⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Ohlala Yujan, j'ai appris pour ton accident, ça doit être compliqué pour toi je suis désolée et les FS c'est une grande famille, on te soutient tous et personne te jugera, courage et si tu veux en parler hésite pas
(ps : j'envoie ça ici car j'ai perdu ton numéro sans faire exprès, et puis je crois que c'est plus vraiment un secret ?)
hyo sonn c toi à l'origine de cette rumeur ? c'pas pcq il y a celle qui dit que tu fais des bails étranges avec les morts de ton cimetière que faut te venger sur moi j'y suis pour rien
hmmm, comment tu peux affirmer que c'est faux ? t'as l'air si sûre de toi. mais yu jan c'est le seul gars que tu t'es tapé non ? t'as pas vraiment de quoi comparer peut-être que son chirurgien était super doué pour t'berner.
par contre on peut voir avec la seconde concernée ! dis kee, t'as plus d'expérience dans l'domaine, alors tu confirmes ? t'as du savoir faire la différence hm ?
eh yu, hyo sonn n'a plus de crédit... tu le sais qu'elle paye jamais son forfait
j'espère que la balançoire en valait le coup, au moins !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
C'est vrai ? Mais pourquoi des gens iraient dire que Yujan a qu'une seule couille si c'est pas vrai ? Mais ça n'a pas de sens, les gens sont méchants...
Vous disputez paaaas je veux qu'on s'aime ! Je suis vraiment vraiment désolée je voulais pas mettre une mauvaise ambiance...
Omgggg grave une bonne idée !! Ca peut être troooop cool, essaie de faire une annonce sur un site ! Imagine la personne qui t'achète elle te prend des robes de princesses, un château et tout ! Ohlala je suis jalouse rien que d'y penser
Je peux pas, je viens de passer au roux et si je me refais une couleur maintenant ça va abîmer mes cheveux :(( mais un jour je le ferais !!
ohlalala tu as de trop bonnes idées ! tu sais sur quel site je pourrais faire ça ? fais le avec moi ! deux barbies grandeur nature à offrir c'est trop bien !!!
oooh d'accord :((( mais le roux ça te va trop bien moi c'est la première fois que je me colore les cheveux !
—
unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses