que c'est sur ce détail qu'elle se concentre (genre la bouche) et le reste vachement... trouble/pixélisé/brouillé/picasso" viens faire des câlins bb chat va y (et tkt tu vas être servi en drama t'as deux dramaqueens pour le prix d'une, watch this ) ENCORE MERCI BB CHAT POUR CETTE VALIDATION ECLAIR ET TOUT TON PTIT MESSAGE DAMOUR JOTEM |
| | ( #) Sujet: Re: dévisage des visages — kyungah |