1234
endless emergency ☯ kh (five point six)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

endless emergency ☯ kh (five point six)

Invité
Invité
endless emergency ☯ kh (five point six) Empty
(#) Sujet: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyJeu 13 Oct - 20:08
KYUSAKU HARUNA

five point six squared is the key.

nom : kyusaku (久作).
prénom : haruna (はるな, ハルナ).
lieu & date de naissance : ikebukuro street, un dix-sept décembre ensoleillé.
origines : nippones.
nationalité : japonaise.
cursus : ???
métier : ???
situation financière : ???
orientation : hétérosexuelle.
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : non merci! ♥
❯ Anecdotes ...

Caractère
QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT

QUALITÉ

DÉFAUT
décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage

Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui !

Au delà de l'écran
kloud

❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !

Et le petit bout de code pour le bottin ♥
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyJeu 13 Oct - 20:09
Hola, beauty! endless emergency ☯ kh (five point six) 3612205300

Bienvenue, et j'espère que tu t'amusera bien par chez nous! :hi:
Vivement qu'on en sache un peu + :05:

:smack: :smack: :wink2: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyJeu 13 Oct - 20:14
Hello, bienvenue chez les fous, hate de voir la suite de ta fiche hug
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : endless emergency ☯ kh (five point six) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyJeu 13 Oct - 20:19
LE VAVA SUR TA FICHE IL EST GRAVE BEAU
BISOUS

what what what

Bienvenue sur HM petite rose !
Bon courage sur ta fiche, hâte de voir !

N'hésite à nous mp en cas de besoin on est là pour toi **

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi endless emergency ☯ kh (five point six) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyJeu 13 Oct - 20:20
NANA
KOMATSU
>>>>>>>>>>> trop perf
bienvenue, bon courage ♥
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : endless emergency ☯ kh (five point six) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyJeu 13 Oct - 20:23
CEST NANAAAAAAA OMG :fangirl: :fangirl: :tears:
J'suis mort
10 fois même endless emergency ☯ kh (five point six) 3640195483
BIENVENUE LITTLE ONE, amuse toi bien parmi nous endless emergency ☯ kh (five point six) 375994892 endless emergency ☯ kh (five point six) 375994892 endless emergency ☯ kh (five point six) 375994892 Ta fiche m'intrigue beaucoup au passage, j'ai hâte de voir ça plus en détails endless emergency ☯ kh (five point six) 3815562661

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. endless emergency ☯ kh (five point six) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyJeu 13 Oct - 20:33
MOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUUU NANAAAAAAAAAAAAAA endless emergency ☯ kh (five point six) 1014364140 endless emergency ☯ kh (five point six) 1014364140 endless emergency ☯ kh (five point six) 1014364140 endless emergency ☯ kh (five point six) 1014364140 :nuu: :nuu: :nuu: :nuu:
Trèèèès bon choix d'avatar, il va nous falloir un lien !
et bienvenue parmi nous ma belle :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyJeu 13 Oct - 21:53
Bienvenue sur le forum mademoiselle. ♥️
J'aime grave ton pseudo. Puis Nana, je la trouve trop magnifique.
Je la jalouse un peu beaucoup.
Hâte d'en apprendre plus sur ta princesse. Courage pour ta fiche ! endless emergency ☯ kh (five point six) 3612205300
:aegyo2: :aegyo2: :aegyo2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) EmptyMer 19 Oct - 13:26
Bienvenue à toi !

Bon courage pour la suite ! Et en espérant que tu te plairas par ici ! :<3:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six)   endless emergency ☯ kh (five point six) Empty
Page 1 sur 1