⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Ryuuji ~ You betrayed me Dim 3 Fév 2019 - 17:07
Kazama Ryuuji
inventé // feat. Nakajima Kento (Sexy Zone)
nom & prénom
Kazama, un nom aux consonances japonaises, signe de ses origines purement japonaises. Ryuuji, un prénom lui aussi japonais, rien de plus à en dire.
La vingtaine approchant, l'âge de majorité dans son pays natal. Il lui faudra cependant encore attendre quelques mois avant de les avoir.
date & lieu de naissance
Ryuu est né il y a presque vingt ans de cela, un jour de mai, dans l'ancienne capitale nippone, Kyôto.
origines & nationalité
Ryuu est purement japonais, une mère japonaise, un père japonaise, aucune autre origine...
cursus
Ryuu rêve de devenir un acteur reconnu, chose pas forcément simple vu sa réputation. Il suit le cursus Arts de la scène et du spectacle.
métier
Plongeur dans un reso histoire de gagner de l'argent sans demander l'aide de ses parents.
situation financière
Sa famille n'est pas riche, sans être non plus pauvre. Mais Ryuu préfère se débrouiller par ses propres moyens, alors il se débrouille comme il peut sans pour autant être pauvre. De toute façon ses parents insistent pour l'aider financièrement alors...
orientation
A vrai dire, il ne s'est jamais réellement posé la question tout simplement parce qu'il ne semble pas vraiment se soucier de l'amour...
groupe souhaité
Students
Intelligent
Rancunier
Sportif
Borné
-Il a changé suite au déménagement en Corée du sud -Bien qu'il en veuille à son frère et qu'il n'a jamais répondu à ses mails, il aimerait le revoir. -Depuis qu'il s'est initié aux arts martiaux, il adore ça. -Il songe parfois à retourner à ses racines, dans sa ville natale, mais il préfère finir ses études et il ne veut pas que son frère pense qu'il est revenu pour le revoir, de plus il n'est toujours pas majeur aux yeux de la loi au Japon. -Il rêve de travailler dans le domaine de la comédie et fait des études pour ça, même s'il sait qu'avec la réputation qu'il s'est forgé ici, ce sera difficile.
Courageux
Froid
Autonome
Distant
Ryuuji, c'est le chaton transformé en tigre. C'est la douceur incarnée qui s'est changé en froideur. Ryu, c'est le mec au sang chaud qui n'hésite pas à protéger ses amis en cas de baston, c'est le gamin qui ne frappe jamais sans raison et qui ne vaut mieux pas chercher. C'est celui qui rêve de devenir acteur mais qui se fait refouler à toutes les auditons à cause de sa réputation qui le précède toujours. Ryuuji, c'est le petit frère trop attaché à son aîné même s'il fait croire le contraire. C'est le gars d'apparence rebelle alors qu'au fond c'est une crème. C'est le fan d'arts martiaux qui a trouvé le domaine pour se défouler, c'est le mec sportif qui s'entretient. Ryu c'est pas le mauvais gars malgré les dires de certaines personnes. C'est le gars que tous le monde craint mais que seuls ses amis savent vraiment qu'il est loin d'être méchant, un voyou comme certains adultes se plaisent à dire. Ryuuji il a pas eu une enfance très douce alors il a changé, ce n'est plus la petite victime qu'il était encore tout jeune, maintenant il rend les coups, maintenant il ne mâche plus ses mots. Ryuuji, c'est devenu une nouvelle personne à son arrivée en Corée et il ne redeviendrait pour rien au monde ce petit garçon naïf et victime...
surnom
Ryuuji est un prénom déjà bien assez court, mais pour les flemmards, Ryu ça passe aussi. Avec sa réputation, il a divers surnoms, mais ça lui importe peu.
signe astrologique
Le taureau qui voit rouge. Tout comme lui, mieux vaut ne pas trop le chercher. Ryu est du genre sang chaud et un peu trop protecteur avec ses proches, du moins ses amis qu'il considère comme sa famille. C'est ce qui lui vaut sa réputation d'ailleurs.
signe chinois
Le lièvre
animal préféré
Lion
sucré ou salé ?
