1234
( ( supernova ) )

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 ( ( supernova ) )


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyJeu 31 Jan - 22:57
HYUN HAYUN
feat. jang da hye (heize)
nom & prénom
une simple syllabe prononcée du bout des lèvres, hyun qui se fait mystérieuse comme celui qui l’a laissé, rappel constant de l’absence, hyun auquel elle s’aggrippe comme il la répugne,  hyun comme un point d’interrogation qui fait mal. et derrière hayun qui lutte sous ce poids, princesse-détresse tout feu tout flammes, hayun la tête haute quand son cœur est ravages.
âge
vingt paillettes éparpillées qui brillent dans la nuit qui s’entremêlent en rêves brillants et souvenirs brisés, c’est l’âge des espoirs maladroits qu’on n’ose formuler, les années cicatrices sont pas encore assez éloignées mais c’est peut-être le moment de commencer à vouloir enfin vivre, clopin clopant, le présent comme seul temps pour enfouir le passé
date & lieu de naissance
elle a poussé ses premiers cris dans une baignoire un 15 avril 1998, avec pour seule compagnie la sage femme et sa maman - et toute le force et l'indépendance d'esprit qu'il lui a fallu pour accomplir cet exploit. yavait déjà un absent au tableau et c'est peut-être pour ça qu'elle criait si fort
origines & nationalité
ya que la corée qui coule dans ses veines, c'est ce qu'elle clame avec fierté. au fond qu'est-ce qu'elle en sait quand tout ce qui lui reste de la moitié de son adn c'est un nom de famille vaguement autochtone.
cursus
l’esprit qui se perd dans d’autres contrées, qui voyage dans les possibles et les passés, les yeux et le cœur qui s’affament de beauté peaufinée et  les sentiments qui s’exaltent et s’exacerbent, hayun a choisi la voie cathartique de la littérature ; elle joue des jolis mots pour cueillir le beau et trouver le vrai
métier
pour assurer les fins de mois elle s’enfuit dans son antre secret, c’est son jardin à elle ; job de libraire décroché à griffes et à cœur, bancale excuse pour passer les heures plongées dans ses ouvrages derrière le comptoir, mais quand parfois une requête se fait entendre, les yeux s’illuminent et là voilà qui s’empresse, s’affairant par-ci par-là et vous dénichant milles et une curiosités qui ne correspondent souvent que vaguement à votre recherche de départ.
situation financière
modeste[/i], il lui faut travailler pour pouvoir jongler sorties et emplettes avec la rude nécessité du quotidien
orientation
les cuisses musclées et les bras puissants qui l’enfouissent contre des torses ciselés dans des étreintes aimantes, le cœur d’hayun bât pour les jolis garçons. hétérosexualité  jamais questionnée, qui n’empêche pas d’avouer la beauté des jolies filles, en toute indifférence...n’est-ce pas ?
CHIEUSE
INTELLIGENTE
SOIGNEE
EXPLOSIVE


en vrac (aka tout ce que j'ai pas pensé à caser dans ma fiche ptdr)
change de couleur de cheveux comme de chaussures (et elle change souvent de chaussures) téléphone greffé à sa main insta feed on point Elle a ce côté savant fou qui fait rire et trembler à la fois. Ses lectures lui ont apporté des connaissances étranges, plante toxiques et mélanges explosifs, presque autant qu'elle. C'est un peu plus drôle quand elle en profite point caser des anecdotes #pointculture en soirée team dog person - elle a deux chiens chez sa maman qui lui manquent beaucoup elle porte des lunettes pour lire mais déteste ça

