| ( #) Sujet: endless emergency ☯ kh (five point six) Jeu 13 Oct - 20:08 |
KYUSAKU HARUNA five point six squared is the key. Profil | nom : kyusaku (久作). prénom : haruna (はるな, ハルナ). âge : vingt ans. lieu & date de naissance : ikebukuro street, un dix-sept décembre ensoleillé. origines : nippones. nationalité : japonaise. cursus : ??? métier : ??? situation financière : ??? orientation : hétérosexuelle. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : non merci! ♥ ❯ Anecdotes ... | CaractèreQUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT | décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage |
| HistoireRaconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui ! Au delà de l'écrankloud ❯ Derrière l'écran ; maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! Et le petit bout de code pour le bottin ♥ - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]NOM PRENOM[/b] (Pseudo - Groupe) ⟫ nom prénom[/code] |
|
| ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) Jeu 13 Oct - 20:09 |
Hola, beauty! Bienvenue, et j'espère que tu t'amusera bien par chez nous! Vivement qu'on en sache un peu + :05: :smack: :smack: :wink2: :eat: |
|
| ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) Jeu 13 Oct - 20:14 |
Hello, bienvenue chez les fous, hate de voir la suite de ta fiche |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) Jeu 13 Oct - 20:19 |
| ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) Jeu 13 Oct - 20:20 |
NANA KOMATSU >>>>>>>>>>> trop perf bienvenue, bon courage ♥ |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) Jeu 13 Oct - 20:23 |
CEST NANAAAAAAA OMG :fangirl: :fangirl: :tears: J'suis mort 10 fois même BIENVENUE LITTLE ONE, amuse toi bien parmi nous Ta fiche m'intrigue beaucoup au passage, j'ai hâte de voir ça plus en détails —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) Jeu 13 Oct - 20:33 |
MOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUUU NANAAAAAAAAAAAAAA :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: Trèèèès bon choix d'avatar, il va nous falloir un lien ! et bienvenue parmi nous ma belle :luv: |
|
| ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) Jeu 13 Oct - 21:53 |
Bienvenue sur le forum mademoiselle. J'aime grave ton pseudo. Puis Nana, je la trouve trop magnifique. Je la jalouse un peu beaucoup. Hâte d'en apprendre plus sur ta princesse. Courage pour ta fiche ! :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: |
|
| ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) Mer 19 Oct - 13:26 |
Bienvenue à toi !
Bon courage pour la suite ! Et en espérant que tu te plairas par ici ! :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: endless emergency ☯ kh (five point six) |