Sucré ou salé, il aime les deux même s'il garde une petite préférence pour le sucré.
type idéal
Il n'en a pas vraiment, à vrai dire il ne s'est jamais réellement intéressé à l'amour. Il a peut être eu une ou deux copines mais ça n'a pas duré longtemps, l'amour ça ne semble pas pour lui, pas pour l'instant en tout cas.
objet fétiche
Un porte clé en forme de lion que son frère lui a offert quand il était plus jeune.
heure préférée
La nuit, quand je suis seul et que le calme règne.
permis de conduire
OUI
rêve
Pouvoir faire ce que je veux, que mes parents me laissent plus libre. Mais surtout, réaliser mon rêve de devenir acteur.
famille
Un grand frère et mes parents
piercing/tattoo
Aucun même s'il songe à se faire tatouer
style
Aucun en particulier, il s'habille selon ses envies. Uns tyle simple.
phobie
Il a la phobie des serpents, il ne supporte pas d'en voir un même à la télé.
toc/manie.s
Il se mord la lèvre quand il est stressé ou qu'il réfléchit.
secret
Le seul secret qu'il a c'est ce qu'il subissait plus jeune, seul son frère est au courant.
couleur préférée
Il adore le rouge.
superstition
Il ne croit pas à ces choses là.
menteur ou sincère ?
Ryu est quelqu'un de franc, parfois un peu trop d'ailleurs, mais il préfère dire une vérité blesse qu'un mensonge qui fait plaisir. Il ne ment que s'il y est obligé.
Darkgirl
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Mon petit Ryuu voulait rentrer à la maison Souhaitez lui un bon retour please
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ryuuji ~ You betrayed me Dim 3 Fév 2019 - 17:10
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
19 mai 1999, un soir de pluie. Des cris se font entendre dans les longs couloirs de ce bâtiment blanc. L'hôpital d'Osaka est plein, les infirmières de nuit sont débordées. Les sages femmes s'activent auprès des patientes sur le point de donner naissance. Des cris de douleurs, des hommes qui attendent près des salles d'accouchement. Un homme tient la main d'un enfant encore en bas âge qui ne semble pas fatigué malgré l'heure tardive. Impatient, il attends de voir sa mère et son petit frère. Des mots, toujours les mêmes. « Quand est-ce qu'on pourra les voir ? Quand est-ce que c'est fini ? » Son père tente de le calmer, de lui dire d'attendre en étant sage. Les minutes défilent, on attends les cris de nouveaux nés. Mais toujours aucunes nouvelles.
20 mai 1999, minuit une. Enfin, une sage femme vient les voir. Tout s'est bien passé, l'enfant et la mère vont bien. Un soupir de soulagement, l'enfant qui demande encore à les voir. L'infirmière les amène dans une chambre. La mère est allongée, le bébé n'est pas encore là. On s'occupe de lui en salle de soins. L'enfant s'impatiente, se balançant d'un pied sur l'autre. Enfin, on amène le nouveau né dans sa famille. On le dépose dans les bras de la mère. L'enfant s'approche aussitôt, regardant ce bébé, son petit frère, d'un air intrigué. Sa mère lui sourit. « Je te présente Ryuuji, ton petit frère ». L'enfant le regarde de plus près, intrigué par ce petit être. Une heure plus tard, ils rentrent tous les quatre chez eux.
Ryuuji a grandit au sein d'une famille aux revenus assez bons, délaissé par ses parents au fil des ans à cause de leur travail. L'entreprise dans laquelle travaillait son père prenait de plus en plus d'ampleur, monopolisant le temps de son père, tandis que sa mère travaillait dans une boîte tout aussi importante. Mais son aîné, son grand frère, comblait le manque de ses parents. Toujours proche de lui, protecteur voir parfois un peu trop. Mais ce n'était pas pour rien, lorsqu'il avait apprit que son petit frère se faisait maltraiter à l'école, il s'est tout de suite occupé d'y mettre fin. Ryuuji n'a pas eu une enfance facile, avec un caractère beaucoup plus doux et plus innocent que celui de son frère, il était le souffre douleur des autres. Il n'était pas fort pour se battre et n'aimait pas ça, tandis que son aîné était du genre bagarreur au sang chaud. Depuis, il se montre plus protecteur envers son cadet. Le seul qui a le droit de l'embêter, c'est lui. Normal, c'est son frère après tout.
Ryuuji a donc toujours été un garçon calme et tranquille. Il n'était pas le plus intelligent, mais il faisait partie des meilleurs de sa classe. Malgré le caractère de son petit frère, son aîné a décidé de lui enseigner le rudiment des techniques de défense afin de s'assurer que son frère saurait se défendre. Ce n'était pas spécialement du goût de Ryuuji, mais il accepta. Niveau social, étant assez souvent le souffre douleur des autres, Ryuuji possédait très peu d'amis, ce qui importait peu pour lui, parce qu'il avait son frère. Mais tout changea l'année de ses quinze ans.