☆☆


trou dans sa vie, vide dans son cœur, hayun n’a jamais connu de son père que le nom de famille qu’il lui a laissé. la douleur, enfouie maladroitement, reste profonde, mais le mur de silence auquel se sont heurtées ses nombreuses interrogations l’ont laissées lasse. défaite cuisante face à l’entêtement de sa mère il y a des liens profonds qui ne se serrent qu’entre deux personnes laissées à elles-mêmes, forcées de se tenir seules contre le reste du monde - des amours inconditionnels et des douceurs bonheur. hayun est sa mère ne sont pas de ceux-là. elle l’aime de tout son coeur et sait qu’elle est tout aussi chérie en retour, mais cet amour est teinté par la solitude subie pendant des années, quand sa mère enchaînait les réunions et manifestations, l’impression douloureuse de passer après une cause. partagée entre la reconnaissance et le respect envers une mère qui l’a élevée seule et se bat pour un monde meilleur pour sa fille, et le l’amer sentiment d’abandon après avoir passées ses années à chasser une maman qui lui échappe. de cette famille bancale découle une peur de l’abandon qui se couple à un besoin d’affection particulièrement marqué, hayun cherche l’amour de ses pairs, elle veut s’enfoncer et se noyer dans cette chaleur  réconfortante, celle qu’elle réclame à grands renforts de câlins et de moues boudeuses perfectionnées. attachiante qu’ils disent affectueusement  en lui ébouriffant les cheveux, et elle rit aux éclats pour pas chialer tant elle est pathétique.   girl power et men are trash hurlés à tous les coins de phrases, à toutes les émotions, hayun elle se clame féministe quand bon lui chante, bien consciente de la triste réalité auxquelles font face les femmes. une cause machinalement épousé, héritage d’une mère militante, et pourtant l’engagement ne suit pas, le cœur serré d’amertume et de rancœur envers cette cause qui lui a volé sa maman. c’est des démons du passé, enfouis et refoulés là où personne n’ira regarder, mais elle peut encore sentir les bourrelets invisibles et la graisse de trop, ce corps trop lourd qui l’encombre et prend trop d’espace – et les rires, incessants et bruyants. hayun a été grosse et, si l’effort et la sueur ont su affermir son ventre et ses jambes, les plaies invisibles restent encore béantes. ils sont toujours là, présents, posés sur elles même quand ils ne le sont pas vraiment, les regards des autres, de ses pairs, pesants et menaçants, critique et aux aguets.  hayun elle balance les cheveux, joue les divas et se donne des airs pour masquer la triste réalité, le besoin constant de validation qui lui matraque le cerveau et la peur du jugement des autres, vestige des années de moqueries et de rejet. et pourtant ils la dégoutent, leurs compliments et clins d’oeil appréciateurs des constants rappels de son statut de viande, de la mascarade qui se joue car sa silhouette d’il y a quelques années ne lui aurait pas valu le même traitement (dans ces moments là ne reste que la fuite).   aujourd’hui si son cœur trépigne et s’emballe, si son souffle s’essouffle et s’affole c’est pas encore pour quelque prince charmant mais sous l’effort de sa course après le ballon. la sueur et les jambes engourdies après un entraînement, mais l’âme qui flotte jusqu’au 7ème ciel – tout son cœur qui libère des molécules de bonheur. c’est son nirvana et son eden, sur ces quatre mille mètres carrés de terrain elle peut laisser tomber les façades et s’oublier, ya plus que le ballon et la course à la victoire. et quand on voit son sourire c’est facile de se dire que c’est la passion qui la fait enchaîner les entraînements et les efforts avec tant de dévouement, et quand elle sent battre son cœur si fort, si vrai elle en oublierai presqu’elle-même les murmures pervers qui hante ses nuits, si tu t’arrêtes ça reviendra (le ventre et les cuisses qui gonflent et les chiffres de la balance qui s’affolent). en attendant c’est presque trop facile de duper, personne ne cille sur les footings qui s’enchaînent et les portions de nourriture presque trop maigres pour un corps de sportive, seuls signes visibles de ses légers tca qu'ils ignorent. lectrice affamée, elle peut passer des journées sans lecture mais lorsqu'elle se plonge dans un récit elle ne peut le refermer sans l'avoir terminé quelques gouttes d'alcool suffisent pour que son esprit s'embrume, les sentiments s'intensifient et son affection se fait toujours plus démonstrative   dans le secret des certaines heures elle fait courir sa plume sur les pages blanches, ces poèmes encore tâtonnants sont les rares mots qui mettent son âme à nu.
CASSEE
SECRETE
DETERMINEE
POETIQUE
keywords : chieuse ; soignée ; intelligente ; poétique ; révoltée ; cassée ; déterminée ; menteuse ; secrète ; tomboy ; explosive ; drama queen ; needy


