⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Gérant d'une succursale du 1945, un café en ville appartenant à sa famille
situation financière
bonne
orientation
Hétéro mais fait une exception tagueule Noam.
groupe souhaité
Citiz
SENSIBLE
ENTREPRENANT
EXIGEANT
EMPATHIQUE
Il est capable d'aborder n'importe qui, qu'il le connaisse ou non, peu importe les différences de classe sociale - Quand il était enfant, il jouait aux poupées avec sa soeur et s'amusait a créer des défilés de mode avec la collection de Barbie de sa mère - Il s'est toujours demandé pourquoi Ken n'avait pas d'organe génital - Il est passionné de photo, de dessin et de grenouilles - C'est un bon cavalier, il voudrait ouvrir un refuge pour animaux - Beaucoup de personnes le croient sataniste - Il fume en soirée - Il adore les conversations philosophiques - Il maîtrise l'art latte et donne des cours -
RESPONSABLE
VIF D'ESPRIT
INSÉCURE
GÉNÉREUX
On passe tous par sa crise d'ado, certains plus tard que d'autre et ça, la famille de Ren l'a bien compris ces derniers temps. Après avoir passé des années à se rendre insupportable auprès de ses parents, à coup de phrases mal placées et très très dirigées, juste pour avoir une dose d'attention à sa manière, il a enfin finit par se calmer il y a quelques mois.
Grand sensible dans l'âme et humaniste, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il s'y attache vraiment et ce ne sont pas ses singeries ou ses manières un peu déplacées qui l'empêchent d'exposer son amour pour autrui, au sens large du terme. Enfin, discrètement, quand même. Il vous prendra dans ses bras, vous offrira le café ou même son lit pour aller dormir sur le canapé à la place, si votre besoin de refuge chez un ami se fait ressentir.
Il faut être sincère, dans la vie. Mais la sincérité, c'est parfois un défaut. Ou alors non, le manque de filtre est un défaut. Pas toujours très diplomate, Ren. Un peu capricieux, aussi, surtout avec sa mère, à vrai dire. Passer du rire aux larmes, ça lui arrive. C'est que les émotions se vivent très fort dans ce "petit" bout d'homme et qu'elles ne s'expriment pas toujours très justement, sous les impulsions.
Mais Ren, vous pouvez compter dessus. S'il dit oui, il n'y a pas de "oui, mais" à attendre de lui.
Puis voila... Ren a vingt-quatre ans, c'est pas beaucoup dans une vie qui évolue si vite.
surnom
Renounet (c) Elena
signe astrologique
Capricorne
signe chinois
chien de bois
animal préféré
les lézards
sucré ou salé ?
Les deux
type idéal
Tiramisu
objet fétiche
Une montre offerte
heure préférée
00:00
permis de conduire
Oui !
rêve
Toujours un Selfie avec la Reine d'Angleterre
famille
papa, maman, elena, les cousins yang
piercing/tattoo
Les deux !
style
Minimaliste
phobie
Se faire abandonner
toc/manie.s
parler trop vite et ronger ses ongles
secret
Circoncis
couleur préférée
jaune et vert
superstition
mettre le pain à l'envers fait pleurer les anges
menteur ou sincère ?
sincère
[K]
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Comme je disais a Nonam l'autre jour je commence à avoir peur que vous me détestiez ( mais moi je vous aime OK?) JPPPPPPPPPPP mais ... ninja :itachon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière » Lun 4 Fév 2019 - 23:09
T_________________________T <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière » Lun 4 Fév 2019 - 23:12
:gay: :rainbow2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière » Lun 4 Fév 2019 - 23:34
:omg2: :omg2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière » Mar 5 Fév 2019 - 0:04
omg tellement rapide
j'aime bien le caractère de ce jeune homme (re)bienvenue à toi ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière » Mar 5 Fév 2019 - 1:21
ouais non faut pas croire c'était principalement du copié coller a part le caractère j'ai pas trop de mérite =>
Merci à toiii, j'adore l'avatar que t'as posé Heize est belle dessus **
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière » Mar 5 Fév 2019 - 10:28
tin je relate de ouf à ton titre, jsp si c'est une bonne chose rebienvenue, je demande pas pourquoi t'as fait vite du coup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière » Mar 5 Fév 2019 - 10:37
tu me tues
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière » Mar 5 Fév 2019 - 10:43
NOUS AUSSI ON T'AIME personne déteste personne ici comme je te le disais, contente de te revoir parmi nous il nous manquait un Ren après tout kjfncdknkfn l'anecdote sur ken (ken/ren tu l'as fais exprès avoue :/) m'a fait hurlé JPPPPPPPPPPPPPP jme suis toujours posé la question aussi quand j'étais plus jeune genre "????? mais pourquoi" ce vava, toujours aussi parfait, qui a quelque chose à dire sur ça jppp ON ESSAYERA DE SE TROUVER UN LIEN ? bc les amis (amis fam ennemis peu importe) de elena sont les potes de dak
REBIENVENUE ICI CHAT pars plus hein :((((((((((((((( je te valide sans plus tarder ** amuse-toi bie à nouveau sur hm
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ren - « Et que celui qui n’a jamais titubé me lance la première bière »
Page 1 sur 1