15 mars 2013, Ryuuji se trouve dans sa chambre, il entends ses parents parler sans vraiment s'y intéresser. Mais un creux se fait entendre et il décide d'aller se chercher à manger. Il surprend l'objet de la conversation de ses parents. Ils vont déménager ! Ryuuji se montre aussitôt, avec une expression d'effroi. Déménager ? Pourquoi devaient-ils déménager ? La réponse est simple, son père est muté en Corée du sud, et la famille suivrait. Ryuuji n'est pas d'accord, mais il n'a pas son mot à dire, il n'a que quinze ans, il est encore mineur. Il n'a pas le choix, mais il ne veut pas partir. Il n'en a peut-être pas énorme, mais il a quand même quelques amis auxquels il tient, ici, à Osaka. Son père lui dit qu'il n'a pas le choix, que la décision est prise. Son frère arrive au même moment, il propose à ses parents de rester ici, avec son frère. Il est majeur, il vient d'avoir vingt ans, il peut vivre seul. Ses parents ne veulent pas le laisser seul avec lui. Son frère reste, mais Ryuuji est obligé de partir. Son frère n'insiste pas. Quand il le supplie d'insister auprès des parents, il lui dit que c'est mieux pour lui, qu'il n'a encore que quinze ans, qu'il n'aurait sans doute pas été apte à s'occuper de lui. Ryuuji le laisse. Une semaine plus tard, ils partent. Son frère reste à Osaka, louant un appartement, la maison est vendue. Ryuuji part, sans dire au revoir à son frère. Il lui en veut, il lui en veut de ne pas avoir insisté. Il se sent trahit.
2019, cela fait cinq ans maintenant que Ryuuji et ses parents ont déménagés en Corée. Ryuuji n'a pas revu son frère depuis, même si celui ci lui a envoyé des mails. Son frère semble ne pas pouvoir se permettre des vacances à Seoul pour voir sa famille. Ryu lui en veut toujours. Il a changé. A son arrivée dans sa nouvelle école, il ne voulait plus être de nouveau le souffre douleur. Il s'est coupé de tous sentiments, de tout ce qui selon lui le rend faible. Il ne parle que très peu à ses parents, à qui il en veut également. Désormais, Ryuuji n'est plus le garçon calme qu'il était. Il sait désormais se battre, et n'hésite pas à le faire si nécessaire. Néanmoins, il ne se bat jamais sans raison. Il reste d'apparence calme, mais il ne faut pas l'énerver. Désormais âgé de presque vingt ans, Ryuuji a insisté auprès de ses parents pour avoir son propre appartement. Bien qu'il ne soit pas majeur au Japon, la majorité étant fixée à vingt ans là-bas, ici, en Corée du Sud, il est considéré comme majeur. Ils sont finalement tombés sur un accord, il vivra en résidence universitaire. Ryuuji est donc maintenant indépendant, et voit ses parents le moins possible. Il leur en veut toujours, même après quatre ans. Pour ce qui est de son frère, même s'il certifie le contraire, au fond de lui, il aimerait bien le revoir et retrouver cette complicité d'antan.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ryuuji ~ You betrayed me Dim 3 Fév 2019 - 21:58
Mais tu as été si vite que j'ai du corriger mon message avant de le poster Rebienvenue, je vais vite lire tout ça du coup mais j'ai hâte de savoir ce que son frère lui a fait tout de même ! Et il nous faudra un lien avec Gosun entre acteurs aspirants
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ryuuji ~ You betrayed me Dim 3 Fév 2019 - 22:02
Bah, Ryuu c'est le premier perso que j'ai joué ici, sa maison lui manquait alors je le ramène chez lui xD C'est écrit dans son histoire, pour lui son frère l'a trahit en insistant pas auprès de leurs parents pour le garder avec lui au Japon alors qu'il était majeur ^^ Comme ils étaient supers proches, Ryuu lui en veut et considère ça comme une trahison, comme s'il l'avait abandonné ^^
Pas de soucis pour le lien, j'accepte avec plaisir
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ryuuji ~ You betrayed me Lun 4 Fév 2019 - 8:59
je pense pas avoir connu ce premier personnage, en tout cas ça ne me dit rien mais j'aime beaucouuuup les personnages un peu froid au sang chaud, on aime toujours hein ça a son charme, à chaque fois (aaa) j'ai trop hâte de voir ce qui va se passer avec le frère, si tu vas en faire un scenario, ou le jouer en pnj etc ** et bien sûr de voir si ryuuji va finir sur nos écrans héhé :/ j'adore le contraste entre le lui naïf et le lui plus "agressif" now, surtout que malgré tout il garde cette âme là, il se protège simplement, c'est trop mignon jpp
j'espère que tu t'amuseras bien, à nouveau , sur HM et qu'on verra ryuuji partouuuut je ne tarde pas plus et te valide tout de suite, AU PLAISIR DE TE CROISER INRP
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ryuuji ~ You betrayed me Lun 4 Fév 2019 - 11:26
Ah c'est possible, il date de 2017 en même temps donc ça fait quand même déjà plus d'un an :')
Merci ^^ Yep je vais le faire en scéna, en espérant que cette fois il soit prit xD