apparence étudiée au millimètre près, des cheveux dorés qu’elle secoue dans le vent aux talons qui claquent sur le sol, hayun brille et se délecte des tête qu’elle fait tourner. elle est étoile filante,  poupée qui attire admiration ou mépris, parfois intimidante dans son assurance ; mais ne vous laissez pas berner par cette fausse facticité car dès qu’elle ouvre la bouche elle se fait guerrière, ses diatribes pourraient terminer des guerres et ses colères terrifier des armées. quand elle est pas brillante elle est bruyante, comme pour vous rappeler de ne pas l’oublier, ses intonations montent et descendent dans des aigus appuyés, toutes ses gestuelles et mimiques exagérées dans une expressivité exacerbée pour créer le cocktail parfait d’une drama queen de qualité, et à la moindre frustration elle se fait orage, vous explose au visage dans toutes les couleurs tempétueuses, la folie dans le regard et la créativité pour trouver les menaces qui vont avec. mais si l’étoile est filante c’est qu’elle se consume de  l’intérieur, et si hayun se fait brillante c’est peut-être pour aveugler, pas la peine de regarder de plus près, sous le maquillage et les artifices le cœur et l’âme un peu brûlés, un peu cassés. pourtant si elle se pare de factice et  maitrise la tromperie, hayun elle aime un peu trop vrai et hésite pas le montrer une fois la confiance gagnée (difficilement). affectueuse et attachiante, elle quémande calins et tendresse dans ses moues bougonnes et attendrissantes. hayun diva des bacs à sable, qui cache sous ses moues innocentes milles nuances de complexité, la tête bien remplie de rêves et d’idées, elle a l’intelligence aussi acérée que sa langue et sait manier les mots et la plume. princesse sauvage qui a le mal des poètes – le cœur et l’âme qui souffrent.
intitulé (1/1)
actuellement : les problèmes psy d'hayun liés à l'alimentation sont en train de s'aggraver, elle développe de vrais troubles alimentaires (anorexie/boulimie), je cherche donc des liens avec qui explorer tout ça : par ex. quelqu'un qui l'enfonce dans son mal être (peut-être quelqu'un qui connait son passé? ou juste qqu qui aime manipuler/dominer ?), ou au contraire qqu pour la soutenir ou chercher à la protéger, ….(à priori trouvé pr le moment)Ca peut aussi être de manière générale des personnes qui ont contribué à renforcer le rapport malsain qu'elle a à son image, à la beauté et la superficialité

sinon je cherche un peu de tout, positif comme négatif, j'ai perdu pas mal de liens et je suis en plein réflexion sur le perso, pas mal de trucs qui bouge, donc je suis très ouverte  ( ( supernova ) ) 3815562661  ( ( supernova ) ) 3815562661


description (version intitulé court)
intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyJeu 31 Jan - 23:05
hyun jin ; to build a home


yang leo ; bff


yang ingrid; kicking asses on the field







à ajouter :


risa
mora
nam kyu



Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyJeu 31 Jan - 23:05
2
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyJeu 31 Jan - 23:06
+3

à vous ( ( supernova ) ) 782866622
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( supernova ) ) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyVen 1 Fév - 12:01
jdois bientôt partir MAIS jtiens à passer, on doit s'trouver un lien ( ( supernova ) ) 3815562661

j'ai hyo, soo, dak et kee ( ( supernova ) ) 359353108


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyVen 1 Fév - 14:45
@Lim Hyo Sonn yess avec plaisir ( ( supernova ) ) 782866622

avec un/des persos en particulier ? faut que je passe sur tes fiches :shine:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( supernova ) ) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyJeu 7 Fév - 0:04
BOOM
SUPERNOVA GURL :love:
Mister President is here, trop déso du retard omg >:c Je passe par ici parce qu'on a besoin d'un lien bella swan, je peux même tenter de nous trouver une petite idée :cloud: ( ( supernova ) ) 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ( ( supernova ) ) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyJeu 7 Fév - 0:40
@han ja mr president :sinae:

YAS il nous faut trop un lien :nuu:
c'était quoi ton idée ?  :shine:  ( ( supernova ) ) 782866622
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyLun 11 Mar - 11:35
Hyun Hayun a écrit:
yuli - hot and cold

ME GUSTAAAAAAAAAAA ( ( supernova ) ) 3486630222 ( ( supernova ) ) 359353108 ICI POUR T'ENVOYER DOSE DE LOVE :cloud: :cloud: hugs ( ( supernova ) ) 1728274945
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyMer 17 Juil - 11:40
Je réclame un petit lien sil te plaît :shine:
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyMer 17 Juil - 12:47
@yeo ra hyun yess avec plaisir ( ( supernova ) ) 1014364140 une petite idée en tête déjà ?  :shine:

(magnifique ton avatar btw)
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyMer 17 Juil - 13:45
Hyun Hayun a écrit:
@yeo ra hyun yess avec plaisir ( ( supernova ) ) 1014364140 une petite idée en tête déjà ?  :shine:

(magnifique ton avatar btw)

