1234
Lux aeterna † Seo Joon

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Lux aeterna † Seo Joon

Invité
Invité
Lux aeterna † Seo Joon Empty
(#) Sujet: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:06
LEE SEO JOON
prélien // feat. Kim Jong Hyun (JR - NU'EST)
nom & prénom
sa nouvelle identité est Lee Seo Joon, née Qian Wei Ying
date & lieu de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
Chinois ayant obtenu la nationalité Coréenne il y'a peu
cursus
TEXTE ICI
métier
Ancien tueur à gage devenue profiler
situation financière
stable mais tend vers la pauvreté
orientation
bisexuel
groupe souhaité
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:07
Lux aeterna † Seo Joon 1387851259 Lux aeterna † Seo Joon 3640195483 Lux aeterna † Seo Joon 107833617 Lux aeterna † Seo Joon 2670283997 :05:
en cas de besoin
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Lux aeterna † Seo Joon 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptySam 2 Fév 2019 - 8:31
BIENVENUE Lux aeterna † Seo Joon 3815562661
ouin pourquoi personne est passé ici encore :tears:
tu joues JR en plus, ça fait une éternité que je l'ai pas vu, ça fait plaisir Lux aeterna † Seo Joon 1014364140
la fiche est trop vide, avec le petit teasing sur son changement d'identité, et son brusque changement de métier (petite revirement à 180° d'ailleurs :sinae: ) je veux savoir pourquoi what
courage pour la rédaction Lux aeterna † Seo Joon 359353108 Lux aeterna † Seo Joon 359353108 j'espère que tu te plairas parmi nous Lux aeterna † Seo Joon 3612205300

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptySam 2 Fév 2019 - 8:42
+1 pourquoi personne est encore passé ??????

BIENVENUE. t'es beau, tu sens bon, tu nous laisses sur notre faim avec ce début de perso qui promet de cracher du feu, j'ai hâte de lire tout ça et d'en lire plus sur ton seojoon Lux aeterna † Seo Joon 1014364140 Lux aeterna † Seo Joon 1014364140 remplis-nous vite tout ça Lux aeterna † Seo Joon 769454579
bon courage pour cette fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptySam 2 Fév 2019 - 11:14
oh bienvenue !! hugs

j'approuve mes vdd cette fiche est trop vide what j'ai hâte d'en savoir plus ces bien mystérieux ces changements de métier et d'identité, bon courage pour la rédaction Lux aeterna † Seo Joon 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptyDim 3 Fév 2019 - 8:07
Ohlala je pleure, JR :'((( et ce début de fiche, y'a que quelques mots d'écrits mais c'est suffisant pour me donner grave envie d'en lire plus .
En tout cas bienvenue ici, et amuse toi bien ici fskjhfds hâte de voir ton perso en jeu Lux aeterna † Seo Joon 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptyLun 4 Fév 2019 - 12:40
OUIN
JONGHYUN NATION'S LEADER ON AIME nabilla nabilla nabilla
maybe que c'est la première fois que je le vois sur un forum ?????
anyway, quel bon choix tu fais,
bienvenue parmi nous bg, courage avec ta fiche Lux aeterna † Seo Joon 1387851259 Lux aeterna † Seo Joon 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptyMar 5 Fév 2019 - 3:55
MY GOD :nuu: :nuu: :nuu: :nuu:
Je suis tellement contente, tu peux pas savoir, je suis TROP honorée, oké ???
Désolé d'avoir pris autant de temps à te confirmer que j'étais emballée pour que tu prennes mon pre lien, je me ferais pardonner !
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas me faire :D :fangirl: :fangirl: :fangirl: Lux aeterna † Seo Joon 3486630222
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptyMar 5 Fév 2019 - 6:34
j'avoue ça pique ma curiosité son revirement pro what
tant de mystère sur cette fiche Lux aeterna † Seo Joon 1387851259
bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous Lux aeterna † Seo Joon 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptyJeu 7 Fév 2019 - 14:18
coucou toi Lux aeterna † Seo Joon 2250782258
ton délai prend fin aujourd'hui, besoin d'un peu plus de temps pour finir ta fiche ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon EmptySam 9 Fév 2019 - 12:31
pas de nouvelles, j'archive
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lux aeterna † Seo Joon   Lux aeterna † Seo Joon Empty
Page 1 sur 1