⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: Archives Commentaires Funkimchi #rant Dim 14 Mai - 15:40
/!\ MESSAGE DE PREVENTION DU SEXBUSTERS L'équipe du Sexbusters tient à informer les auditeurs de Funkimchi qu'une enquête est en cours dans la salle privée du Code Bar. Afin de ne pas perturber les opérations, merci de respecter le périmètre de sécurité instauré par les enquêteurs. En vous remerciant de votre coopération. L'équipe du Sexbusters.
Tu penses avoir l'autorisation pour t'introduire dans nos locaux peut-être ? Allez faire mumuse ailleurs, y en a qui ont des occupations plus utiles que votre petit jeu.
il y a 1 heure
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
pour balancer volontiers des rumeurs sur les étudiants y'a du monde mais ici c'est complètement désertique. la radio là, personne pour répondre aux questions de vos auditeurs ? je suis certaine qu'il y a des déçus
Ca manque de bons commentaires par ici.. j'adore cette radio ! En tant que tout nouveau bébé, je pensais pas qu'on pouvait faire des trucs ci cool.. genre la radio.. d'ailleurs ça ne vous dis pas de lancer un créneau indies from japan ?