Ton avatar est très beau aussi ( ( supernova ) ) 4067579374

J'avoue que j'ai pas eu d'idée particulière mais je me disais qu'un lien entre les deux serait assez intéressant hugs
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyMer 17 Juil - 21:18
@yeo ra hyunoui je pense aussi que ça peut être intéressant hugs 02  déjà ils ont quelques points communs, et puis même + SC tous les 2 ( ( supernova ) ) 170065029

il fait que je me pose pour lire ta fiche + en détail et réfléchir à une idée sympa
On partirait plutôt sur du positif ?  :shine:
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyMer 17 Juil - 21:43
Hyun Hayun a écrit:
@yeo ra hyunoui je pense aussi que ça peut être intéressant hugs 02  déjà ils ont quelques points communs, et puis même + SC tous les 2 ( ( supernova ) ) 170065029

il fait que je me pose pour lire ta fiche + en détail et réfléchir à une idée sympa
On partirait plutôt sur du positif ?  :shine:

Ouiii ! Ils ont des petits points communs qui pourraient les rapprocher donc pour moi ce sera du positif ! Je te donne mon discord comme ça on pourra en discuter là bas (si tu en as un aussi) ( ( supernova ) ) 375994892 anae#5629
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyLun 22 Juil - 21:20
je vais t'ajouter, si tu vois une jadisse c'est moi ( ( supernova ) ) 3502780915
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptySam 3 Aoû - 14:06
Offre moi une place ( ( supernova ) ) 359353108
J'aime bien ta demoiselle et vu qu'elles sont autour du même âge, je me dis qu'elle aurait pu se connaître par le passé, avant le changement physique d'Hayun ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( supernova ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyDim 18 Aoû - 1:34
Jviens entre deux parties @hyun hayun mais
ça parlait discussion lien, in mvdd
tjrs partante ? ( ( supernova ) ) 1330309657


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( supernova ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( supernova ) ) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyDim 18 Aoû - 1:38
Je suis désolé ( ( supernova ) ) 2926966
Mr. President veut un lien avec sa Hayun jolie :love: Tu me veux toujours dans ta vie dis ? :c ( ( supernova ) ) 782866622



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ( ( supernova ) ) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyMer 21 Aoû - 20:18
@Moon Ahri jsuis désolée pour le retard omg, mais avec plaisir pour un lien avec ta miss !! ( ( supernova ) ) 782866622
après par rapport à ce que tu propose, c'est pas dans ma fiche pcq c'était pas fixé avant, j'en ai discuté tout récemment pour un lien, mais à priori hayun aurait grandi à busan finalement, si j'ai bien compris ahri vient de daejeon ? elles auraient pas été dans la même ville du coup… après ça empêche pas qu'elles se soient connues d'avant la transformation d'hayun, au contraire j'aime bien l'idée et je pense même que ça peut être hyper intéressant que des figures du passé redébarquent dans sa vie comme ça surtout à un moment où elle a vraiment des pb avec son image etc, ça aurait même pu jouer un rôle là dedans selon ce qu'on choisit.. mais du coup il faudrait trouver comment elles auraient pu se rencontrer si elles ne sont pas de la même ville...en vacances peut-être ? ( ( supernova ) ) 107833617
et tu avais une idée en particulier de la direction que pourrait prendre le lien ?


@Han Soo Yun yess je comptais venir ( ( supernova ) ) 119676237
après c'est pas obligé d'être avec soo yun, c'est comme tu préfères, tu as une préférence pour un perso/un de tes perso qui a plus particulièrement besoin de liens? :shine:

@Han I. Ja bien sûûr que je veux toujours du président de la meilleure société du campus ( ( supernova ) ) 2670283997
tu as une petite idée ou on cherche à deux? ( ( supernova ) ) 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ( ( supernova ) ) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) EmptyMer 21 Aoû - 20:25
hihi, plus rapide que buzz l'éclair tkt ( ( supernova ) ) 1330309657 ( ( supernova ) ) 359353108
c'est comme tu veux aussi chat ! tu les connais ou je te les résume ?

Ilsung, mon petit dernier manque forcément de liens vu qu'il vient d'être validé ( ( supernova ) ) 359353108
mais sinon... baah soo est celle qui en a le plus forcément ( ( supernova ) ) 107833617 aifen et hyo sont peut-être plus demandeurs !
mais en soit, même kee ou dak lkfblhdb
fin vraiment QUI TU VEUX **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ( ( supernova ) ) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
( ( supernova ) ) Empty
(#) Sujet: Re: ( ( supernova ) )   ( ( supernova ) ) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: